GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -49%
Makita P-52093 150 mm hexagonale DIN standard Plat ...
Voir le deal
12.61 €

Partagez

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 300
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptySam 3 Juil 2021 - 15:54

Que de changements cette année. A commencer par cette vie de famille qui l’attendait de plus en plus proche. Ce qui était un point bien loin de l’inquiéter. Bien au contraire, elle en était ravie. Freya attendait donc avec impatience la suite des évènements, ajustant de son mieux les choses pour cet avenir certainement radieux qui s’annonçait. Ce jour-là, les deux sorcières avaient un autre changement à fêter. La prêtresse avait choisi de quitter son emploi de professeur de divination. C’était une place très intéressante, forcément. Et la décision avait laissé Nora un peu perplexe dans le premier temps. Mais les deux femmes étaient assez rapidement tombées d’accord. Freya voulait faire partie de cette vie de famille, elle voulait être présente pour sa compagne et leurs enfants. Et l’école de sorcellerie ne lui aurait pas permis autant de présence. La belle scandinave avait donc laissé derrière elle cette école et elles entendaient faire de ce changement une petite fête. Un changement de vie finalement, pour les deux. Car au-delà de la vie de famille, cela changerait sans doute également leur couple. Elles vivraient ainsi complètement ensemble, rentreraient se retrouver chaque soir, pourraient s’organiser une vie commune sans se presser et surveiller les heures qui passaient ou compter les jours.

C’est sans s’en plaindre un instant que la prêtresse préparait de quoi faire un véritable festin en ce jour d’été. Viandes grillées, salades, fromages de chèvre et lait fermenté, pain à la farine complète tout frais du jour, et même un Fyrstekake, un genre de tarte aux amandes et à la cardamome. C’était très clairement un repas à la mode norvégienne. Mais Nora semblait s’y faire sans problème. Autant parce qu’elle l’appréciait que parce que de toute façon en fin de grossesse elle laissait volontiers la place en cuisine. Surtout maintenant qu’elle était rentrée sans avoir à la quitter à nouveau par la suite. Elles avaient d’ailleurs fait leur propre petite fête entre elle le jour du retour de Freya. Elles souhaitaient donc maintenant partager cette bonne nouvelle avec les autres personnes qui comptaient dans leur entourage.

En fin de matinée devaient arriver un certain nombre de personnes qui avaient été invités à ce petit évènement de façon conviviale. Un repas commun sous le soleil de ce début de mois de juillet dans le jardin du cottage McKallister où avait été dressé une table simple mais sympathique. Munnin courrait après un papillon dans le jardin, Nora était installée dans son fauteuil à bascule dans le jardin, profitant de la brise qui passait. Freya ayant enfin terminé ses préparatifs avait déposé le dernier plat sur la table, plutôt contente d’elle. Une petite tape sur sa jupe pour en ajuster les plis et elle était allé rejoindre sa douce, déposant un doux baiser sur ses lèvres.

-Elle te va décidément très bien cette robe. Tu es superbe.

Nora portait cette robe que Freya lui avait faite. La belle se félicitait d’avoir su lui confectionner et la voir si bien s’ajuster à elle, surtout avec ces courbes si particulières en cette fin de troisième trimestre d‘une grossesse gémellaire. A quel moment Freya ne la trouvait-elle pas magnifique en même temps? Passant une main délicate sur son ventre rond, Freya se faisait de plus en plus impatiente de voir les jumeaux arriver, de pouvoir réellement les rencontrer. Cela donnerait certainement un autre grand repas comme celui-ci lorsque cela viendrait. Elles seraient probablement plus fières que jamais et voudraient une fois encore partager ce moment avec leurs proches. Alors qu’elle profitaient de cet échange, elles avaient entendu la cloche de l’entrée, annonçant l’arrivée du premier (des premiers?) invité(s). Impossible de savoir de qui il s’agissait mais les choses sérieuses commençaient. Freya s’était donc relevé pour pouvoir accueillir convenablement ces invités.

Tenue:
 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nora McKallister

Nora McKallister


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : Michelle Gomez // @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Araignée Géante
| PATRONUS : Hibou
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptyDim 4 Juil 2021 - 9:03

Freya #663366
Nora red

L'été avait prit la place rapidement dans les esprits des sorciers, le temps était radieux sur le territoire britannique, c'était agréable de profiter pleinement d'un soleil bleu lorsque l'on mangeait dehors. Sentir la légère brise dans les cheveux, prendre le temps de chaque instant sans se soucier qu'il s'écoule sans nous. Nora était depuis mi-juin en repos obligatoire, ordre de son chef, Clarisse et surtout de sa belle compagne Freya. Ainsi, elle profitait pleinement des jours au cottage pour se reposer et s'occuper à sa manière, les journées étaient parfois longues « toute seule ». Les jumeaux étaient adorables, ils ne bougeaient que très peu et ne tracassaient pas plus l'esprit de la psychomage. Néanmoins, le temps en solo prenait bientôt fin, puisque quelques jours plus tard Freya lui expliqua sa décision d'arrêter son travail d'enseignante à Poudlard pour se consacrer à autre chose.

Bien évidemment, la prêtresse avait prévu le coup et avait su convaincre la psychomage avec des arguments positifs. Même si Nora émettait quelques réticences, elle ne voulait pas freiner les choix de sa belle. D'autant plus qu'elles avaient une certaine fortune respective, donc pas de jours sombres à l'horizon de ce côté là. Et il fallait bien l'admettre, même si l'emploi du temps de l'anglaise était souple, à un moment donné, elle devra les reprendre et savoir que Freya sera davantage présente à la maison rassurait la sorcière. Ainsi les deux femmes étaient tombées d'accords sur le choix de profession de Freya. Afin de fêter ça en beauté, elles avaient opté pour organiser une petite fête au cottage, seuls les proches du couple avaient été convié. C'était une fête bien méritée pour la scandinave et l'anglaise, grosse année et nouveau chapitre dans leur vie.
Ainsi, les invitations avaient été communiqué par hiboux, le retour positif également de chacun. Le repas se tiendrait dans le jardin arrière du cottage. Il y aurait de quoi pour tous les âges, car oui, les enfants étaient bien évidemment les bienvenus à la petite fête.

Pour une fois depuis des semaines, lorsque Nora ouvrit un œil tôt dans la matinée, elle fut surprise d'être seule dans la chambre. Freya était déjà réveillée ? La sorcière prit le temps de s'étirer, de saluer les jumeaux qui dormaient encore et se décida à se lever, la sorcière enfila une robe de chambre et descendit les deux étages qui la séparaient de la cuisine. Même si l'effort était important pour la future maman, elle avait prit le rythme et marchait à son rythme.

-Bonjour mon cœur, tu es déjà aux fourneaux ? Tu as bien dormi ? Fit Nora en embrassant sa douce moitié qui s'attelait pour le repas de la fête un peu plus tard dans la journée.

Elles avaient leurs habitudes et rapidement les deux sorcières discutaient, dorlotaient et mangèrent leur petit-déjeuner avant de reprendre là où il y avait besoin. Il était clair que Freya s'occuperait de la cuisine, pendant ce temps et à son rythme Nora s'occupait des préparatifs extérieurs.

-Oui, ma chérie, j'ai ma baguette avec moi... Déclara Nora en partant de la cuisine et prévoyant la réplique de sa chérie lui demandant de ne pas faire d'efforts inconsidérés.
Cela faisait rire l'anglaise, elle avait du faire attention tout au long de sa grossesse et sans doute dans le futur aussi. Mais pour l'heure, il fallait être organisée pour avoir le temps de se préparer tranquillement avant l'arrivée des invités. Il était quasiment dix heures lorsque Nora revint dans la cuisine, Freya était encore à s'agiter pour préparer les plats. La sorcière l'embrassa à nouveau pour l'obliger à prendre une pause. J'ai fini de mon côté, tu as besoin d'aide ma chérie... Reprit la sorcière en prenant place devant sa compagne.

Encore une bonne heure à travailler – pour Freya et à grignoter pour Nora – et les voilà finalement en phase de se préparer. Les deux sorcières avaient opté pour une longue robe, Freya était en bleu quant à Nora elle portait la robe rouge-bordeaux que sa douce lui avait confectionné plutôt dans l'année.

-Elle te va décidément très bien cette robe. Tu es superbe.
-Une chance que tu es trouvé comment la rendre extensible... Fit Nora en la réajustant convenablement au niveau de son ventre plus que rebondit. La sorcière était bien ronde en ce début juillet, elle portait bien les jumeaux, on aurait dit qu'elle avait gobé un gros souaffle ou un ballon de basket. Le bleu te va si bien ma chérie, j'ai beaucoup de chance de t'avoir à mes côtés. Termina-t-elle en prenant les mains de sa belle pour les mettre sur sa taille, pendant ce temps, Nora embrassa tendrement sa belle prêtresse.

Maintenant que tout était prêt, il était temps de dresser la table et attendre les invités. Pour ce dernier effort, Nora avait eu pour consigne de rester dans sa chaise à bascule, elle avait déjà assez bougé pour la matinée aux yeux de Freya. La table prenait forme pendant que Munnin s'amusait avec les papillons dans le jardin, Freya s'appliquait sur la grande table à placer tout ce qu'elle avait préparé pendant que Nora l'observait assise à bercer les jumeaux dans sa chaise à bascule.

-Jolie table Freya, serait-il possible de réserver ? Rigola l'anglaise en se laissant attendrir par l'affection de sa moitié qui venait de s'installer à ses côtés. On a de la chance, les enfants sont calmes en ce moment ! Enchaîna Nora, elle allait reprendre sa phrase lorsque la sonnette d'entrée retentit. Ah les premiers invités arrivent, tu vas ouvrir Freya, après tout c'est ta fête !! Rigola la sorcière en aidant sa compagne à se lever et lui tapotant les fesses au passage.

Alors que Freya disparaissait dans le cottage, Nora en profita pour réajuster sa robe tout en restant assise. Elle se lèverait au moment de saluer les convives.



Citation :
HRP : il n'y a pas d'ordres définis pour les posts.... bon BBQ Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Bones

Amelia Bones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 574
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /vesna
| SANG : Rouge sang


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptyDim 4 Juil 2021 - 17:26

En ce début de juillet, la vie souriait à nouveau à Amelia, semblait-il. L'année avait commencé de manière belle et inattendue, l’assassin de ses parents avait été arrêté, les examens avaient conclu cette première année universitaire en beauté et a présent, elle s'apprêtait à passer par une dernière réjouissance avant l'été : le pot de départ de Freya. Cette dernière, et à forte raison, s'apprêtait à quitter Poudlard pour de bon. Et elle avait été invitée... sans réellement de surprise à vrai dire. Elle connaissait de Nora depuis si longtemps qu'on pouvait l'associer à la famille Bones sans problème. Quant à Freya, il lui paraissait avoir noué avec elle une relation plutôt forte, ne cessant d'évoluer, et qui n'aurait de cesse de la surprendre. Evidemment, il y avait des détails qu'elle aurait préféré éviter d'entendre, mais elle ne les répéterait sûrement pas. Pas même sous la torture.

Pour l'accompagner, elle avait demandé à Soyle. Cette dernière était assez proche de Nora - de la distance s'était manifestement installée entre elles sans que Amelia puisse dire pourquoi - et une ancienne collègue de Freya. Elle aurait peut-être quelque chose à leur dire, à leur souhaiter même. Pour l'occasion, Amelia s'était d'une blouse blanche fluide à longues blanches glissée dans une jupe en jean taille haute. Elle s'était contentée de prendre en accessoires un sac blanc et des lunettes de soleil noires rondes. Un style simple, mais élégant pour une sortie conviviale. Mistella, petite fille de 5 mois, et Soyle avait des tenues rouges.   “ Vous êtes toutes les deux très élégantes. ” En le disant, elle avait passé une main dans les petits cheveux roux de Misty. “ Peut-on y aller ? ” Demanda-t-elle avec douceur à Soyle. C'est qu'il fallait y aller chez Nora, avec un bébé en plus, Amelia sentait que ce ne serait pas facile. Et elle voulait, égale à elle-même, arriver à l'heure, voire en avance.

Elles parvinrent sans trop de difficulté à la maison où Meredith se trouvait déjà. Les attendait-elle ? Amelia ne saurait trop le dire. Mais elles avaient prévu de s'y retrouver, ce qui permettrait à l'ancienne serdaigle de la présenter à Soyle et sa fille. Et de toute façon, Meredith était bien la seule invitée qu'elle connaissait. Elle avait prévenu la directrice de crèche en amont de cette petite rencontre devant le cottage de Nora. “ Coucou Meri ! Comment vas-tu ? ” Lui demanda-t-elle avec un sourire avant de la prendre dans ses bras. Elle était devenue si tactile au contact de Soyle que cela ne lui semblait plus aussi bizarre. Les démonstrations d'affection lui paraissaient à présent tout à fait naturelles. “ Meredith, laisse moi te présenter Soyle et sa charmante petite. C'est elle qui m'a recueilli quand j'en ai eu le plus besoin. ” Cette information lui était apparue plus que capitale. Elle voulait montrer par cette simple phrase l'importance de Soyle dans son coeur. Mais Meredith détenait également une place de choix dans sa vie. “ Soyle, voici Meredith. Nous nous connaissions déjà à Poudlard, mais nous nous sommes réellement retrouvées à l'ESM en octobre. ” Ce mois précis était important évidemment. Soyle et Meredith comprendraient rapidement sa signification et la pertinence de le dire. Et puis, Soyle savait qu'Amelia avait réservé son 24 de chaque mois pour Meri. “ Je t'ai jamais parlé d'elle, mais comme ça les présentations officielles sont faites. ” Ajouta-t-elle avec un grand sourire. Elle se fit silencieuse pour les laisser se saluer et éventuellement échanger quelques mots avant de sonner à la porte et être accueillies par Freya et Nora.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Hawthorne

Meredith Hawthorne


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 456
| AVATARS / CRÉDITS : Ester Exposito - TheDarkVibe
| SANG : Plus que mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La perte de Gauwain Robards
| PATRONUS : Une hermine blanche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptyLun 5 Juil 2021 - 14:16

Le retour de Finlande avait été l’un des meilleurs jusqu’à ce jour.
La preuve en était, le bijou ornant l’annulaire gauche de Meredith Hawthorne et qui scintillait de sa pierre émeraude. Écho au regard couleur de fée verte de la demi-Vélane. Dont Gauwain Robards s’était épris, et l’avait démontré avec plus d’insistance chez les autochtones finnois. Cependant, la séparation du couple était une épreuve. Malgré que cette dernière ne soit qu’éphémère ou temporaire, cela semblait être toujours d’une difficulté capitale. Les deux amants allaient se retrouver, pour s’étreindre encore. Et encore. Leur Lien, déjà puissant, s’était renforcé pour ne plus jamais se désolidariser.

C’était ce que pensait l’aspirante Auror, ornant sa silhouette d’atours champêtres qui iraient merveilleusement bien, dans ce qui allait suivre. Cette invitation, survenue pour célébrer Freya Bakke et son départ de Poudlard. Afin, que cette dernière puisse se consacrer à sa nouvelle famille. Qu’elle puisse prendre du temps pour elle. Se reconnecter à l’essence primaire, qu’était sa moitié et ce qui allait constituer la suite.  Enfilant son pantalon noir taille haute et fluide aux motifs fleuris, sur des sous-vêtements de dentelle rouge, l’ancienne Serpentard cherchait dans son dressing, le haut qui correspondait. Avant qu’un délicieux petit ami ne vienne à contrecarrer ses plans d’être à l’heure, venant embrasser une épaule nue, puis une autre. Relevant les mèches blondes et claires, pour venir déposer un baiser solennel sur une petite lune encrée sur le derme. Petite lune, c’était ainsi que la Professeur de Divination surnommait la belle blonde. Belle blonde, qui jeta un regard à sa montre. Ils avaient encore un peu de temps, non ? En tout cas, ils le prendraient. C’était une évidence.

Vêtue entièrement cette fois-ci, ayant récupéré son haut noir à épaulettes à la hâte, entre deux baisers et l’enfilant prestement, Meredith Hawthorne était pendue au cou de Gauwain Robards. Du moins, à ses paroles ô combien aimantes et rassurantes. Faisant naître un sourire de grenat immensément éclatant et un ronronnement continu. Un coup d’œil sur la chaise proche du lit aux draps de satin vert et la Franco-Galloise récupéra le dernier accessoire de sa tenue* : à savoir, un sac à main rond et en rotin. Ayant troqué ses talons éternels pour des sandales plates, couleur camel. Et d’embarquer avec elle, parce qu’il l’avait proposé et bien voulu, le grand Gallois dans un transplanage express. A quelques lieues du Cottage de Nora McKallister.

Devant la bâtisse où se tiendrait la fête, le grand Gallois tant aimé caressa sa joue, avec un sourire. Il ne pourrait aller plus loin, et il acceptait ça, mais avec un sourire, il avoua : « Tu me manques déjà, Fy Seren. Mais j'espère que tu vas profiter de ce moment. Que ce sera sympa, et.... enfin si c'est trop chargé en émotion, je promets de t'emmener te changer les idées ensuite. Il y aura de la musique et du chocolat, promis. » Un baiser, doux, et puis, la laissant partir, une demande : « Reviens-moi, hm ? » Un sourire rouge incandescent pour lui signifier qu’elle reviendrait. Et ce, bien vite. Que leur scission serait de courte durée. Un dernier baiser et un salut de la main, avant de voir l’aspirant Auror transplaner. Pour rejoindre en quelques foulées l’endroit des festivités.

La belle blonde se pensait en retard, il n’en était strictement rien. Attendant quelques minutes, tout en regardant sa montre, par réflexe, la demi-Vélane entendit une voix qu’elle reconnaissait aisément. Amelia Bones était là. Présente avec une femme, que la jeune femme ne put identifier distinctement. La  connaissait-elle ? L’avait-elle déjà vue ? L’étudiante en Droit de l’EMS prit l’aspirante Auror dans ses bras, afin de la saluer.

- Amelia ! Oui, je vais très bien ! Et toi ? Un sourire à la femme légèrement plus âgée qui tenait un nourrisson dans ses bras. Et qui, visiblement, était très importante pour l’ancienne Serdaigle. Ravie de vous rencontrer Soyle. Oui, comme ça vous savez qui réquisitionne Amelia, le vingt-quatrième jour de chaque mois. Un léger rire flûté avant de retrouver Freya Bakke et Nora McKallister, pour le début de ces réjouissances.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptyMar 6 Juil 2021 - 15:52

Il y avait des évènements qui marquaient une vie, que l’on pouvait avoir envie de partager avec d’autres, pour lesquels on appréciait être entourés. Soyle pour la naissance de sa fille avait adoré voir arriver ses proches et recevoir leurs retours si attendris. Amelia avait souhaité être accompagnée pour quelques passages délicats de ces derniers mois. C’était normal et en général la rouquine se joignait à l’assemblé sans le moindre regret. Sauf que là, c’était un peu particulier.

Freya Bakke était une femme qu’elle connaissait très peu. Une ancienne collègue qu’elle avait assez peu fréquenté. Elle était plutôt du genre solitaire lui avait-il semblé et l’ancien professeur d’étude des moldus avait plus que du mal à comprendre “l’art” enseigné par son ancienne collègue. Elles avaient donc eu assez peu à partager. Sans s’éviter elles n’avaient pas forcément pris le temps de sympathiser. Mais ce n’était pas tout. Non, cette femme qui quittait à son tour son poste à Poudlard avait aussi une relation qui passait complètement en-dehors de la compréhension de la directrice de crèche. L’apprendre avait été difficile et le comprendre ne semblait pas encore être réellement possible. Freya Bakke semblait vraisemblablement être en relation avec sa psychomage (son ancienne psychomage?) Nora McKallister… Il faut dire que Nora n’avait pas fait dans la dentelle en lui parlant de cette histoire! Soyle avait pris quelques distances sans trop oser s’en expliquer auprès de Nora. Quelques conversations lui avaient permis de relativiser certains points… même si la majorité passait tout de même assez mal. Un couple féminin c’était simplement hors de sa compréhension. Alors apprendre une grossesse bien trop peu mystérieuse de Nora venait ajouter de la difficulté dans l’affaire. Même si quelque part et selon leur vision à elles de la chose, elle pourrait sans doute se réjouir pour elles de cette nouvelle vie de famille qui les attendait. Finalement, c’était peut-être compréhensible, au moins pour cette partie?

Quoi qu’il en soit, Soyle n’avait pas eu le coeur de refuser être présente lors de cette journée qui semblait être si importante pour Miss Bakke. Elle accompagnerait donc Amelia qui elle semblait à la fois très à l’aise avec l’idée et ravie de s’y rendre. C’est donc pleine de bonne volonté que Soyle avait préparé sa fille ce jour-là. Mistella grandissait bien, suivait maintenant les mouvements autour d’elle, tenait sa tête bien droite et babillait comme jamais. En ce moment, son grand jeu était d’imiter sa mère lorsqu’elle faisait les “gros yeux”, plissant ses petits sourcils, avant de rire aux éclats. La jeune maman craquait complètement à chaque fois… Pour cette occasion particulière elle lui avait donc enfilé une petite robe rouge à pois blancs et un petit bandeau assorti pour agrémenter ses petits cheveux de plus en plus roux. Une autre petite satisfaction de la jeune mère. Quand à elle, impeccablement maquillée pour la petite réunion champêtre, elle avait enfilé une robe assortie à celle de sa petite princesse, trouvant l’effet très amusant. Restait à prendre le sac (fort heureusement enchanté pour ne pas être si imposant que cela) avec les petites affaires du bébé et elle avait rejoint Amelia qui semblait être prête à partir elle aussi.

-Vous êtes toutes les deux très élégantes.

Soyle avait sourit en réponse, redressant Misty dans ses bras. C’est vrai qu’elle était à croquer comme ça… Mais comme bien souvent (si ce n’est tout le temps) Amelia n’avait rien à leur envier. Elle était elle aussi tout à fait charmante dans cette tenue.

-Merci, mais tu n’es pas en reste. Elle te va très bien cette petite blouse.

Avec le temps les deux femmes avaient pris l’habitude de mettre en place leur petit langage, leurs petits codes, leurs petits gestes. Elles faisaient comme les colocataires qu’elles commençaient à devenir avec le temps qui passait. Si cela n’avait pas été prévu une seconde au départ, aucune d’elles ne semblait réellement s’en plaindre. Elles faisaient leur petite vie. L’arrivé de Misty n’avait pas perturbé grand chose finalement. Sa mère s’en occupait la plupart du temps mais par moments Amelia elle aussi avait pris le relay, pour aider un peu. Alors aller toutes les trois à cette petite célébration , ce n’était pas forcément surprenant pour elles.

-Peut-on y aller ?

Un hochement de tête volontaire, un grand sourire, une petite caresse à Isis qui resterait sagement à l’appartement, et elles pouvaient partir. Soyle savait à quel point Amelia détestait être en retard. Ce qui lui convenait parfaitement, il en était de même pour elle.

En arrivant devant le cottage, la directrice de crèche se laissant guider par Amelia qui connaissait les lieux (contrairement à elle), elles avaient retrouvé une autre jeune femme, une amie d’Amelia. Une rencontre prévue bien qu’il n’avait pas été possible de savoir qui arriverait en premier. Soyle avait donc sagement laissé les deux jeunes femmes se retrouver, réajustant la robe de sa petite fille encore calme pour le moment.

-Soyle, voici Meredith. Nous nous connaissions déjà à Poudlard, mais nous nous sommes réellement retrouvées à l'ESM en octobre. Je t'ai jamais parlé d'elle, mais comme ça les présentations officielles sont faites.

Les présentations… A vrai dire Meredith lui disait quelque chose. Elle ne l’avait jamais eu en cours, elle s’en serait souvenu. Mais statistiquement il était plus que probable que la jeune femme ait fréquenté Poudlard durant la période où Soyle y enseignait encore. Souriante comme souvent, l’ancienne enseignante n’en avait pas dit un mot et s’était contenté de lui sourire pour la saluer.

- Ravie de vous rencontrer Soyle. Oui, comme ça vous savez qui réquisitionne Amelia, le vingt-quatrième jour de chaque mois.

Un petit rire sympathique avait franchi les dents de la directrice de crèche, naturellement facilement sympathique pour les autres. Elle était loin de jouer les chaperons avec Amelia qui avait plus que le droit de faire sa petite vie même si elles partageait le même appartement.

-Ravie également. Maintenant j’aurais un visage à mettre sur ces rencontres.

Cependant ses souvenirs la titillaient. C’était le moment de réveiller ses anciens réflexes qu’elle avait étonnamment assez facilement perdus une fois son poste laissé. Pourtant elle était à peu près sûre de pouvoir y arriver encore un peu. Elle avait donc voulu tenter le coup, cherchant un peu plus sérieusement.

-Meredith… Meredith… Hawthorne c’est ça? Je suis un peu rouillée loin de Poudlard mais je suis à peu près sûre de moi!

S’exprimant sur le ton de l’humour assez doux dont elle avait l’habitude, Soyle serait effectivement assez satisfaite d’avoir réussi à retrouver son nom comme à l’époque.

Il n’avait pas fallu bien longtemps avant que Freya ne vienne leur ouvrir, légèrement surprise ceci dit de voir tant de monde d’un coup. Prenant Meredith dans ses bras comme elles en avaient l’habitude, enchaînant avec Amelia sur sa lancé, elle avait gardé bien plus de distances avec Soyle. Ce qui semblait convenir à la rouquine. Freya n’en avait pourtant pas ignoré la petite fille entre ses bras qu’elle avait salué un peu de loin pour le moment tout de même. Décidément d’une humeur radieuse, elle n’avait pas mis longtemps à les faire entrer pour les escorter jusqu’à Nora. La fête pouvait commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 99
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:36

Le temps des beaux jours était devant eux, toute la famille Tonks débutait en beauté leurs grandes vacances estivales. Ted qui était à la maison pouvait dès à présent prévoir leur prochaine destination. Il avait quelques idées en tête, sans pour autant négliger leur fille qui ne voulait pas trop partir afin de profiter de la compagnie de ses deux tantines. Il est vrai que Dora eu tout de suite le coup de cœur pour Freya, elle adorait la prêtresse, la petite sorcière était émerveillée et demandait sans cesse de ses nouvelles par le biais de ses parents ainsi que de Nora. Amusé de la situation, Ted avait pensé faire un voyage en Norvège et pourquoi pas demander à Freya d'être leur guide ? Il aurait tout le temps de lui en parler le moment venu.

Quant à Andromeda, elle aussi était en vacance, bien méritée après cette longue année pleine de rebondissements. Ted était si fier d'apprendre qu'elle avait enfin trouvé le travail qui lui correspondait. Le binôme avec Soyle fonctionnait à merveille, la crèche battait son plein. Il avait eu l'occasion de rencontrer Soyle et sa petite fille quelques fois à la maison ou lorsqu'il était accompagnée de Nymphadora pour aller chercher Meda au travail. Les Tonks vivaient leur petite vie de famille pleinement et accueillait les choses avec plaisir. Tout se passait bien, même l'anniversaire de sa douce moitié début juin s'était déroulé comme il l'avait voulu. Laissant planer le doute de cet « oubli » jusqu'au bout, sa compagne avait même cru qu'il avait zappé. Pourtant, tout le monde était là, Soyle, Freya, Nora et nombreux des collègues de l'intéressée. Tous avaient gardé le secret et avait eu l'occasion de fêter en beauté l'anniversaire d'Andromeda autour d'un verre au Gentleman Assoiffé. C'était une sacrée soirée ce 19 juin. Bien évidemment Andromeda lui avait fait remarqué que ça se paiera, amusé de la situation, il n'avait pu s'empêcher de rire.

Aujourd'hui était une autre journée, la petite famille était conviée au cottage pour une occasion un peu spéciale, Freya était à l'honneur. Apparemment, elle avait décidé de quitter son poste d'enseignante et de se concentrer sur sa vie de famille future et surtout dans l'art de son domaine. Ted comprenait parfaitement ce choix car lui-même l'avait opté. Il était heureux ainsi et ne mettait nullement sa famille dans une impasse financière ou relationnelle. Ainsi, lorsqu'il apprit la nouvelle, il avait personnellement félicité Freya en aparté, bien avant d'être convié à ce BBQ.

C'est ainsi que toute la petite famille se rendit au cottage, pile à l'heure. Pourtant ils n'étaient pas les premiers, des éclats et des embrassades se faisaient entendre déjà à l'extérieur de la bâtisse. Les voisins comme à l'heure habitude n'en avaient rien à faire de cette maison sorcière. Il était amusant de savoir qu'il arrivait de trouver des mélanges de populations sorcières et moldues dans certains coins au Royaume-Uni. Comme quoi tous n'était pas mauvais dans les coutumes de certains, il fallait juste tomber où il fallait. D'autant plus que la famille McKallister – et ça Ted l'avait apprit par des amis à lui – étaient présents dans ce village bien avant la naissance de Nora. Ils faisaient partis du décor sorciers ou non, ils étaient bien vu du coin et on ne leur cherchait pas de noises malgré ce qu'il se passait dans cette fameuse habitation. Bref, comme à son habitude Dora tirait la main de ses parents pour avancer plus vite et revoir Freya et Nora. Elle les avait vu, il n'y a pas si vieux mais tout de même : vite !!

Arrivés au niveau de la porte, Dora toqua à la porte et se fut Freya qui vint leur ouvrir. Une multitude d'émotions se fit ressentir tel un rituel. La petite fille était heureuse d'être prise dans les bras. Et pourtant, elle redescendit rapidement après pleins de bisous à l'attention de la prêtresse.

-Coucou Freya !! bisouuuus, tu vas bien ? Moi oui, regarde ma tenue...comment tu l'as trouves ? Et tante Nora, elle est où ? Attends regarde ta vu...Oh bonjour Soyle, bonjour Ameya... La petite fille était toute excitée, elle n'écorchait presque plus les noms du haut de ses cinq et demi, enfin sauf pour Amelia...
-Hé calme-toi ma puce...je suis désolée Freya, comment vas-tu ? Enchaîna Andromeda.

Ted ferma la porte derrière lui et salua Freya chaleureusement. Il secoua la tête, décidément Nymphadora était incorrigible. Pourtant et alors que la petite famille allait se diriger vers le jardin où se déroulerait les festivités, on toqua à la porte. Ni une ni deux la demoiselle se précipita comme une grande à la porte d'entrée pour accueillir le prochain invité sous le regard ébahit de ses parents.

-Bonjour !!! Déclara la petite demoiselle.

Ted arqua un sourcil, amusé de voir comment agissait sa fille. Elle avait le don de voir certaines choses chez les inconnus. Sans doute ce qui l'aiderait à l'avenir de ne pas se faire avoir par les mauvaises personnes.
Enfin, les présentations faites, l'inconnu qui ne l'était pas réellement les salua. Leur donna des présents et après l'accord de Freya, se dirigea vers Nora.

Les Tonks ne tardèrent pas à suivre le pas après avoir échangé quelques mots avec Freya.

-Et bien, il n'est pas si mystérieux finalement... Sourit Ted avant de suivre sa famille.  

Spoiler:
 


Oscar brown
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Ted green
Amelia #6699cc
Meredith #006633
Soyle
Carina
Dreirdre


Dernière édition par Andromeda Tonks le Jeu 15 Juil 2021 - 6:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Bishop

Oscar Bishop


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 34
| AVATARS / CRÉDITS : Billy Nighy / @Lucie
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : le vide
| PATRONUS : renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] EmptyMer 14 Juil 2021 - 10:39

Oscar était soulagé, enfin il avait reprit sa place dans la vie de Nora ainsi qu'un petite présence dans la famille. Il était conscient qu'il avait des années et des années à rattraper ou du moins à prendre en route. Le sorcier était également soulagé de constater que sa nièce supportait bien sa grossesse. En effet, il l'a voyait que de loin depuis le début de cette aventure, il n'avait pas eu l'occasion de lui parler réellement en face à face. Oscar se présentait toujours pattes blanches lorsqu'il se rendait au cottage ou qu'il souhaitait parler à Nora, en cas d'absence de Freya. Il se savait surveiller et qu'il n'avait pas encore véritablement sa place dans le cercle proche des deux sorcières. Il était encore en sursis mais sur la bonne voie. Ainsi, depuis leur dernière entrevue chez Freya, les trois sorciers se voyaient de temps à autre. Nora qui avait enfin pu mettre un visage sur les initiales d'OB voulait assouvir sa curiosité maladive. De son état bien avancé la sorcière parcourait les albums que lui amenait le sorcier à chacune de leur entrevue.

Bref, le sorcier avait eu l'invitation qui le conviait à un BBQ chez Freya et Nora tout comme quelques proches. Il décida comme la dernière fois d'offrir des présents aux deux futures mamans ainsi que pour les Tonks, qu'il rencontrerait pour la première fois aussi lors de ce repas. Il avait mis un petit moment avant de choisir sa tenue pour les festivités, les températures étaient agréables voire allaient monter, il devait trouver quelque chose de léger et de coloré, ça le changerait un peu de ses costumes trois pièces tristes.
Oscar possède un charme naturel et depuis qu'il avait reprit sa place de parrain, il était rayonnant, comme s'il avait rajeunit de quelques années. Ainsi, il voulait ne pas être en mis à l'écart à cause d'une tenue trop austère. Il décida d'enfiler un jean bleu ciel et une chemise coloré. C'était étonnant en le connaissant, mais en réalité, ça lui arrivait plutôt bien.

Il plaça les cadeaux dans de grands sacs et ferma sa maison avant de transplaner jusqu'au lieu de rendez-vous. Il entendit déjà qu'il n'était pas le premier, réajustant un peu ses affaires, il se décida à toquer à la porte. A sa grande surprise, se fut une petite fille qui lui ouvrit la porte.

-Bonjour !!! Déclara la petite demoiselle.
-Bonjour, tu dois être Nymphadora ? Enchanté, je suis Oscar.
-Oui, c'est moi, bonjour Oscar.

Et sans lui laisser le temps de faire ou dire quoique ce soit, la petite fille l'avait déjà empoignée pour le faire entrer dans le cottage.
Le sorcier un peu déboussolé se laissa faire, c'était agréable d'être accueilli de la sorte. Rapidement, il rejoint les parents de la demoiselle, il se présenta en les saluant. L'homme remarqua également qu'ils venaient tout juste d'arriver, la maman de Nymphadora était en pleine discussion avec Freya. Oscar se rapprocha pour dire la remercier de l'invitation.

-Bonjour Freya, j'espère que vous allez bien ? Merci pour l'invitation, j'ai ramené quelques cadeaux de mon dernier séjour...et ...
-Y en a un pour moi ? Demanda timidement la petite fille en s'approchant subtilement.
-Dora ! Veuillez l'excuser... Reprit Andromeda à l'attention des deux sorciers.
-Ce n'est rien et oui, il y en a un pour toi, tes parents, Freya et Nora.

Le sorcier se mit accroupi sans mal afin d'être à niveau de la jeune fille et lui tendit son cadeau. Cette dernière le remercia en lui faisant un bisou et une accolade. Elle demanda celui de Nora pour lui amener, mais Oscar refusa, il voulait lui remettre personnellement. Ce n'était pas contre Nymphadora et elle le comprit. Le sourire aux lèvres, il se redressa et confia celui des Tonks au couple. Puis il sortit de son sac celui de Freya, c'était grimoire sur la cuisine dans le monde.

-J'espère que ça vous plaira Freya, ne voyez là aucune offense. Je suis convaincu que vous êtes bien plus douée que moi dans le domaine. Mais si ça peut vous donner des idées.

D'un signe de tête, il demanda sans un mot l'autorisation de la maîtresse de maison s'il pouvait aller voir Nora pour la saluer et lui remettre son cadeau ? Il patienta puis se dirigea vers le jardin, il connaissait parfaitement le cottage malgré que ses souvenirs étaient lointains. Arrivé à destination, il vit la sorcière dans une chaise à bascule en train de se masser son ventre rond.

-Bonjour Nora, tu es radieuse... je t'en prie reste assise.

A nouveau il s'accroupit pour embrasser chaleureusement sa nièce. Ils se retrouvaient peu à peu et avaient des réactions en progression de la normalité à leur rythme. Oscar prit le temps de prendre des nouvelles de sa nièce avant de se concentrer sur les jumeaux.

-Je vois que tu te portes toujours aussi bien, Nora. Tiens j'ai un petit cadeau pour toi et un autre pour les enfants. Il lui tendit les deux présents et reprit d'une voix amusée. J'espère que ça te plaira. Il était impatient de voir sa réaction, il était sûr que ça lui plaira mais quand même. Il aperçu le ventre de sa nièce bouger. Instinctivement, il demanda des nouvelles et y déposa – après validation de la maman – ses mains sur le bidou de Nora. Ils ne bougent pas trop ?  Un peu à ce que je constate, tu sembles aller bien malgré tout ? Rassure-moi, tu n'as pas trop pris depuis la dernière fois que nous nous sommes vus ? Termina le sorcier, il reprenait son rôle de parrain très à cœur.



Spoiler:
 


[HRP :

Oscar brown
Freya #663366
Nora red
Andromeda blue
Ted green
Amelia #6699cc
Meredith #006633
Soyle
Carina
Dreirdre


]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty
MessageSujet: Re: Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
 :: 
Cottage de Nora McKallister
-