GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.56 €

Partagez

Oscar Bishop (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oscar Bishop

Oscar Bishop


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : Billy Nighy / @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide
| PATRONUS : renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:41


ϟ la fiche de recensement




NOM - Bishop
PRENOMS - Oscar
DATE DE NAISSANCE – 26 août 1913
AGE – 66 ans
VILLE D'ORIGINE – Glasgow, Ecosse
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serdaigle
ORIENTATION – Neutre



ϟ votre caractère
.
.



Décrivez votre caractère en quelques lignes, qualités, défauts (minimum 4 lignes)
Oscar est un homme mystérieux, curieux, intelligent, philanthrope, explorateur et bien plus encore. C'est un homme discret qui aime découvrir les habitudes des gens avant de les rencontrer. De nature distant, il se mélange peu avec la société, préférant la solitude à la foule. Oscar est un homme cultivé, il a toujours aimé découvrir le monde moldu ou sorcier qu'il l'entourait. Héritier d'une fortune quasi sans limite, il vit aisément dans un manoir à l'extérieur de Londres, même s'il est très attaché à sa grande Ecosse. C'est un homme que l'on peut appeler de prudent, même s'il lui arrive de se retrouver dans une mauvaise passe. Il a pour atout son calme, sa manière de parler et son côté posé qui déstabilise parfois ses interlocuteurs. Ces derniers ayant du mal à le cerner réellement. Est-il naïf ou au contraire malin comme un singe ? Le vieil homme peut se montrer prudent, pragmatique, calculateur en affaires, il est un fin négociateur, même s'il lui arrive de plier face à l'offre qu'on lui fait. D'une manière générale, Oscar est une personne docile, chaleureuse qui ne veut aucun mal, il sait se défendre, duelliste, il connaît quelques sortilèges informulés. De nombreuses qualités ou défauts en fonction d'où on se place, le sorcier est sans doute trop confiant dans certains domaines, même s'il est réfléchi, il lui arrive de se tromper lamentablement. S'il se retrouve à offenser quelqu'un part sa manière de faire, il fera tout pour se faire pardonner si cette personne lui est chère d'une quelconque manière. Oscar est un grand solitaire pourtant il s'est s'entourer de bon entourage, du moins il l'a su, aujourd'hui il tente de renouer avec des proches.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS – renard
VOTRE EPOUVANTARD – le vide
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – framboise
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – wiggenweld
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Dragon
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – les pages de vieux grimoires

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? – oui, je sais on touche qu'avec les yeux... ahah,

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

Oscar est le seul enfant des Bishop, il est né en 1913, le 26 août pour être précis. Peu de temps plus tard, la Grande Guerre débuta côté moldu et sorcier. Des heures sombres arrivaient jusqu'aux portes de la Grande Bretagne et de la France. Les Bishop distants à la confrontation directe, Henry Bishop était libraire, son principal défaut, il fut un grand parieur, fort heureusement il a amassé une fortune colossale aux dépends de son addiction aux jeux. Rosalyne Bishop née Helen était quant à elle professeure à BeauxBâtons. Lorsque la guerre éclata les parents d'Oscar décidèrent d'un comme un accord de ne pas se mêler aux affrontements entre les différentes parties, toutefois comme tout grand négociateur, Henry parvint en plus d'accroître sa fortune avec les jeux de hasard, de se faire un nom, il était un peu le roi du marché noir. Tout ce qu'il voulait s'était mettre sa famille à l'abri du besoin. Même si ça partait d'un bon sentiment, les Bishop n'étaient pas des gens qui faisaient des cadeaux, un prêt, un service n'étaient pas gratuits. Fort heureusement Oscar n'était pas du tout comme son père, il avait prit de la douceur de sa mère, son goût pour la lecture et les découvertes qu'offraient le monde qui l'entourait. Oscar voyagea durant son enfance, une fois la guerre terminée, se fut sa mère qui s'occupa de lui. En effet, Henry avait été retrouvé un jour mort dans une ruelle, une enquête avait été mené mais aucun coupable n'a été jugé pour l'heure. La richesse amassée permis à Rosalyne et Oscar de vivre pleinement dans une maisonnette londonienne. La maman d'Oscar avait vendu tout ce qu'elle pouvait afin de mettre son fils à l'abri d'éventuelles représailles.

A la fin de la guerre, il était temps de reconstruire et poursuivre la vie. Oscar vivait paisiblement avec sa mère. Il découvrit le goût des lettres et de l'aventure. Bientôt il rentra à Poudlard entre 1924 et 1931, où il passa les meilleures années de sa vie. C'est également au cours de ces années-là qu'il rencontrera son meilleur ami, Adalbert McKallister.
Alors qu'il est âgé de 26 ans, il apprit le décès de sa mère alors qu'il avait entamé un voyage aux Etats-Unis pour parfaire ses études en négociation. Oscar récupéra la totalité de la fortune familiale et décida d'en faire un meilleur usage que son père avant lui. En 1932, il fut invité au mariage d'Adalbert et Antonia. Oscar couvrit de cadeaux le petit couple, il avait de quoi leur payer un véritable voyage de noce, par plaisir et sans arrière pensée. Deux années plus tard, il fut à nouveau invité au cottage familial où la petite Nora vint au monde, Adalbert fit de son meilleur ami le parrain de la petite sorcière, Antonia décéda quelque mois plus tard. Les années passèrent et Oscar continua à parcourir le monde à la découverte des monts et merveilles.

Les ennuis ne venant jamais seuls, une nouvelle guerre éclata plus violente encore. La Grande Bretagne était mobilisée moldus et sorciers, mais ce n'était pas là le seul combat. En effet, côté sorcier il fallait choisir son camp : Grindelwald ou Dumbledore. Autrement dit la Magie Noire ou la Blanche. Lorsque la guerre avait débuté, il avait voulu se joindre aux autres pour combattre. Plus courageux que son père, il voulait prendre part.
Au décès de sa mère, il hérita d'une fortune quasi illimitée. Rapidement, il fut réquisitionné à l'effort de guerre. Il retrouva son meilleur ami de Poudlard lors de ses classes, un accident de baguettes leur permis d'échapper aux combats. Adalbert McKallister et Oscar Bishop pouvaient participer mais à l'arrière comme disait les plus anciens. A l'aube où tout était possible maintenant que les combats étaient finis, la petite d'Adalbert, sa nièce, Nora rentrait tout juste à Poudlard pour découvrir les joies de la magie. Les deux compères qui ne se sont jamais quittés avaient continué à travailler ensemble sur certains projets. Tandis qu'Oscar offrait son argent pour la reconstruction et le développement de l'industrie. Au fil des années, Oscar contrairement à son père développa sa philanthropie. À l'issue de la Seconde Guerre Mondiale ainsi que la Bataille contre Grindelwald, il y avait du boulot pour les survivants ainsi que de nombreux bâtiments et projets à construire. La générosité d'Oscar fut également Outre-Manche, en France pays cher à feu Mme Bishop, Oscar ne pouvait rester sans rien faire.

Frappé à nouveau par le deuil, Oscar perdu son ami ainsi que Clémence durant 1961, (Nora : 27 ans) à ce moment-là il fit une promesse à son meilleur ami.
Même si pour l'heure, il en était incapable, il préféra s'isoler sans pour autant quitter l'entourage de sa nièce. Les années n'ont pas aidées, même s'il a toujours gardé un œil bienveillant envers Nora leur chemin se sont séparés. Aujourd'hui, elle ne serait le reconnaître pour ils se croisent assez souvent. Il a d'ailleurs mis Freya sur la route de sa nièce durant l'année 1978.

Cherchant à garder le contact avec Nora, il lui envoie des énigmes médicales ou autres comme il avait l'habitude de faire lorsqu'elle était petite, comme le faisait aussi Adalbert lorsque tous les deux étaient à Poudlard.

Aujourd'hui, Oscar souhaiterait revenir dans la vie de Nora, mais comment ?  


MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Nora McKallister, Andromeda Tonks, Professeur Binns.
Où avez vous connu le forum ?Smile
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter :samedi-serpencendre / oui
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Oscar Bishop le Dim 28 Fév 2021 - 20:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bishop

Oscar Bishop


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : Billy Nighy / @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide
| PATRONUS : renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:41

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

AUTRE :
Exemple de post de façon RP de votre choix.
Une amitié sans faille : Extrait de la vie d'un philanthrope...

Nous sommes en 1924, Oscar vient tout juste de fêter ses onze ans et il découvre Poudlard pour la première fois. Le jeune héritier Bishop a déjà lu quelques grimoires sur le sujet, il sait qu'il existe des créatures qui protègent le château et de fantômes qui cohabitent avec les élèves. Le jeune garçon du haut de ses 1,50m traversait à présent le lac noir, puis montait les escaliers de l'école en compagnie des autres enfants de son âge. Il croisa la route d'un certain Adalbert McKallister, il venait d'une famille modeste, mais les deux garçons s'entendirent rapidement.
Leur scolarité a été marqué par des rires et des recherches ensembles. Les deux étudiants s'étaient retrouvés à Serdaigle, la maison des érudits. Loin du tumulte du Quidditch, ils étaient davantage fourrés à la bibliothèque, cherchant à résoudre des énigmes du passé, du présent et pourquoi pas tenter de découvrir celles de l'avenir ?
Tous deux reconnus comme de bons duellistes n'hésitant pas à s'affronter afin de parfaire leur technique. Après Poudlard, ils ne se perdirent pas de vus se donnèrent des nouvelles malgré les distances qui les séparaient.
Les années s'écoulèrent et il était temps pour Adalbert de se marier, contrairement à Oscar qui n'était pas intéressé par la gente féminine, ni masculine d'ailleurs, il avait bien eu des relations mais il trouvait qu'il y avait tellement mieux à faire que de se poser en famille. Il était un grand solitaire.

-Adalbert, il va falloir que tu perdes un peu de bedaine, si tu veux rentrer dans ton costume de mariage. Rigola Oscar en aidant son ami à choisir la bonne tenue.
-Je te signale que je ne suis pas gros, juste que je manque un peu de muscles. Tout le monde n'a pas la chance d'être aussi svelte que toi vieux renard. Répondit Adalbert en tentant de rentrer le ventre devant le miroir.

Les deux « frères » ont toujours été franc l'un envers l'autre depuis leur toute première rencontre dans les escaliers qui les menèrent à Poudlard. Bref, nous étions en 1932, Oscar venait de fêter ses 25 ans, il avait déjà parcouru bon nombre de pays et les finances se portaient bien. Il avait été charmé par sa visite en Inde où il ramena des tissus brodés pour l'occasion à l'attention d'Antonia. Ce qu'il ignorait à ce moment-là, c'est qu'elle serait enterrée avec deux ans plus tard.

La fête battait son plein, la mariage s'était déroulé en petit comité, à l'issue, Oscar offrit ses présents au jeune couple et s'envola pour la France, le pays de feu sa mère. Il avait acquis une villa dans le sud-ouest près de Bordeaux avec un petit vignoble, il avait besoin de ressourcer et faire le point.
En 1939, la Seconde Guerre Mondiale éclata, il fut appelé pour aider sa patrie à se défendre. Il retrouva son ami d'enfance et combattirent pour défendre les plus faibles. Leurs fines baguettes étaient intactes et leurs réflexes étaient au rendez-vous. Toutefois, des morts jonchèrent les rues et les faubourgs pendant 6 ans, la bataille faisait rage chez les moldus et sorciers. Chacun son combat pour la liberté et la paix. Triompher du Mal qui les accaparait tous. En 1945, le Mage Noir fut emprisonné et nombreuses furent les victimes de la bataille. Adalbert ainsi que Clémence furent envoyés à Sainte-Mangouste et une promesse a été demandé d'un ami mourant à un vieille ami.

-Nous en avons vu des vertes et des pas mures mon ami.Commença Adalbert.
-C'est clair mon frère. Répliqua Oscar au chevet de son meilleur ami.
-Clémence va s'en doute partir avant moi d'ici peu.
-Non, vous êtes des battants, d'autant plus que Nora a besoin de vous.
-Je sais que tu n'as pas la fibre paternel, Oscar mais tu restes son parrain. L'homme toussait même s'il préservait ses forces en murmurant couché dans son lit d'hôpital.
-Vous lui avait fait la promesse de tenir pour qu'elle finisse ses études en psychomagie. Je sais que tu es fatigué, mais tenez-bon mes amis. Fit-il alors que déjà Clémence partait dans son sommeil. Une infirmière était près d'elle et la maintenait mais bientôt elle ne pourrait plus rien y faire.
-Je sais que tu as peur mais...
-NON ! Coupa le sorcier retenant ses larmes.
-Mais, même si nous nous sommes brouillés tous les trois avec Nora, il y a des années, elle est revenue pour nous. Elle reviendra aussi pour toi. Soit là pour elle, promets-le moi, Oscar.
-Nous sommes si jeunes, Adalbert, à peine 48 ans, tu as encore toute la vie devant toi. S'il te plait, vieux loup n'abandonne pas un vieux renard.
-Reste dans l'ombre mais protège-là jusqu'à ce qu'elle revienne vers toi, qu'elle te pardonne aussi. Promets-le moi, Oscar.

On s'entait qu'Adalbert tenait absolument à avoir la confirmation de son meilleur ami et parrain de Nora avant de partir. Il toussa à nouveau, une deuxième infirmière l'aida, mais elle fit signe à Oscar que c'était bientôt fini. Le sorcier regarda le lit de Clémence, la première infirmière et le médicomage venait d'annoncer le décès. Lorsqu'il se retourna vers son ami mourant, il vit une larme couler le long de sa joue. Oscar ferma les yeux, il allait perdre son frère de cœur. Il se résigna après une minute de silence.

-D'accord Adalbert, je te le promets. Je resterai dans l'ombre de Nora et je la protègerai comme un parrain le ferai pour sa nièce. Comme nous le faisons pour l'un et l'autre depuis toutes ses années. Je regrette tellement de ne pas avoir été davantage là pour vous deux, pendant cette guerre, pour Nora, pour toi mon ami.
-Viens par-là Oscar. J'ai fois en toi, elle est tout ce que nous avions. Je te laisse certaines de nos affaires, je sais que tu en feras bon usage.Termina le sorcier avant de serrer la main à son interlocuteur.

Oscar prit dans ses bras son ami et le serra fort, il pouvait être un véritable sentimental parfois, il y a des choses que l'on n'explique pas. Une amitié aussi forte, ils avaient partagé la découverte de Poudlard – les cours, des secrets, les duels, les filles pour l'un, la bibliothèque pour l'autre, ils s'étaient soutenus dans les études et les examen – , ils avaient voyagé ensembles un peu avant qu'Adalbert ne rencontre Antonia, puis il avait eu la joie d'avoir une nièce, d'avoir quelqu'un d'autre qu'il considèrerait comme un membre de sa famille. Puis la guerre et aujourd'hui la perte d'un homme qui le connaissait si bien. Oscar était brisé, il pleura lorsqu'il sentit le corps de son ami s'affesser contre lui alors qu'il était blottit dans ses bras pour une dernière accolade fraternelle. L'infirmière appela le médicomage et l'heure du décès fut annoncée.
Néanmoins, Oscar ne put se résoudre de croiser Nora, de lui expliquer, elle était encore en colère contre lui pour une histoire passée. Il demanda à ce qu'on la fasse appeler et qu'on ne fasse pas mention de sa visite à la jeune femme.

Ainsi se poursuivit cette relation si particulière entre Nora et Oscar. Il l'a protégeait comme il l'avait promis à son ami, de loin lui envoyant des énigmes comme il en résolvait avec Adalbert quand ils étaient jeunes. Ne sachant jamais comment approcher sa nièce afin de renouer contact. Avec les années, il ignorait même si elle se souvenait de lui.

Le sorcier avait continué sa route à travers le monde revenant de temps en temps sur Londres afin de prendre des nouvelles de Nora.



Dernière édition par Oscar Bishop le Sam 27 Fév 2021 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 46
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:50

Rebienvenue toi Héhé
Hâte de voir le détail!!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 200
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (lovebug)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:57

Re bienvenue avec ce mystérieux monsieur couet
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 129
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:40

Rebienvenue ! Heureux de voir que Marius est passé à la troisième place des plus vieux persos du forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bishop

Oscar Bishop


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : Billy Nighy / @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide
| PATRONUS : renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:41

Loool merci pour l'accueil 😍😍
Je compile tout ça demain matin normalement Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 42
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:02

Rebienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 140
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | jenesaispas
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:38

Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athos Greyson

Athos Greyson


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 451
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by jenesaispas
| SANG : Pur, moitié américain.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptySam 27 Fév 2021 - 19:58

Rewelcome !

Bill Nighy, super choix d'ava Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bishop

Oscar Bishop


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : Billy Nighy / @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide
| PATRONUS : renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyDim 28 Fév 2021 - 20:31

Merci pour l'accueil à nouveau yea
Et fini...prête pour la répartition, j'espère être trop rouillée...Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Archie M. Davidson

Archie M. Davidson


| HIBOUX POSTÉS : 93
| AVATARS / CRÉDITS : Tyler Hoechlin
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Se réveiller dans un monde, où la musique et le succès, n'existent pas.
| PATRONUS : Un albatros
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyDim 28 Fév 2021 - 21:08

Bienvenue M'sieur :-D
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 276


Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) EmptyLun 1 Mar 2021 - 21:57


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Oscar Bishop (terminé) Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Oscar Bishop (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Oscar Bishop (terminé) Oscar Bishop (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Bishop (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-