GRYFFONDOR : 39 pts | POUFSOUFFLE : 95 pts | SERDAIGLE : 159 pts | SERPENTARD : 77 pts
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

En route pour l'aventure... [Freya – Fin août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 119
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] EmptyVen 13 Aoû 2021 - 9:40

Freya #663366
Nymphadora purple
Andromeda blue


Le mois d'août touchait bientôt à sa fin, la petite famille Tonks enchaînaient les sorties, les aventures et le bronzage depuis déjà quelques semaines. A dire vrai, depuis le barbecue organisé par Freya et Nora, la petite famille ne touchait pas terre. Avide de se dépenser comme chaque été depuis quelques années déjà, Ted, Andromeda et Nymphadora trouvaient toujours de quoi faire durant  les congés de Meda. Cette année n'échappa pas à la règle, puisque la petite fille avait eu l'idée de vivre en grandeur réelle l'une des histoires que lui avait raconté son papa. L'histoire se déroulait en lisère de forêt, il y avait des méchants, des créatures, un héros et une princesse à sauver. Il n'était pas difficile de trouver un château adéquat au Royaume-Uni, pourtant Ted accepta le challenge de sa petite princesse et chercha un moyen de l'occuper toute la journée. L'enjeu était de taille puisqu'il risquait d'y avoir des larmes en ce début de journée.

-Mais maman tu avais dit oui....

La petite était littéralement en train de faire un caprice alors que toute la famille était en train de prendre leur petit déjeuner. Elle refusait d'entendre les informations que lui transmettait Andromeda, refusant de ne pas profiter de cette nouvelle aventure s'il n'était pas tous les trois à la vivre. Nymphadora boudait, elle faisait sa tête de cochon, refusant même de manger ses pancakes.

-Arrête Nymphadora, je t'avais prévenu que j'avais des choses à faire aujourd'hui.
-Non, demain ! Aujourd'hui, c'est l'aventure de papa, on a dit.
-Arrête de répondre ma chérie, sinon punie à la maison et l'aventure ça ne sera pas pour tout de suite. Je te préviens...

Andromeda se mettait que rarement en colère surtout contre sa fille, pourtant elle sentait la moutarde monter au nez. Elle prenait vraiment sur elle pour ne pas exploser en plein vol. Quand à Ted, il était partagé et n'osait bouger une oreille de peur de se mettre à dos les deux sorcières de sa vie. Meda ni prêtait pas plus attention, d'autant plus qu'elle n'avait pas expliqué pourquoi elle ne serait pas de l'aventure à sa fille. Elle allait voir Freya, sans Nymphadora. Déjà que la petite faisait un caprice pour une broutille alors imaginez si elle apprenait que sa maman allait voir tante Freya sans elle ?! C'était impensable, alors après des échanges « civilisés », Andromeda reprit le dessus sur sa fille.

-Ecoute ma chérie, je serai absente à peine quelques heures...s'il te plait, mange ton petit déjeuner, c'est papa qui a fait les pancakes... Demanda doucement Andromeda en se mettant à hauteur de sa fille. Elle joua la carte de la gentillesse pour parvenir à ses fins.
-Mais tu viendras quand même nous aider pour vaincre les méchants et sauver la princesse ? Sanglota la petite sorcière alors qu'elle séchait ses larmes en goûtant les pancakes.
-Je vais essayer, promis. Fini-t-elle par dire en embrassant sa fille sur le front.

Andromeda n'aimait pas les crises de larmes surtout quand celles-ci pouvaient être évitées. Pourtant, même si elle avait prévu de voir Freya depuis presque un mois, elle ne céderait pas à des caprices. La sorcière retourna à sa place pour finir son petit déjeuner. Elle prit le temps de se préparer avant d'embrasser son chéri et sa fille tendrement. Elle ne tarda pas à prendre la poudre d'escampette pour rejoindre la belle scandinave, au plein cœur de Londres.

Même si Meda ne sortait que rarement de son petit confort, elle adorait voir du pays et cette petite entrevue lui faisait un bien fou. Non pas qu'elle veuille s'éloigner de sa famille, mais parfois, elle avait besoin de se retrouver même un bref moment. Il faisait beau aujourd'hui, elle savait pertinemment pourquoi elle avait rendez-vous avec Freya. La sorcière allait ouvrir sa propre boutique et Andromeda venait pour aider. Peu importe comment si ça pouvait le faire, elle le faisait.

Lorsque la sorcière arriva au lieu de rendez-vous que Freya lui avait indiqué, elle se retrouva face à une devanture vitrée. Il y avait un peu de poussière à l'intérieur, pourtant, elle avait déjà quelques idées pour aider son amie. Meda n'eut pas vraiment le temps de se remonter ses manches que déjà elle aperçu Freya arriver.

-Hey, salut Freya, comment vas-tu ?? Fit-elle en l'embrassant chaleureusement comme si elles ne s'étaient pas vu depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Bakke

Freya Bakke


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 309
| AVATARS / CRÉDITS : Annicke Shireen
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Fenrir, ce loup géant de la mythologie nordique
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] EmptyJeu 2 Sep 2021 - 19:55

Les vacances bien qu’éprouvantes avaient été tout de même appréciables. Les deux sorcières avaient pris le temps de se retrouver et s’isoler de presque tous avec leurs deux nouveaux nés, commençant doucement et agréablement une nouvelle vie de famille. Nora finirait par reprendre son travail et ses habitudes, c’est vrai. Mais Freya serait là maintenant. Elle serait elle aussi à la maison tous les soirs pour s’occuper de leur famille. La scandinave aurait peut-être un ressenti plus partagé après des mois d’activité. Pour le moment elle restait tout à fait pétillante et enthousiaste face à ces nouveaux projets. L’idée de pouvoir exercer un métier qu’elle connaissait sous une autre forme et que cela permette de subvenir aux besoins de sa famille et participer à leur bien être, c’était une idée qui lui plaisait. Car finalement, vendre de remèdes et fioles en ville, elle l’avait parfois fait avec sa mère, c’était une des sources de revenus de la ligné de prêtresses. Elles qui vivaient surtout de ce qui se faisait au village, il y avait bien des choses qui ne se faisaient pas sur place. Comme leur indispensable café par exemple ou certaines choses que leur savoir faire ne pouvait pas forcément maîtriser. Après tout, on ne pouvait pas tout faire non plus! La jeune prêtresse allait donc finaliser un projet déjà lancé, restait le plus concret à faire…

La journée avait commencé de façon tout à fait agréable. Nora à ses côtés, les jumeaux non loin. Les nuits étaient agitées mais elles arrivaient à s’y retrouver tout de même en général. Et puis la psychomage avait encore le temps de se reposer dans la journée. C’était l’avantage des nouveaux nés, les nombreuses phases de sommeil… sans parler du fait que sa compagne avait souvent pris l’initiative d’anticiper. Comme faire de grands plats à l’avance pour leur éviter de cuisiner avant de retourner se reposer. La journée ne faisait pas exception. Tout était prêt pour que Nora en ait un minimum à faire. Alors après avoir rendormi Nodens au creux de ses bras, Freya avait été déposer un baiser sur le front de sa belle qui tentait de se reposer encore un peu.

-Je t’ai tout préparé en bas, je prends Muninn. J’essaye de ne pas rentrer tard. Je t’aime.

Nora était à moitié endormie mais semblait entendre. Alors Freya avait déposé un nouveau baiser sur ses lèvres, une caresse dans ses cheveux, avant de faire signe à la petite fouine de venir avec elle. Cette dernière s’était perché sur l’épaule de sa maîtresse, prêtes à partir. Il y avait du travail, surtout côté moldu, ce qui empêchait d’utiliser la magie dans des moments où cela pourrait être tentant… Elle ne serait pas seule cependant. L’installation ne serait pas le seul programme d’ailleurs. Andromeda avait accepté de l’aider dans ses démarches et l’idée de passer un peu de temps avec elle et hors du cottage familiale était presque reposant. Pas de méprise, Freya adorait sa nouvelle petite famille. Il était simplement reposant aussi de sortir de ce rythme encore balbutiant et fatiguant. Elle n’en voulait en rien à ses petits anges qu’elle adorait mais ils ne laissaient pas toujours assez de place au repos pourtant mérité de leurs mères.

Freya n’était pas en retard, juste à l’heure, pourtant Andromeda était déjà là. Elle espérait qu’elle n’était pas là depuis trop longtemps. Meda avait lancé les embrassades que Freya ne refusait jamais, lui rendant dans un sourire. Elle s’était ensuite tourné vers la devanture obstruée par de lourds rideaux noirs, opaques, laissant tout de même voir une bonne dose de poussière. Les bras tendus vers la vitre, elle était plutôt fière de pouvoir montrer l’endroit à son… amie… belle-soeur… nièce… non décidément toujours difficile de savoir comment qualifier Andromeda, mais elle restait proche ça c’était entendu.

-Et bien voilà, c’est ici. La future boutiques des “Remèdes de Freya”… Je n’ai pas encore envoyé les papiers, le nom peut encore changer…

Sur le ton de la plaisanterie, la belle scandinave espérait tout de même que sa comparse serait tout de même emballée. Au moins un peu. Freya avait été ouvrir la porte de la boutique, faisant tinter la petite cloche déjà en place. L’endroit sombre contenait déjà le plus gros des meubles et étagères de la boutique, pour le moment couverts de draps. Pour commencer, il fallait ouvrir les rideaux qui rendaient l’endroit terriblement sombre. Ce geste avait soulevé un peu de poussière, faisant éternuer la scandinave et sa fouine qui avait sauté de l’épaule de sa maîtresse pour aller se réfugier sous un draps où elle avait déjà appris qu’elle pouvait dormir tranquille, sur le futur comptoir de vente…

- Alors voilà, si tu le veux bien, j’ai rempli les documents… mais je ne suis pas sûre de mon anglais. Tu veux bien vérifier que je n’ai pas fait d’erreur? Dans ce genre de démarche ça m’embêterait d’avoir mal compris quelque chose… Ce n’est pas toujours clair leurs histoires.

Les documents administratif ce n’était simple pour personne. Alors les documents administratifs dans une langue qui n’était pas la sienne, ça devenait franchement délicat. L’aide et la relecture d’Andromeda ne serait pas de trop. Et elle ne voulait pas demander ce genre d’efforts à Nora pour le moment.

La scandinave avait donc confié les documents à Andromeda qu’elle laissait s’installer sur le fauteuil de bureau qu’elle avait déjà amené après avoir soulevé le drap sur le comptoir de bois où Muninn s’était bien éveillé sans prendre la peine de bouger pour autant, reprenant volontiers sa sieste. Pendant ce temps, Freya avait remonté ses manches et s’attaquait au ménage. Le grand ménage. Celui qui précèderait les dernières installations. Balais en main, elle commençait par la vitrine, y mettant une énergie qu’elle n’aurait pas pensé avoir après la nuit compliquée des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Tonks

Andromeda Tonks


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 119
| AVATARS / CRÉDITS : Kathy McGrath / @Lucie
| SANG : pur


En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] EmptySam 4 Sep 2021 - 16:13

Freya #663366
Andromeda blue


Andromeda était heureuse de pouvoir partager un moment en particulier avec Freya. Une journée entière entre nanas, non pas qu'elle n'aimait pas être en famille, mais il n'empêche. Elle avait proposé son aide à sa belle-soeur de cœur – les liens qui unissaient les Tonks au couple Bäkke-McKallister étaient difficiles à déterminer avec précision. Dans tous les cas, les deux sorcières étaient présentent l'une pour l'autre telle une véritable famille. Ainsi Andromeda avait proposé ses services pour la paperasse administrative à Freya. Elle pouvait ainsi être plus proche de la scandinave pour mieux la connaître. Après tout même sa fille avait eu le droit de passer un après-midi entier avec l'ancienne enseignante, alors pourquoi pas elle aussi ?
L'ancienne Black n'aimait pas la paperasse – comme tout le monde à dire vrai – mais il fallait bien le reconnaître son père lui avait apprit toutes les ficelles de ce lourd travail. Alors autant le mettre à profit pour la bonne cause. Ainsi, la Tonks rejoignit rapidement le lieu où se tiendrait la future boutique de Freya afin de donner un coup de main à son lancement.

Après avoir signalé sa présence, la sorcière embrassa chaleureusement la scandinave qui était déjà en pleine réflexion. Ravie de sa présence, elles étaient prêtent à en découvre avec cette montagne de blabla qui ne serrent à rien mais qui doit être fait en bonne et du forme.

-Alors dis-moi tout, Freya, en quoi puis-je t'aider ?
-Et bien voilà, c’est ici. La future boutique des “Remèdes de Freya”… Je n’ai pas encore envoyé les papiers, le nom peut encore changer…
-Wow ça en jette grave Freya, j'adore !! La sorcière ne pu s'empêcher de tousser un peu à cause de la poussière qui volait devant les deux femmes. Mais on arrivait facilement imaginer les étagères que prévoyait Freya dans la boutique. Non non ne change rien, j'adore le nom, tu as déjà une idée de comment et où tu vas inscrire le nom ? La vitre, la porte, ou suspendu ?

Et voilà une série de questions annoncées, décidément la vivacité d'esprit de Freya était mise à rude épreuve par tous les membres de sa nouvelle famille. Toute excitée Andromeda regarda avec attention les endroits que lui montrait son interlocutrice pour expliquer ce qu'elle voulait faire de cette boutique. Meda avait une imagination débordante.

- Alors voilà, si tu le veux bien, j’ai rempli les documents… mais je ne suis pas sûre de mon anglais. Tu veux bien vérifier que je n’ai pas fait d’erreur ? Dans ce genre de démarche ça m’embêterait d’avoir mal compris quelque chose… Ce n’est pas toujours clair leurs histoires.
-Tu m'étonnes, bien sûr montre-moi. On va relire ensemble d'accord ? Et après je veux tout savoir de tes plans pour cette nouvelle vie ma chère Freya !!

Andromeda attrapa les parchemins tendus par la scandinave, elle les parcouru ligne par ligne prenant soin de bien tout analyser. Elle parlait à voix haute mélangeant ses réflexions sur le sujet et les interrogations à l'égard de Freya tout ça dans un sérieux rarissime chez la sorcière.

-Alors, le nom ok, tu as acquis quand les locaux ? Penses-tu avoir besoin d'une annexe ? Je vois-là que tu as la possibilité d'étendre ta boutique sur la réserve arrière. Toute à l'heure en passant j'ai vu qu'il y avait des tonneaux, sans doute le précédents propriétaires des lieux...hum...tu as le choix d'investir donc...ok...ça ok...dans tous les cas, il est précisé que si tu n'en pas l'usage pour le moment de cette partie extérieure, elle est quand même à toi, du coup tu as des frais dessus...je te conseille donc de l'exploiter rapidement. La sorcière parcouru les différentes petites étoiles et numérotations qu'indiquaient le parchemin. Elle tourna et retourna à plusieurs reprises en baragouinant et se mordillant les lèvres. Tout me semble en ordre, tu as précisé l'objet de ton commerce, le nom et la surface. Tu as même décrits les services que tu vas rendre c'est top Freya, bon travail, ton anglais est parfait et très professionnel. Je crois que tu as mieux remplis ton parchemin que moi à l'époque avant que je rejoigne Soyle à la crèche.

Andromeda était admirative, elle aurait aimée être aussi créative et déterminée dans sa vie active. Non elle ne regrettait pas ses choix et les opportunités qui se sont ouvertes à elle, mais elle n'en restait pas moins admirative lorsqu'elle croisait la route de quelqu'un d'aussi déterminée. Elle félicita comme il se doit la scandinave !

-Et maintenant dis-moi tout, comment c'est la vie de maman ? Tu ne m'as pas l'air trop fatiguée ? Les jumeaux sont calmes ? Tu sais que si vous avez besoin de vous retrouver avec Nora, on est là pour garder les enfants...il ne faut pas hésiter, hein Freya... Fini par dire la sorcière avec un sourire qui en disait long, elle savait pertinemment que l'éloignement dû à une grossesse pouvait parfois peser sur un couple, surtout un « jeune » couple.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] En route pour l'aventure... [Freya – Fin août] Empty

Revenir en haut Aller en bas

En route pour l'aventure... [Freya – Fin août]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Balade à Londres :: Balade à Londres-