GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Besoin d'air [Archiboy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Besoin d'air [Archiboy] Empty
MessageSujet: Besoin d'air [Archiboy] Besoin d'air [Archiboy] EmptyDim 25 Juil 2021 - 14:28

Besoin d'air [Archiboy] 1acc6ff7f9869d52425cef8ddb339eb3 Besoin d'air [Archiboy] BethHart_WebNEW

Le temps était radieux, la maison calme, tout était presque parfait finalement. Pourtant Morticia ne pouvait s’empêcher d’avoir le coeur malmené ces derniers jours. Même la présence tant attendue de sa douce Eupraxia ne suffisait pas à l’apaiser totalement. Il faut dire qu’elle n’était pas tout à fait sereine elle non plus. La belle musicienne tenait pourtant à garder une forme de normalité dans une situation qui ne l’était pas. Elles prenaient donc le thé sagement toutes les deux dans le salon.

La vie sur le Chemin de Traverse paralysée, prise en otage, coupée du reste de l’existence, et Marius avec. Ils avaient beau être divorcés depuis un bon moment (et certaines langues de vipère diraient que c’était à cause d’elle), Morticia l’aimait encore bien plus que ne le devrait une ex-épouse. Et après tout, il restait le père de sa fille aussi. Une fille qui était sagement assise à jouer sur le tapis avec la fidèle compagne de sa mère.Du haut de ses quatorze printemps elle ne semblait jamais se lasser de jouer avec cette chienne qui semblait apprécier tout autant. Luna faisait quelques vocalises alors qu’Eupie jouait à faire “disparaître” la balle de l’animal qui n’arrivait pas à suivre ses mouvements rapides. Morticia restait assise sur le canapé derrière elles, souriant plus par réflexe qu’autre chose, le regard légèrement vague. Elle pensait à tout autre chose que le jeu en cours. Il était difficile pour elle d’arriver à se concentrer sur quelque chose.

C’était en grande partie pour ça qu’elle avait convié son ami à passer les voir. C’était la sonnerie de la grande horloge qui l’avait sortie de ses songes. Archie n’allait sans doute pas trop tarder. Il était donc temps d’installer un peu les choses. Les deux filles étaient déjà changées, ne restait donc plus qu’à installer de quoi grignoter… et boire. Archie était chargé de la boisson mais la sorcière préférait être prévoyante. Pas par manque de confiance, simplement pour être assurée qu’ils ne viendraient pas à manquer. Elle détesterait devoir rationner son invité ou avoir à sortir pour combler le creux…

-Eupie, tu peux sortir les verres s’il te plaît?

La jeune fille avait quitté son jeu, s’exécutant sans trop rien dire, sortant verres et prévoyant déjà les petites serviettes. Morticia elle avait apporté un hydromel au chanvre et une citronnade fraîche. Ce fut ensuite au tour de biscuits apéritifs, olives et crudités. Tout ce qu’il fallait pour grignoter sagement en ce bel après-midi. Eupraxia n’avait pas l’air tout à fait dans l’ambiance d’une entrevue agréable avec un ami de la famille. La mère de famille avait donc été vers elle pour réajuster sa coiffure, essuyant de sa joue une de ces larmes qui lui montaient aux yeux.

-Tu crois que ça va durer encore longtemps? Tu crois qu’il va réussir à rester sage?..

Il n’était pas bien difficile de savoir de qui elle parlait et surtout pourquoi. Marius avait toujours été un homme au caractère fort et qui sautait dans la bataille les deux poings en avant. Un cracmol face à ces gens n’avait pourtant pas de si grandes chances. Morticia n’avait d’ailleurs pas osé avouer à sa fille que Marius n’avait pas fait que lui dire qu’il était caché lors de ces deux minutes où les radios avaient tenu le coup. Il avait parlé de ces morts alors qu’ils avaient tenté de défendre leur position. La jeune fille en serait à juste titre extrêmement inquiète. Les deux se contentaient donc d’espérer que le vieux parrain du crime se tiendrait tranquille. La belle sorcière faisait même de son mieux pour sembler positive avec leur fille.

-Il sait où sont ses chances, ne t’en fais pas. Il ne te laisserait pas comme ça, tu as encore beaucoup trop à apprendre.

Un humour pitoyable, comme toujours lorsqu’elle en avait besoin. Mais fort heureusement pour elle, Morticia faisait bien mieux les câlins. Elle pris donc sa fille dans ses bras pour la réconforter du mieux qu’elle le pouvait. Comme pour la sauver, Luna s’était levée d’un bond, indiquant très justement (comme toujours) que quelqu’un approchait. A cette heure, sans que Luna ne prenne la penne d’aboyer, c’était certainement Archie qui venait de toquer. Un baiser sur le front de sa fille et Morticia était allé ouvrir, la laissant dans le salon, droite et prête à accueillir un invité comme on le lui avait appris.

La chanteuse de son côté avait effectivement ouvert la porte, et prise d’une émotion un peu plus soudaine que prévu, elle lui avait sauté au cou. Il fallait bien la comprendre. Elle était morte d’inquiétude et n’avait pas grand monde à qui le dire. Entre Eupraxia qui était la fille du principal intéressé, ou encore Soyle qui était entre une nièce et une fille pour le vieux cracmol, elle préférait s’abstenir. Archie lui… disons que c’était un peu différent.

-Je suis contente que tu sois là.

La belle s’était rapidement reprise, retrouvant son sourire, prenant le temps de remarquer ce cher Parmentier, lui accordant même de petites caresses délicates dans le cou. Elle les avait ensuite invité à entrer, débarrassant son ami de ce qu’il pouvait vouloir laisser derrière lui.

-Bonjour Archie!

Eupraxia s’était avancée également pour le saluer, se souvenant assez vaguement de lui très sincèrement. Mais elle faisait bonne impression. Encore un conseil de son père, Morticia le savait. Il avait l’habitude de lui dire que face à d’autres, lorsqu’il y avait un problème, on serrait les dents et on attendait que ça passe. Elle était déjà si grande… Luna avait été plus rapide qu’Eupraxia pour venir saluer Archie… ou surtout Parmentier, il faut bien le dire. C’était leur habitude après tout… S’amusant toujours de ces retrouvailles, Morticia avait rapidement été ouvrir la porte du jardin pour les laisser sortir et jouer. Aucune crainte, la maison avait été protégée magiquement pour de multiples raisons. Si on n’y entrait pas facilement, autant dire qu’en sortir pour les deux animaux était exclu. Les maîtres pouvaient donc être tranquilles. Les sorciers pouvaient donc aller prendre place dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'air [Archiboy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Royaume-Uni :: Angleterre :: 
Les lieux d'habitations
-