GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Partagez

Finalement, on peut toujours essayer, non? [Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Morticia M. Morrison

Morticia M. Morrison


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Beth Hart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses parents retrouvant leur emprise
| PATRONUS : Loup gris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Finalement, on peut toujours essayer, non? [Isaac] Empty
MessageSujet: Finalement, on peut toujours essayer, non? [Isaac] Finalement, on peut toujours essayer, non? [Isaac] EmptyLun 26 Juil 2021 - 20:15

Morticia gardait une impression de ridicule. Comme si la situation permettait ce genre d’extravagances. Presque une sensation de trahison. Comme si arrêter d’y penser ou de s’inquiéter voulait dire qu’elle l’abandonnait. Pourtant quoi qu’elle fasse, il y avait finalement bien peu de chance pour que le fait qu’elle arrête de penser à son ex-mari puisse réellement lui être plus dangereux que la situation déjà catastrophique. Et puis en cherchant bien, elle n’était même pas certaine que sa situation puisse évoluer? Et si son sort était déjà scellé? Elle n’avait plus eu de nouvelles depuis si longtemps, les choses pouvaient bien bouger dans ces conditions… Non, si c’était pour ça, il était effectivement mieux de ne pas y penser. C’était finalement ce qui faisait que la belle brune terminait d’appliquer ce rouge à lèvres tout de même léger voire discret. Depuis le temps, elle avait appris à plus accentuer ses yeux que ses lèvres. C’était à son idée le plus juste à faire. Ses cheveux avaient été mis en forme avec soin pour que les laisser lâchés puisse rester un avantage. Une simple robe noire bien ajustée ferait largement l’affaire, agrémentée d’un petit foulard de soie violet, cela ferait la touche de couleur suffisante en plus de casser un peu du décolleté généreux de la robe. L’avantage du Londres moldu était finalement qu’ils ne risquaient pas d’être interpelés par les passants qui pourraient avoir reconnu l’une de leurs starlettes. Morticia n’était pas franchement d’humeur ces derniers jours…

Une fois prête il était temps de régler la seconde partie très importante de cette préparation à un dîner. Eupraxia non plus n’était pas au mieux de sa forme. Logique me direz-vous. Alors pour ce soir, sa mère avait proposé un plan rapidement accepté par l’adolescente. Hors de question de la laisser seule, et ce n’était pas par doute de ses capacités à se garder quelques heures. C’était bien plus une question de mental. Morticia avait donc ramassé ses affaires, Eupraxia son petit sac, et elles étaient parties avec Luna à leurs côtés. Elles étaient rapidement arrivées chez l’une des tantes de la jeune fille, la fille de sa marraine à vrai dire. Une jeune femme rousse qu’Eupraxia aimait tout particulièrement. Soyle avait également la totale confiance de Morticia pour ce genre de choses. Elle laissait donc sa fille sereinement, l’embrassant une dernière fois avant de la quitter, Eupie en profitant pour la prendre dans ses bras.

-Je peux garder Luna avec moi? S’il-te-plaît…

Voilà qui était déjà bien moins simple. Morticia savait que sa fille restait elle aussi plus sereine avec la chienne à ses côtés. Mais la laisser à Eupraxia actuellement voulait aussi dire ne pas l’avoir avec elle. La belle eut donc un moment d’hésitation. Les petits yeux légèrement apeuré d’Eupraxia, l’accord non verbal de Soyle, sa propre hésitation… Morticia finit par trancher dans un léger soupir.

-D’accord, elle reste avec toi. Soyez sages toutes les deux, d’accord? Je t’aime…

Un dernier baiser et elle était finalement partie, plus seule que prévu. Bon, finalement, ce n’était sans doute pas si grave. Elle avait déjà connu pire. Et puis la soirée ne serait pas solitaire, ou en tout cas pas toute. Si elle laissait derrière elle sa fille c’était parce qu’elle avait un rendez-vous ce soir. Isaac avait proposé de l’inviter à dîner, donc il serait là, lui. Comme ils l’avaient convenu la belle s’était présentée directement à l’endroit prévu. Très légèrement en avance, il semblerait qu’elle soit la première arrivée. L’endroit était plutôt bien décoré, se tenant entre le pub et le restaurant. Il lui avait suffit de donner les noms pour être placée à la table qui leur était réservée. La belle s’était donc assise, prête à attendre son compagnon de soirée. Cédant comme souvent à son stress, elle en avait profité pour allumer une cigarette, non sans avoir déjà commandé un verre. Pas de bière pour cette fois, il serait hypocrite de faire croire qu’elle avait passé ces travers alors que sa fille était absente et l’homme de sa vie peut-être déjà mort. Au diable les bonnes résolutions pour ce soir, un whisky commencerait sans doute les choses. Pour le moment. Isaac ne serait sans doute pas celui qui lui ferait des reproches à ce sujet. Un premier verre, une cigarette, et le coeur qui battait à tout rompre. Isaac aurait besoin de courage lui aussi…
Revenir en haut Aller en bas

Finalement, on peut toujours essayer, non? [Isaac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres-