GRYFFONDOR : 36 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-24%
Le deal à ne pas rater :
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 (Programmable – ...
399 € 527 €
Voir le deal

Partagez

Ambroise Wilson ♧ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambroise Wilson

Ambroise Wilson

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 22
| AVATARS / CRÉDITS : Colin Morgan (c) kane pour l'avatar
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Mon père et ma mère qui me disent que je suis indigne de gérer la librairie familiale
| PATRONUS : Aucun, mais si j'avais pu ça aurait été un vautour
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  Empty
MessageSujet: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:48

ϟ la fiche de recensement

NOM - Wilson
PRENOMS - Ambroise
DATE DE NAISSANCE - 11 octobre 1942
AGE - 37 ans
VILLE D'ORIGINE - Pré Au Lard
SANG - sang mêlé
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - aucune, cracmol
ORIENTATION - Totalement et complètement neutre, très cher....

ϟ votre caractère
.
.

Ainsi donc vous voulez savoir qui je suis  ? Quelle excellente initiative, eh bien je vais vous donner matière à satisfaction. Pour commencer je suis un homme porté sur le macabre et l'horrifique, j'adore faire peur aux gens et les voir frissonner me nourrit encore plus qu'un bon repas à Poudlard, j'ai donc un côté inquiétant qui fait courir bien des rumeurs sur mon humble personne. J'essaie toujours de rester gentleman, poli et courtois, tout en y mêlant de la franchise. Je suis également ce qu'on appelle parmi le commun des mortels un excentrique et un extravagant,  toujours habillé dans le goût du 19ème siècle. Je suis également doté d'une curiosité insatiable sur le monde magique, j'ai un côté scientifique qui a transformé mon arrière boutique en laboratoire du petit chimiste accompli. Oui, je suis un cracmol et je rêve de percer le secret de la magie, le secret du pourquoi certains se retrouvent avec des pouvoirs et pourquoi des gens comme moi, nés de parents sorciers en sont dépourvus, répondre à cette question m'obsède depuis que ma soeur jumelle à reçu sa lettre pour Poudlard et pas moi. Je suis également un homme têtu,quand j'ai un objectif en tête je le tiens et rien ni personne ne peut me faire détourner de celui-ci. Également protecteur, tu touche aux miens tu le regrette, sorcier ou non. Mais sous ce personnage d'excentrique delicieusement angoissant  se cache un homme  qui a peur de décevoir les miens et de ne pas être à la hauteur du nom des Wilson a cause de mon statut de cracmol et une ambition : prouver que sans pouvoir magique je peux réussir dans ma vie.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Si j'en avais un, ça serait un vautour
VOTRE EPOUVANTARD - mon père et ma mère me dire que je suis indigne de géré la librairie familiale.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – la citrouille
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – immobilius
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – polynectar
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury et Bott
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Merlin
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Le fantôme
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – une odeur de citrouille et de vieux papiers mélangés

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - non

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.

Je suis né le 11 octobre 1992 à Pré Au Lard dans la maison familiale. Une sage femme est venue aidé ma mère a accouché de Faith ma soeur jumelle et moi. Il faut savoir que mes parents tiennent une librairie a Pré Au Lard pour permettre aux sorciers du village d'avoir accès à la lecture sans avoir à courir au Chemin de Traverse. Avec Faith, ma soeur, nous grandissons donc dans le village sorcier le plus célèbre de grande Bretagne, celui qui est réputé pour avoir une excellente protection anti moldue. On peut dire que nous avons eu une existence paisible a nous chamailler pour des broutilles. A 7 ans, Faith montra l'apparition de ses premiers pouvoirs en me changeant en statue de sel alors qu'on se disputait une énième fois pour des chocogrenouilles. Heureusement, étant une petite fille, les effets secondaires ne durerait pas longtemps, au moins quelques heures, Papa et maman félicitent ma jumelle en nous emmenant tous aux Trois Balais pour fêter ça. Et puis le temps passa sans que je ne montre mes propres pouvoirs. J'avais beaucoup de retard par rapport aux autres enfants du village qui avait déjà démontré leurs capacités depuis fort longtemps. Papa et maman s'interrogeaient, moi aussi. Et puis je dus faire face à la vérité lorsque Faith reçu sa lettre pour Poudlard et pas moi. Rien pour moi. Le vent. A cet instant, une question apparut en mon coeur.

Pourquoi certaines personnes sont dotés de pouvoirs et pas moi ? Comment se passe la répartition de la magie dans les corps ? Pourquoi ? Comment ? A ce moment je me jurais d'y répondre, même si ça devait me prendre toute une vie. De percer le secret de la magie et de sa répartition. Mais, en attendant, il fallait bien trouver un emploi pour vivre. Je décide donc de rester dans le monde magique et je prends un emploi comme serveur aux Trois Balais pour me faire de l'argent de poche d'abord puis comme employé a ma majorité magique. Pourtant je rêvais de faire mes preuves en tant que non magique, de prouver que dénué de toute magie, j'étais capable de grande chose !

C'est a ce moment-là que je me decouvre un goût pour le macabre et l'horrifique et me réfugie là dedans, un peu comme si la vérité avait réveillé quelque chose en moi d'enfoui. Je découvre que effrayer les gens, notamment mes proches, me fait éprouver un plaisir à nul autre pareil. La peur est un délicieux nectar dans lesquel je plonge mes lèvres avec joie. J'aime tellement sentir la peur émaner de la peau de ses gens. Bref, je finis par prendre un appartement à côté des Trois Balais et ma soeur, elle, travaille au Chaudron baveur après ses études à Poudlard.

Le temps passe, le temps file, et papa et maman veulent prendre leur retraite. Une réunion est organisée à la maison familiale pour savoir qui reprendrait la librairie. Faith n'est pas intéressée,  mais moi je le suis et très fortement même. C'était pour moi l'occasion en or de prouver qu'un cracmol peut arriver à quelque chose dans la vie sans pouvoir magique. J'accepte donc l'héritage familiale et succède à mon père cette année. Je met la main à la pâte et recrée la librairie a mes goûts et a qui je suis vraiment, ce qui attire la foule et fait naître pas mal de rumeurs, rumeurs qui attire pas mal de clients. Non seulement c'est le temple de la lecture, mais aussi de la peur. Ainsi les gens peuvent autant y chercher la terreur qu'un bon livre, c'est selon leurs inclinations du moment. Ma boutique est un cabinet de curiosité lugubre, le train fantôme de la terreur.

Alors, peu importe ce que vous cherchez, soyez les bienvenus en mon humble boutique, vous n'allez pas en revenir, faites moi confiance !

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  non
Où avez vous connu le forum ?  prd
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui (Samedi - serpencendre) (vendredi - veaudelune)  (lundi - lutin de cornouaille) (dimanche -demiguise) (mardi - manticore) (mercredi - murlap) (jeudi -jobarbille)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Ambroise Wilson le Dim 2 Mai 2021 - 16:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Wilson

Ambroise Wilson

CRACMOL

| EPOUVANTARD : Mon père et ma mère qui me disent que je suis indigne de gérer la librairie familiale
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 11:49

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) : — Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.

Alors que je me promène dans Pré Au Lard, c'est un lundi, jour de fermeture de la librairie, je tombe sur un un groupe de sorciers en pleine manifestation. Ils ont de la chance, le temps est au beau fixe, même si j'aime beaucoup la pluie qui sied à ma nature. Pris d'un accès de curiosité, je m'approche d'un grand sorcier roux qui tient une pancarte dans les mains.

- Excusez moi, très cher, pourquoi donc manifestez vous ?
- pour le droit des cracmol, monsieur.

Cette réponse me plonge dans mes contemplations intérieur, et je me demande : pourquoi tous ces gens présents ici ne se pose pas la question sur la nature des cracmol et des sorciers comme moi je le fais ? Pourquoi personne ne s'intéresse à percer le secret de la magie ? Oui, il y a un mystère sur cette étrange répartition magique. Des sorciers nés moldus se retrouve avec des pouvoirs, er leurs fils n'en a aucun. Ou alors ce sont les enfants de sorciers au sang pur qui n'ont aucun pouvoir alors que toute leur lignée n'est que sorcellerie, quel étrange phénomène est ce là ?  Je veux comprendre..

- Ne vous êtes vous jamais posé la question sur la nature de la magie ?
- Hein ?

Le sorcier roux me regarde d'un air étrange, comme si j'étais tombé d'un Nimbus 2000, voyant qu'il ne comprends pas ce que je veux dire, je m'explique :

- Il y a une bien étrange répartition de la magie,  ne trouvez vous point étrange que des personnes se retrouvent gorgé de magie au point de savoir usé d'une baguette, et pourquoi d'autres n'en ont point ?

Il me regarde comme si je sortais de l'hôpital sainte mangouste, comme si j'étais un évadé du l'asile.

- C'est la nature mon petit gars au parler étrange,  c'est comme ça mais ils ont des droits.

Sur ce, il reprend sa manifestation comme si de rien n'était et je repars, pensif a mes occupations, à savoir : prendre un thé au trois balais.  C'est vrai que manifester pour nos droits est aussi très utile, un cracmol peut beaucoup de choses sans magie, j'en suis fort persuadé. Et je compte le prouver !

Dernière édition par Ambroise Wilson le Mar 27 Avr 2021 - 10:26, édité 7 fois
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1060
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par jenesaispas et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:05

Bienvenue officiellement sur le forum WOOT
Et bon courage pour finir ta fiche !

Le remord, lui exprime une nostalgie, le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été | Antonio Tabucchi.  
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 559
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /cosmiclight
| SANG : Son sang est mêlé, mais quelle importance cela peut-il bien avoir ?

| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:07

Colin Morgan couet J'ai toujours rêvé de le voir joué Coeur
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Heart
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 399
| AVATARS / CRÉDITS : Ester Exposito - cranberry/BK
| SANG : Plus que mêlé

| EPOUVANTARD : La perte de Gauwain Robards
| PATRONUS : Une hermine blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:09

Bienvenue officiellement sur le forum ! I love you
Hâte de te voir en jeu !
Ambroise Wilson

Ambroise Wilson

CRACMOL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 12:21

Merci ^^
Remus Lupin

Remus Lupin

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)

| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:05

Bienvenue !! I love you

- Remus Lupin -
Ambroise Wilson

Ambroise Wilson

CRACMOL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 13:15

Merci ^^
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 314
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur

| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 14:38

Awh, cet avatar, et cette citation dans ta sign' In lovee ! Bienvenue !
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 633
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 15:57

Bienvenue à toi I love you
Courage pour le reste de ta fiche !
Hermes Nott

Hermes Nott

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 78
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by Agathe <3 / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence

| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 17:56

Bienvenue sur le forum !
Excellent choix d'avatar, trop contente de voir Colin joué couet

Bon courage pour la fin de ta fiche, et hâte de venir faire un tour dans ta fiche de liens !
Rosmerta Turner

Rosmerta Turner

COTÉ DU BIEN

| HIBOUX POSTÉS : 70
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ scarlett johansson | squirrel o/, astra (sign)
| SANG : ❀ mêlé

| EPOUVANTARD : son propre reflet mais avec le visage de sa mère.
| PATRONUS : fumée d'argent informe, bonheur intouchable
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 19:46

aaw colin, comme les autres je suis si contente qu'il soit joué !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour finir ta fiche ! o/ J'aime déjà ce qui se profile avec le caractère I love you
Ambroise Wilson

Ambroise Wilson

CRACMOL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 21:40

Merci a tous Smile
Archie M. Davidson

Archie M. Davidson

| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Tyler Hoechlin

| EPOUVANTARD : Se réveiller dans un monde, où la musique et le succès, n'existent pas.
| PATRONUS : Un albatros
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptyVen 23 Avr 2021 - 22:09

Bienvenue sur le forum, avec ce personnage intéressant !
Ambroise Wilson

Ambroise Wilson

CRACMOL

| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  EmptySam 24 Avr 2021 - 8:07

Merci Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ambroise Wilson ♧ (Terminé) Ambroise Wilson ♧ (Terminé)  Empty

Ambroise Wilson ♧ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant