GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -42%
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
Voir le deal
40 €

Partagez

Every day is a fashion show. And the world is your runway. (Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 574
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /vesna
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Every day is a fashion show. And the world is your runway. (Aurora) Empty
MessageSujet: Every day is a fashion show. And the world is your runway. (Aurora) Every day is a fashion show. And the world is your runway. (Aurora) EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:32

Fin mars - Milan (Italie)

Amelia avait rêvé de bien des choses dans sa vie. Elle imaginait un monde plus juste pour tous les êtres magiques. Mais elle avait aussi des aspirations moindres, plus appropriées à son âge comme diraient ses grands parents. Elle était après tout une jeune femme comme les autres. Et Amelia, comme toutes les personnes branchées mode, désirait se rendre à une fashion week. Paris, Londres ou New York avaient déjà organisé de tels événements, mais pour Milan, il s'agissait de la première édition. Et c'était sur celle-là que Aurora et Amelia avaient jeté leur dévolu. Leur projet initial avait été de se glisser entre les spectateurs des défilés de Londres. Ce qui arrangeait bien leurs affaires : pas de frais de logement à payer. Mais suite aux mesures ministérielles celui-ci avait été simplement avorté. C'était comme mettre un jouet devant les yeux d'un enfant un certain temps avant de le retirer volontairement et brutalement. C'était tragique et cruel. Fort heureusement, Amelia et Aurora ni manquaient ni de ressources ni d'imagination. Elles avaient donc reporté leur plan sur Milan.

Elles ne parlaient pas un mot d'italien ? Pas de problème, elles s'adapteraient. Et dans le pire des cas, elles trouveraient forcément quelqu'un qui connaissait la langue de Shakespeare et les comprendrait. Elles ne savaient rien de Milan ? C'était bien mal connaitre Amelia. Elle avait ouvert une dizaine de livres et guides touristiques pour s'y préparer. Quant aux lieux où résider, la mère d'Aurora avait été d'une grande utilité. Elles avaient un endroit où dormir, certes pas un hôtel cinq étoiles, mais en avaient-elles réellement besoin ? Ce qui était problématique, du moins pour Amelia, demeurait le porteloin. Pour le peu qu'elle avait pris, elle savait que c'était une mauvaise idée. Mais, elle n'avait rien dit - même si Aurora n'était pas dupe - et avait pris ce porteloin pour Milan avec la plus grande dignité du monde tout en s'accrochant tout de même au bras d'Aurora comme si sa vie en dépendait. L'atterrissage n'avait pas réellement été douloureux en fin de compte. Plus de peur que de mal, aurait dit sa mère. “Nous y sommes.” Se réjouit l'étudiante en droit après avoir récupéré son souffle. Elle laissa son regard vagabonder sur le décor que leur offrait Milan. Cela ressemblait évidemment aux photographies - en plus nuageux - qu'elles avaient pu voir dans ce guide touristique sorcier. Outre les décors enchanteurs, ce fut la température assez similaire à celle de Londres qui la marques. Certes peut-être un peu supérieure, mais rien qui ne la dépayserait. Gamine de campagne, le simple fait de voir des grands bâtiments historiques la fascinait. Elle avait la folie des grandeurs. Elle avait toujours rêvé de vivre à Londres et de visiter les plus grandes villes du monde. Sa passion pour la couture et la mode l'avait conduite à Milan pour les défilés.

Avant de parvenir à leur destination finale, elles devraient marcher encore quelques dizaines de minutes. En effet, elles avaient atterri à l'écart de la ville. Ce qui valait mieux sans doute. Elle n'avait pas eu envie d'arriver directement à Milan, par crainte de se perdre sûrement. Il ne leur restait plus qu'à savoir ce qu'elles feraient. Profiter de ce moment pour prendre des photos ? Visiter des monuments ? Ou simplement se perdre ? Elle avait déjà quelques idées derrière la tête. Toujours. Amelia préparait tout à l'avance. D'autant plus que Aurora avait un côté précis. Ainsi il valait toujours mieux avoir un plan B (voire un plan C) en cas de forte hésitation. “Demain, le premier défilé commence à 10 heures.” Evidemment, elles n'y avaient pas été invitées, mais comptaient sur leurs petites bouilles innocentes pour se glisser parmi les spectateurs. Que risquaient-elles après tout ? Qu'on leur barre la route ? Ce serait pire. “Tu crois qu'il y aura des robes courtes d'étoiles brillantes tel le ciel la nuit ? ” Demanda-t-elle avec un sourire en coin. Elle ne porterait pas un tel habit. Elle était assez classique dans son style vestimentaire. Mais un tel vêtement l'impressionnerait sans nul doute. Elle qui faisait ses propres robes et usait de sortilèges pour les rendre plus attractives encore. Elle savait qu'une robe étoilée parlerait à sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas

Every day is a fashion show. And the world is your runway. (Aurora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: A l'étranger :: 
Europe
-