♦ Vos défauts(minimum trois) : Froid, on peut le croire hautain. Il est renfermé, et ne laisse rien paraître de ce qu’il ressent. Un peu nombriliste, il ne pense qu’à lui. Les autres ne lui font aucun effet, et rien de ce qu’ils peuvent dire ne peut influencer sa manière d’être, ou l’une de ses décisions. Il peut aussi se montrer lâche dans certaines situations.
♦ Vos qualités(minimum trois) : On ne connait pas grand-chose de lui, mais s’il trouvait l’amour ou l’amitié, ses bons côtés ressurgiraient, et il saurait se montrer généreux et affectueux. Il n’est pas faible d’esprit, et très bon observateur, il aime à déchiffrer les autres, même s’il ne dit jamais grand-chose. Il dit toujours ce qu’il pense lorsqu’on lui demande son avis, ce qui peut être une qualité comme un défaut… Il garde aussi une certaine discipline en lui, aimant étudier il respecte profondément les professeurs de l’école, et tout ce qui représente une certaine forme d’autorité.
♦ Ce qui effraie le plus votre personnage : La moindre faiblesse pouvant être manifestée par un sentiment quelconque.
♦ Travail ou occupation des parents : Sa mère, moldue, travaille dans le milieu de l’informatique. Son père a cessé toute activité en rapport avec la magie et travaille maintenant dans le secteur de la banque.
♦ Frères et soeurs : Neil est fils unique.
♦ Votre couleur préférée : Le rouge, couleur du sang et du pouvoir.
♦ Votre matière préférée : Sortilèges.
♦ Votre animal préféré : la panthère noire
♦ Votre patronus(animaux ordinaires) : Panthère.
♦ Bref résumé de votre futur(obligatoire) : Neil, qui se passionnera de plus en plus pour les études, deviendra sans doute historien du monde de la magie, ou bien professeur de sortilèges.
♦ La question du Choixpeau (effacer les réponses inutiles) :
A la fébrile lueur de votre baguette magique Vous avancez pas à pas dans une contrée désertique, Peuplé de gnomes et de dragons. Répondez à ma question et vous aurez votre maison.
- Comme une pierre, votre cœur est dur, Et vous aide sans peine à avancer sans émoi dans cette aventure ?
♦ Description de votre répartition de façon RP : Neil, l’air détaché, entra dans la grande salle. Son visage était impénétrable, et nul ne pouvait savoir ce qu’il ressentait réellement. En réalité, il n’était pas vraiment rassuré, même s’il n’était pas vraiment déterminé à se l’avouer. Comment être sûr qu’il trouverait une place ici ? De toute façon, il y aurait toujours moyen d’ignorer les autres comme il avait appris à si bien le faire depuis qu’il était en âge de gérer sa douleur et de la comprendre. Il devait se concentrer sur les études, il n’y avait que ça de vrai. Tout le reste était faux dans un monde bien trop superficiel à son goût. Il réprima un léger tremblement qui faillit saisir son corps quand il fut appelé par le choixpeau. Il avança néanmoins dignement et fièrement jusqu’à lui, et s’assit sur le tabouret proposé. Avant qu’il lui annonce sa maison, il eut le temps de jeter un œil sur la salle qui s’étendait à ses pieds. Le plafond était splendide et magique à souhait, les tables qui séparaient les différentes maisons les unes des autres étaient immenses. « ça commence bien ! » Se dit le jeune homme. « Du beau monde, en veux-tu en voilà ! ». Il eut ensuite la satisfaction de savoir enfin à quelle maison il devait appartenir…
Anciens
♦ Qui jouiez vous ? / ♦ Quelle était votre ancienne maison ? / ♦ Desirez vous y être a nouveau ? /
Hors Jeu
♦ Où avez vous connu le forum ? J’ai des contacts qui l’ont déjà infiltré ♦ Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Affirmatif aux deux questions mon capitaine =D ♦ Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. ♦ N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
Dernière édition par Neil Castle le Ven 18 Fév - 17:37, édité 1 fois
ϟ hiboux postés : 292 ϟ crédits & avatars : Christina Ricci ϟ votre sang : Pur. Et autant avouer que ça a bien plus d'importance à mes yeux qu'à ceux de mes parents...
Mais qui donc t'as fait connaître le forum mon ami ?
Bon sinon, nous sommes en février 1976, si tu es né en mai 1971..... le calcul nous donne : Tu as 15 ans et demi, donc tu es en cinquième année. Ou alors tu mets 1970 à ta date de naissance, à toi de voir
D'accord, je corrige ça tout de suite =) Je crois Daisy que tu connais très bien la personne qui m'a fait découvrir le forum, à toi de trouver, c'est une devinette :p Et c'est cool que vous aimiez mon avatar :p