GRYFFONDOR : 36 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
19.49 €

Partagez

Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Empty
MessageSujet: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:44

ϟ la fiche de recensement

NOM - Kim, un nom de famille tout à fait classique en Corée, mais rien d'étonnant vu que la jeune femme est coréenne.
PRENOMS - Young Im. A la base c'est un prénom composé mais la culture occidentale voulant que les prénoms soient rarement composés elle écrit son prénom tout attaché. Et dire qu'en Asie on se présente en commençant par le nom de famille puis par le prénom clairement ça fait toujours drôle à la décolorée de se dire que dans son pays d'origine elle se présenterait tout d'abord comme Kim et non pas par son prénom. Mais ça c'est une anecdote bien à elle.
DATE DE NAISSANCE - Elle est née le 14 Avril 1954.
AGE - Un peu plus de vingt-cinq ans, c'est encore une jeune femme.
VILLE D'ORIGINE - Londres, Angleterre.
SANG - Sang mêlé, son père est un sorcier, sa mère est une moldue.
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard.
ORIENTATION - Neutre, elle s'en fout.<

ϟ votre caractère
.
.

Young Im est la fraîcheur incarnée. Douce et bienveillante on la reconnaît facilement comme étant une femme de qualité mais aussi comme étant une personne distinguée et bien dans sa peau. A l'aise avec les autres elle est très naturelle. Fidèle à sa maison Poudlard on lui reconnaît les traits de caractère de Serpentard comme le fait d'être très fière et ambitieuse, elle est aussi très rusée et un brin provocante. En amour on peut la considérer comme loyale et investie, il en est de même pour ses amitiés. Elle est également très polie et respectueuse. Un peu trop jalouse sans doute et peut-être un peu trop protectrice avec ses proches. C'est également une jeune femme intelligente qui ne manque pas d'imagination. Elle est rêveuse et croit au grand amour, elle adorerait aussi avoir des enfants. A noter qu'elle est également très tolérante et ne supporte pas les injustices. Par contre, elle a une sainte horreur de la violence. C'est une jeune femme qui est également très sensible et émotive. On peut noter malgré tout qu'elle a mauvais caractère elle est sanguine et plutôt franche, il peut lui arriver d'être légèrement vulgaire aussi mais il faut vraiment l'énerver. Vous l'aurez compris Young Im est jeune femme caractérielle qui en impose. Ajoutons à cela qu'elle est sportive, durant ses années d'études à Poudlard elle était attrapeuse dans l'équipe de Quidditch, une fierté pour elle, d'ailleurs elle était plutôt douée. On peut ajouter qu'elle est coquète et qu'elle aime plaire, elle est toujours très soignée et prend donc grandement soin d'elle. C'est une fine observatrice, ses amis disent d'elle qu'elle lit dans l'esprit des gens rien qu'en les jaugeant un peu trop longtemps de cette façon elle arrive facilement à savoir si une personne va bien ou non ou si on lui ment.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS - Un chat.
VOTRE EPOUVANTARD - Un clown et grâce au sortilège Ridikkulus il finit par être habillé en robe de soirée, la grande classe pour un clown n'est-ce pas ?
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Chocolat.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Accio, c'est tellement pratique !
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE – Felix Felicis
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – A l'époque elle aimait beaucoup les cours de potions.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Ollivander's
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Docteur Love chez Sorcière Hebdo. Sinon elle est plutôt fière d'avoir été dans la maison de ce cher Salazar Serpentard.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE – Dragon.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA – Une odeur de chocolat et de caramel, oui elle aime le sucre.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - /

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.

Explications : Deux possibilités s'ouvrent à toi à présent. Tu es libre de choisir SOIT de remplir l'interview du seul et l'unique Machiavel Gondole SOIT de rédiger un texte libre (une lettre, un journal intime, un monologue dans ta baignoire etc.) où tu y fais figurer quelques informations capitales parmi lesquelles : ton métier ; quelques informations sur ton enfance et ta scolarité à Poudlard ; ton orientation politique ainsi que ta situation amoureuse. Libre à toi d'être ou non exhaustif.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
« Bonjour. Je suis Young Im Kim. Gérante de Honeydukes sur Pré-au-lard. Mon père est à la base le gérant mais il m'a légué sa boutique quand il a décidé de partir à la retraite. Je suis sang mêlée et célibataire depuis déjà plusieurs années. »

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  
« C'est ce que je viens de vous dire justement ! Je suis célibataire depuis plusieurs années. J'ai eu une seule et unique histoire d'amour tout au long de ma vie mais ça s'est mal terminé. Depuis je suis seule et je tente de me contenter ma simple présence ce qui n'est pas chose aisée. »

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  
« Et ils ont quelle tête selon toi les Poufsouffle ? Non parce que moi j'étais à Serpentard donc absolument rien à voir. »

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Œdipe, non ?
« Euh oui sans doute... Mes ambitions ne sont plus à prouver c'est l'une des principales qualités de ma maison, tu sais ? Quant au reste ma foi je veux poursuivre dans la voie de mon père chez Honeydukes. Continuer à faire tenir debout cette boutique aussi longtemps que je le pourrai, ça me ferait plaisir et ça le rendrait fier par conséquent c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis ambitieuse c'est certain mais je suis également une grande rêveuse ! »

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
« La magie blanche. Je n'ai jamais exercé la magie noire et ça me correspond parfaitement. Et laisse-moi te rappeler que la magie noire n'est pas forcément bien vue dans notre monde ! »

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non.
Où avez vous connu le forum ?  Facebook.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Samedi-serpencendre, vendredi-veaudelune, lundi-lutin de cornouailles, jeudi-jobarbille, dimanche-demiguise, mercredi-murlap, mardi-manticore. Bien sûr que je respecterai le règlement !
Bien le bonjour. Je m'appelle Yohan. Je fais du RP depuis plus de quinze ans. Fan de l'univers HP depuis ma plus tendre enfance soit depuis la sortie cinéma du premier film c'est à l'adolescence que j'ai plongé mes yeux dans les livres et que j'en suis tombé fou amoureux. IRL je vis en France plus précisément dans le sud ^^ mais j'envisage de monter sur Paris pour des projets personnels et professionnels. Comme vous l'avez sûrement compris je suis un grand fan de KPOP. Mamamoo est l'un de mes groupes préférés ! Mais j'en aime beaucoup d'autres. Au plaisir de vous connaître  mister green

Dernière édition par Youngim Kim le Jeu 27 Mai 2021 - 2:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyMer 26 Mai 2021 - 22:45

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Lors de son dernier voyage dans le train Young Im était quelque peu angoissée un brin nostalgique aussi. Elle se rappelait sans la moindre difficulté de ses années passées à Poudlard. Sa rencontre avec celui qui a toujours son unique amour : Ji Hyuk Lee, il s'agissait d'un jeune anglo-coréen tout comme elle. Ils ont tout de suite flashé l'un sur l'autre jusqu'à devenir véritablement inséparables. La belle en est tombée amoureuse au premier coup d'œil. A ce moment précis où elle était dans le train ça faisait environ deux ans qu'elle sort avec lui. Ce qu'elle ignorait cependant c'est que quelques années plus tard au bout de cinq ans de relation Ji Hyuk décèderait tragiquement, tué après avoir avalé une mauvaise potion vendue par un type louche. Elle ne se remettra jamais vraiment de la mort de son unique de unique amour. Aujourd'hui encore elle déprime de l'avoir perdu cet homme qu'elle aimait tellement. Et pourtant elle se rappelle sans la moindre difficulté de ce moment dans le train alors qu'elle était près de lui et de leur groupe d'amis de la promotion Serpentard de Poudlard. Elle était jeune et souriante, très heureuse d'avoir obtenu son diplôme et de pouvoir commencer à travailler avec son père chez Honeydukes. Et pourtant trois ans plus tard elle connaîtrait le malheur sans jamais pouvoir réellement se relever de cette épreuve après la mort de celui qu'elle a toujours aimé et considéré comme étant le grand amour de sa vie. Et là, alors que le train venait d'arriver à Londres ses yeux s'humidifient de larmes et son amoureux comme ses plus proches amis la serrent tous dans leurs bras. Ils l'ont toujours connue comme étant une jeune fille sensible et ça ne fera que s'accentuer avec le temps. Mais là c'est pire que tout, une page se tourne et un autre chapitre de sa vie va commencer et elle ne se sent pas prête, elle a comme l'impression que ce n'est pas le bon moment pour commencer une nouvelle vie. La vie d'adulte commence pourtant et elle est obligée de faire avec. « On se reverra souvent hein ? Vous m'écrirez et tout ? » Et ils lui ont tous confirmés qu'ils lui écriraient et qu'ils se reverraient régulièrement et ce fut le cas jusqu'à la mort tragique de Ji Hyuk quelques années après. Malheureusement la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille et ça la jeune femme l'a appris à ses dépens. Arrivés à Londres ils quittent le train et Young Im se tournent vers l'amour de sa vie comme ses amis et les embrasse chaudement tandis que des larmes continuent à rouler sous ses yeux. « Vous allez terriblement me manquer. » Et sur ses mots elle les a quitté plutôt incapable de continuer à regarder ceux qu'elle a aimé de tout son cœur et de toute son âme pendant sept longues années d'études intensives. Elle a donc retrouvé son père Baekhyun Kim et sa mère Marjorie Kim, une anglaise pour cette dernière. Tout le long du chemin pour rentrer à la maison en passant par les cheminées Marjorie parle à sa fille de son boulot de coiffeuse mais la jeune fille est encore trop déprimée pour vraiment lui répondre. Il n'y a que lorsque son père l'interroge sur Honeydukes qu'elle arrive à faire un semblant de sourire. Honeydukes étant à Pré-au-lard c'est donc à côté de Poudlard donc c'est comme si elle ne quittait pas véritablement ce lieu qu'elle a toujours considéré comme sa propre maison. Et d'ailleurs des années après lorsque son père lui lèguera la boutique elle s'installera à Pré-au-lard tout en rendant visite à ses parents au moins une fois par semaine sur Londres. Mais oui une nouvelle vie s'offrait à Young Im et à cet instant précis la jeune adolescente ne se sentait vraiment pas prête à tout cela ce qui est normal en soit elle était jeune et fragile après tout.

Dernière édition par Youngim Kim le Jeu 27 Mai 2021 - 1:21, édité 2 fois
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1060
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par jenesaispas et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:13

Bienvenue ! Bon courage pour finir cette fiche Very Happy

Le remord, lui exprime une nostalgie, le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été | Antonio Tabucchi.  
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:19

Merci à toi Coeur
Perseus Flint

Perseus Flint

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 193
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hiddleston (dea tacita/indi)
| SANG : Sang pur

| EPOUVANTARD : Les cadavres de sa mère, sa sœur Briseis et son elfe de maison
| PATRONUS : Il n'est pas capable de produire un patronus corporel.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:40

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche couet
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyMer 26 Mai 2021 - 23:54

Merci beaucoup ! OMG super choix d'avatar. Je suis amoureux Rhaaa !
Octavius Martens

Octavius Martens

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 732
| AVATARS / CRÉDITS : ❀ Toby Regbo (vae solis)
| SANG : ❀ Mêlé

| EPOUVANTARD : Le Capitaine Danger
| PATRONUS : Un argus bleu (papillon)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:13

Ravie de te voir finalement parmi nous Mouton
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche I love you

« There are no foreign lands. It is the traveler only who is foreign. »
— Robert Louis Stevenson
Archie M. Davidson

Archie M. Davidson

| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Tyler Hoechlin
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Se réveiller dans un monde, où la musique et le succès, n'existent pas.
| PATRONUS : Un albatros
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:14

Bienvenue, et amuses toi bien !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:23

Merci à toi Coeur
Cette bande de beaux gosses qu'il y a sur le forum jpp !
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 128
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:48

Bienvenue sur le forum !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 0:51

Merci à toi Coeur
Pierce Brosnan c'est la première fois que je le vois sur un forum, super choix, j'applaudis ton originalité Rhaaa !
Hermes Nott

Hermes Nott

MANGEMORT

| HIBOUX POSTÉS : 78
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by Agathe <3 / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence

| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:32

Oh tiens, une camarade de promo !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche.
Je viendrai sans doute te proposer un lien ou deux très bientôt Perv
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 1:50

Oh merci à toi camarade de promo Very Happy
Ce sera avec grand plaisir pour des liens avec tes personnages ! S'ils sont tous aussi séduisants que Hermes Siffle
Fumseck

Fumseck

| HIBOUX POSTÉS : 270

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 2:36

bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. EmptyJeu 27 Mai 2021 - 2:55

Merciiii ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement. Empty

Young Im Kim - N'ayez pas peur du changement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant