C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Dimension Onirique [ BOBBY D. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 234
| AVATARS / CRÉDITS : Kevin Flamme
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : tigre blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Dimension Onirique [ BOBBY D. ] Lun 25 Oct - 22:14

La Grande Bretagne n'avait jamais été réputée pour son beau temps. Il fut une époque où Bobby aurait démenti ces paroles avec un "Venez en Irlande et vous sentirez la différence", mais là il était presque impossible de défendre la belle Angleterre, noyée sous des trombes d'eau. Bobby avait vécu avec depuis tout petit, la pluie était sa seule mélodie à la tombée de la nuit. Oh bien sûr il y avait le fredonnement aigüe de sa nourrice, si on peut appeler ça un chant avec une voix aussi chevrotante.
Cependant elle est moins agréable lorsqu'elle vous tombe dessus sans prévenir. Certes le serdaigle aurait dû s'apercevoir de la couverture nuageuse dangereusement grise et de cette saveur particulière de l'air avant la pluie, mais parler donc à un Bobby en train de voler, Im-po-ss-ible!
Voler était chez lui une seconde nature. Tel l'aigle de sa maison, il se jouait des courants et poussait toujours plus loin la dose d'adrénaline. La vitesse, sentir jusqu'au sifflement ténu du vent, n'être plus qu'un être intemporel. Il s'entrainait seul, les équipes n'ayant pas encore été formées, il ne savait si le poste de capitaine lui reviendrait encore cette année. Leur victoire passée restait encore savoureuse et Bobby redoutait le temps des nouvelles sélections, peu d'anciens joueurs restaient dans l'équipe, c'était un nouveau départ...
Il était en train de tester son équilibre lorsque les premières gouttes tombèrent. Pour Bobby, l'équilibre lorsqu'on est sur un balai, c'est de ne guider sa monture qu'avec les jambes, pour un poursuiveur c'était primordial. Têtu comme un hippogriffe, le jeune homme avait prolongé son entrainement dix minutes et c'était dégoulinant qu'il était revenu au château. Son équipement alourdi par l'eau avait rendu pire que tout la montée jusqu'aux dortoirs des serdaigles, un cauchemard =D! Puis il avait fallut redescendre pour passer aux douches, où il avait laissé l'eau brûlante masser son corps endolori et frigorifié. C'est donc complètement lessivé qu'il se laissa tomber dans un des fauteuils confortables de la salle commune. Le feu chantait joyeusement dans la cheminée et Bobby laissa son regard errer vers les flammes rougoyantes. Une douce léthargie le prit, ses paupières s'alourdirent.

- AHH NON!!!

On vous a déjà balancé un sceau d'eau glacé sur la tête au saut du lit? Jamais, bon et bien imaginez! Bobby sursauta si brusquement il décolla de dix centimètres du fauteuil.

- Par la barbe de Merlin!

Son regard tomba sur une jeune femme tout aussi perturbée que lui. Son visage ne lui était pas inconnue, Sybil Vane, une serdaigle sur qui courrait de nombreuses rumeurs. S'approchant lentement de la jeune femme, il emprisonna ses poignets et la força à le regarder:

- Sybil? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Dimension Onirique [ BOBBY D. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l'abordage de l'Onirique [FINI]
» Bobby Ryan
» Iceberg [...ou les chroniques de Bobby Drake] (Fiche terminée)
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» Bobby Roode / JBL Vs. Punk / Lesnar. SD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-