GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-44%
Le deal à ne pas rater :
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
18.89 € 33.99 €
Voir le deal

Partagez

Bellatrix Lestrange - Always pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


| HIBOUX POSTÉS : 2
| AVATARS / CRÉDITS : Crystal Reed (c) .cranberry
| SANG : Pur, toujours pur


Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:47


ϟ la fiche de recensement




NOM - Lestrange par mariage, née Black
PRENOMS - Bellatrix, fidèlent à la tradition des Black ses parents lui donnèrent le prénom d'une étoile.
DATE DE NAISSANCE - 06 mars 1951
AGE - 27 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - Sang-pur, un sang presque noble de la Noble et très ancienne maison des Black.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard, la maison où tout bon Black se devait d'être réparti. Une scolarité en dent des scies, où elle brilla tant par ses capacités que par des problèmes de disciplines.
ORIENTATION - Côté du mal, mangemort marquée, chien de guerre de son maître.



ϟ votre caractère
.
.



L’archétype des Black. Bellatrix est la fière héritière de l’éducation des sangs purs. Ses gestes et ses actes transpirent l’arrogance et la supériorité de son sang. Elle n’accorde aucun intérêt ou crédit a ceux dont le sang n’est pas immaculé. Profondément loyale et fidèle à sa famille Bellatrix s’est promis de faire disparaître les tâches ingrates qui salissent son sang … Andromeda et Sirius. Laver l’honneur des Black est une obsession pour Bellatrix. Une obsession pour laquelle elle serait prête a éliminer celui ou celle qui la priverait du plaisir de faire disparaître ces deux traîtres de l’histoire des Black.

Une sorcière maudite et folle. Instable et cruelle Bellatrix n’ignore rien de ce qui se dit à son sujet. Pour certain elle est l’incarnation de ce que les sangs-purs peuvent faire de pire. Le résultat d’une obsession de préservation du sang et d’une consanguinité centenaire. Déjà, enfant Bellatrix n’a jamais montré le moindre signe d’affection pour ses parents ou ses sœurs. Préférant de loin tourmenter ses cadettes que les couvrir de câlin. C’est jeune que son intérêt pour la torture et la magie noire s’est développée. Ses premières armes Bellatrix les a faites sur des animaux et des elfes de maison, fièrement conseiller par son père. Jamais elle ne s’est offusqué de la peur qu’elle inspire, préférant de loin s’en amuser.

Une sorcière noire criminelle. Dès qu’elle fût en âge de rejoindre les rangs des mangemorts Bellatrix s’est donnée corps et âme pour celui qu’elle appelle son maître. Le Seigneur des Ténèbres est la seule personne dans ce monde qu’elle estime et respecte. Profondément convaincu, qu’il est le seul capable de sauver le monde magique de la ruine elle ne recule devant rien pour pour servir ses dessins. Le plus grand honneur qu’elle ait reçu fût l’apposition de la marque des ténèbres sur son avant bras. Contrairement à nombre de ses camarades mangemorts c’est très souvent a visage découvert que Bellatrix aime semer le chaos. La terreur est son arme préférée. Bella n’accorde aucune importance à la vie de ceux dont le sang n’est pas pur. Pleinement consciente de sa prodigieuse habilitée pour la magie noire, elle est une combattante impulsive et acharnée. Tuer et torturer ne lui posent aucun problème de conscience.

L’épouse Lestrange. Jeune Bellatrix a été promise, au nom de la préservation du sang, à l’héritier de la famille Lestrange. C’est au sortir de Poudlard qu’elle a épousé Rodolphus. Mariée par devoir elle ne nourrit aucun amour pour ce mari qu’elle considère, à des biens des aspects, inférieur à elle. Loin d’être la parfaite maîtresse de maison Bellatrix n’obéit a aucun des codes qui dictent la conduite d’une bonne épouse de sang-pur. Très souvent absente Bellatrix passe plus de temps en mission pour le Lord qu’au sein de la demeure conjugale Lestrange.

Une sorcière sans emploi. Bellatrix ne travaille pas. Par sa naissance et son mariage elle n’a jamais eu a se préoccuper des questions financières. En réalité l’argent ne l’intéresse pas. Le travail est une tâche ingrate et avilissante à ses yeux, réservé aux impurs et autres traitres à leur sang. Parmi tous les travailleurs du monde sorcier elle méprise ceux qui servent ce Ministère de la Magie corrompu et incapable. Son rôle de mangemort est  probablement ce qui ce rapproche le plus d’un travail pour Bella. Faire partie des serviteurs du mage noir est une mission dont elle se sent investie jusqu’au plus profond de son être.

Une opposante politique. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne Bellatrix ne s’est jamais vraiment intéressée à la politique. Elle n’accorde de l’importance qu’à la préservation du monde magique et des sangs-purs. Pour autant elle ne reconnaît aucune légitimité au Ministère de la Magie en place actuellement. Voir le Ministre mettre tout en oeuvre pour essayer d’arrêter l’inévitable est une des rares sources de distraction extérieur à son rôle de mangemort.

Une beauté émaciée. Froide, colérique, égoïste, tout comme son mauvais caractère n’a jamais été remis en question la beauté de Bellatrix n’était plus à prouver. Une beauté froide, toute aristocratique avec son port de tête altier, une beauté éclatante par sa peau de nacre, une beauté qui attirait les regards. Une beauté qui se fane peu à peu. Emmenée un peu plus profondément dans les arcanes sombres de la magie Bellatrix change. Ses cheveux se font rebelles, ses joues se creusent, des cernes apparaissent où brillait jadis l’éclat de la jeunesse, ses paupières s’alourdissent. Le noir qu’elle a embrassé se manifeste un peu plus chaque année sur son corps. Une transformation qui la rapproche toujours plus de l’image sombre et terrifiante qu’on lui prête. Toujours vêtue de noir Bellatrix se fait l’image même d’une sorcière noire … noire comme la nuit, noire comme le mal.

Fanatisme et amour la limite est maigre. Ce n’est un secret pour personne Bellatrix est probablement le plus implacable et fidèle du Seigneur des Ténèbres. Nous le disions, elle était encore jeune quand elle a juré de servir celui qu’elle n’appellerait jamais autrement que « maître ». Des années à le servir, à se plier à la moindre de ses exigences. Chien de garde enragée pour beaucoup, le fanatisme de Bellatrix est bien plus nuancé. Incapable de nourrir le moindre sentiment d’amour le Lord Noir est pourtant celui pour qui son fanatisme pourrait se rapprocher le plus l’amour. Une dévotion sans faille pour celui dont elle serait même prête de se laisser aller à la tâche la plus avilissante pour une sorcière de son rang … porter un enfant.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - Aucun
VOTRE EPOUVANTARD - Le Seigneur des Ténèbres ne pouvant être, à ses yeux, vaincu ... Narcissa étendue morte sur le sol
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Sans intérêt
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉDoloris
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Sans intérêt
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Sans intérêt, repaire d'impurs
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Le Seigneur des Ténèbres
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Un Sombral
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur ferrugineuse de sang et de terre

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Toujours pur

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




1962, Poudlard, Écosse

Le moment était venu. Droite comme un i, sans même accorder un regard aux autres enfants qui l’entouraient, Bellatrix regardait fixement le choixpeau attendant son tour. Comme tous les membres de sa famille avant elle, la Black s’avait où était sa place … Serpentard, il ne pouvait en être autrement. « Bellatrix Black » son nom résonna dans la grande salle, accompagnée d’un murmure à la table des Serpentard. La grandeur et la réputation des Black n’était plus à faire. Les verts et argent s’apprêtaient déjà à accueillir un nouvel élève dans leurs rangs. D’un pas décidé, elle gravit les quelques marches qui la séparait du solennel tabouret. Installée face aux élèves, Bellatrix ne pensait à rien, pas même à Serpentard. Pleine de certitude, de confiance elle attendait seulement que cette stupide cérémonie se termine rapidement pour pouvoir la table où un place l’attendait de droit. Enfin elle sentait le choixpeau posé au sommet de son crâne. Vint ensuite le silence, lourd … « SERPENTARD ! » Des applaudissements accueillirent la décision de l’ancien et noble couvre-chef. Pas un regard pour ses futurs professeurs, elle quitta le tabouret et alla s’installer à la table de sa nouvelle maison. A peine assise au milieu des autres élèves de vert et d’argent Bellatrix ne s’intéressa plus à ce qui l’entourait. Elle balayait d’un geste vif les mains qui venait à la rencontre de son épaule pour la féliciter, ne prenant même pas la peine de répondre aux tentatives de ses voisins pour faire connaissance. Là les yeux dans le vide, elle était comme aspirée par les formes du bois centenaire de la table. Aujourd’hui, enfin, elle empruntait la voix sacrée des Black … enfin elle gagnait la place qui lui était due …

1968, Angleterre

Les nuages noirs avaient envahi le ciel et un vent puissant faisait se balancer les arbres. Dans la noirceur de la nuit la silhouette inquiétante d’un ancestral manoir se dressait. Soudain, un cri de douleur déchira la nuit. Là, dans une pièce sombre du manoir Bellatrix se tenait agenouillé, tenant son avant-bras. Sa peau brûlait à l’endroit où apparaissait maintenant la marque des ténèbres. Elle ne reculerait pas, jamais. L’engagement qu’elle avait pris auprès de ce sorcier qui la fascinait prenait son sens aujourd’hui. Incapable de détacher son regard de la marque elle déposa en signe d’allégeance un baiser sur sa peau meurtrie. Celui qu’elle avait invité à partager le toits des Black, avec qui elle passait des heures à découvrir les arts noirs de la magie, lui avait le plus grand honneur … l’accueillir comme un membre à part entière dans les rangs de ses fidèles. Posant ses yeux sur celui qui brillait comme elle d’une beauté froide Bellatrix se fit la promesse que jamais elle le trahirait. Jamais elle mordrait la main du seul être capable de sauver le monde des sorciers de la destruction, de sauver l’honneur et la grandeur des sangs-purs. Tremblante elle attrapa la main tendue par le Lord pour y déposer un baiser. « Je jure de vous servir dans cette vie ou dans la mort … » Un sourire s’étira à la commissure de ses lèvres «  … maître. »

1975

D’abord Andromeda et maintenant Sirius. L’aîné, l’héritier de leur noble ligné, s’était détourné de sa famille. Celui qui avait rejoint la maison Gryffondor n’était plus qu’un traitre à ses yeux. Comment ses parents, son oncle et encore plus sa tante, avaient-ils pu se montrer aussi souples avec cet enfant qui aimait décorer sa chambre comme un moldu ? Pourquoi fallait-il qu’ils ne l’aient pas écouté quand Bellatrix les exhortait de l’envoyer voir le Seigneur des Ténèbres pour le remettre dans le droit chemin ? De nouveau le nom des Black était sali par l’égoïsme d’un être faible manipulé par les aspirations égalitaire d’un Ministère et d’un enseignement corrompu. De rage Bellatrix réduit en poussière, d’un coup de baguette, la table à manger. Face à elle Walburga et Druella la regardaient le visage légèrement crispé. Vouté par le poids de cette colère, le visage déformé par la haine elle fit disparaître sa baguette dans les plis de sa robe noire avant de s’approcher de sa mère et de sa tante.

« Mère, ma tante … »
Dans les yeux qu’elle posa sur les deux femmes, on pouvait voir que quelque chose, c’était brisé chez Bellatrix « … je tuerai ces traitres à leur sang … » Son poing s’abattit sur le marbre de la cheminée laissant une goutte rouge perler le long de sa peau de nacre «  … je tuerai quiconque aidera ces êtres infâmes ! » Comme un serment Bellatrix promettait d’être celle qui ôterait la vie à sa soeur et son cousin.

Les mots n’avaient pas encore fini de s’évaporer dans l’air que Bellatrix prenait la direction de la porte. Dans un mélange de claquements de talons et des tourbillons noir de sa robe, elle quittait le manoir familial. Elle devait se rendre auprès de son maître. Les deux matriarches Black n’essayèrent pas de rattraper Bellatrix. Il était inutile d’espérer raisonner Bella dans ce genre de moment … Surtout si l’on tient à la vie. Le palier de la porte passé elle disparue dans un nuage de fumée noire s’élevant dans le ciel. Elle devait absolument rejoindre le Lord Noir, réitéré son serment, prouver au maître que les actes de quelques renégats n’entravaient pas sa dévotion et la fidélité des Black aux louables dessins du mage noir.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Bonne question ... internet maybe ?
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui - manticore
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Lestrange

Bellatrix Lestrange


| HIBOUX POSTÉS : 2
| AVATARS / CRÉDITS : Crystal Reed (c) .cranberry
| SANG : Pur, toujours pur


Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMar 25 Mai 2021 - 21:47

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.


Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1091
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | dorystick | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMar 25 Mai 2021 - 22:29

Bienvenue officiellement sur le forum ! Bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy

______________________________
Les mauvais choix

Ché non lo posso sorpportare, questo silenzio innaturale tra me e te | Diodato
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Isaac Wellington

Isaac Wellington


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman - KOALA VOLANT
| SANG : Sang-Mêlé (mais souhaite le Sang-Pur)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Moi-même, étant obligé de tuer Carina Hodgens.
| PATRONUS : Un Grand Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMar 25 Mai 2021 - 23:45

Bienvenue à vous, Miss Lestrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selena J. Stomby

Selena J. Stomby


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 171
| AVATARS / CRÉDITS : Krysten Ritter
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Me réveillant un matin en ayant tout perdu, et complètement ruinée.
| PATRONUS : Un Tigre, pour sa puissance et sa férocité.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMer 26 Mai 2021 - 0:05

Bienvenue très chère :-D
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by Agathe <3 / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMer 26 Mai 2021 - 0:40

Très chère Bellatrix, une vraie joie de vous voir parmi nous Perv

Chouette début de fiche en tout cas, hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Perseus Flint

Perseus Flint


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 204
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (lovebug)
| SANG : Pureté et noblesse dans ses veines


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMer 26 Mai 2021 - 6:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche couet
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 69
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:13

Oh, une Bellatrix !!! pompo Bienvenue parmi nous !!

Je trouve le choix d'avatar intéressant ! Crystal Reed a un côté inquiétant sur certaines photos/gifs. (8
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 591
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ Bambi Eyes
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyMer 26 Mai 2021 - 13:41

Madame Lestrange... Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Octavius Martens

Octavius Martens


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 733
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo (vae solis)
| SANG : ❀ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:14

Bienvenue, enfin une Bellatrix rhaa

______________________________

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Revenir en haut Aller en bas
Marius Draven

Marius Draven


CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:49

Bienvenue sur le forum ! Excellent choix de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Addison Yaxley

Addison Yaxley


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 110
| AVATARS / CRÉDITS : Harry Lloyd
| SANG : Pur


Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyJeu 27 Mai 2021 - 12:23

Quel début de fiche de qualité! Je suis en amour !
Bienvenue parmi nous et j'espère qu'on se trouvera un lien tordu!
Revenir en haut Aller en bas
Ava Zabini

Ava Zabini


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 42
| AVATARS / CRÉDITS : Lesley-Ann Brandt @Pepito
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir laide et pauvre
| PATRONUS : Paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptyVen 28 Mai 2021 - 10:31

Bienvenue sur le forum, excellent choix de personnage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Zabini

Ares Zabini


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 444
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptySam 29 Mai 2021 - 19:53

Bienvenue ! Magnifique fiche ! Pour l’occasion, je vais venir te saluer avec d’autres personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pr Aaron Sheffield

Pr Aaron Sheffield


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 58
| AVATARS / CRÉDITS : Ewan McGregor
| SANG : Oubliez cette question


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un crucifix
| PATRONUS : Un paon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure EmptySam 29 Mai 2021 - 23:21

Bienvenue ! Je n'avais jamais vu Crystal Reed en avatar mais ça marche super bien In lovee !
Bon courage pour la fin de la fiche, il me tarde de lire ça (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Bellatrix Lestrange - Always pure Empty
MessageSujet: Re: Bellatrix Lestrange - Always pure Bellatrix Lestrange - Always pure Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bellatrix Lestrange - Always pure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
-