C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Aurevoir Poudlard... (ouvert à tous, sujet de départ!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 840
| AVATARS / CRÉDITS : Jackson Rathbone
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Aurevoir Poudlard... (ouvert à tous, sujet de départ!!!) Ven 26 Nov - 23:52

Après son habituelle tournée anti-strangulot, Rémus rentra dans la salle commune sans être trempé, pour une fois. Il devait avouer avoir quelque peu été distrait pourtant. Il savait que l'une de ses plus proches amies allait quitter Poudlard le jour même. Elle n'était pas la première, et certainement pas la dernière. A vrai dire, il ne pouvait pas en vouloir à sa famille de vouloir la mettre en sécurité le plus loin possible de toute cette folie. Même si il restait persuadé que rester auprès de Dumbledore restait la meilleur protection.

Mais à ce moment précis, toutes ses reflexions n'avait aucun point. Il était juste en face d'une amie qui allait quitter le château sans savoir quand il la reverrait. Charline était ce qu'elle était, mais il l'appréciait vraiment. Il avait comprit toute la sa sensibilité derrière sa superficialité. Elle allait laisser un terrible vide, et Rémus sentait déjà l'atmosphère changer. Charline était entouré d'Olivia et de Lily, et les trois jeunes filles étaient en pleurs. Rémus avait la gorge terriblement nouée et il dû respirer profondément pour garder son éternel visage calme. Il s'approcha doucement, son sourire crispé et ses yeux tristes le trahissant largement. Il lui posa une main sur l'épaule.

- Prends soin de toi... Enfin je sais bien que tu prends toujours soin de toi mais... Tu m'as compris...

Son sourire s'élargit un peu, mais toutes ces larmes ne l'aidaient pas franchement à garder la pleine contenance de ses émotions.

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Aurevoir Poudlard... (ouvert à tous, sujet de départ!!!) Dim 28 Nov - 0:57

  • Aujourd'hui était un jour spécial pour Poudlard, mais avant tout pour les Gryffondor... En effet, les Rouges et Or perdait un membre fort de leur maison : Charline C.
    D'après ce qu'elle savait, les parents de cette dernière trouvés que Poudlard n'était plus aussi sûr qu'avant et avaient décidé de retirer leur fille de l'établissement ! Quand je l'avais appris, la nouvelle m'avait fait un énorme choc ! Charline était une personne amicale qui s'entendait avec tout le monde et était sans doute la fêtarde Number One du château !! Quand elle partirait le Château sera différent...
    En se levant ce matin, j'étais restée plus d'une dizaine de minutes à fixer le haut du baldaquin et repensait à toutes les choses qui avaient pu se passer depuis mes cinq années passées... Des souvenirs me revenaient petit à petit et me rendait mélancolique - dès le mantin... ! -. Puis j'entendis les sanglots de Lily, qui avait son lit proche du mien. Je devinais que trop bien le pourquoi de sa tristesse. Elle était compréhensible ! Je m'habillais vite et m'essuyais le visage. En descendant dans la Salle Commune, je l'aperçut déjà entourée d'amis et autres. Charline restait toujours Charline ! Je m'avança vers elle et la prit dans mes bras et la serra aussi fort que je pus. De plus, je luttais contre mes larmes, je n'aimais pas pleurer en public. Mais à ce moment-là, l'émotion était trop forte et des larmes s'échappèrent de yeux...


« Prends bien soin de toi surtout, ma Fêtarde Number One !! Tu vas nous manquer... Mais surtout n'oublie pas de donner de tes nouvelles aussi vite que possible ma Charlinou !! »

  • Puis je m'arrêtai là puisque ma gorge commençait à se nouer et l'émotion grandissait. L'observant avec sa valise, cela signifiait que le départ de Charline était réel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Aurevoir Poudlard... (ouvert à tous, sujet de départ!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours de Philosophie (Ouvert à toutes et à tous !)
» ouvert à tous !!!!!
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Départ de Janet ? [ouvert a tous ]
» Joyeux Noël (un RP hors sujet mais ouvert pour tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-