GRYFFONDOR : 36 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-33%
Le deal à ne pas rater :
COOKINGBOX – Barbecue 58cm à Charbon de bois (Jusqu’à 10 ...
59.99 € 90.01 €
Voir le deal

Partagez

Remporter le gros lot | Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 137
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | jenesaispas
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remporter le gros lot | Meredith  Empty
MessageSujet: Remporter le gros lot | Meredith Remporter le gros lot | Meredith  EmptyMar 13 Avr 2021 - 17:56

« Félicitations ! Quelqu'un a remporté "Un dîner en compagnie de Ronan Malone". Le rendez-vous aura lieu le 13 avril 1979, aux Baguettes Dorées. Les frais sont pris en charges par l'organisme Wizard'Lots ! Amusez-vous bien ! ».


Ronan venait de recracher par terre le café jus de chaussettes qu'il était en train de boire à la lecture de cette grotesque lettre. Il mis une heure de plus à retrouver le papier qui parlait d'une tombola, pour constater avec horreur qu'il avait signé un engagement pour être l'attraction du soir. Et il ne serait même pas payé pour subir une soirée avec un ou une crétine ? Non, c'était trop. De son plus beau verbe outré, Ronan rédigea un mot exigeant d'être payé pour la soirée de calvaire, tout de même. Cela rentrerait "dans les frais pris en charges par l'organisme Wizard'Lots", avait-il décidé. Quel culot !
Le treize avril arriva plus rapidement que prévu au grand damne du pauvre Peintre qui, s'il allait mieux, aurait préféré passer la soirée en compagnie de Billie plutôt qu'en compagnie d'un inconnu. Sans s'habiller comme s'il rencontrait le Ministre, Malone y mit un peu du sien, des fois que ce soit une jolie jeune femme qui, peut-être, pourrait finir dans son lit. Alors il se rendit aux Baguettes Dorées, espéra au moins que Celeste serait dans les parages pour qu'il la salue parce qu'il l'appréciait bien.
Assit à une table qui avait été réservée par l'organisme, avec son nom bien mis en valeur, Malone ne se fit pas prier pour commander le vin le plus cher qui était sur la carte, par principe autant que pour ruiner la Tombola. Il n'attendit pas que la personne gagnante se pointe devant lui pour s'enfiler une gorgée, puis une deuxième. Ciel, quelle terrible soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : Ester Exposito - cranberry/BK
| SANG : Plus que mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La perte de Gauwain Robards
| PATRONUS : Une hermine blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remporter le gros lot | Meredith  Empty
MessageSujet: Re: Remporter le gros lot | Meredith Remporter le gros lot | Meredith  EmptyMar 13 Avr 2021 - 20:13

Meredith Hawthorne n’arrivait pas à y croire.
Ronan Malone s’étant manifesté de nouveau, et ce, de la plus étrange des façons. En effet, la demi-Vélane reçut un courrier par hibou express, quelques jours auparavant. Ce dernier lui stipulait la chose clairement : elle était la grande gagnante d’une Tombola. Et le gros lot de cette dernière était son ancien employeur. Comment celui-ci, s’était-il retrouvé dans cette illustre mascarade ? Néanmoins curieuse, mais toujours sensiblement échaudée par leur dernière altercation s’étant produite dans l’Atelier de l’Artiste, la belle blonde ne savait décidément pas qu’en penser. Ceci étant dit, il était toujours vivant. Ou alors, la jeune femme avait affaire à une blague de mauvais goût. Ce qui n’était pas impossible. Mais, lorsque le regard absinthe accrocha de nouveau la missive, tout avait l’air bien réel. Jusqu’à la signature apposée en bas à droite de ce parchemin officiel. Parchemin, que l’aspirante Auror avait montré à Gauwain Robards, qui n’avait fourni qu’une mine peu engageante à la lecture du courrier.

Cependant, l’ancienne Serpentard était sûre et certaine d’une chose : le Génie lui avait manqué. Elle s’était inquiétée. Parce que, même s’il avait été discourtois et odieux avec elle, après l’incident qui s’était produit à la Vermentino Art Gallery, la Présidente du BDE appréciait son employeur. Mais, bien trop fière pour lui envoyer un nouvel hibou lui demandant de ses nouvelles, Meredith Hawthorne s’était retrouvée face à une opportunité inespérée : ce lot de tombola totalement absurde. Rangeant la lettre cachetée dans son sac à main, la fille unique de la Comtesse de Vermandois était en train d’opter pour une tenue. Le lieu où se déroulerait le déjeuner, était un endroit qui faisait écho à ses racines françaises et la nourriture servie, était savamment délicieuse.

Optant pour une robe entièrement blanche, la belle blonde était occupée à mettre ses longues boucles d’oreilles dont la finition se trouvait être deux perles nacrées. Sa longue chevelure blonde, quant à elle, était plaquée et attachée en une longue queue de cheval. Des hauts talons ainsi qu’un sac à main argenté et la voilà prête. Non sans avoir reçu quelques recommandations de la part de celui qui était son petit ami et qui n’était pas contre pour faire une incursion dans le restaurant, si par malheur l’individu à l’ego mégalomaniaque et surdimensionné tendait à produire un esclandre. Un dernier baiser à Gauwain Robards pour le moins passionné et Meredith Hawthorne rejoignit le restaurant de Celeste Desvages. Aux Baguettes Dorées.

Il était déjà présent.
Attablé et buvant un verre de ce que le regard d’absinthe acéré jugeait comme étant un vin pour le moins onéreux. Toutefois, la jeune femme eut un pincement au cœur, car le Peintre était bien vivant. Qu’il se portait divinement bien et qu’il n’avait pas été dévoré par ses propres Enfers. Avec un léger soupir empreint de soulagement, l’ancienne Serpentard décida de s’avancer pour arriver jusqu’à sa hauteur. Remarquant bien vite que sa silhouette n’était pas encore visible par les iris brunes et elle décida d’en jouer. Des serveurs l’occultaient à la vue de Ronan Malone. Tant et si bien que Meredith Hawthorne prit place en face de ce dernier, faisant en sorte de faire disparaitre son visage par une grande carte de l’établissement renommé. Silencieuse, elle attendit quelques secondes avant de prendre la parole, modifiant quelque peu sa voix pour ne pas qu’il la reconnaisse tout de suite.

- J’ai été tellement surprise de recevoir un courrier m’annonçant le gain d’une Tombola. Minauda-t-elle sciemment. Surtout que le gain en question est un déjeuner avec le grand Ronan Malone. Un petit sourire, derrière le Menu du restaurant.

Une longue pause, alors que la belle blonde était en train d’abaisser la carte pour se dévoiler à son interlocuteur.

- Je vois que vous vous portez bien. Et que, vous êtes toujours de ce monde. Une petite moue, tandis que le regard absinthe fixait le regard aux nuances brunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan Malone

Ronan Malone


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 137
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Brühl | jenesaispas
| SANG : Né-moldu.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remporter le gros lot | Meredith  Empty
MessageSujet: Re: Remporter le gros lot | Meredith Remporter le gros lot | Meredith  EmptyMer 19 Mai 2021 - 4:01

Ronan était souvent d'humeur massacrante mais c'était maintenant pire qu'il était assis aux baguettes dorées, non pas pour déguster seul un plat dont la délicieuse Celeste avait le secret, mais pour partager ce moment avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. En tout cas, pensait-il. L'Américain se maudissait et avait de franches envies de meurtres, encore plus soulignées par la pleine lune qui envelopperait le monde la semaine suivante. Il se sentait de plus en plus nerveux, de plus en plus agacé et surtout, beaucoup plus acariâtre que d'habitude. Mais quelle ne fut pas sa terrible surprise que de voir une femme se présenter devant lui, enroulée dans une robe blanche qui ne lui allait pas, trouvait-il. Il se demanda dans quelle fripe elle avait trouvé pareille horreur mais ne fit aucun commentaire en comprenant bien vite, hélas, qu'elle était la grande gagnante du meilleur lot de la tombola. Ronan s'enfonça dans son siège, une main abandonnée négligemment sur la table alors que son regard noir ne quittait pas la sorcière qui prenait place en face de lui, silencieusement. Il ne voyait pas son visage, jugea naturellement qu'elle devait être bien vilaine pour se cacher ainsi derrière un menu qu'elle serait incapable de se payer de toute manière. Une voix bizarre sortit de derrière le menu, l'Américain pensa qu'on se moquait de lui et releva un sourcil, prêt à prendre la poudre de cheminette. Jusqu'à ce qu'elle baisse la carte.
Ronan ne montra rien de sa surprise et se contenta de la fixer avec une patience d'ange. Sa seule volonté était de déguerpir pour ne pas s'infliger cela. « Je vois que vous avez des passions bien frivoles » répondit-il d'un ton cassant en reprenant à dessein l'expression de la jeune femme. Sans lui attribuer un seul sourire, l'Américain ouvrit le menu devant lui pour y laisser courir ses yeux, sans ajouter quoique ce soit. Il aurait pu s'excuser que c'eut été raisonnable mais il ne l'était pas. Personne ou presque n'avait entendu d'excuses de sa part. La dernière fois qu'ils s'étaient vus, cela s'était mal terminé, à raison d'ailleurs. Meredith avait poussé trop loin le bouchon et c'était finalement Billie qui l'avait arraché à son tourment. Son ancienne secrétaire ne manquait pas de toupet de venir aujourd'hui après s'être ridiculisée la dernière fois qu'ils s'étaient croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : Ester Exposito - cranberry/BK
| SANG : Plus que mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La perte de Gauwain Robards
| PATRONUS : Une hermine blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Remporter le gros lot | Meredith  Empty
MessageSujet: Re: Remporter le gros lot | Meredith Remporter le gros lot | Meredith  EmptyMar 1 Juin 2021 - 17:51

Décidément, Ronan Malone n’avait pas changé d’un iota.
Identique à lui-même. Toujours aussi obscur et imbuvable. Laissant derrière lui, une aura de ténèbres, assortie à cette mauvaise humeur constante qui naissait sur ses traits. Meredith Hawthorne avait été la grande gagnante de cette Tombola, où le prix, aussi étrange soit-il, était un dîner avec le Peintre au génie créatif le plus absolu. L’ironie étant, qu’ils s’étaient quittés en de mauvais termes. Avoisinant des reproches et des noms d’oiseaux. Mais, aussi singulière que l’était la personnalité de l’Artiste, la demi-Vélane avait pour cet homme, une affection. Pas de l’amour, car il n’en serait jamais digne, mais une forme de respectabilité mélangée à une tendresse que la jeune femme ne maîtrisait nullement et voulait garder silencieuse.

L’Assistante personnelle du modeleur de couleurs, avait craint qu’il n’en vienne à user de stratagèmes pour en venir à se supprimer. Mais l’ego, chez son interlocuteur était tel, qu’il n’y avait strictement rien à craindre. Comment pourrait-il bien laisser un paysage créatif sans son empreinte sublimée, équivalente à celle d’un virtuose ? La réponse, l’aspirante Auror, l’avait sous les yeux. Parce qu’elle s’était amusée à s’occulter au regard brun, la voix sombre de son vis-à-vis avait brisé le silence ambiant. Fidèle et égal à lui-même, Ronan Malone avait été pétri d’un certain sarcasme. N’y faisant plus réellement cas, la belle blonde lui offrit un sourire témoignant d’une certaine politesse. Tout en parcourant de son regard couleur de fée verte, la carte du menu, qu’elle connaissait déjà. Meredith Hawthorne ne cherchait pas d’excuses, -il n’en fournirait aucune de toute manière-, mais au moins l’ombre d’un sourire. Parce qu’elle était rassurée. Son ancien patron était en un seul morceau et toujours aussi pédant.

- Vous m’en voyez navrée, si je vous incommode. Un ton taquin, alors que la bouche rouge s’était posée contre le verre de vin pour en boire une gorgée. Détaillant sans sourciller, l’homme qui lui faisait face avec cette lueur dédaigneuse dans ses iris bruns.

Comme à son ordinaire, il ne serait pas loquace. La Présidente du BDE, le savait très bien. Il resterait mutique, parce qu’elle le connaissait assez pour en établir pareille conclusion. De nombreuses fois, la fille unique de la Comtesse de Vermandois, l’avait regardé créer. Et ce, sans un mot. Laissant l’expressivité de son employeur emplir son Atelier. En plus d’être dévoré par des silhouettes noirâtres qui se mouvaient au gré de ses humeurs, le Peintre avait ce caractère propre à chaque artiste. Celui qui était torturé. Celui qui démontrait, qu’il devait y avoir de la destruction dans la création. Et c’était cela, que l’ancienne Serpentard préférait chez cet homme bien plus rude que le commun des mortels.

Laissant planer un silence pesant, avec pour seul bruit les ongles rouges bordeaux tapotant sur le verre de vin blanc, Meredith Hawthorne ne put réprimer un petit rire bien longtemps. S’il était là, en face d’elle, c’est qu’il n’avait pas fait attention au courrier qu’il avait pu lire. Toisant Ronan Malone, avec une certaine assurance, la demi-Vélane s’autorisa quelques mots. Sur un ton doucereux où perçait une pointe d’aplomb et de dérision. Destiné à dessein envers celui, qui était présent en face d’elle.

- Ce que je peux constater, en revanche, c’est que vous ne pouvez plus vous passer de moi. Vous avez dû signer sans lire. Ce qui vous a conduit à être en face de moi. Une pause. Et, j’escompte avoir un repas digne de ce nom avec vous. Une gorgée de vin blanc, à nouveau. Semaine prochaine dans votre Atelier, c’est cela ? Afin de lire votre courrier, pour ne plus que vous soyez embêté ? Un sourire rouge et des iris verts acérés.

Il lui avait quand même manqué.
C’était indéniable.
Et certain même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Remporter le gros lot | Meredith  Empty
MessageSujet: Re: Remporter le gros lot | Meredith Remporter le gros lot | Meredith  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Remporter le gros lot | Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Le chemin de traverse :: 
Pubs & Restaurants
 :: 
Aux baguettes dorées
-