Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère. | PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable | POINTS DE COMPÉTENCE :
<div style="width: 405px;font-family: 'Monsieur La Doulaise', cursive;font-size:30px; padding:10px;text-align:left;font-weight:bold;color:#000">signature,</div> <div style="width: 405px;font-family: 'Monsieur La Doulaise', cursive;font-size:40px; padding:10px;text-align:right;font-weight:bold;color:#000">Rosmerta.</div> </div></div> <div style="font-size:8px;text-align:center; font-family: Verdana;">Codage par Libella sur [url=http://graphiorum.forumactif.com/]Graphiorum[/url], parchemin de [url=http://ftourini.deviantart.com/art/old-paper-stock-02-256716612]ftourini[/url]</div></center>
Perseus Flint
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 165 | AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (odistole/indi) | SANG : Sang pur
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison | PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel. | POINTS DE COMPÉTENCE :
MANGEMORT L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 45 | AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by Agathe <3 / Icons by Renegade, Code by Drake | SANG : Pur, de toute évidence
Caractéristiques du sorcier | EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith. | PATRONUS : Ne produit pas de Patronus | POINTS DE COMPÉTENCE :
Sujet: Re: Hiboux de Madame Rosmerta ❀ Hier à 3:34
Carte postale sorcière
8 novembre 1978.
Ma douce Rosie,
Je sais combien le froid doit s'être abattu sur notre charmante ville ces derniers temps, aussi j'espère que cette attention saura réchauffer autant ton coeur que le soleil d'ici réchauffe ma peau.
N'aie pas peur, le chagrin ne m'accable pas au point de t'envoyer de macabres images. Il s'agit en vérité du Dia de los muertes, une célébration toute mexicaine pour rendre hommage aux âmes de l'Autre Monde. La joie et les couleurs qui envahissent les rues sont une bouffée d'air frais au coeur de mon deuil, et je dois bien avouer que quitter Londres fut la meilleure des décisions, bien qu'il m'éloigne de mes précieux chevaux, et de toi. Il me tarde de partager à nouveau de longues discussions en ta compagnie. Car aussi chaleureux soient les gens d'ici, aucun ne saurait être plus radieux que toi.
Avec toute mon affection, Hermes.
Post-Scriptum : Fidèle retrouve toujours le chemin de mon voilier, tu peux lui confier une lettre si l'envie te vient de me répondre. À défaut de pouvoir t'écouter, je lirai tes mots avec plaisir, mon amie.