C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Tu veux discuter ... ?(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux discuter ... ?(Libre) Mer 3 Nov - 22:48

  1. Mary Elizabeth errait dans les couloirs du château, guidée par sa curiosité de découvrir de nouveaux lieux, et surtout là parce qu'elle ne pouvait pas se reposer tranquillement sous le ciel à rêvasser. Évidemment qu'elle pouvait se rendre dans le Parc du château, mais juste pour s'y promener et encore... Elle serait revenue toute pleine de boue et dans un sale état : le temps n'était décidément pas de son côté ! Enfin, elle irait une prochaine fois... Si le temps décidé de changer ! Tout en continuant à vagabonder dans le Poudlard, fatiguée, elle décida de rentrer à la Tour où elle trouverait sûrement quelque chose à faire. En espérant qu'il y est quelqu'un avec qui parler ! Rêvassant au confortable fauteuil de la Salle Commune près d'un bon feu, la jeune Gryffondor ne vit pas la marche et ce qui devait arriver arriva. Sans s'en rendre compte, la demoiselle s'était retrouvée étalée face contre les marches. Elle mit d'ailleurs plusieurs minutes à se relever. Sa chute lui avait sûrement causée de nombreux bleus et des bosses. Elle sentait déjà une douleur sur son front ; ça lui apprendra à rêvasser quand elle savait que sur son chemin se trouvait des escaliers !
    Mais après s'être relevée, elle ne put s'empêcher de penser à la récente cohabitation qui avait eu lieu. Mais la jeune Jolly n'eut pas le temps de s'y attarder, elle venait d'arriver devant le Portrait à qui elle donna le mot de passe. En arrivant dans la Salle, elle jeta un coup d'œil curieux à la salle pour savoir qui il y avait et reporta son attention vers le feu. Sur les fauteuils, Mary Elizabeth put reconnaître Lily et Kathleen.


    « Salut Salut ! J'espère que je ne vous gêne pas... »

    Une chose que Mary Elizabeth n'aimait pas, c'était déranger les autres. Dans ces moments-là, elle préférait partir car elle se sentait de trop. Mais cette fois, elle espérait que non. Elle leur offrit tout de même un sourire timide et gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux discuter ... ?(Libre) Dim 7 Nov - 23:37

  • Même sans attendre la réponse de ses deux amies s'assit sur un des fauteuils proche du feu pour pouvoir se réchauffer. L'air chaud qui en sortait lui faisait le plus grand bien avec ce très mauvais temps ! Mary Elizabeth espérait d'ailleurs que le temps changerait mais d'un certain côté, ce temps l'inquiétait et lui paraissait plus que louche.
    A ce moment, Lily la sortit de ses pensées.


    « Oh, merci Lily ! Tu sais, je préfère demander, dit-elle en esquissant un petit sourire. Je vais bien ! J'espère que vous aussi. Ma journée ? Maussade, je dirais... Ce mauvais temps m'inquiète et me déprime ! »

    Maussade, c'était un euphémisme. Ne plus pouvoir sortir à son gré dans le parc, flânait sous l'air frais du Royaume-Uni et rêvait. Non, ces fortes pluies avaient inondé le Parc et les Salles Communes. Mais aussi les plans de Mary et bousculaient ses habitudes. Bien sûr, elle faisait comme si ça lui était égale mais au fond, elle ne pouvait pas se mentir.
    Néanmoins, cette cohabitation avec les Poufsouffles ne la gênait pas plus que ça. La plupart des Jaunes et Bronzes faisaient partis de ses amis. Enfin, avec eux, c'est moins d'étincelles que s'il y avait eu les Serpentard. Surtout, par simple rivalité - Gryffondor et Serpentard, en général ne s'entendait pas à merveille -.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tu veux discuter ... ?(Libre) Sam 20 Nov - 16:00

  • Finalement la pluie pouvait apporter de bonnes choses enfin de compte. En effet, elle avait pu s'installer dans la salle commune et parlait un peu avec Lily et Kathleen. Ça faisait longtemps qu'elle ne leur avait pas vraiment discutait avec elles ! Il fallait donc y remédier et aujourd'hui était sûrement le bon jour. Plongée dans l'observation de la Salle Commune, 'Leen leur annonça qu'elle allait se changer et reviendrait aussi vite que possible. Cette fille était vraiment une fusée. En à peine plus de 5 minutes, elle était montée se changer et fut redescendu en un temps record !
    Ensuite, lorsqu'elle se fut réinstallée à sa place, Lily les questionna sur le Quidditch. C'est vrai que sur le moment, Mary Elizabeth n'avait pas fait le lien. C'est vrai que Kathleen et elle-même faisait partie de l'équipe de leur maison.


    « Toujours ! J'espère qu'on l'aura cette année. Nous avons, il faut le dire, une équipe prometteuse !... »

    Mary s'imaginait déjà brandissant la Coupe de Quidditch... mais il fallait qu'elle se reprenne ! La saison avait à peine commençait qu'elle criait déjà au loup. Bien sûr, elle espérait que sa maison remporte la victoire mais les autres maisons n'allaient probablement pas leur facilité la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tu veux discuter ... ?(Libre)

Revenir en haut Aller en bas

Tu veux discuter ... ?(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» j' ai déjà la rolex, je veux le gronavionkivanavex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-