GRYFFONDOR : 20 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 58 pt | SERPENTARD : 2 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 36
Voir le deal
83.97 €

Partagez

Trois étoiles filantes (Amelia & Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora McKallister

Nora McKallister

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Empty
MessageSujet: Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) EmptyMer 17 Fév 2021 - 14:37

Plus les jours avançaient plus Nora s’arrondissait petit à petit. Le mois de mars débutant à peine, les beaux jours étaient au rendez-vous. Il n’y avait plus de neige annoncée, même la pluie avait laissé la place à de belles éclaircies. La sorcière prenait de plus en plus de temps pour elle et vivait pleinement sa grossesse en compagnie de Freya. Les vacances de février avaient été très agréable, les deux sorcières avaient pris le temps de se retrouver, d’abord avec la Saint Valentin version norvégienne puis en prenant quelques jours pour se retrouver.
Il est vrai qu’elles avaient trouvé un compromis pour ne pas rester trop longtemps loin l’une de l’autre, cela demandait à Freya de faire quelques aller-retour entre le cottage et Poudlard mais c’était le deal. Préférant que la psychomage ne fasse pas trop de voyage dans son état grandissant. Bien évidemment, Nora quoique plus docile depuis quelques semaines, se manifestait quelques fois à Poudlard ou au village de Pré-Au-Lard pour avoir la chance de sa douce moitié même si c’était le temps d’un thé.

Depuis la mi-février où Freya lui avait une surprise de taille, Nora ne redescendait pas de son nuage. Elle était vraiment aux anges, tout lui souriait un peu plus. Elle n’avait pas ou peu d’accrochages avec ses collègues, son patron était conscient qu’il valait mieux préserver sa psychomage afin de la garder le plus longtemps possible avant son congé maternité. Il lui avait même indiqué qu’elle pouvait travailler de chez elle afin de prendre de repos. Il était conscient aussi que rapidement la sorcière allait ralentir ses allers et venues à travers le monde magique, conscient de voir son ventre s’arrondir à mesure des semaines. Nora lui avait fait part de son état presque aussitôt et depuis la mi-février, elle lui avait annoncé qu’elle était enceinte non pas d’un mais de deux bébés. L’homme fut ravi se posant tout de même certaines questions concernant son employée. Il se doutait bien qu’elle avait fait preuve d’un stratagème, curieux et amusé, il se demandait à qui la sorcière avait pensé pour la touche masculine dans cette opération.

Il arrivait à la sorcière de ne pas travailler un jour dans la semaine, la plupart du temps, elle prenait des dossiers avec elle et en profita pour s’avancer mais tranquillement à la maison. Ce jour-là ne faisait pas exception, elle avait eu des nouvelles de sa douce moitié lui annonçant qu’elle terminera plutôt exceptionnellement. Nora souhaitait partager ce moment avec Freya bien évidemment, mais elle souhaitait également reprendre contact avec son étudiante favorite : Amelia Bones.

La dernière fois que la psychomage avait vu la sorcière, c’était au début de sa grossesse. La jeune femme avait perdu ses parents et la discussion avait rapidement tournée au vinaigre. Nora souhaitait y remédier ainsi elle prit le temps d’écrire à Freya puis à Amelia, une fois qu’elle aurait l’approbation de sa chère et tendre.

Citation :
Bonjour ma Chérie,

J’espère que tu vas bien et que le début de semaine n’a pas été trop difficile. J’ai reçu un hibou de mon chef, il m’a donné ma journée, une chance qu’en ce moment je me lève plus tard que d’habitude. Ça m’aurai ennuyé de me déplacer pour rien.
Du coup, je voulais te proposer qu’on s’organise un petit repas en compagnie d’Amelia ce soir.

Il me semble que ses cours se terminent vers 17h00 et vu que tu finis un peu plutôt je me suis dit que ça serait l’occasion de se revoir toutes les droits. Qu’en penses-tu ?

Pour ma part, je te rassure, je suis toujours en pyjama, je flâne entre le canapé du salon et le bureau dans la bibliothèque. J’ai quelques dossiers avec moi, une chance que j’ai pris de quoi. J’attends d’avoir de te nouvelle pour prendre contact avec Amelia.

Je t’embrasse fort et je te dis à tout à l’heure, ma Douce.

Nora.

La sorcière appela son hibou qui scrutait le parchemin. Il tendit la patte et s’envola presque aussitôt. Alors qu’il s’éloignait du cottage, Nora en profita pour faire un marbré au chocolat. La sorcière ne faisait pas forcément de la grande pâtisserie comme pouvait le faire Freya, mais elle se débrouillait. Ainsi pendant presque une demie heure, elle mélangea ses ingrédients, ajouta le chocolat et enfourna la préparation. Il arrivait que la sorcière pose l’une de ses mains pleines de farine sur son ventre. A vrai dire ça lui n’arrivait pas qu’en faisant des gâteaux, ça lui arrivait surtout à chaque fois qu’elle sentait que les bébés bougeaient. Depuis que Freya avait vu dans l’une de ses visions que l’anglaise était enceinte de jumeaux, la sorcière se sentait plus détendu, elle culpabilisait moins quand elle mangeait une cochonnerie. Se cachant derrière ses envies de femme enceinte…même si au fond, elle restait une éternelle gourmande et du coup, ne dupait personne. Lorsque la vaisselle fut terminée, le hibou revint se poser sur épaule, la patte en avant.

Nora déplia le parchemin et sourit. Freya était d’accord pour le repas avec Amelia. Ainsi, pendant que le gâteau chauffait, la psychomage prit un second parchemin et écrivit à sa petite protégée.

Citation :
Bonjour Amelia,

Cela fait un moment que nous nous ne sommes pas vu. J’espère que tu vas mieux ?
Nous souhaiterions t’inviter avec Freya à dîner ce soir si tu es disponible après tes cours.
Nous pourrions prendre le temps de discuter sereinement des dernières nouveautés si le cœur t’en dit.

Tiens-moi au courant et d’ici là prends soin de toi.
Bonne journée,
Nora.

A nouveau le rapace prit son envol, Nora l’appréciait énormément, il répondait toujours à ses allers-retours à condition qu’il ait sa récompense à son retour. La sorcière venait tout juste de retirer son tablier que le four sonna la fin de cuisson du marbré. Elle le déposa sur la table de travail et se dirigea dans la bibliothèque où attendait quelques dossiers sur son bureau.
La sorcière se posa dans son fauteuil, se recula un peu pour être assise à son aise, Nora avait pris deux petites tailles, elle portait des affaires un peu plus ample ces dernières semaines.

Alors qu’elle travaillait depuis bientôt une heure, la sorcière fut rapidement déconcentrée par la fouine de Freya, cette dernière montait tantôt sur ses épaules, tantôt se blottissait sur son petit ventre quand elle se tenait en arrière pour lire des conclusions d’interrogatoires des aurors.

-Et bien, tu sembles être bien installée là, misstinguette. Fit la sorcière à l’attention de l’animal qui s’endormait peu à peu. C’est bientôt l’heure de manger, il va falloir que je me lève, tu sais ça.

Nora bougeait pour détendre son dos, il arrivait depuis peu de ressentir des douleurs. Prenant toutes les précautions nécessaires, elle buvait énormément d’eau, prenait les tonics que lui préparait sa chérie et se passait de la crème dans le bas du dos et sur l’ensemble de son petit bidon de cinq mois.
La psychomage se résigna et posa le parchemin sur le bureau, elle caressa alors l’animal posé sur son ventre et s’étira de temps en temps. Quelques minutes plus tard, alors que le rapace faisait son apparition, il prit place sur l’épaule de sa maîtresse. Nora attrapa dans sa poche de quoi le récompenser. La petite fouine repéra la nourriture et regarda Nora les yeux pétillants.

-Toi aussi tu en veux c’est ça ? Fit-elle en se levant, tandis que le rapace déplia ses ailes afin d’éviter de tomber et que la petite fouine prit place sur la seconde épaule de la sorcière.

La sorcière partagea ce qui lui resta dans la poche avec ses deux petits camarades, puis déplia et lu la réponse positive d’Amelia. Elle réajusta son pyjama et monta dans la chambre afin de se préparer. Puis elle redescendrait pour préparer le déjeuner. Elle faisait ainsi son petit sport quotidien à défaut d’aller et venir au sein du Ministère.
Arrivée en haut des deux étages, la sorcière s’étira une nouvelle fois, elle souffla un peu, ça lui faisait du bien les escaliers mais à force ça l’épuiserait sans doute, surtout quand les deux bout’chou pèseront un peu plus sur ses hanches.

De nouveau dans la cuisine, Nora s’était habillée léger, il faisait bon au cottage, une tunique bleue qui dessinait son petit ventre, elle avait enfilé un legging noir large au niveau de la taille afin d’éviter de trop lui couper la circulation, ses cheveux étaient remontés avec une barrette, lunette posée sur le nez. Son tablier multicolore remit pour l’occasion, elle commença sa préparation du midi. Rien de bien sorcier, petits légumes et poissons. En dessert, elle découpa quelques fruits et se concocta une petite salade accompagnée d’un yaourt. Tout était disposé sur la table prêt à être consommée.

Après le repas, la sorcière opta pour préparer de quoi grignoter ce soir. Elle terminerait sans doute avec Freya pour la soirée. Pour le goûter, le marbré serait parfait avec du thé. La psychomage se sentit fatiguée, pourtant pas de grands efforts avaient été fait depuis son réveil. Elle décida de bouquiner en attendant l’arrivée de sa chérie dans l’après-midi puis d’Amelia un peu plus tard. Il ne lui fallut guère longtemps pour s’endormir dans le canapé. Il arrivait à Nora de gémir de temps en temps quand elle dormait, son réflexe suivant comment elle était tournée était de se bercer, lorsqu’elle était sur le dos, elle massait les jumeaux tout en restant profondément endormie.

D’ailleurs, elle n’entendit pas l’arrivée de sa douce moitié qui s’était pourtant manifestée à voix haute. Seule la petite fouine qui avait repris place sur Nora s’était redressée.
Revenir en haut Aller en bas
Pr Freya Bakke

Pr Freya Bakke

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 282
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue

| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) EmptyDim 21 Fév 2021 - 1:18

Freya n’aurait pas pensé que son changement de vie pour l’Angleterre soit si radical ou même si bénéfique finalement. En venant, elle avait ses idées, ses envies, et ne pensait pas rester réellement d’ailleurs. Elle n’avait pas songé s’établir et y faire sa petite vie, sans doute moins encore une vie de famille, chose à laquelle elle avait renoncé il y a plusieurs années. Prenant une petite maison de campagne, prenant un poste qui l’avait interpelé, changeant au bout d’un an pour des raisons assez dramatiques, mais finalement assez stable. Et pourtant, depuis ce changement, il y en avait eu bien d’autres. La prêtresse scandinave se retrouvait privée de ses fonctions dans son propre village, privée de contacts avec sa propre mère sur décision de cette dernière, et ainsi bien plus installée en Angleterre. La raison à tout cela, c’était cette autre partie de sa vie qui avait connu un revirement. Et on pouvait même mettre un nom dessus.

Nora était devenue sa compagne, la future mère de ses enfants, leurs deux enfants, chose qu’elle avait appris il y a peu par une nouvelle vision. Depuis elle ne pouvait que se sentir heureuse. Certains points étaient un peu tristes, certes. Mais dans l’ensemble, comment ne pas se sentir heureuse face à leur future maternité et leur vie commune? Les choses se passaient merveilleusement bien. La seule ombre au tableau étant peut-être finalement le fait de ne pas pouvoir être présente auprès de sa compagne autant qu’elle l’aurait aimé. La séparation était toujours délicate pour elles et pouvait lui provoquer de sérieuses angoisses sur les quelques ennuis que pourraient avoir sa belle psychomage. Les troubles de la grossesse étaient nombreux et Freya s’en voulait un peu de ne pas être présente pour l’aider un peu plus. Alors pour lui tenir compagnie et peut-être se rassurer un peu (même si l’utilité en cas de problème réel serait très discutable) il lui arrivait de laisser à la maison sa fidèle Muninn, aussi appelée Arielle, prénom impossible à prononcer pour elle. La petite bête de Nora semblaient bien s’entendre, Freya restait persuadée que c’était une bonne chose pour le moral de sa belle qui n’était pas forcément habituée à restée à la maison, même avec de quoi s’occuper. Elle se trompait peut-être, mais en attendant aucune des deux concernées ne s’était plaint. Quand Freya avait eu la confirmation de pouvoir rentrer assez tôt chez elles pourtant, elle n’avait pas attendu pour l’écrire à sa belle, lui demandant au passage de ses nouvelles… de leurs nouvelles. Assurant ses cours uniquement le matin ce jour-là, n’ayant qu’un rendez-vous avec Amelia dans l’après-midi, elle pourrait rentrer assez tôt pour qu’elles passent une soirée ensemble sans trop avoir à se presser. C’est donc un peu plus tard que l’enseignante avait été heureuse de recevoir une réponse de sa belle. En pleine leçon, elle avait sourit en récupérant le parchemin qu’elle lirait une fois les élèves partis. Ce qui avait été fait. C’est entre deux cours qu’elle avait pris quelques minutes pour répondre.

Citation :
Min Kjære,

Le début de journée a été d’une routine exemplaire et je vais très bien, ne t’en fais pas. Je suis ravie de savoir que tu as pris le temps de te reposer et plus encore que tu pourras rester chez nous pour la journée. J’en connais une qui approuvera certainement ce programme aussi.

Pour Amelia je n’ai rien contre, en effet, si son emploi du temps le permet. Je te laisse te charger de lui en faire la proposition?

Profites de ton pyjama, c’est bien un avantage à travailler à la maison. Prends ton temps pour tes dossiers, je devrais pouvoir rentrer assez tôt pour m’occuper du dîner, pour deux ou trois. Caresse bien les petits pour moi en attendant, en espérant qu’ils ne soient pas trop agités tout de même.

Je t’embrasse et je te retrouve dès que je le peux.

Freya

Satisfaite, elle avait rendu à l’oiseau de sa compagne son parchemin et sa liberté. Un dîner avec Amelia était une bonne idée. Sachant qu’elles devaient déjà se retrouver pour un petit cours de divination dans l’après-midi, si la jeune femme était tentée, elles pourraient peut-être poursuivre la petite formation culinaire de l’étudiante? Elles verraient bien, la scandinave en ferait la proposition, Amelia verrait bien ce qu’elle préférait. Avant, il fallait terminer les cours de Poudlard, et déjà la classe suivante se présentait dans la tour de divination.

Le reste de la matinée s’était déroulé sans grande surprise. Une forme de petit quotidien bien huilé. Prenant ses petites affaires, Freya avait donc assez rapidement quitté le château, laissant les élèves aux bons soins des collègues chargés de le faire ce jour-là. Elle n’était pas retournée au cottage pourtant, retrouvant d’abord sa petite maison de campagne où elle avait décidé de déplacer les cours qu’elle donnait à Amelia. Par souci de facilité pour elle, pour laisser à Nora la liberté de son organisation en dehors de ces petites leçons supplémentaires, et leur tranquillité à elles durant ces enseignements aussi. Ici, l’environnement était favorable. Freya pouvait faire brûler les plantes pour les aider, personne ne pouvait les interrompre, et elles étaient loin de toute perturbation même involontaire. Et l’endroit restait tout à fait confortable. Bien plus que lorsque la pauvre jeune fille était venue durant l’été. Elle n’avait pas connu cette maison sous son meilleur jour au départ. Heureusement, au moment de la faire entrer ce jour-là, les choses étaient bien plus confortables, pour toutes les deux. C’est une scandinave souriante qu’Amelia avait retrouvé, lui offrant un thé comme il lui semblait qu’elle l’appréciait, prête à poursuivre sur leur dernier travail. Sans dire qu’elles commençaient à avoir leurs habitudes, on s’en approchait doucement. Après une séance que Freya estimait tout à fait satisfaisante, non pas forcément pour ce qu’Amelia avait vu ou non mais en terme d’efforts et de concentration fournis, elles avaient simplement rangé le petit matériel et terminé leurs boissons respectives. Dans le même temps Freya avait finit par se renseigner un peu tout de même. La voix peut-être même plus douce encore que durant la leçon, la scandinave ayant pris la même particularité que sa mère en prenant un ton bien plus solennel lorsqu’elle avait quelque chose à transmettre.

-Tu nous rejoins pour le dîner ce soir? Je ne sais pas quelle réponse tu as donné à Nora.

C’était parfaitement vrai, et Amelia devait assez bien connaître l’une et l’autre pour savoir que les choses pouvaient se faire dans un minimum d’improvisation avec ces deux-là. Une fois la chose confirmée et surtout son matériel rangé, la belle avait donc souri à son invitée pour lui faire une nouvelle proposition.

-Tu veux venir avec moi? C’est un peu plus tôt mais tu pourrais cuisiner avec moi si tu veux. Rien ne t’y oblige si tu veux rentrer un peu chez toi avant.

Sachant la jeune femme curieuse, elle s’était douté qu’elle accepterait. Rien d’exceptionnel de prévu, rien de complexe. Amelia était simplement peu habituée à la méthode moldue de la cuisine, là où sans être experte Freya s’en sortait plutôt bien. Un autre échange de bons procédés entre elles quelque part. Et la scandinave n’avait jamais rien eu contre une petite aide en cuisine tant que cela ne se terminait pas en blessure. Heureusement Amelia était généralement bien trop prudente pour de gros accidents. Trop appliquée aussi. C’est donc ensemble qu’elles avaient regagné le cottage, Freya en tête.

-Nora? Je suis rentrée!

Aucune réponse. Ce n’était pas forcément inquiétant, pas à cette heure, pas en ce moment. Si elle avait travaillé et plus encore si elle avait voulu préparer la soirée d’une manière ou d’une autre, la psychomage s’était peut-être isolé dans un coin pour lire et se reposer. Ou alors elle était encore sur ses dossiers avec une telle concentration qu’elle ne l’entendait pas, c’était déjà arrivé aussi. C’est donc sans grande inquiétude que Freya avait déposé ses affaires dans l’entrée, invitant Amelia à faire de même avant de se diriger vers le salon, premier endroit où elle pensait pouvoir trouver sa compagne. Ouvrant la porte doucement, c’était effectivement là qu’elle s’était assoupie, sur le canapé. Et elle n’était pas seule. Muninn allongée sur elle semblait avoir apprécié l’idée de la sieste, bien que d’un sommeil beaucoup plus léger. La petite fouine s’était rapidement relevé, étiré, et venue à la rencontre de sa maîtresse qui l’avait ramassée sur le chemin pour lui accorder quelques caresses. Mais aussi adorable qu’elle puisse être, elle n’était pas la préoccupation principale de la prêtresse. C’est donc rapidement qu’elle avait atteint le canapé pour s’agenouiller devant sa compagne et caresser ses cheveux pour la réveiller, lui chuchotant quelques mots.

-Kjære, je suis là… tu veux rester dormir encore un peu?

Elle était magnifique ainsi, dans une tunique qui lui allait parfaitement et laissait voir la forme de son ventre de plus en plus rond. Il faut dire qu’à deux ils prenaient rapidement de la place. Freya voyant sa compagne s’éveiller avait déposé un baiser sur son front avant de donner son attention à leurs futurs enfants. Si elle n’avait jamais été avare en caresses et autres gestes tendres, depuis que la vie se laisser sentir et répondait c’était sans doute plus fréquent encore qu’elle n’y pose une main pour elle aussi masser le ventre de la psychomage. Si elle tombait bien et parvenait elle aussi à les sentir, cela lui donnait toujours un sourire attendri. Autrement, elle restait heureuse de pouvoir peut-être leur laisser une petite attention. Sans parler de Nora qui était rarement contre.

-J’ai trouvé une aide de cuisine en rentrant, ça ne t’embête pas?

Freya qui n’avait pas prévenu sa compagne qu’elle pouvait rentrer en compagnie de leur invitée lui faisait là une petite surprise bien innocente, presque une petite plaisanterie. Pour ce qui était de l’aide de cuisine par contre c’était plutôt vrai, Amelia mettrait la main à la pâte avec elle, mais là encore personne ne trouverait grand chose à redire à priori. Freya s’était relevé, voyant Nora bien décidée à ne pas rester dormir, prête à l’aider à se redresser. Elle avait laissé les deux femmes se saluer tranquillement, prenant elle le temps de saluer plus longuement sa fouine ayant retrouvé sa place sur son épaule. Une fois tout ce petit monde en conditions, il était temps de poser la question sérieuse.

-Alors Mesdames, qu’est-ce qui vous plairait pour le dîner? C’est le moment de faire vos demandes!

Chacune avait ses préférences et ce soir Freya avait envie de leur faire ce petit plaisir de cuisiner quelques chose qui leur donnerait cette satisfaction toute particulière.
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 525
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /eunoia/ASTRA
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) EmptyMar 2 Mar 2021 - 5:37

Amelia avait ouvert la lettre de Nora avec un sourire. Quelle coïncidence ! Elle qui avait prévu de voir Freya dans la journée, voilà que sa compagne lui proposait de manger avec elles. Aussi, elle se saisit une plume pour répondre à la demande de sa psychomage et répondit de sa plus belle écriture.
Citation :
Chère Nora,

Je dois dire que je vais de mieux en mieux. J'imagine que vous avez lu la dernière édition de la gazette ? L'enquête sur la mort de mes parents a été résolue. Si cette nouvelle a été un terrible choc, je dois avouer que c'est peut-être le moment pour moi de tourner la page une bonne fois pour toute.

C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. J'ai hâte de vous revoir toutes les deux. Ce repas me fera le plus grand bien, j'en suis persuadée.

Mais c'est plutôt à moi de vous demander comment vous vous portez. Mais nous en parlerons davantage ce soir.

A très bientôt,
Amelia

Ironie du sort, elle verrait très prochainement Freya. Elle avait son après-midi de libre. Les cours avec l'enseignante de divination lui faisaient beaucoup de bien sans trop qu'elle ne sache pourquoi. Elle ne se concentrait sur un art qu'elle n'aurait jamais envisagé d'apprécier autant. Cela l'avait aidée à se remplir la tête d'autres choses que le souvenir du cadavre de son regretté père. Elle n'avait pas entièrement fait son deuil cela dit. Le corps de son père serait toujours la forme de son épouvantard et elle doutait très honnêtement que cela changerait avant longtemps. Après tout, sa peur des lutins de Cornouailles était restée une bonne décennie. Elle les craignait toujours, mais moins.... Ce qui n'était pas tellement pour lui déplaire, mais elle aurait préféré que l'épouvantard prenne une forme toute autre. Tant pis, elle abordait ces séances avec le sourire et l'idée de retrouver Freya pour le diner et plus encore de la revoir avec Nora, la réjouissait plus qu'elle ne saurait le dire. Elle avait envie d'en savoir plus sur cette soudaine grossesse, sur leurs projets. Elle n'avait pas tellement voulu déborder sur leurs quelques rencontres. Elle sourit à la question de la plus âgée. “Je ne manquerai cela pour rien au monde. ” Assura-t-elle tout à fait contente de la revoir plus tard. Mais elle ne s'était pas réellement attendue à la proposition qui s'ensuivit. Ou peut-être pas vraiment. Connaissant ce charmant couple depuis quelques temps désormais, elle avait rapidement compris que l'inattendu avait une grande place dans leur relation. “Avec plaisir. ” Répondit-elle. Elle aimait apprendre de nouvelles choses, faire elle-même les choses... La cuisine, le ménage, la vaisselle étaient d'autant de tâches qu'elle voulait faire elle-même comme pour se rappeler d'où elle venait, que malgré ses privilèges - car oui, elle était née dans une famille aisée et aimante - qu'elle était comme les autres. C'était sa manière à elle de se rendre hommage à une éducation impeccable, à une mère qui lui avait tant appris, tant transmis.

Aussi les deux femmes se rendirent au cottage de Nora. Lorsqu'elles entrèrent, elle laissa le temps à Freya de saluer sa compagne, de montrer toute sa tendresse. Ce moment d'intimité était à respecter. Elle se fit toute discrète, détournant le regard pour ne pas donner l'impression de les observer ou de s'incruster. Nora semblait fatiguée. Rien de très étonnant à cela. Elle ne tarderait pas à donner la vie à un enfant. “Bonjour Nora ! J'ai décidé de venir plus tôt. ” Ce qui était un semi-mensonge. La psychomage comprendrait bien assez vite que ses deux interlocutrices lui dissimulaient la vérité. Allez savoir si elle saisirait la dite vérité, ou si cela ne l'inquiéterait pas plus que cela. “Comment allez-vous ? ” Demanda-t-elle avec le plus beau sourire qu'elle avait en magasin. Elle voulait lui montrer qu'elle s'inquiétait de son état, que sa santé lui importait. Elles avaient sûrement beaucoup de choses à se raconter. Ce qu'elle ignorait pour le moment, c'était que Nora attendait non pas un enfant, mais des jumeaux. Ce qui Amelia ne saurait deviner. Après tout, il fallait sans doute être une experte pour faire la différence à si peu de mois de grossesse. Elle sourit doucement à la question de Freya. Evidemment. Elle ne l'aurait jamais pensé aussi chaleureuse avant qu'elle n'apprenne à la connaître. C'était un sentiment tout à fait particulier de la voir comme ça et non comme l'enseignante. En vérité, à part, en défense contre les forces du mal, elle n'avait jamais suivi ses cours. “A vrai dire, si nous pouvons faire des lepse, j'en serais plus que ravie. ” Elle les avait bien aimé ces crêpes aux pommes de terres norvégiennes. Vraiment. Elle aimerait d'ailleurs bien en manger à nouveau ce soir-là, mais seulement si c'était possible. “Sinon, vous savez, je ne suis pas très difficile. Je mange aussi bien du riz au cury que des fish and chips. ” Elle était gourmande. Mais il ne s'agissait pas là d'une grande révélation. Il lui semblait que Nora et Freya étaient déjà bien au courant toutes les deux.
Nora McKallister

Nora McKallister

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 280
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé

| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) EmptyHier à 9:44

Freya purple
Amelia blue
Nora #cc3300

Nora avait reçu les deux hiboux avant de se mettre au travail pour la soirée en perspective. Elle avait hâte de revoir Amelia, elle l'adorait cette « petite » enfin petite, façon de parler puisqu'elle était plus grande qu'elle et surtout elle était devenue une belle jeune femme avec les années. Nora appréciait cette complicité qu'elle avait eu avec Amelia, même s'il y a quelques mois en arrière elle avait perdu de vue, ce qui lui avait coûté un éloignement inévitable et des discours divergeant avec elle. Fort heureusement la réponse positive de l'invitation rassura la psychomage sur l'avenir relationnel – amical – qu'elle avait avec Miss Bones.  Ainsi la sorcière avait préparé de quoi en cas d'un goûter à plusieurs... Puis comme à son habitude, elle tenta de lire un peu sur le canapé...sans succès !

La sorcière dormait profondément, combien de temps c'était une bonne question ? Pourtant elle faisait bien ses nuits, elle ne devrait pas s'assoupir comme ça pendant des heures. Nora avait parfois besoin de se détendre l'esprit, elle optait pour certains stratagèmes de son fruit mais pour le coup, il n'en était pas là, la question, elle n'entendit même pas sa douce moitié l'a prévenir de son arrivée à la maison.

-Nora? Je suis rentrée ! Kjære, je suis là… tu veux rester dormir encore un peu?

Son doux parfum l'a sorti de ses songes. Nora ouvrit un œil puis deux et la vit penché sur elle. L'embrassant sur le front en guise de bonjour. La psychomage qui avait glissé de sa position d'origine se redressa un peu mieux pour rendre le baisé tantôt donné par Freya. Elle se frotta les yeux et la tête avant de s'étirer un peu. Elle remarqua l'heure à l'horloge de la pièce, elle avait bien dormi trois heures. Reprenant un peu plus ses esprits, l'anglaise reporta son attention sur les douces paroles de sa norvégienne.

-Non, penses-tu je viens de faire une sieste de trois heures presque. La voix de Nora était encore endormie même si elle reprenait un peu plus d'énergie à mesure des mots prononcés.
-J’ai trouvé une aide de cuisine en rentrant, ça ne t’embête pas?

Nora s'était finalement assise auprès de Freya toujours en arrière pour préserver encore un peu son dos encore endormi. Elle dévoila un peu plus son petit bidou qui n'était pas en reste de caresses de la part de leurs mamans. Le regard de la brunette se posa alors sur Amelia, elle comprit aussitôt la surprise qu'elles lui avaient faites en loose D. appréciant néanmoins le geste, Nora proposa à Amelia de prendre place sur le fauteuil voisin aux deux sorcières et de se mettre à l'aise.

“Bonjour Nora ! J'ai décidé de venir plus tôt. Comment allez-vous ? ”
-Bonjour Amelia, bah écoute comme tu peux le vois, ça va beaucoup mieux que la dernière fois. Et toi alors comment vas-tu ? Répliqua alors Nora heureuse de revoir la jeune femme. ...en rentrant...mouais mais je t'en prie assieds-toi fais comme chez toi. Aussi étourdit qu'elle était, la psychomage n'était pas dupe, elle connaissait le lien qui unissait sa douce moitié et l'étudiante. Elle grimaça amusée et reprit la parole. Tu as  meilleure mine que la dernière fois qu'on s'est vu. Je suis contente que tu es acceptée de venir, Amelia.

Freya était concentrée à chercher les jumeaux avec ses caresses pendant que Nora discutait avec Amelia, l'enseignante était adorable avec elle, c'était touchant de la voir ainsi, non pas qu'elle ne l'était de nature, mais c'était vraiment agréable de pouvoir la redécouvrir aussi douce et câline chaque jour que Merlin leur autorisait.

-Alors Mesdames, qu’est-ce qui vous plairait pour le dîner? C’est le moment de faire vos demandes!
-Ce que tu veux, j'ai préparé un marbré pour le thé si vous voulez. Répondit Nora tout en se levant avec l'aide de Freya.
“A vrai dire, si nous pouvons faire des lepse, j'en serais plus que ravie. Sinon, vous savez, je ne suis pas très difficile. Je mange aussi bien du riz au curry que des fish and chips. ”
-C'est à toi que reviens le choix, Freya. Quand tu es là c'est toi la chef cuisto, tu es bien plus imaginative que moi... Répliqua amusée la psychomage en faisant craquer son dos et ses bras en s'étirant.

Pour une fois, la sorcière se laisserait porter, ses deux interlocutrices avaient voulu lui faire une blague en arrivant toutes les deux en même temps et bien qu'elles poursuivent. Nora se voulant culpabilisante pour les faire marcher un peu répondit, ce n'était sans compter. La sorcière se trahissait toute seule sur ses véritables intentions, à cause de son inclinaison de la tête sur le côté.

-Je vous laisse diriger mesdames, ne vous arrêtez pas en si bon chemin. Place aux jeunes...

Citation :
HRP : hihi
J'ai changé vos couleurs les filles désolée, sur mon ordi j'ai à la fois l'ancien et le nouveau design et je vois que dalle sinon Facepalm

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Trois étoiles filantes (Amelia & Freya) Empty

Trois étoiles filantes (Amelia & Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1