GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez

Sirius; like the star, not the mood {u.c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black

| HIBOUX POSTÉS : 2
| AVATARS / CRÉDITS : Aidan Gallagher ©Storm of face
| SANG : Pur

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Sirius; like the star, not the mood {u.c} Empty
MessageSujet: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 0:22

ϟ la fiche de recensement

NOM - Black
PRENOMS - Sirius Orion
DATE DE NAISSANCE - 03/11/1959
AGE - 19 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - sang pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Gryffondor
ORIENTATION - côté du bien et membre de l'ordre du phénix

ϟ votre caractère
.
.

Immature, inconscient et désinvolte
“Si seulement vous pouviez faire preuve d’un peu plus de maturité, monsieur Black.” Ces mots ont été prononcés un nombre incalculable de fois par le corps enseignant. Il est vrai que Sirius a toujours tout pris à la rigolade, jugeant que la situation aurait pu être bien pire. Il n’a pas eu une enfance facile et il a toujours préféré prétendre qu’il ne subissait rien au Square Grimmaurd que d’avouer la vérité et ainsi inquiéter son entourage. Ce méchanisme de défense a façonné son caractère, faisant de lui un jeune homme inconscient, privilégiant l’action à la réflexion. Cette imprudence l’a poussé à faire des choses insensées telles que sortir en douce les soirs de pleine lune pour accompagner son ami lycanthrope. Après tout, c’était Lunard, il n’aurait jamais attaqué l’un des Maraudeurs, pas vrai?

Intelligent mais procrastinateur
“Pourquoi se prendre la tête à étudier quand on peut obtenir un A simplement en écoutant?” Combien de fois les Maraudeurs n’ont-t-ils pas entendu cette phrase? Sirius n’a jamais du fournir beaucoup d’efforts pour s’en sortir durant sa scolarité, sans doute est-ce en grande partie liée à son excellente mémoire auditive. Toujours est-il qu’il se débrouillait sans étudier énormément ce qui a largement contribué à ce côté procrastinateur que beaucoup connaissent. Il a cumulé les A tout au long de ses études, au grand dam de ses enseignants, car il n’avait tout simplement pas envie de passer des heures à la bibliothèque. Toutefois, si la matière le passionnait, comme c’est le cas pour la Métamorphose, il bûchait ses notes et décrochait sans trop de difficulté un O.

Impatient et impulsif
On dit que patience est mère de toute vertu mais l’ancien Gryffondor en est totalement dépourvu. Enfin, pas exactement. Si les circonstances l’exigent, il fera preuve de persévérance. Autant transformer un rat en verre à pied ne l’a jamais intéressé, autant il a investi beaucoup de temps pour devenir un animagus et ainsi accompagner Lunard lors des soirées de pleine lune. Il a planché de nombreux mois sur la carte des Maraudeurs, mais en revanche il passait le plus clair de son temps à somnoler durant les cours de Flitwick. Cette fébrilité se manifeste aussi dans son caractère que l’on qualifiera de fougueux tousse. Parler de manière calme et posée n’est pas à sa portée et que le sujet l’intéresse ou au contraire l’agace, il s’emportera et finira bien souvent par manquer de vous crever un œil tellement il gesticulera.

Spontané et honnête
Certains diront que c’est une qualité, d’autres voient cela comme un défaut. Sirius n’est pas du genre à tourner autour de la marmite : il parle comme il pense. Voyez-vous, le mot subtilité a été rayé de son dictionnaire à la naissance. Ainsi donc, il ne faudra pas vous étonner s’il vous dit que vous avez beau être adorable, vous avez cependant l’éloquence d’un chartier. Il n’a peut-être pas de tact mais il a le mérite d’être franc. Il est vrai que s’il ne vous aime pas, vous le saurez car il ne le cachera pas. D’ailleurs, vu son tempérament explosif, il vous le fera comprendre d’une manière bien peu poétique tousse. Il n’y a qu’avec les Maraudeurs où la loyauté l’emportera sur la vérité car le sorcier choisira de défendre ses amis, même s’ils sont en tort, plutôt que de les trahir.

Emmanché du cœur
Qu’on se le dise, l’ancien Gryffondor a la capacité émotionnelle d’une cuillère à thé. Il peut être gentil et attentionné mais par Merlin ce qu’il n’est pas doué pour l’exprimer… Là où d’autres vous offriront un câlin de réconfort, Sirius fera une petite tape amicale dans le dos et conclura l’affaire avec une blague. D’ailleurs, en parlant de câlins… S’il y a bien une chose qui le rend mal à l’aise, c’est bien ça. On ne peut pas dire que les effusions d’amour étaient mornille courante au Square Grimmaurd... Du coup, Sirius ne sait juste pas ce qu’il doit faire. D’accord, il vous prend dans ses bras mais combien de temps faut-il rester ainsi? Autant il peut être spontané verbalement, autant physiquement c’est une autre histoire. Les Maraudeurs l’ont certes un peu décoincé depuis le temps mais il y a encore du pain sur la planche…

Loyal, protecteur et courageux
Sirius est un homme à la loyauté indéfectible mais il ne l’accorde qu’à un cercle très restreint. Il serait prêt à tout pour celles et ceux qu’il aime, même du pire. Il préférerait mourir par loyauté que d’être récompensé pour traitrise. Ce trait de caractère le rend de ce fait extrêmement protecteur envers ses proches dont il prend la défense, qu’ils soient ou non dans leur droit. N’allez pas croire cependant qu’il n’accorde aucune importance au reste du monde. Il n’a pas été réparti chez les Gryffondors pour rien et il défendra la veuve et l’orphelin, quitte à risquer d’y rester. Sirius a toujours été plus doué pour prendre soin des autres que de lui-même… C’est pour cette raison qu’il a rejoint l’Ordre. Il veut se battre et offrir aux sorcières et sorciers un monde meilleur. Il se battra pour et ira même mourir pour s’il le faut.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.

VOTRE PATRONUS -
Sirius fait appel à un chien - dont l’apparence générale ressemble à celle d’un Sinistros - pour le protéger contre la magie noire. Autant le jeune Black n’a pas eu trop de difficultés à devenir un animagus, autant le patronus est un sort qu’il a eu beaucoup plus de mal à maîtriser. Après tout, il vous faut un souvenir heureux particulièrement intense pour que ce sortilège fonctionne et l’ancien Gryffondor est fortement marqué par les stigmates de son passé… Ayant appris ce sortilège bien après avoir appris à devenir un animagus, le sorcier est incapable de dire si Patmol s’inspire du patronus ou l’inverse.
VOTRE EPOUVANTARD -

VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ
Sirius est clairement sugar addict et tout ce qui est sucré termine irrémédiablement dans son estomac. Pourtant, sa dragée préférée est celle au goût de bacon. Elle lui rappelle les petit déjeuners qu’il prenait avec le reste des Maraudeurs à Poudlard. Moment béni de la journée où il rigolait et s’amusait aux dépends des autres étudiants de sa maison. Depuis qu’ils ont quitté le château, le quatuor se voit moins souvent et quand Sirius est pris de nostalgie, il file prendre une dragée dans l’armoire de la cuisine. Au final, il apprécie le bonbon davantage pour le souvenir qu’il ravive que pour son goût.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ
Lorsqu’il était encore étudiant, il était connu pour l’utilisation fréquente du sortilège Rictusempra. Sirius a toujours beaucoup apprécié cette capacité de pouvoir faire rire ses victimes tousse. Pour lui, un combat n’en était pas réellement un s’il n’y avait pas au moins l’un de ses adversaires, écroulé par terre, en train de rire aux éclats. “Ca met l’ambiance au moins!” Combien de fois ses enseignants n’ont-ils pas entendu ces mots en guise d’excuse? Ce n’est très certainement plus le sortilège qu’il utilise le plus au quotidien désormais mais il restera à jamais son préféré.
VOTRE POTION PRÉFÉRÉE
La potion de babillage, l’arme ultime du Maraudeur. Sirius en a découvert les propriétés à l’âge de neuf ans. Son père, dans sa grande mansuétude tousse, lui a inculqué que le meilleur moyen de déstabiliser un adversaire était de le discréditer en le faisant passer pour un abruti. Quelques gouttes dans un verre au cours d’un dîner et le tour est joué. Autant dire que la potion est devenue son arme de prédilection à Poudlard, bien qu’utilisée pour des raisons plus comiques et moins vicieuses. C’est fou comme un Lunard bafouillant et cherchant ses mots peut être hilarant.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE
A qui veut l’entendre, Sirius dira que sa boutique préférée est sans conteste le magasin de farces et attrapes de Pirouette et Badin. La vérité est pourtant tout autre. Depuis son plus jeune âge, l’ancien Gryffondor adore parcourir les étagères de chez Obscurus Books. Contrairement à son concurrent Fleury et Bott, cette boutique vend des livres d’occasion. L’odeur du papier jauni, les notes griffonnées en bas de page par d’anciens propriétaires, le plaisir de posséder entre ses mains la première édition d’un ouvrage, tant de raisons pour lui d’apprécier les lieux… Peu de monde sait qu’il est bibliovore.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ
Quand Sirius a revendu sa collection de cartes de chocogrenouilles, il y en a une qu’il n’a pu se résoudre à abandonner : celle de Grogan Stump. Sirius admire et applaudit les efforts du sorcier en vue d'améliorer les conditions de vie des créatures magiques. Imaginons que Sirius ait eu des talents d’orateur et surtout un tempérament moins... fougeux tousse, il l’aurait certainement pris en exemple s’il avait choisi de mener une carrière dans la politique. Mais qu’on se le dise, le jour où Sirius cherchera à faire carrière au Ministère, le monde sorcier pourra bien faire ses prières.
VOTRE CRÉATURE MAGIQUE PRÉFÉRÉE
Sirius a toujours beaucoup admiré les hippogriffes. Leur regard perçant semble sonder votre âme et voir qui vous êtes réellement. C’est sans conteste la raison pour laquelle il affectionne ces créatures. Après, certaines personnes diront que son attachement s’explique par la ressemblance plus que troublante entre lui et ces animaux… Mais ne commettez jamais l’erreur de le lui dire où vous risquez bien de vous prendre un sortilège en pleine tête. Après cela, il ira bouder dans son coin car il est susceptible… Cela ne vous rappelle-t-il rien? Non, bien sûr…
L'ODEUR DE L'AMORTENTIA –  
La première odeur est celle du vieux papier jauni, rappel d’une époque bénie où chaque premier samedi du mois, son père revenait du travail en lui tendant un nouvel ouvrage. Cette tradition a disparu le jour où Sirius est allé à Poudlard. La deuxième odeur est celle du vernis qui recouvrait sa première guitare. Cadeau d’Andromeda, il s’est découvert une passion pour la musique grâce à sa cousine. Depuis ses quatorze ans, Sirius joue de cet instrument et a même décidé d’en faire carrière. Pour finir, la troisième odeur est celle de la pivoine. Il a encore du mal à comprendre pourquoi il apprécie cette odeur…
AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - réponse

ϟ L'enregistrement de baguette de Machiavel Gondole
.
.

“J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez, raconte moi un peu ta vie.” Le type n'espérait quand même pas qu'il allait taper la causette pendant l'examen? Ils n'avaient pas élevé les hippogriffes ensemble et sa vie ne le regardait pas. Incrédule, il observa son vis-à-vis stopper tout mouvement. Il attendait visiblement une réponse. Levant les yeux au ciel, l'ancien Gryffondor dut se rendre à l'évidence : s'il ne parlait pas, cette stupide procédure ne se terminerait jamais. Lâchant un soupir, il finit par répondre d'un air bougon. “Je… Je joue de la guitare…” Il n'avait pas envie d'en dire plus mais le regard que l'autre sorcier lui adressait voulait clairement dire qu'il en attendait plus. Grognant de frustration, Sirius reprit. “Pour le moment, je me contente de quelques petits concerts solo ça et là mais j'aimerais rejoindre un groupe, genre, les Croque-Mitaines.”

“Aaah monsieur Black est en quête de gloire, à c'que j'vois!” Outré, Sirius croisa les bras tout en fixant le sorcier d’un regard meurtrier. “Je ne fais cela ni pour l’argent, ni pour la gloire. J'aime simplement la musique… Eh! Vous m'écoutez?” L'homme avait repris l'examen de sa baguette, visiblement bien peu intéressé par sa plaidoirie. Ce type lui donnait l’envie de s'arracher les cheveux, il était insupportable. “T'sais c'qu'on dit des baguettes? Elles sont a l'image de leur sorcier, eh ouais, j'invente rien, c'est sorti de la bouche du vieux Ollivander lui-même !” Il roula des yeux suite à la remarque, nom d’une gargouille, l’employé du Ministère se prenait pour un philosophe. “Alors, ta vie amoureuse ? Ça a l'air d'être un sacré désert…” Mais… Quoiiii?!? Ce type voulait se prendre un sortilège en pleine tête? “Ca ne vous regarde pas!”

Serrant des dents, Sirius dut se retenir de faire ravaler le sourire narquois que son vis-à-vis affichait. Il imaginait quoi? Qu'il n'y avait rien a dire? “Je suis fiancé si vous voulez tout savoir, bien que j'aurais préféré que cela ne soit pas le cas.” Abandonnant sa tâche, le sorcier le dévisagea, surpris. Par Merlin, il n’allait pas lâcher l’affaire aussi facilement, n’est-ce pas? “Ah bon? Pourquoi?” Se prenant la tête dans les mains, il grogna de frustration. Il était maudit. C’était décidé, il aurait clairement mieux fait de rester au lit! “Je n’ai pas envie d’en parler. Si nous passions à autre chose?” Gesticulant derrière son bureau, l’employé n’avait vraisemblablement pas l’envie de lâcher l’affaire. “Roh, allez, dis-m’en plus!” Inspirant profondément, Sirius ferma les yeux pour tenter de retrouver son calme. “Ecoutez, je vous ai dis de lâcher l’affaire alors foutez-moi la paix!”

“Ah bah, l’récit de ta vie amoureuse a l’air d’être aussi court que ta baguet…” L’homme comprit qu’il valait mieux se taire face au regard assassin qu’il lui jetait. Un mot de plus, et de travers qui plus est, et il ne donnait pas cher de sa peau. Azkaban ou pas, il allait l’avada kedavriser s’il continuait à la ramener. “Hum hum… C’est presque fini, arrête de râler. Alors, à Poudlard, t’étais où? T’as une bonne tête de Poufsouffle.” Ahuri, Sirius ressemblait à un poisson sorti de l’eau. Il était sérieux, là? “Vous savez qui je suis? Mon nom est Sirius Black. B.L.A.C.K. Je le redis au cas où vous ne l’auriez pas vu sur mon dossier.” Jetant un rapide coup d’œil en direction du document, l’homme pouffa. “Ancien Serpentard, donc?” Sirius renifla de dédain avant de répondre sèchement. “Non, j’étais à Gryffondor.” L’homme se mit à rire. Clairement, il ne le croyait pas. Il aurait dû le voir venir.

MACHIAVEL: Bienv'nue au Ministère, allez, bouge, avance toi un peu. Voilà. File moi ta baguette que je l'enregistre. J'suis sûr qu'tu fais un métier... Incroyable. Allez raconte moi un peu ta vie.
Réponse.

MACHIAVEL: Par les chaudrons de Merlin ! T'dois avoir de sacrées ambitions, non ? Raconte un peu, t'veux faire quoi de plus ? Moi, quand j'étais gosse, j'rêvais d'être joueur de Quidditch, j'ai l'physique mais pas l'mental, ça crève les yeux d'Oedipe, non ?
Réponse.

MACHIAVEL: Alalalala... Regarde c'vieux Minchum qui passe. Y s'prend pas pour n'importe qui... Enfin... Magie blanche, magie noire, de toi à moi, de moi à toi, tu préfères quoi ?
Réponse.

MACHIAVEL: Allez, ouste, c'est bon, elle est enregistré ta baguette. Au plaisir de n'plus t'revoir !

ϟ et la partie hors-jeu
.
.

Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  nope
Où avez vous connu le forum ?  via PRD
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : réponse + code du jour où nous sommes (bien caché dans le règlement !!)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !

Dernière édition par Sirius Black le Mar 27 Juil 2021 - 17:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

| HIBOUX POSTÉS : 2
| AVATARS / CRÉDITS : Aidan Gallagher ©Storm of face
| SANG : Pur

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 0:23

ϟ laissons parler votre imagination
.
.

Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :
— A la une de la gazette ce matin : « Les rumeurs enflent : un Mage Noir recruteraient des Sorciers dans l'optique de former une armée. Info ou Intox ? » Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous assistez à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch et le match est très serré ! Décrivez la situation au cours d'un RP.
— Vous êtes dans le Poudlard Express en direction de Londres. C'est votre tout dernier voyage en train, Poudlard, c'est terminé pour vous. Décrivez vos impressions et vos sentiments au cours d'un RP.

Sujet ACTION :
— Au cours de l'un de vos voyages par poudre de cheminette, vous vous retrouvez malencontreusement dans la cheminée d'un inconnu (moldu, sorcier, ministre, soyez imaginatif). Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Vous vous retrouvez coincé au milieu d'une foule de sorciers manifestant pour le droit des cracmols. Décrivez votre réaction au cours d'un RP.
— Pour une raison ou pour une autre (maladie, accident magique ou autre), vous devez passer un court séjour à Ste-Mangouste. Pourquoi ? Que vous arrive-t-il une fois à l'hôpital ? Décrivez votre aventure au cours d'un RP.

AUTRE :
— Exemple de post de façon RP de votre choix.

Je comptais poster le tout quand elle serait finie mais je n'ai pas la foi de terminer cela ce soir Loul
Athos Greyson

Athos Greyson

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 452
| AVATARS / CRÉDITS : Nick Jonas by jenesaispas
| SANG : Pur, moitié américain.

| EPOUVANTARD : Une foule qui le fixe sans sciller.
| PATRONUS : Un renard
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 0:31

Oh, un Sirius ! WOOT

Bienvenue à toi et hâte de lire la suite de ta fiche.
Et cet avatar Coeur
Amelia Bones

Amelia Bones

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 574
| AVATARS / CRÉDITS : Sophie Turner /vesna
| SANG : Rouge sang

| EPOUVANTARD : Le cadavre de son père se réanimant et lui reprochant sa mort
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 1:22

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche couet
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1091
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | dorystick | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.

| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 6:47

Bienvenue officiellement sur le forum Very Happy

Ché non lo posso sorpportare, questo silenzio innaturale tra me e te | Diodato
Soyle Hoover

Soyle Hoover

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 448
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 8:02

Bienvenue ! Bon courage pour la fin de fiche Coeur
Isaac Wellington

Isaac Wellington

MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 363
| AVATARS / CRÉDITS : Daniel Sharman - KOALA VOLANT
| SANG : Sang-Mêlé (mais souhaite le Sang-Pur)

| EPOUVANTARD : Moi-même, étant obligé de tuer Carina Hodgens.
| PATRONUS : Un Grand Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 8:19

Welcome here, Mister Black ! Very Happy
Bon courage pour la suite de ta fiche !
Stubby Boardman

Stubby Boardman

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 639
| SANG : ★ Chaud bouillant

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 14:24

Bienvenue, bon courage pour le reste de ta fiche I love you
Mayra Alushi

Mayra Alushi

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 27
| AVATARS / CRÉDITS : Dua Lipa / Maleficent Avatars
| SANG : .....ça dépend, qui demande, au juste?

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 20:58

Sirius est un de mes persos préférés Very Happy Joie de le voir joué!!

Bienvenuuuue et courage pour finir cette fiche qui commence très bien!
Marius Draven

Marius Draven

CRACMOL
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

CRACMOLCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 130
| AVATARS / CRÉDITS : Pierce Brosnan
| SANG : Pur (né Black mais c'est un secret bien gardé)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:13

Bienvenue sur le fofo, toi et moi on aura beaucoup de choses à se dire^^
Wilda Griffiths

Wilda Griffiths

ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 625
| AVATARS / CRÉDITS : Daisy Ridley
| SANG : Mes deux géniteurs sont sorciers, mais ma lignée n'est très certainement pas pure (même si mon père est un Nottt)

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyVen 23 Juil 2021 - 23:58

Princesse Sisi Coeur yahouuuu bienvenue parmi nous ma jolie, j'ai déjà hâte de te quêter un lien Perv

L'art de lancer des souaffles dans des trous ▬ quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch quidditch  quidditch  quidditch  quidditch  quidditch
Reuben T. Crawford

Reuben T. Crawford

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 19
| AVATARS / CRÉDITS : James Franco / Agathe the best
| SANG : Mêlé

| EPOUVANTARD : Un tonneau géant qui lui roule dessus
| PATRONUS : Capucin
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptySam 24 Juil 2021 - 2:23

Bienvenue Very Happy  Et courage pour la fin de ta fiche Wink

Reuben T. Crawford
Forget about your worries and your strife

[color=#cccc66]

Remus Lupin

Remus Lupin

ORDRE DU PHÉNIX

| HIBOUX POSTÉS : 177
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : Mêlé (Père sang-pur, mère moldue)

| EPOUVANTARD : Pleine Lune
| PATRONUS : Loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptySam 24 Juil 2021 - 7:45

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche <3

- Remus Lupin -
Ares Zabini

Ares Zabini

NEUTRE

| HIBOUX POSTÉS : 444
| AVATARS / CRÉDITS : TerrenceTelle- By Galaad <3
| SANG : Pur bien que mélé à un sang africain ce qui dérange

| EPOUVANTARD : Une attaque de chauve-souris
| PATRONUS : Un crocodile.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:39

Bienvenue Black
Regulus A. Black

Regulus A. Black

CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 308
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit Electric Soul
| SANG : Black

| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:40

Mon traître à son sang de frère... Bienvenue.

Il va falloir se faire des RP avant ma mort Cry

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius; like the star, not the mood {u.c} Sirius; like the star, not the mood {u.c} Empty

Sirius; like the star, not the mood {u.c}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant