GRYFFONDOR : 33 pt | POUFSOUFFLE : 49 pt | SERDAIGLE : 129 pt | SERPENTARD : 77 pt
Retrouvez l'édition de décembre de la Gazette des sorciers !
Nous vous informons que les inscriptions pour la première speed killing ont été lancé
Le Deal du moment : -37%
Nike – Débardeur de running pour Femme ...
Voir le deal
25 €

Partagez

Parce qu'on s'échoue toujours dans un pub | ROSMERTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cecil Walsh

Cecil Walsh


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 29
| AVATARS / CRÉDITS : finneas
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Parce qu'on s'échoue toujours dans un pub | ROSMERTA Empty
MessageSujet: Parce qu'on s'échoue toujours dans un pub | ROSMERTA Parce qu'on s'échoue toujours dans un pub | ROSMERTA EmptyMar 6 Avr 2021 - 21:49

Cecil venait de cadenasser sa petite boutique à dix-sept heures cinquante, ayant complètement hors de l'esprit qu'il la fermait normalement à seize heures trente s'il suivait les horaires. En fait, il avait repris ceux de l'ancien propriétaire qu'il trouvait assez pratiques pour avoir une vie à côté de son travail, même si, entre nous soit dit, Cecil n'était pas non plus une foudre de guerre au boulot. Il fallait bien dire que tous les sorciers ne venaient pas se fournir en plumes chez lui - sinon il serait riche - et que tous les étudiants du château n'avaient pas leur plume qui cassait au même moment - comme c'est dommage ! Alors, il se retrouvait souvent tout seul à siroter un thé froid ou son plat sous tupperware en attendant que la clochette ne tinte. Parfois, il faisait rouler sa chaise roulante dans le magasin, course imaginaire qu'il était obligé de se figurer pour trouver quelque chose à faire. Ah si, et des fois, il vérifiait son stock, réalisait avec effroi qu'il n'en avait pas assez et oubliait dans les trente secondes qui suivaient qu'il devait passer une nouvelle commande. Tout ça pour qu'au final, ce soit un client qui déplore le manque de choix d'un produit en particulier, ce qui avait le don de le vexer particulièrement. Et rebelote, il en commandait cette fois pour six mois. Quoiqu'il en soit, il n'avait pas envie de retrouver son appartement londonien pour l'instant. Il savait que Dexter ne serait pas encore rentré et il voulait de la compagnie. Ses yeux se posèrent sur Honeydukes, il eut envie de s'arrêter pour y acheter des sucettes à la fraises mais zut de zut ! Les portes étaient closes. Alors, il devait se complaire dans une activité plus adulte et il avait le choix entre la tête de sanglier ou les trois balais.

La seule perspective de voir la jolie Rosmerta le fit traîner sa carcasse osseuse vers son petit pub duquel il ouvrit timidement la porte. Timidement, ça ne servait à rien quand on avait les cheveux aussi cuivrés que les siens. En tout cas, il n'y avait pas grand monde, comme quoi sa seule vente de la journée n'était pas due au hasard, alors il n'eut aucune gêne à se poser directement au comptoir en cherchant du regard la jolie patronne qui n'était pas là. Cecil passa donc commande pour une pinte de bière brune à la personne qui semblait les servir en soupirant profondément malgré lui. Alors, elle était où Rosie ?
Revenir en haut Aller en bas

Parce qu'on s'échoue toujours dans un pub | ROSMERTA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Pré-au-Lard :: La rue commerçante :: 
Aux trois balais
-