GRYFFONDOR : 36 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -35%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
19.49 €

Partagez

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 11:53


ϟ la fiche de recensement




NOM Wheerie. Je sais. En anglais, ça signifie "pleurnicher". Mais mon personnage ne pleurniche pas. C'est simplement que je trouvais ce nom amusant. Ou alors parce qu'il y a quelque chose de caché derrière ce nom. On sait jamais avec les forums Potter, n'est ce pas ?  mister green
PRENOMS Mavery
DATE DE NAISSANCE 29 novembre 1934
AGE On ne veut pas compter sur ses petits doigts ? o_O Bon d'accord, je vous l'accorde, vue son âge, on aurait besoin de beaucoup de petits doigts. Du coup, il aura 45 ans en 1979, ce qui fait qu'il a 44 ans pour le moment. Mais qu'on n'oublie pas qu'avec l'âge, on se bonifie !  mister green
VILLE D'ORIGINE Queenstown (Nouvelle-Zélande)
SANG Sang Pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD Mavery n'a pas été scolarisé à Poudlard. Il était à Kumara, une école de Magie de Nouvelle-Zélande. Pour la petite anecdote, je cherchais le nom de l'école de magie de ce coin là, mais n'en ayant pas trouvé, je suis partit sur un mot qui signifie "patate douce". J'ai trouvé ça amusant.  mister green
ORIENTATION Pour le moment, je ne sais pas. Disons qu'il a des soucis bien plus personnels et importants à régler pour choisir un camps ou l'autre.



ϟ votre caractère
.
.



Qu'il est difficile de décrire le caractère de son personnage. Je dirais qu'il change avec le temps. Quand il était plus jeune,, à l'école, il aimait apprendre, découvrir de nouvelles choses et il grimpait souvent sur le dos de son balais pour aller explorer les contrées sauvages avoisinnantes. Il a vécu son enfance en Nouvelle Zélande. C'était un bon vivant, qui aimait les expériences fortes.

Puis, avec le temps, les soucis qu'on rencontre, la vie qui nous rattrape, celle qu'on a tendance à oublier en jouant au Quidditch, il est devenu quelqu'un de plus réservé, de moins expensif. Mais toujours aussi passionné par tout ce qui l'entourait.

Et enfin, est venu le temps où il est devenu lui même. Celui qu'on est tous amené à devenir un jour. Quelqu'un qu'il n'a pas spécialement apprécié. Ca l'a conduit à fuir, à tenter d'oublier. Il a eu une grande période où il a sombré dans l'alcool, autour de ses vingt cinq ans, et où il n'arrivait plus à se trouver.

Aujourd'hui, il est plus mûr, plus adulte, plus réfléchis. Il a retrouvé son goût pour l'aventure, et pour la découverte. Mais il garde un côté un peu plus sombre qu'il tente au mieux de ne pas faire ressortir.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un Papillon.
VOTRE EPOUVANTARD J'aimerais bien le garder secret pour le moment si c'est possible.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ Citron Vert.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ Salveo Maleficia, comme ça où qu'il soit, il sait qu'il sera tranquille, sans qu'on vienne le déranger.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE Veritaserum, parfois très utile.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE Magasin d'accessoires de Quidditch. Si il y avait été à l'époque, il aurait sans doute passé beaucoup de temps dans cette boutique.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – réponse
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE Opalœil des Antipodes. Il s'agit d'un dragon originaire d'Australie et de Nouvelle-Zélande.
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA Mielleuse. L'odeur des petites fleurs blanches de Kanuka.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Mavery sait jouer du piano. Il a un look assez ordinaire, du style vêtements noirs. Ca fait quelques années qu'il arbore une barbe. Il a passé son enfance en Nouvelle-Zélande, puis une partie de sa vie adulte aux Etats-Unis, avant de débarquer ici-même, en Angleterre, il y a quelque mois de cela. *

Et dans un tout autre registre... merci Wilda pour les réponses à mes questions !  Sherlock

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.




MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.

Je laisse échapper un petit sourire. C'est une méthode assez spéciale que d'interroger les nouveaux venus. Mais je me prête au jeu. Je lui tend ma baguette, avant de croiser les bras et de m'enfoncer dans ma chaise. Je le fixe, j'attends, j'écoute, je répond.

« A moins que vous embauchiez dans la Gazette, on peut dire que je ne travaille pas pour le moment. Je viens de Nouvelle-Zélande. J'ai passé une grande partie de mon enfance dans une équipe de Quidditch, jusqu'à y jouer en profesionnel. J'ai tout arrêté en 1959. J'avais quasiment 25 ans à cette époque là. On savait tenir un balais, voler et mettre des buts ! Vous en êtes où en Angleterre ? Vous utilisez toujours vos balais pour faire la poussière ? »

J'attends quelques instants, histoire de voir si il y a une autre question. Ma réponse ne semble pas lui suffire, du coup je poursuis. Quitte à entendre les mouches voler, autant accompagner leurs battements d'ailes de ma voix caverneuse.

« Mon père est un Sang Pur. Il a fait fortune en Nouvelle-Zélande. On habitait dans un immense manoir. A sa mort, il y a un an, je suis retourné au pays, où j'ai hérité de tout. J'ai revendu ses entreprises, la plupart de ce qu'il possédait. Je n'ai gardé que la propriété et l'argent. Ce qui m'a permis de venir jusqu'ici. »

MACHIAVEL: HAHA ! T'sais c'qu'on dit des baguettes ? Elles sont à l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même ! Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert...  

Je croise son regard. J'attend. Je n'ai pas envie de répondre à cette question, mais je sais qu'il ne me laissera pas tranquille tant que je n'y aurai pas répondu.

« Quand on est jeune, qu'on joue au Quidditch, qu'on est un excellent poursuiveur, voir le meilleur, on a toutes les filles à nos pieds. Puis, on grandit et on se rend compte qu'il n'y a pas que ça dans la vie. N'est ce pas ? »

MACHIAVEL: Ah bah, l'récit de ta vie amoureuse a l'air d'être aussi court que ta baguet- hum hum... C'est presque fini, arrête de râler. Alors à Poudlard, t'étais où ? T'as une bonne tête de Poufsouffle. Enfin j'juge pas moi tu sais.  

« Je n'étais plutôt pas mauvais à l'école. J'aimais apprendre, découvrir certaines choses. Mais avant toute chose, monter sur un balais. J'ai du naître avec un balai quand j'étais plus petit. Même si ça fait un moment que je n'en ai plus cotoyé un. C'est pour les jeunes le Quidditch. »

Je sentais qu'il allait dire qu'il y avait des adultes qui en faisaient et même beaucoup. Mais je préférais le couper de suite. Je n'avais pas envie d'évoquer cette partie là de ma vie. Celle qui avait mis fin à ma carrière. Les livres traitant du Quidditch en Nouvelle-Zélande disaient tout ce qu'il y avait à savoir. Je me souvenais des gros titres à l'époque. "Encore une victoire de l'équipe des Moutohora Macaws !" - "Le jeune Wheerie prétend être capable de faire une partie avec un Lancechêne 79 ! Tentera t'il l'expérience lors de notre championnat de l'automne 1959 ?" - "L'équipe perd un joueur. Honte sur la famille de l'illustre Arlo Wheerie !" "Le fils du fondateur des entreprises Wheerie sombre dans l'alcool !" "Après la perte tragique de leur fille il y a quelques années de cela, les Wheerie perdent un fils !"

« Ca correspond à vos Serdaigle, c'est ça ? Ils ont un esprit vif et un fort intellect ? Mais est-ce qu'ils aiment l'aventure ? Sont-ils capables de partir à la découverte de nouvelles contrées, quel que soit les risques ? Les Gryffondor sont plus courageux qu'eux ? Par chez nous on ne catalogue pas les enfants. On se contente de faire jaillir d'eux le meilleur. »

Je le regarde avec un sourire satisfait.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?

Lui en joueur de Quidditch ? Je ne l'aurais jamais pris dans notre équipe.

« Je voulais être joueur profesionnel. Je l'ai été. Puis, je ne sais pas. J'aurais surement entrainé les autres. Ou dans tous les cas, j'aurai au moins mis la raclée à ces petits joueurs d'Angleterre. » achevais-je avec un nouveau petit sourire satisfait.

La dernière chose dont j'aurai voulu, c'est de travailler avec mon père, comme il l'avait souhaité par le passé. Ce n'était pas pour moi les affaires. Je préférais voler dans les airs.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?

Là sur le coup, j'aurai plutôt répondu magie noire. Quelque chose comme un sortilège capable de lui faire oublier qui il est, pour qu'il n'importune plus personne.

« Magie colorée. C'est un peu démodé le noir et blanc je trouve. »

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !




ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Pas pour le moment.
Où avez vous connu le forum ? Par un joueur qui joue du piano debout chez les Croques Mitaines.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Alors oui, je suis dessus depuis vendredi, mais je n'ai pas trouvé le code. Par contre, y'a un veau en liberté dans la zone règlement. Il semblerait qu'il sort les soirs de pleine lune.


Dernière édition par Mavery Wheerie le Dim 6 Juin 2021 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 11:54

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




Il y avait absolument tout ce qu'il ne fallait pas avoir pour disputer un match de Quidditch. Un magnifique soleil, qui pouvait facilement gêner notre visibilité, ainsi que du vent. De quoi engendre des erreurs d'estimation dans le lancer de Souaffle. Tout était contre nous. Face à nous, les Foudroyeurs de Thundelarra. On avait battu les Wollongong Warriors le mois passé. C'était en quelque sorte la revanche de l'Australie qui se jouait cette fois ci. Autant les Warriors étaient mauvais, autant les Foudroyeurs étaient meilleurs. Mais pas meilleur que nous. On n'avait pas remporté de victoire contre eux depuis de nombreuses années, mais il y avait quelque chose de différent cette fois ci. Moi, songeais-je avec un petit sourire en coin avant de m'élancer sur mon balai.

J'étais poursuiveur de l'équipe des Moutohora Macaws. On arborait les couleurs rouge, jaune et bleu sur nos robes de sorciers. Au loin, Flamesh, notre phénix. Il était représenté sur chaque drapeau de nos supporters et sur ceux postés un peu partout autour du terrain. Notre mascotte à nous. Bien mieux que cette boule de poils sur pattes des Foudroyeurs.

Ca y est, l'arbitre avait donné le coup d'envoi. Le public d'un côté nous acclamait et de l'autre nous huait. Il était là pour ça. Pour lancer des "héééé" ou pour injurier. Ca dépendait vers qui leur dévouement se portait.

Le Quidditch, c'est un long moment de duel entre les attrapeurs, de coude à coude, de coups à coude, de virages serrés, de passes et reprises par les poursuiveurs. De Cognards, de face à face avec le gardien. Est-ce qu'il sera capable de l'arrêter ou est-ce qu'il le laissera passer ? Le plus intéressant, c'est la feinte. Quand le Cognard envoyé par un batteur vient dans votre direction, et qu'avant d'attrapper le Souaffle, vous baissez in extremis la tête pour que le joueur adverse derrière vous se prenne le Cognard. C'était une feinte que j'adorais, ma préféré et que je usais le plus souvent possible. J'en avais fait tomber plus d'un de son balai. Je volais vite. Je volais bien.

Ce jour là, on a gagné le match. Après avoir mis la raclée à une première équipe d'Australie, on a battu la seconde. Ce qui était amusant, c'est que les deux étaient rivales, mais que dès qu'on en a battu une, la seconde équipe s'est empressée de vouloir faire un match avec nous. Non pas pour prendre la revanche de la première, mais pour montrer aux autres qu'ils étaient meilleurs qu'eux, en nous battant. C'était peine perdu. Les australiens n'assuraient pas au Quidditch. Pas autant que nous !

« On va fêter ça ?! » s'écria t'elle.

Je venais à peine de poser mon balai. Le match avait pris fin il y avait plusieurs dizaines de minutes de cela et on entendait encore d'ici, le public nous acclamer. Les autres joueurs de l'équipe étaient déjà en train de faire la fête. J'aimais me changer après un match. J'adorais notre tenue, mais la transpiration ce n'était pas mon fort. Et puis, l'eau glacée permettait de faire redescendre la pression du match tout en conservant les émotions.

« On aurait pu prendre les devants. C'était évident qu'on les battrait. Tu as vue leur jeu ? » la taquinais-je.

Je savais qu'elle avait un petit coup de coeur pour cette équipe. Peut-être pour cela que je m'étais donné à fond pour les battre. Ils n'étaient pas si mauvais que cela, mais ce n'était pas une bonne chose de l'avouer. Elle était australienne de naissance. Elle avait ça dans l'âme. Mais elle était désormais d'ici, de là où elle avait fait ses études, où ses parents étaient venus vivre, la Nouvelle-Zélande. Fallait qu'elle prenne le pli et qu'elle soutienne les meilleurs.

« J'ai quelque chose à t'annoncer. » me dit-elle avec ce petit sourire que j'aimais tant chez elle.

On avait été coupé par les autres joueurs. Ils allaient nous amener avec eux faire la fête. Ca allait être la meilleure soirée de toute mon existence, ou la dernière...




Dernière édition par Mavery Wheerie le Sam 5 Juin 2021 - 12:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carina E. Hodgens

Carina E. Hodgens


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 266
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone (likeanewday)/ signature (GeniusPanda)
| SANG : Sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Elle travaillant à la boutique d'Apothicaire de ses parents
| PATRONUS : Une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 12:05

Bienvenue parmi nous couet
Super choix d'avatar Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alexis R. Calloway

Alexis R. Calloway


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 199
| AVATARS / CRÉDITS : Halsey - love exordium
| SANG : Né-Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ne plus savoir distinguer les couleurs du monde, qui l’entoure
| PATRONUS : Une Raie Mobula
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 12:07

Bienvenue sur ATDM !
Ohlàlà Negan ... I love you
J'espère juste que Maevery est un peu plus gentil. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 12:09

Alexis R. Calloway a écrit:
Bienvenue sur ATDM !
Ohlàlà Negan ... I love you
J'espère juste que Maevery est un peu plus gentil. Laughing

Il est tout mignon, tout adorable Negan. mister green

Merci à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 68
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 12:10

Citation :
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Mavery sait jouer du piano.
Espèce de copieur ! Firee Very Happy
Ne compte pas sur Des' pour jouer un morceau à quatre mains !

Bienvenue, monsieur. Content C'est cool de te voir ici.  Clap
Rrrrrrh Jeffrey. Lover
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 12:19

Desmond Lowe a écrit:
Citation :
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? Mavery sait jouer du piano.
Espèce de copieur ! Firee Very Happy
Ne compte pas sur Des' pour jouer un morceau à quatre mains !

Bienvenue, monsieur. Content C'est cool de te voir ici.  Clap
Rrrrrrh Jeffrey. Lover

Il joue mieux que Des. C'est évident. Niark
Merci jeune demoiselle. mister green
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 68
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 12:21

Citation :
Il joue mieux que Des. C'est évident.
Des' sait jouer Chopin. Je doute que Mavery joue du Chopin. Il s'est pris bien trop de Cognards sur la tête. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1060
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par jenesaispas et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 14:37

Jeffrey Dean Morgan GOSH GOSH GOSH Un rêve vient de se réaliser king

Excellent choix d'avatar (comme si on avait pas compris mon avis ARROW ) et super fiche ! Bienvenue sur ATDM !

______________________________
Les mauvais choix

Le remord, lui exprime une nostalgie, le regret de ce qui aurait pu être et n'a pas été | Antonio Tabucchi.  
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 270


Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 14:42


bienvenue à londres !

Bienvenue à toi !
Pour faciliter ton intégration au forum, je vais te faire un bref récapitulatif des sections les plus importantes d'ATDM. Ne t'en fais pas, elles sont facultatives et tu pourras les visiter quand bon te semblera.

Tout d'abord, tu peux commencer par aller te RECENSER sur le RÉFÉRENTIEL. C'est un outil qui nous permet de voir combien il y a d'élèves dans chaque maison, de les trier par année, par sexe... De même pour les adultes ! C'est également un plus pour savoir qui fait quoi comme études ou comme métiers !

Intéressons-nous à présent à ton personnage. Chaque sorcier doit avoir sa baguette magique. La section OLLIVANDER'S te permettra d'acquérir ta propre baguette fabriquée rien que pour toi.

Maintenant, passons à tes capacités ! Tu peux aller choisir tes POINTS DE COMPÉTENCE pour pouvoir interagir pendant les duels et autres. Ensuite, tu peux aller t'inscrire à L'ÉCOLE SUPÉRIEURE DE MAGIE, l'Université après Poudlard qui te permettra d'étudier un métier ! Si tu t'y inscris, ou si tu as déjà un métier, n'hésite pas à aller répertorier tes activités dans le REGISTRE DES MÉTIERS ET ETUDES.
Tu peux également déclarer ta présence si tu es MANGEMORT ou bien MEMBRE DE L'ORDRE DU PHOENIX.

Passons maintenant à la partie Hors-Jeu. Tout d'abord, tu as à ta disposition une section BIOGRAPHIE ou tu pourras relater l'histoire de ton personnage de la manière que tu préfères, récit, journal intime, album photo, etc. Ensuite, pour faciliter ton intégration, n'hésite pas à te créer une FICHE DE LIENS qui te permettra de nouer des liens avec les autres membres. Ami(e)s, ennemi(e)s, cousin(e)s, tu pourras ainsi te créer ton propre cercle et commencer plus facilement à RP. En parlant de RP, si tu es en panne d'inspiration ou si tu ne trouves pas de partenaire avec qui écrire, tu peux te rendre dans la partie DEMANDE DE RP ET D'INSPIRATION où sont répertoriés quelques sujets libres, par exemple.
De plus, nous t'invitons à passer par le BUREAU DE POSTE situé à Pré-Au-Lard, pour que ton personnage puisse recevoir son courrier. Ce serait bête de passer à côté d'un mot doux, pas vrai ?

Le COIN GRAPHISME te permettra de t'ouvrir une galerie afin de classer tous les avatars de ton personnage. Lorsque tu auras atteint les 30 messages, tu pourras aller réserver ton avatar dans le BOTTIN. Tu pourras également, si tu as envie de montrer tes talents en graphisme, offrir des avatars/gifs/icônes ou autre à tes camarades dans la BOÎTE A CADEAUX.

Si tu aimes les défis, tu peux aller t'intéresser à la section DÉFIS ET DRAGÉES pour découvrir les défis que tu peux t'amuser à réaliser dans tes RPs, afin gagner des dragées en plus. A la clef, des sujets riches en originalité !

Si tu pars en vacances, si tu as un souci d'ordinateur, de connexion, si tu as une baisse de motivation, n'oublie pas d'aller le signaler dans les ABSENCES afin de ne pas voir ton personnage supprimé ou ton avatar débloqué.

Voilà, tu sais tout, à présent ! Si tu as la moindre question, tu peux toujours contacter les membres du STAFF qui se feront une joie de te renseigner. Tu peux également aller faire un tour sur la CHATBOX et constater par toi-même à quel point les membres d'ATDM sont givrés.

Je n'ai plus qu'à te souhaiter un excellent jeu parmi nous !

______________________________
Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Tumblr_n44u4xaKw41r8rg3jo3_r3_250
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 14:44

Desmond Lowe a écrit:
Citation :
Il joue mieux que Des. C'est évident.
Des' sait jouer Chopin. Je doute que Mavery joue du Chopin. Il s'est pris bien trop de Cognards sur la tête. Siffle

C'est tellement méchant. Surprised

@Razvan : Ah tiens, bonjour toi. mister green J'ai cru comprendre dans le mp de Wilda que tu étais un peu trop à fond sur Jeffrey. mister green

Merci pour cet accueil ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin

Remus Lupin


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 173
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 20:17

Bienvenue !! Very Happy

______________________________

- Remus Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Archie M. Davidson

Archie M. Davidson


| HIBOUX POSTÉS : 91
| AVATARS / CRÉDITS : Tyler Hoechlin
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Se réveiller dans un monde, où la musique et le succès, n'existent pas.
| PATRONUS : Un albatros
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptySam 5 Juin 2021 - 21:23

Bienvenue sur le fofo !!!
Bon bon, le Quidditch et les dragons...
Ca commence a faire :-D

Et puis, pour ne rien gâcher, je connais Desmond Cute
Revenir en haut Aller en bas
Mavery Wheerie

Mavery Wheerie


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 26
| AVATARS / CRÉDITS : Jeffrey Dean Morgan / M£
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : Un Papillon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 8:55

Tu as l'air de beaucouuuup l'apprécier. mister green

Merci à tous les deux ! WOOT
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Lowe

Desmond Lowe


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 68
| AVATARS / CRÉDITS : Ben Whishaw *o* - Mordicus (c)
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une falaise de l'île de Man
| PATRONUS : Un corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! EmptyDim 6 Juin 2021 - 9:31

Archie M. Davidson a écrit:
Et puis, pour ne rien gâcher, je connais Desmond Cute
Ton enthousiasme transparaît magnifiquement dans cette phrase... Neutral Et il est partagé, bien entendu. Pluie

mister green
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mavery Wheerie, la Nouvelle-Zélande débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Nouveaux arrivants :: Les validations :: 
Le recensement des adultes
 :: 
Les fiches adultes terminées
-