GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-13%
Le deal à ne pas rater :
PC portable 16,1″ Honor MagicBook Pro 16
699 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 309
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Empty
MessageSujet: Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] EmptyMer 11 Aoû 2021 - 20:29

Il y avait des choses plus qu’évidentes dans la vie. Certaines bonnes, d’autres non. Il était par exemple évident que d’être malade était presque inévitable dans une vie et pourtant ce n’était jamais un bon moment. Et il y avait de ces moments bien plus agréables que l’on aimerait voir ne jamais se terminer. Freya en connaissait régulièrement ces derniers temps. D’abord sa sublime compagne, puis leurs merveilleux enfants, cela faisait de très nombreuses occasions tout cela. On passait rapidement les couches et les nuits difficiles quand on tenait ces petites merveilles dans les bras. C’était en tout cas l’avis de la scandinave.

La vie cependant ne se faisait pas que par ces mauvais et bons moments. Il y avait aussi tout ce qui se passait entre les deux. Ces moments qui n’avaient d’intérêt que de simplement se passer. Cela pouvait sembler assez égoïste de se pencher sur ce type de recherches alors que d’autres étaient en grand danger, y compris des personnes que Freya appréciait beaucoup. Malgré tout son bonheur de jeune mère, elle n’en oubliait aucunement Amelia, coincée comme les autres entre les pattes de ces affreux personnages masqués. Il fallait pourtant avancer et continuer à faire ce qu’il fallait. Et sans ce poste à Poudlard qu’elle ne regrettait finalement pas autant qu’elle l’aurait pensé en vivant sa nouvelle vie de famille, il fallait trouver un nouveau poste. Malgré tout ce qu’elle pouvait en dire, hors de question que Nora soit la seule à subvenir à leurs besoins à tous les quatre. Question de fierté également. Et Freya en avait une sacré dose!

Elle avait donc passé la matinée dans Londres, le côté moldu, visitant cet endroit qu’elle louait depuis peu et qui serait bientôt son entreprise, sa boutique, son lieu de travail. Et oh comme il y avait encore beaucoup à faire! Mais le temps restait de son côté pour le moment, elle n’en était pas à se presser. D’ailleurs elle avait un autre projet pour la suite de la journée. La prêtresse avait un rendez-vous. Rien de bien méchant, rien qui n’avait de quoi lui déplaire. Non, à vrai dire elle avait rendez-vous avec un ami. Rien de secret non plus d’ailleurs! Ted lui avait proposé bien justement d’aller à deux faire quelques emplettes. Il faut avouer que les enfants grandissaient vite. Autant la petite princesse de Ted que les jumeaux… surtout les jumeaux à vrai dire. C’est donc d’un pas décidé et relativement joyeux qu’elle s’était rendue au point de rendez-vous, prête à faire les chose à la manière Londonienne pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| SANG : né-moldu


Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] EmptyJeu 12 Aoû 2021 - 12:25

Ted venait de déposer Dora chez ses parents. Ces derniers avaient prévu plusieurs activités pour occuper la petite fille ainsi qu'une après-midi pancakes (le dessert favoris de leur petite-fille). Ce n'était pas pour rien que c'était le dessert que Ted préparait le plus souvent avec Dora et il les saupoudrait toujours de sucre glace ou y ajoutait de la confiture de fraise ou du chocolat. Père et fille se régalaient souvent. Il laissa donc ce jour-là sa fille chez ses parents et après  un quart d'heure à discuter avec sa famille et en les ayant assuré qu'ils viendraient tous les trois diner chez eux un soir prochain, il s'en alla, laissa sa fille aux bons soins de son père et sa mère.

Aujourd'hui, c'était une journée shopping ! Oui, en général, une journée shopping n'était pas vraiment ce que les hommes préféraient et bien que ce n'était pas l'habitude de passer trois heures dans les boutiques, il aimait toutefois gâter sa fille voire son épouse de nouvelles choses. Il allait retrouver Freya et au programme, ils comptaient aller faire un peu de lèche-vitrine comme dirait les moldus et certainement qu'aucun des deux ne résisterait à acheter de jolies petites choses à leurs enfants respectifs !  Cela mettait toujours Ted de bonne humeur d'acheter des choses aux personnes qui lui étaient chers. Cela lui fit penser au magnifique pendentif orné d'une émeraude qu'il avait offert à Andromeda pour Noël. Noël, que c'était loin... Il devait songer à lui offrir quelque chose d'autre. Le simple fait de voir le visage de sa bien-aimée s'illuminer d'un sourire en voyant ce qu'il lui avait offert, lui donnait envie de lui acheter le monde entier pour le mettre à ses pieds.

« Bonjour Freya, » fit-il alors qu'il arrivait sur leur lieu de rendez-vous et qu'il s'immobilisait devant Freya, les mains dans les poches et en lui souriant. « Comment vas-tu ? Comment vont les bébés et Nora ?  » puis, il ajouta avec un certain enthousiasme. Il était impatient de voir toutes les petites mignonneries pour enfants dans les magasins... Il y en avait dans les magasins du chemin de Traverses aussi côté sorcier, mais Ted avait toujours trouvé qu'il y avait encore plus de choix de ce côté-là dans les magasins moldus. En général, tous les mois il mettait un peu d'argent de côté pour acheter quelques trucs tout mignons pour sa fille, et en plus maintenant il y avait les jumeaux de Freya et Nora ! Deux enfants de plus à gâter...  Revoir des bébés dans leur entourage immédiat lui rappelait d'ailleurs souvent combien sa petite Dora avait grandi et grandissait encore et le rendait plutôt nostalgique de l'époque où ils devaient se lever la nuit pour donner le biberon à Dora  ou encore changer les couches. Oui, vous avez bien lu, Ted aimait même changer les couches de sa fille.

« Alors quels sont les plans ? Par où commençons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 309
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] EmptyDim 22 Aoû 2021 - 19:52

Les projets s’enchaînaient une fois de plus. Mais comme toujours et pas forcément toujours à raison, Freya ne s’en inquiétait pas plus que cela. Et pourtant. La belle scandinave avait accueilli deux enfants il y a à peine plus d’un mois, ce qui avait de quoi occuper en règle générale. Elle gardait ses obligations de prêtresse et faisait donc attention de garder un temps suffisant pour les rites et prières. Et il y avait aussi ce projet de boutique qui demandait autant de temps que d’énergie. Surtout qu’en plein Londres  moldu, inutile d’espérer s’aider de la magie pour les installation… bon de toute façon elle n’y aurait sans doute pas même pensé. Mais d’autres l’auraient certainement regretté! Non, elle faisait simplement son petit chemin tranquillement,  à son rythme. Un rythme soutenu cela dit, mais doucement tout de même. Elle ne pensait pas être en retard ou dans une mauvaise situation. C’était même plutôt l’inverse.

Ce jour-là, elle avait même un programme assez sympathique à faire. Et pas seule. Elle retrouvait ainsi avec plaisir Ted Tonks, alors qu’elle sortait juste de ce local qui deviendrait bientôt sa boutique… mais qui pour le moment était tout à fait vide, de lourds rideaux opaques sombre tombant derrière la vitrine.

-Bonjour Freya,


Un sourire franc et aussi large que lumineux se tournait vers le jeune père de famille. Les retrouvailles ne se faisaient pas toujours dans de grandes effusions, c’était plutôt le truc des femmes de la famille Tonks ça. Mais le revoir n’était pas pour autant moins sympathique.

-Comment vas-tu ? Comment vont les bébés et Nora ?

Ah, rien qu’en une phrase il savait faire grandir un peu plus ce sourire qui lui venait toujours lorsqu’elle croisait l’un de ces regards dont il évoquait les propriétaires. Cette petite famille la rendait chaque jour plus heureuse et Ted ne devait pas avoir grand mal à le lire dans ses yeux.

-Oh bien, nous allons tous bien. Nora est encore bien fatiguée mais nous trouvons un bon rythme je crois. Les jumeaux grandissent bien, ils mangent bien aussi. Ils ont des sourires à tomber… Et de votre côté?

Un peu plus d’un mois, on ne pouvait pas tellement en espérer plus pour le moment si ce n’est de dormir un peu. Mais Freya était plus qu’au courant et le vivait parfaitement bien, appréciant chaque petit moment où l’un des enfant réagissait à sa voix ou arrivait à suivre son visage.

-Alors quels sont les plans ? Par où commençons-nous ?

Des plans, à vrai dire, elle n’en avait pas vraiment. Elle savait qu’il serait agréable de mener cette activité en bonne compagnie, surtout que Ted semblait tout excité à l’idée d’aller fouiller les magasins à la recherche de belles choses pour leurs enfants… ou leurs compagnes respectives d’ailleurs. On ne sait jamais, Freya avait l’habitude de faire beaucoup de choses de ses mains mais un bel objet qui attirerait son regard pour Nora elle pourrait bien se laisser tenter. Et il était certain que Ted ne manquerait aucune occasion de faire des cadeaux à son aimée.

-Je n’avais pas de plan précis en tête… à part partir dans cette direction et voir ce qui est intéressant? Je sais qu’il faut que je trouve quelques pyjamas pour les jumeaux, peut-être un petit quelque chose pour Nora… Je ne sais pas, j’ai cette terrible envie de lui faire plaisir, de la voir si fatiguée et en même temps si heureuse.

Freya se doutait que le jeune homme comprendrait ce qu’elle disait. Elle se mordillait donc la lèvre à penser combien il pourrait être ridicule d’entendre un tel discours pour certaines personnes, mais rendre sa compagne heureuse était un objectif permanent, comme si il était de son devoir de la remercier pour ce cadeau si merveilleux qu’elle lui avait fait en agrandissant leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Tonks

Ted Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 27
| SANG : né-moldu


Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] EmptyLun 30 Aoû 2021 - 0:24



La jeune femme tourna son visage vers Ted quand il l'interpella et un sourire franc et lumineux éclaira son visage. Certes, Ted n'était pas aussi proche des amies de son épouse que l'était son épouse elle-même, mais il appréciait beaucoup ses amies. De plus, les amies de sa femme était ses amies.  Cette petite après-midi shopping pour leurs enfants (et compagnes) allaient sûrement les aider à mieux se connaître en plus et Ted savait déjà qu'il risquait de craquer sur plus d'un petit ensemble pour enfants !  Ted l'interrogea sur la santé des bébés et Freya lui répondit que malgré la fatigue de Nora, elles parvenaient à trouver un bon rythme. Elle lui dit également que les jumeaux grandissaient bien, mangeaient bien et qu'ils avaient des sourires à tomber... Ted eut un léger sourire attendri.

« Un sourire de bébé, c'est si innocent, si plein de joie. Ca vous ouvre le cœur en deux tellement c'est adorable !... Beaucoup moins quand ça se mets à pleurer quand il a faim mais bon... »  Puis, alors qu'elle lui demandait des nouvelles de sa propre famille, il eut un petit rire avant de répondre : « Oh tu sais, Dora me fait courir un peu partout toute la journée... Ca, ça ne changera jamais je crois et elle est si fière de savoir épeler quelques phrases bien qu'il faille l'aider un petit peu à déchiffrer aussi. Je l'ai laissé chez mes parents là... Elle est sûrement en train de s'amuser avec sa pâte à modeler. Méda va bien aussi. »

Il attendit ensuite la suite du plan. A vrai dire, il n'y en avait pas vraiment. Ted supposait qu'ils allaient juste déambuler devant les vitrines et l'oeil attiré soudainement par quelque chse, ils entreraient ou pas dans telle enseigne. Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait acheter mais quand  il verrait quelque chose qui l'intéressait, il le saurait tout de suite. Dire qu'il aimait gâter sa fille et son épouse de jolies choses était peu dire si l'on connaissait vraiment Ted.

« Je suis d'accord. Une déambulation au hasard me semble parfaite. Le premier qui voit quelque chose d'intéressant, qu'il le dise!  C'est en faisant au hasard qu'on trouve les meilleures choses.»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Empty
MessageSujet: Re: Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Disons que cela sera probablement une partie de plaisir! [Ted]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nouvelle vie [PV Yuko][Hentaï]
» Un bain chaud, très chaud [ PV: Yuki Caheshi - Hentaï ]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres-