GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !

Partagez

PV : Ted Tonks (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 87
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


PV : Ted Tonks (en cours) Empty
MessageSujet: PV : Ted Tonks (en cours) PV : Ted Tonks (en cours) EmptyDim 14 Fév 2021 - 20:11

Ted Tonks
feat. Bradley JAMES
29 ans — 1950 — Londres
Maison : Poufsouffle -  Métier : écrivain — Allégeance : coté du Bien — Sang : né moldu
Caractère : Calme ; Passionné ; Imaginatif ; Chaleureux ; Disponible pour les autres ; Débrouillard ; Protecteur ;
Histoire ϟ  Ted est ce que l’on appelle un né moldu, il est proche de ses parents. Il est fils unique et il a toujours pris soin de ses parents, encore aujourd’hui, il va les voir autant que possible. Ces derniers habitent dans un quartier (moldu) au Nord de Londres. Lorsqu’il était a reçu sa lettre de Poudlard, il fut à la fois ravi et surpris, pensant poursuivre l’éducation de son père et de sa mère à domicile. Les Tonks sont des gens à revenus modestes, mais qui avait préféré garder l’éducation de leur enfant à la maison. Ainsi lorsque le petit sorcier partait pour Poudlard, c’était avec un pincement au cœur qu’il renouvelait chaque année. Revenant autant que possible dans la maison familiale durant les vacances scolaires, Ted ne se mélangeait pas vraiment avec ses camarades étudiants, préférant s’isoler loin du bruit permanent.

A la sortie de ses études, les BUSE et ASPIC en poche, il préféra poursuivre son activité dans la littérature. Ainsi, il pouvait rester proche de ses parents pour s’en occuper mais également parfaire avec son imagination des livres pour enfants et adultes. Il aimait également voyager cela lui permettait de faire découvrir via ses écrits le monde extérieur magique et moldu à ceux qui n’avaient pas les moyens pour se déplacer.

C’est au cours d’un repas chez ses parents que Ted rencontrera sa future épouse, Andromeda Black. Quoique la situation fut amusante qu’il tomba sous le charme instantanément.
Spoiler:
 

Depuis ils ne se sont plus jamais quittés, même si au début Meda, comme il aimait l’appeler, a vécu des moments difficiles avec sa famille car il n’était pas reconnu comme sang pur au sein de la société. Il rencontra par la suite Nora McKallister qui avait soutenu Meda dans sa lutte pour s’extraire de la famille Black. Quelques mois plus tard, Ted demanda la main d’Andromeda, ils s’installèrent tous les deux et commencèrent leur vie à deux…puis à trois, avec l’arrivée de Nymphadora.

Ted étant écrivain, il s’occupe la plupart du temps de sa fille, il est un peu « nounou », passionnée par fille. Il est doux et attentionné, il cherche par tous les moyens de l’aider à s’épanouir dans le monde magique et moldu. Il prend le temps de rendre visite à ses parents qui habitent non loin d’eux.
Lors de l’été 1978, il rencontrera Freya Bäkke, la compagne de Nora McKallister. Il l’accueilli dans la famille à bras ouvert tout comme les deux femmes de sa vie (Andromeda et Nymphadora).
Durant le même été, il fit la connaissance de Soyle Hoover, future chef de Meda, lors de la création d’une crèche. Il donne parfois un coup de main pour les activités afin d’occuper les enfants. Participant à la création de contes, d’énigmes en tout genre.  



Les liens prédéfinis


Andromeda Tonks
LIEN — Andromeda est l’épouse de Ted, ils se sont rencontrés inopinément. Depuis ils ne sont jamais quittés, ils ont un lien très fort et fusionnel.

Nora McKallister
LIEN — Amie proche de la famille, lorsque Meda avait eu besoin d’aide pour s’éloigner de sa famille, la psychomage était présente. Ted ne serait expliquer le lien entre les deux femmes, Nora fut invitée à leur mariage, puis à la naissance de Nymphadora. D’ailleurs, c’est lui qui a proposé à sa compagne que Nora soit la marraine de leur fille. Il aime charrier cette dernière en complicité de Meda.


Freya Bäkke
LIEN — Amie proche de la famille. Freya est la compagne de Nora, il l’a rencontré au cours de l’été 1978. Elle a tout de suite été accueilli à bras ouverts par la famille Tonks. Ted apprécie la complicité qui s’est créée entre lui et l’enseignante de Poudlard.

Soyle Hoover
LIEN — Connaissance. Ted a connu Soyle via le travail de Meda, elle est la chef de cette dernière. Il prête parfois main forte aux deux éducatrice pour créer des activités littéraires pour les enfants.  




https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377347818-8.png
M. et Mme Tonks « séniors » (noms/prénoms à définir)
LIEN — parents.
Les parents de Ted sont très proches du petit cocon de leur fils. Ils apprécient énormément Andromeda ; ils étaient présents lorsque Andromeda s’émancipa de sa famille. De plus, c’est à ce moment-là qu’ils ont rencontré Nora. Depuis la naissance de Nymphadora, ils se concentrent surtout aux activités et sorties avec leur petite fille.  

PV : Ted Tonks (en cours) 1613330371-dora
Nymphadora Tonks
LIEN — Fille unique.
Elle est sa petite princesse. Ted surprotège sa fille même s’il lui arrive de la gronder quand elle fait des bêtises. Nymphadora est née en décembre 1973 (ici).

(je sais que Maisie Williams fait plus âgée que 5 ans...mais c'est la seule image que j'ai trouvé en mode cheveux colorés Laughing )
Revenir en haut Aller en bas

PV : Ted Tonks (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les Postes Vacants :: 
Les postes vacants des membres
-