Serpentard  ϟ hiboux postés : 526 ϟ crédits & avatars : Michelle Trachtenberg ϟ votre sang : Sang pur, du moins officiellement. | Sujet: Lorsque l'on réfléchit en marchant... [Léa] Dim 5 Juin - 0:34 | |
| Erin venait de sortir de son cours de Métamorphose, son cours préféré. Elle trouvait cela fascinant, de pouvoir ainsi jouer avec toutes les lois de la physique. M'enfin, tous ces cours de sorcellerie, ces sorts appris, se révélaient parfois bien inutiles. Quel était l'intérêt d'être une bonne élève d'une excellente école de sorcellerie, lorsque l'on était confronté à n'importe quel problème bénin de la vie courante ? Enfin, il ne fallait sans doute pas dire bénin lorsqu'il s'agissait d'amour. Non non, c'était un peu plus que ça. Mais quand même, tout ce qu'elle avait appris ne lui servait strictement à rien. Elle avait perdu, elle l'avait perdu... Erin s'en voulait terriblement, mais elle ne pouvait faire que cela justement, si ce n'est essayer de tourner la page et de continuer à avancer. La jeune femme était donc perdue dans ses pensées comme à son habitude, en pleine réflexion sur le même sujet, sur lequel elle n'avançait pas un poil. Depuis le temps qu'elle était à Poudlard, 6 ans désormais, Erin connaissait l'école par coeur et les immenses escaliers n'avaient plus de secrets pour elle. Enfin, les escaliers non, les personnes circulant dessus si. Et c'est ainsi qu'elle rentra en plein dans un jeune fille. Les livres que chacune d'elles tenaient dans ses mains venaient de tomber. Erin se baissa immédiatement pour ramasser.
- Oh excuse moi ! Je suis vraiment désolée, j'étais ailleurs, je ne t'avais pas vu.
Elle releva la tête pour examiner son interlocutrice. Elle était plus jeune qu'elle, surement une troisième année, à moins qu'elle soit en quatrième année. Erin n'était pas très douée pour donner un âge aux gens. |
|
Poufsouffle  ϟ hiboux postés : 166 ϟ crédits & avatars : Alexis Bledel ϟ votre sang : Moit'-moit' ! | Sujet: Re: Lorsque l'on réfléchit en marchant... [Léa] Dim 5 Juin - 11:18 | |
| Je marchais dans les escaliers, la tête baissée, je m'ennuyait à mourir. Je repensais alors au bal de fin d'année. Quelque chose de compliqué, à mon goût. J'était en pleine réflexion quand une élève de 6° année à peu près me rentra dedans. Je devins rouge écarlate. Elle s'excusa d'avoir fait tombée mes livres et commença à les ramasser.
-Non, c'est de ma faute ! Dis-je en ramassant les livres. Euhhh... Il est à toi celui-là ? Demandais-je en montrant un livre de sortilège "Les Sortilèges, niveau 3-7 années". Quand, nous eûmes (Oo c'est quoi c'te temps ?) fini de tout ranger, je dis:
-Moi, c'est Léa Carter, 3° année à Poufsouffle. Et toi ? |
|
Serpentard  ϟ hiboux postés : 526 ϟ crédits & avatars : Michelle Trachtenberg ϟ votre sang : Sang pur, du moins officiellement. | Sujet: Re: Lorsque l'on réfléchit en marchant... [Léa] Dim 5 Juin - 11:40 | |
| La jeune fille devint rouge écarlate, sans doute gênée d'avoir dérangé un élève plus âgé, même si la faute revenait à Erin. Ou alors elle était apeurée devant l'insigne de Serpentard qu'ornait la robe de la jeune femme. Enfin, peut-importe. La fillette se présenta. Une Poufsouffle, comme l'indiquée sa robe. Troisième année, Erin n'était donc pas si mauvaise que cela. Même si la Serpentard n'aimait pas beaucoup répondre aux questions qu'on lui posait, elle se força à le faire là, vu la situation.
- Erin Fisher, sixième année à Serpentard. affirma t-elle d'un ton monotone.
Puis, consciente que cette mésaventure était sa faute, la jeune femme ajouta :
- Si jamais tu as un problème, viens me voir, on sera quitte comme ça.
Fichue conscience qui l'obligeait à toujours rendre les choses équitables. Mais, c'était comme ça, et si il y avait bien une chose qu'Erin détestait, c'est être redevable. |
|
Poufsouffle  ϟ hiboux postés : 166 ϟ crédits & avatars : Alexis Bledel ϟ votre sang : Moit'-moit' ! | Sujet: Re: Lorsque l'on réfléchit en marchant... [Léa] Dim 5 Juin - 18:35 | |
| Elle venait de me proposer son aide.
-Merci, c'est très gentil.
Il ne me semblait pourtant que les Serpy n'étaient pas les plus agréables élèves que Poudlard ai connus - Normal, c'est nous ! 8D - Tant pis, Mes préjugés étaient sûrement faux. D'ailleurs sa me rappela Alec Wade, ce Serpentard qui me croyait sa larbine . M'enfin....
-Euhmm, c'est pas que tu m'ennuie, mais en faite, je dois aller en cours là.. Dis-je en regardant ma montre, Je suis en retard d'ailleurs ! Au revoir ! A la prochaine ! Dis-je à la volée en partant. |
|