GRYFFONDOR : 33 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 129 pt | SERPENTARD : 77 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Nous vous informons que les inscriptions pour la première speed killing ont été lancé
-17%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

Partagez

L'amour fraternel | Ares & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 30
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour fraternel | Ares & Ava Empty
MessageSujet: L'amour fraternel | Ares & Ava L'amour fraternel | Ares & Ava EmptyMar 23 Mar 2021 - 23:44

Pour Ava, Ares était plus important que tout. Même s’ils avaient quelques années d’écart, ils avaient toujours partagé une relation fusionnelle. Ils étaient presque connectés, comme deux aimants, comme deux jumeaux. Même s’ils ne l’étaient pas. Ava ne serait sans doute pas la même, si elle n’avait pas eu Ares, et elle n’était pas certaine qu’elle aurait été aussi forte qu’elle ne l’était aujourd’hui. Ou qu’elle pensait l’être, tout du moins. Durant ces mois en prison, les quelques contacts qu’elle avait eu avec Ares, même s’ils n’avaient eu la forme que de bouts de papier, l’avaient aidé à garder pied, et à ne pas sombrer lentement vers la folie. Tout à Azkaban était pensé pour rendre ses pensionnaires complètement fous, peu importe la durée de leur peine.

Maintenant qu’elle était de nouveau libre, elle avait envie de laisser tout cela derrière elle, et de ne plus y penser. Elle en faisait encore des cauchemars la nuit, mais elle espérait bien que cela allait s’amenuire, au fil du temps. Quoiqu’il en soit, elle faisait ce qu’il fallait pour penser à autre chose, occuper son esprit pour tenter d’oublier ces derniers mois d’enfer. Et une des meilleures choses qu’elle avait trouvés, c’était de passer le plus de temps possible avec son frère. Elle avait été séparée de lui durant un long moment, et elle avait besoin de le retrouver. Il était la personne dont elle était la plus proche, il était son frère, son confident, son meilleur ami… elle avait besoin de sa présence, et elle était heureuse de l’avoir retrouvée.

Une fois n’est pas coutume, Ava avait décidé d’aller rendre visite à son frère. Elle savait que c’était son jour de repos, et donc qu’il serait probablement chez lui. Elle l’espérait du moins, elle n’avait pas envie de se retrouver devant sa porte sans que personne ne soit là pour lui ouvrir. Le meilleur moyen d’en être sûre, c’était encore de tenter la chose. Elle n’avait pas de motif particulier, pour lui rendre visite. Elle avait juste envie de le voir, et elle estimait que c’était amplement suffisant, et qu’il n’y avait pas besoin de plus. Et elle ne doutait pas du fait qu’il serait très probablement de cet avis, lui aussi.

Une fois arrivée devant chez Ares, Ava sonna à la porte, et attendit avec plus ou moins de patience (surtout moins chez elle) que l’on vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 431
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

L'amour fraternel | Ares & Ava Empty
MessageSujet: Re: L'amour fraternel | Ares & Ava L'amour fraternel | Ares & Ava EmptySam 10 Avr 2021 - 13:34

Pour Arès, ces derniers mois avaient été un véritable enfer. Lorsqu’Ava a été envoyée à Azkaban, c’était toute une partie de son âme qui y avait été envoyée également. Il était aussi mal que si c’était lui qui était en proie aux détraqueurs. Tout était devenu noir dans sa vie, toute lumière avait disparu. Il avait noyé jours après jours son chagrin dans l’alcool, prêt à se laisser mourir jusqu’au retour d’Isaac. Un retour salvateur qui avait réchauffé son cœur, l’avait rendu heureux et l’avait aidé à se battre pour sauver sa sœur. Heureusement qu’Isaac avait été là pour réaliser la lourde mission confiée par Ava. Car lui, il n’en aurait pas été capable. Oui, il l’aurait sûrement fait pour elle. Mais à quel prix ? Ne serait-il pas devenu fou ?Depuis la libération d’Ava, tout allait mieux. Au début, il avait passé tout son temps libre chez elle. Il ne voulait pas la lâcher d’une semelle. De peur que.... de peur de quoi au juste ? Peur qu’elle soit à nouveau arrêtée. Peur qu’elle soit en état de traumatisme. Peut qu’elle déprime. Peur qu’elle fasse une bêtise. Il avait peur de tout et se montrait très protecteur, ce qui ne plaisait pas à sa sœur.  Il avait finît par retourner vivre chez lui, après qu’elle lui ait répété plusieurs fois qu’il pouvait rentrer. Que ca allait et que ça irait. Cela ne l’empêchait pas de prendre des nouvelles chaque jour. Il s’apprêtait à en prendre quand on sonna à sa porte.

« Avaaaa »  dit-il en la prenant dans ses bras. Il était content de la voir. Pourquoi était-elle venue chez lui ? D’habitude, elle l’appelait pour qu’ils se retrouvent. Voulaient-elle rouvrir la boutique ? Au début, le médicomage lui avait recommandé de ne pas reprendre le travail. Pour qu’elle se repose et pour qu’elle évite de compenser dans le travail. Mais cela faisait plusieurs semaines qu’elle était sortie à présent. Cela ne lui paraissait plus nécessairement contre indiqué. Enfin, il faudrait qu’il l’observe dans l’atelier et dans la boutique pour le savoir.  « Quel bon portoloin t’amène ? »
Revenir en haut Aller en bas

L'amour fraternel | Ares & Ava

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-