La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Mer 29 Juin - 12:57

Liam venait tout juste de quitter le bal , il était venue pour cette grande occasion accompagné, une soirée qui devait être inoubliable avec sa petite amie Analynn. L'histoire d'un petit clin d'oeil à une jeune fille de serpentard avait tout déclenché mais probablement à cause de l'accumulation de la fatigue; les choses ont entraîné d'autres choses laissant comme seule issue une ruptutre. Il avait laissé Analynn toute seule au milieu de la piste de danse parmi tous les autres danseurs qui n'avaient rien remarqué. Il a ensuite quitter La place Rufus Oldridge, laissant derrière lui ses amis qui devaient dansé, afin de leur épargné sa mauvaise humeur qui devait être flagrante.
Et le voilà maintenant seul en train d’errer dans les rues de Pré au de lard. Il se dirigeait vers le château quand un banc non loin de la grande rue commerçante mais pas trop fréquenté non plus, l'attira, comme s'il devait aller s'asseoir dessus, comme si quelque chose l'attendait là-bas. Il se dirigea donc vers le banc, il était tout à fait ordinaire, d'une couleur blanchâtre comme bien de nombreux banc de la rue, aux deux proximités du banc se trouvaient des parterres de fleurs. Liam s'asseya sur le banc, en se plaçant sur un des deux côtés. Contemplant les nombreuses étoiles que constitué le ciel ce soir là, il repensa à son chemin parcouru depuis sa première année à Poudlard, ses quelques erreurs, mais également les merveilleuses rencontres qu'il avait pu faire en 6 ans, des amis loyaux, des amis qu'on ne croise pas à tous les coins de rues.

Après quelques instants de réflexion, un léger bruit le fit sursauter, un oiseau venait de se prendre la baie vitrée du magasin d'en face, il se redressa, et repartit dans ses pensées, il repensa à la jeune fille qu'il avait vu au bal, la fille qui avait accéléré la rupture entre Analynn et Liam, mais il ne lui en voulait pas, elle leur avait peut-être rendue service,ce qui leur permettra d'aller de l'avant. Qu'elle était belle dans sa robe bustié de couleur corail, accompagné d'un petit sac ainsi que des chaussures à talon assortit à sa robe. Après ses brèves pensées, il regarda sa montre, il commençait à se faire tard, mais pas assez pour aller dormir. Liam regardait droit devant, des couples s'embrassaient, s'enlaçaient.., ce que Liam ne pouvait regarder une minute de plus.
Quand il vit une silhouette s'avançait dangereusement vers le banc où il était tranquillement assis, après quelques pas, Liam put reconnaître la silhouette, il s'agissait de la belle inconnue du bal avec sa robe de couleur corail.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Mer 29 Juin - 13:53

Erin avait passé son premier bal de fin d'année sans cavalier. Et elle s'était ennuyé. Elle se rappelait d'avoir croisé un garçon assez mignon, à qui elle avait adressé un sourire. Mais il était accompagné d'une très jolie blonde qui avait l'air d'être sa copine. Qu'elle n'avait pas été sa surprise lorsqu'elle avait vu un peu plus tard dans la soirée cette même blonde pleurant toutes les larmes de son corps et le beau jeune homme s'éloigner au loin. Le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres, souvent même. Il s'agit d'un bonheur pervers, mais l'on ne choisit pas après tout. La jeune femme avait donc décidé de suivre ce beau sorcier, marchant d'un pas tranquille dans les rues de Pré au Lard.

Elle se rappelait du bal de l'année dernière, où elle était accompagné par son merveilleux copain... Enfin, ex. EX. Il fallait qu'elle se rentre cette étiquette une bonne fois pour toute dans la tête... Elle avait finalement réussi à s'en sortir, grâce à ses merveilleux amis qui ne l'avait pas laissé tomber et qui l'avait soutenu. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était définitivement passé à autre chose et que d'y repenser ne la faisait plus souffrir. Oui, elle avait encore des sentiments, mais cela ne servait plus à rien. Et ces sentiments là n'étaient pas incompatibles avec une autre relation, c'était plutôt des choses parallèles, son petit jardin secret personnel. On partageait avec des personnes un bout de chemin, certains apprenaient à nous connaître bien lus que d'autre, mais au final, on était toujours seul. On s'accrochait par peur d'être seul, mais il fallait mieux accepter cette solitude et la reconnaître. Car l'on était seul avec nous même, on était le seul à faire la route entière qu'est notre vie. Mais ce n'était pas pour autant qu'il en fallait pas partager sa vie, bien au contraire. Mais on ne partageait jamais plus qu'un petit bout.

Erin arriva dans la ruelle où s'était installé le bel inconnu, assis sur un vieux banc à la peinture écaillée. Elle s'approcha de lui, et s’assit sur le banc. Enfin, pas normalement, car la normalité était beaucoup trop... banale. Erin s'assit donc sur le dossier, posant ses pieds sur l'assise. Elle le détailla, en le regardant de haut, enfin juste physiquement. Elle voyait ainsi comment elle avait pu le trouver mignon, puisque c'était réellement le cas.

- Que se passe t-il, bel inconnu ?

Ce fut les seuls mots qu'elle prononça, brisant ainsi un long silence. Un petit compliment digne d'Erin. Il disait toujours ce qu'elle pensait. Elle l'aurait trouvé déplaisant à regarder qu'elle l'aurait dit également. Effectivement, elle ne disait pas que les "bonnes" choses, mais c'était tout ce qui faisait son charme. Sa trop grande franchise qui l'éloignait au maximum d'une hypocrisie dont trop faisaient preuve.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Mer 29 Juin - 18:20

La belle inconnue s’asseya sur le banc, mais non pas normalement mais en s’asseyant sur le dossier du banc afin que ses pieds soient sur le bas du banc, endroit où habituellement on s’assoit..
Elle était à présent à même pas un mètre de lui, à vrai dire quelques centimètres les séparés et il pouvait sentir sa présence, son parfum.Il l’examina du coin de l’œil, elle était toute aussi jolie qu’à la soirée, et c’était bien la fille qui avait tapé dans l ‘œil de Liam . Brisant le long silence qui s’était installé entre les deux jeunes, elle dit

« -Que se passe t-il, bel inconnu ? »

L’expression « bel inconnu » lui rappelé la façon dont Analynn l’avait appelé au tout début de la soirée, à ce moment là, ils étaient toujours ensemble, et il ne pensait pas le moindre du monde être séparé d’elle à ce moment précis. Le mot « bel » fit quelque peu rougir Liam, mais il évita de trop le montrer à la belle inconnue, en mettant d’un geste naturel sa main sur sa tête, prétextant un coup de main rapide dans ses cheveux.Après quelques secondes, il remit sa main le long de son corps, et l’examina.Mais qu’allait-il lui dire ? , par où allait-il commencé ? il avait surtout peur de l’ennuyer avec ses problèmes et de lui gâcher la soirée du bal, une soirée censé être inoubliable.

« - J’espérai que nos chemins se recroisent durant la soirée, tu es très jolie tu sais, beaucoup de personnes doivent te le dire… ( Il venait de dire ses quelques mots avec sincérité, il le pensait.) »

« -C’est une assez longue histoire, et je ne voudrais pas te faire perdre ton temps…"

Liam avait besoin de se confier, mais était-ce la meilleure personne à qui se confier ? Mais il ne savait pas pourquoi mais quelque chose lui disait de lui raconter, de tout lui raconter sans épargner le moindre détails, il la regarda, elle le regardait également, elle allait répondre dans quelques secondes, le temps peut-être de prendre sa décision..

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Mer 29 Juin - 19:01

Erin crut entrevoir le jeune homme rougir ne serait-ce qu'un instant, mais il passa sa main dans ses cheveux, l'empêchant ainsi de voir son visage. Peut-être pour masquer son rougissement justement, qui sait. Il avait l'air de ne pas savoir trop quoi dire, et commença par de la flatterie. Cela ne déplaisait pas la Serpentard, surtout qu'il paraissait sincère. Cela fit sourire la jeune femme, qui n'avait d'ailleurs jamais rougi de sa vie.

- Merci.

Ce fut tout. Oui, elle était belle et elle le savait, elle en jouait parfois même, ou souvent, selon les périodes. Elle utilisait son physique pour obtenir certains hommes, tels des "conquêtes", lorsque l'envie lui prenait. Mais jamais dans le sérieux au final, ou pas de la même manière. Certes, elle était belle. Certes elle avait choisi son style. Mais son visage, ses formes, sa taille, tout cela, elle avait eu de la chance, c'était tout. Et elle refusait de construire une relation sur de la chance. Toutefois, cela lui servait bien, de temps en temps.

Le jeune homme avait l'air mal, perturbé. Il devait s'être séparé de sa cavalière, ou peut-être s'étaient-ils juste disputés ? Toutefois, Erin était bien placée pour savoir à quel point l'amour pouvait faire souffrir, ou même à quel point il était déplaisant de faire du mal à des gens auxquels on tenait. Erin était bourrée de défauts, mais possédait également de grandes qualités, parmi lesquelles on trouvait la générosité, la sensibilité et l'attention qu'elle portait aux autres. Oui, son caractère était rempli de contraste, mais c'est ce qui créé une personnalité complexe qui faisait le charme de la jeune femme.

- Je ne pose aucunes questions par pure politesse, donc c'est que cela ne me gêne pas.

Elle fit une courte pose, regarda la nuit autour d'eux. Puis, la tête levée, regardant le ciel étoilé de l'été, elle reprit :

- Et puis, j'ai tout mon temps. On ne peut pas dire que ce soit mon plus beau bal de fin d'année, enfin, on a l'air d'être deux.

Elle était souriante, l'encourageant à parler, à se livrer à elle. Le jeune homme avait une tête sympathique qui lui faisait bonne impression. Il lui semblait l'avoir déjà vu de loin, mais elle ne s'était jamais intéressé suffisamment à lui de loin pour le regarder de près. grave erreur, car il en valait la peine.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Ven 1 Juil - 21:56

- Je ne pose aucunes questions par pure politesse, donc c'est que cela ne me gêne pas.

Le fait qu'Erin veuille savoir pourquoi il n'allait pas bien, le rassura, elle s’intéressait à lui.., beaucoup de personnes s'attachent au physique, c'est vrai qu'aux premiers abords, la première chose que l'on voit chez une personne est son physique, mais derrière un physique il y a toujours quelqu'un, un être unique qui demande d'être aimé pour ce qu'il est réellement et non pour le don que dieu lui a fait à la naissance en locurence la beauté. Très peu de personnes connaisse Liam, beaucoup l'aime bien, ou lui parle sans réellement le connaître.

Liam se sentait mal, un peu perturbé, il n'était pas dans son état habituel, et ne devait pas être ce soir là de la meilleure compagnie qu'il soit. L'amour, mais qu'est ce l'amour réellement, une relation est juste un petit passage de notre vie, la rupture fait toujours mal, souffrir et on en ressort parfois avec des blessures, mais qu'est ce qu'on est heureux quand on est avec quelqu'un que l'on aime et que cet amour est réciproque. Mais le plus beau moment dans l'amour, c'est quand deux êtres se cherchent, se découvrent,un premier moment de tendresse, un premier baiser.. mais cela ne dure qu'un temps, comme sa relation avec Analynn...

- Et puis, j'ai tout mon temps. On ne peut pas dire que ce soit mon plus beau bal de fin d'année, enfin, on a l'air d'être deux.

Il allait lui raconter l'essentiel, elle était souriante ce qui l'encouragea a parler, à se confesser. Erin avait l'air d'être quelqu'un de sincère, franche ce qui est une grande qualité mais que quelques individus ont.., la nuit commençait à se rafraichir, et Erin ne semblait pas avoir de veste enfin peut être l'avait-elle oublié au bal, Liam enleva d'un geste anodin la veste qu'il portait pour la poser délicatement sur les épaules à Erin.

"-Eh bien.., à vrai dire c'est un peu compliqué, mais je vais essayé de t'expliquer de mon mieux.., comme tu as pu le voir à la soirée, j'avais une petite amie Analynn, mais on s'est disputé et nous avons décidé de nous séparer, beaucoup de différences nous séparent désormais, je la voyais depuis un certain temps se rapprocher dangereusement de Sasha, tu le connais peut-être, mais c'était son meilleur ami, donc je n'y ai pas fait attention plus que ça. Mais tout le long de la soirée, même quand on dansait ensemble elle le cherchait."

Il allait commencé à parlé d'elle, son point de vue de leur première rencontre, les quelques secondes où ils se sont regardés, en même temps qu'il dansait avec Analynn;
il espérait ne pas être trop direct avec les paroles qu'il allait dire, et qu'elle n'allait pas se sentir tout d'un coup gênée

" - Nous dansions une valse, et par manque de maladresse nous nous sommes dangereusement rapproché de la table où tu te trouvais, mais dès que je t'ai vu, j'ai eu je ne serais l'expliquer.. cela ne m'étais jamais arrivé auparavant, quand nos regards se sont croisés, je n'avais aucune envie de baisser mes yeux, je n'avais qu'une envie que ce moment se fige dans le temps, que cet instant dure le reste de ma vie. Mais Analynn me regardait à ce moment là, et elle a vu toute la scène, et puis elle m'a à moitié agressé, en me questionnant, je lui ai tout simplement dit la vérité, puis les choses ont entraîné d'autres choses, et nous avons décidés de nous séparé.., et je suis venu ici sur ce banc pour me remettre en question."

Liam venait de lui résumé son histoire avec Analynn, enfin plutôt sa rupture, mais il se posait des questions, pourquoi une si jolie jeune fille qu'est Erin, se retrouve toute seule au bal..

-" Pourquoi une si jolie jeune fille se retrouve sans cavalier au bal ? "

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Jeu 7 Juil - 13:25

Pourquoi Erin s'intéressait à lui ? Elle ne savait pas, elle était comme cela, en fait. Elle aimait connaitre les gens, analyser les mécaniques humains et les aider de son mieux. C'était la partie d'extrême gentillesse de son caractère, puisque la jeune femme possédait l'une des personnalité les plus contrastées qui devait exister. Toujours est il que la Serpentard aimait connaître les gens et ne pas s'arrêter exclusivement au physique, à une maison, à une étiquette. Même si il y a des gens que l'on ne sent pas, physiquement. Mais le physique n'est pas seulement constitué de critères de beauté, mais aussi d'un style que l'on se donne et d'une attitude.

Avant de commencer à lui répondre, le jeune homme déposa sa veste sur ses épaules. Elle avait, certes, un peu froid, n'empêche que cette attitude la dérangeait. Oui, cela partait d'une bonne intention et c'était adorable. Mais elle n'aimait pas tout ce qui tournait autour de la galanterie, tout ce qui faisait passer la femme pour un pauvre petit être fragile et inférieur. Erin était pour l'égalité complète entre les sexes, même si ses idées pouvaient choquer de nombreuses personnes. D'ailleurs, de choquer, elle s'en moquait éperdument. Elle était comme cela, un point c'est tout.

Alors comme cela, Erin venait d'apprendre qu'elle avait eu un rôle dans une séparation. Encore quelque chose de pas très glorieux qu'elle pouvait ajouter à la liste des choses qu'elle aurait du, normalement, se reprocher. Mais si elle n'avait pas été là, leur futur aurait été le même. Elle avait peut-être accéléré les choses, mais elle n'était pas la source du problème, loin de là.

- Je suis désolée pour vous deux.

Etait-ce sincère ? D'un certain coté oui. Elle était désolé, pour eux. Personnellement, elle ne l'était pas vraiment. D'ailleurs, la suite de ses paroles le confirmèrent.

- Peut-être que c'est mieux comme cela, au fond ?

La jeune femme refit une pause, s'arrêtant désormais sur ce qu'il venait de dire à son sujet. Alors comme cela, son entrevu avec elle l'avait énormément marquée. C'était flatteur d'un certain côté.

- C'est touchant ce que tu dis là.

Et la jeune verte descendit du dossier du banc pour venir s'assoir normalement, à côté du bel inconnu. Ils étaient désormais proches l'un de l'autre, enfin, physiquement s'entend. Elle pouvait le voir précisément, et elle n'était pas déçue. Il était vraiment attirant physiquement. Et le côté perturbé et profond que l'on pouvait voir dans ses yeux le rendait encore plus craquant. Peut-être pouvait-il lui plaire réellement ?

Elle écouta sa dernière question avec attention. Pourquoi était-elle seule au bal ? Bonne question. Parce que, lorsque les demandes avaient commencées, elle n'était pas libre ? Peut-être parce qu'elle était encore beaucoup trop attachée à son passé ? Peut-être que les gens se l'imaginaient, que cela ne servait donc à rien d'aller au bal avec elle puisqu'elle n'était pas prête à tourner la page ? Cela n'était pas complètement faux d'ailleurs, et était totalement vrai dans la période qui avait précédé le bal. Mais elle était désormais décidée à aller de l'avant. Oui, elle était toujours amoureuse, mais cet amour allait en se mourant. Et puis, elle n'avait plus aucune chance de le vivre. Du coup, il n'était pas incompatible avec une autre relation, puisqu'il était en fait parallèle.

- Peut-être que personne n'a eu envie de me supporter pour une soirée.

Elle s'était contentée de répondre cela, un grand sourire sur les lèvres. Un pointe d'humour ne ferait pas de mal pour éviter de sombrer dans une dépression avec une conversation comme celle-ci.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Ven 8 Juil - 11:02

"- Je suis désolée pour vous deux."

Une phrase si banale, que beaucoup emploient généralement avec une bonne intention dans le but d'atténuer la douleur d'une rupture ou bien de consoler mais cela ne marchait guère. Cette phrase si souvent employée, Erin était-elle sincère en la disant ou la disait-elle instinctivement? Tout laissé à pensé qu'elle était sincère, les traits de son visage ne montraient pas le contraire, elle ne se mordait pas les lèvres, ne jouait pas avec ses cheveux, Liam espérait de tout coeur qu'elle était sincère, il n'était pas d'humeur à se disputer avec quelqu'un d'autre ce soir.

"- Peut-être que c'est mieux comme cela, au fond ?"

Est-ce mieux? D'un certain côté oui, il était comment dire soulagé, il était de nouveau libre, libre de profiter de l'été sans contraintes, sans une petite voix lui rappelant " non ne fais pas ça, pense à Analynn". De plus, la rupture allait permettre à Liam de passer plus de temps avec ses amis et avec son groupe de musique "The Rullers" qu'il avait quelque peu négligé en favorisant sa relation avec Analynn. Mais de l'autre côté non, sa relation avec Analynn avait rendu Liam stable, il n'allait plud draguer à tout bout de champ. Son amitié avec Sasha en avait pris un coup aussi, c'était comme un poignard dans le dos, un poignard tenu par quelqu'un qu'il considérait comme un ami, Liam se sentait nostalgique se rappelant sa rencontre avec Sasha et là son amitié gâché par une fille, ils fallaient que les deux verts mettent les choses au clair et le plus tôt sera le mieux.

"- Je pense que nous étions plus heureux ensemble, trop de choses nous séparaient.."

"- C'est touchant ce que tu dis là"

Liam fit un léger sourire à la réflexion de la verte, Erin était à présent assis à côté de Liam, leurs corps n'étaient plus qu'à quelques centimètres, leurs épaules se frôlaient. Elle était encore plus belle de prés, ses yeux marrons étaient magnifique, sa bouche avait une jolie forme.

"- Peut-être que personne n'a eu envie de me supporter pour une soirée."

Dans sa phrase un brin d'humour y ressortait, comment personne n'avait eu l'idée d'inviter cette belle demoiselle au bal, ils étaient donc tous aveugle.

"-Peut-être que tu leur fais peur"

Liam avait continué dans l'humour, en espérant que la serpentard ne le prendra pas mal.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Ven 8 Juil - 18:54

Il pensait qu'ils n'étaient plus heureux ? Si il avait regardé fixement une inconnue lors d'une danse avec sa 'copine' et que cette dernière avait cherché une autre personne durant toute la soirée, cela apparaissait comme une évidence qu'ils n'étaient plus heureux. Parfois, c'était dur de quitter quelqu'un, lorsque l'on était pas heureux mais que les sentiments étaient toujours là. Ouais, parfois c'était dur, mais parfois c'était nécessaire aussi... Erin était persuadée que la base de toute relation était dans la communication. Si on n'arrivait plus à communiquer et à régler les problèmes qui empêchaient le bonheur, cela ne servait plus à rien. Erin le savait parfaitement. Cela lui avait d'ailleurs valut une fin de relation... Enfin, l'amour n'était jamais simple. Mais la complexité de ce sentiment, sa capacité à rendre tant heureux et à faire tant souffrir à la fois, tout cela était ce qui le rendait unique, indescriptible et si merveilleux. La jeune femme adorait l'amour. Elle l'avait détesté par le passé, mais avait été tellement heureuse depuis que toute la souffrance qu'il lui avait causé n'était pas suffisante pour changer son idée présente dessus. Enfin, ses histoires d'amour étaient bien trop compliquées et la plus importante était encore trop douloureuse pour que la jeune femme épilogue là-dessus. Il fallait qu'elle pense à autre chose. Elle avait un magnifique devant ses yeux, c'était plutôt pas mal pour se changer les idées, non ?

D'ailleurs, ce beau jeune homme l'avait suivit sur un ton humoristique et la conversation prenait une allure plus légère. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, au contraire. Erin aimait s'amuser, plaisanter, mais c'était également l'une des jeunes femmes les plus sérieuses, pouvant réfléchir pendant des heures sur de nombreux sujets, parfois un peu existentiels. Et elle appréciait les personnes avec lesquelles elle pouvait à la fois s'amuser et parler de choses sérieuses. Cela avait l'air d'être le cas de Liam, un bon point pour lui.

- Ce n'est peut-être pas si improbable que ça.

Elle avait lâché cette phrase sur le ton de la plaisanterie, l'accompagnant d'un sourire, même si elle disait peut-être vrai dans le fond. Erin n'était pas le genre de beauté sans cervelle dont on fait ce que l'on désire. C'était plutôt elle, généralement, qui n'en faisait qu'à sa tête. Et elle aimait cela, elle aimait cette sensation de liberté qu'elle avait si longtemps recherché. Enfin, elle était arrivé à la conclusion que la liberté n'était qu'une utopie et n'existait pas, mais elle appréciait d'être le plus libre possible, tout de même.

Le regard de la jeune femme vint se reposer sur le visage du bel inconnu. Elle se rapprocha encore un peu de lui de manière à ce que leurs épaules se frôlent. Leurs visages n'étaient désormais plus qu'à quelques centimètres. Il était attirant, ô combien attirant... Ses yeux étaient assez beaux et son regard était profond, même si il faisait triste, un peu nostalgique, certainement. Le regard d'Erin descendit légèrement et elle put observer tout à son souhait les belles lèvres du jeune homme...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Dim 31 Juil - 10:50

Erin était à présent à quelques centimètres de Liam, leurs corps si prochent l’un de l’autres, leurs épaules se frolaient laissant place au désir, une attirance physique les unissait. Son regard se portait dangereusement vers les lèvres du jeune serpentard, avait-elle envie de l’embrasser ? ou les regardait-elle juste comme ça. En revanche les lèvres de la belle inconnue était d’une si jolie forme, et tellement pulpeuse qu’il avait follement envie de les embrasser, elle les narguait plus qu’autre chose, et il fallait qu’il se contrôle pour ne pas commettre l’irréparable. Mais n’est -ce pas un peu trop précipité si il lui venait de l’embrasser, ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, et une sorte de jeu de séduction s’est installé entre les deux verts, les laissant perplexe. Après quelques instants de réflexion en la contemplant. Liam prit délicatement la main de la verte et la posa entre ses mains, sa main était d’une douceur qu’on avait envie de l’ embrasser. Liam se rapprocha lègèrement d’Erin, il passa délicatement son bras droit autour des épaules de la jolie verte, il pouvait sentir les battements de son cœur qui commençaient légèrement à accéler. Ils restèrent dans les bras de l’un de l’autre quelques secondes qui se transformèrent en minutes. Leurs corps étaient de plus en plus proche, puis voyant qu’elle semblait également vouloir l’embrasser, Liam se pencha et déposa délicatement ses lèvres sur les lèvres d’Erin. Leurs lèvres restèrent collés l’unes à l’autres durant quelques secondes. A la fin du baiser, Liam se recula légèrement, il se sentait gêné, il avait peur de l’avoir embrassé alors qu’elle n’en avait pas envie. Il la regarda, et pu lacher que quelques mots.

« -Excuse moi si j’ai été brutal, je ne suis pas dans mon état normal »

Il attentait à présent la réaction de la verte, elle avait deux possibilitées, la première qui s’offrait à elle , était la préférer de Liam, c’était qu’elle le rembrasse mais la deuxième était quant à elle beaucoup moins sympathique puisqu’elle consistait à ce qu’Erin parte peut-être en l’insultant, le laissant seul sur ce vieux banc blanchâtre à la peinture écaillée de la grande rue commerçante

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Dim 31 Juil - 15:02

Le jeune homme, après l'avoir longuement dévisagée, se dégagea légèrement afin de pouvoir prendre sa main entre les siennes. Elle n'était pas une grande adepte de tous les petits gestes très doux qui contrastaient un peu trop à son goût avec le côté violent de sa personnalité. Néanmoins, elle était très tactile et aimait les contacts physiques. Particulièrement avec les hommes. Aller savoir pourquoi elle avait été toujours plus à l'aise dans les bras de grands hommes un peu musclé tout de même. Peut-être car cela lui rappelait de la corpulence de son père ? Possible, fort probable même. Toujours est il qu'elle avait toujours été plus à l'aise avec la gente masculine pour les contacts physique, que ce soit sur le plan familial, amical, ou amoureux. Le bel inconnu venait donc de lui prendre sa main. Sa peau était chaude, le contact agréable. Son physique était tout sauf déplaisant de toute façon, et même terriblement attirant. Et puis, le jeune homme passa son bras droit derrière elle, l'attirant contre lui, dans ses bras. Ils restèrent ainsi un court instant, c'était plutôt agréable comme situation, en fait. La Serpentard fut agréablement surprise lorsqu'elle vit son compagnon se dégager légèrement de son étreinte pour... l'embrasser. Un baiser doux, gentil... et un peu trop court. Et puis, il s'éloigna, parut gêné, et s'excusa. Ce qui ne lui plaisait pas vraiment. Les excuses, c'était lorsque l'on assumait pas, ou lorsque l'on regrettait. Et ce n'était son cas pour aucune des deux hypothèses. Erin se sentit presque blessée.

- Seuls les faibles s'excusent.

C'était brutal, mais très "Erinien". Elle aurait pu se lever, le laisser planter là, sans qu'il comprenne ce qu'il lui arrivait. Elle aurait pu, oui. Mais elle ne sut pas pourquoi, elle décida de rester. De rester avec lui. Il avait réussi à la toucher durant cette soirée, lui, ce beau jeune homme dont elle ignorait même le nom. Elle le regarda dans les yeux, l'obligeant à ne pas fuir son regard.

- Et je vais t'apprendre à ne pas regretter.

Sur ce, elle l'embrassa. Avec force et passion.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Sam 13 Aoû - 10:36

"-Seuls les faibles s'excusent."

Seuls les faibles s'excusent, seuls les faibles s'excusent, Liam n'était pas faible, loin de là, il était dans une mauvaise passe, il venait ce soir là de quitter la fille avec qui il était depuis de long mois. Il aurait normalement était juste qu'il aille se réfugié quelque part où il aurait pu réfléchir tranquillement mais ce n'était pas son genre, non Liam n'était pas quelqu'un de faible, il aimait la vie et voulait en profiter un maximum. Il était là à une heure tardive sur ce banc blanchâtre en compagnie d'une jolie jeune fille, quoi demander de plus. Il l'avait embrassé, elle n'avait pas l'air gênée, elle le regarda de ces jolies yeux noisettes et lacha :

"-Et je vais t'apprendre à ne pas regretter."

Ne pas regretter, elle en avait envie donc, mais est-ce le bon moment de s'engager dans une relation ? N'est-ce pas trop tôt ? Qu'allait pensé ses meilleurs amis de cette relation si soudaine? Ce que Liam était sur c'est qu'il avait envie de tenter quelque chose avec la belle inconnue, peut- être pas une longue relation mais oui quelque chose.
Liam allait répliquer, mais elle l'embrassa avec passion et force qu'il ne put s'empêcher de rendre son baiser, la prenant dans ses bras ils continuèrent de s'embrasser aussi fougueusement durant de longues minutes. Après leurs baisers Liam put enfin répliquer

"-Mais je ne compte pas regretter"

Il avait dit cette phrase sur le ton de la plaisanterie, il se lançait quelques pics, mais en rigolant, il aimait bien taquiné la verte ..

"-Dis je ne crois pas que tu m'es dis ton prénom "

Ils se parlaient depuis bientôt une heure, et Liam ne connaissait pas le nom de la belle inconnue qui se trouvait à côté de lui, ce qu'il savait d'elle c'est qu'elle était à serpentard, et qu'elle avait un caractère plutôt fort, ce qu'il adorait, une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, une fille qui ne se laisse pas faire avec deux trois compliments dans le vent.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement Mer 17 Aoû - 22:45

Peut-être était-ce le début d’une relation. Peut-être, ou peut-être pas. Qu’importe, au final ? A quoi bon prévoir l’avenir alors qu’il peut se révéler si incertain ? Ils auraient tout le temps de voir en temps voulu ce que ça donnerait, eux deux. Peut-être que cela aboutirait à quelque chose de sérieux, même si la jeune femme en doutait sérieusement. Mais les longs baisers qu’ils échangèrent l’amenèrent bien loin de ces réflexions sans grand intérêt.

- Mais je ne compte pas regretter.

Tant mieux. Elle avait peut-être un égo surdimensionné, était peut-être narcissique -quoi qu’elle pensait être simplement franche avec elle-même, contrairement à d’autres- mais elle aurait mal pris le fait qu’une personne de la gente masculine regrette des moments intimes passés avec elle. C’était même une question de fierté, d’honneur. Erin aimait les hommes, c’était un fait. Elle aimait leur chaleur, leur protection, leur force. Pas qu’elle les considère comme supérieur aux femmes, loin d’elle cette idée, alors qu’elle était plutôt féministe, enfin égalitaire aurait été le mot juste. Elle aimait juste être entourée par les bras d’un homme grand, qui lui rappelait une présence paternelle qui lui avait souvent manqué. Pouvait-on reprocher cela ? Et puis, ce n’était pas parce qu’elle aimait s’amuser un peu qu’elle en devenait pour autant irresponsable, au contraire. Elle se contentait juste d’une présence physique avant de retrouver quelqu’un qui serait détenir son cœur, une fois de plus. Ah, l’amour… Un si petit mot pour un si grand sentiment. Qu’était-ce, en fait ? Une affection énorme, du désir, un besoin d’être avec cette personne. C’était indescriptible aux yeux de la jeune verte. Un ami lui avait dit un jour que l’amour, c’était aimer une personne plus que s’aimer sois même. Si l’on acceptait cette définition comme vraie, Erin avait-elle déjà été amoureuse ? Elle était loin d’en être sûre. C’est vrai qu’elle s’aimait et avait confiance en elle, ce qui était généralement une qualité. Mais est-ce que quelqu’un l’avait déjà surpassé dans son estime ? Elle l’ignorait, tout simplement. Enfin, à quoi bon penser à cela, puisqu’il n’était pas question d’amour en cet instant.

- Dis, je ne crois pas que tu m’aies dis ton prénom.

Son prénom. Une étiquette parmi tant d’autres. Qu’est-ce qu’il pouvait changer ? Pas ce qu’elle était, en tout cas. Mais après tout, s’ils devaient être ensemble, cela pouvait être utile qu’ils connaissent leurs prénoms. Telle était la normalité, quoi que ce mot lui déplaise.

- Erin, tel est le nom que l’on m’a donné.

Et comme la jeune femme détestait se dévoiler plus qu’elle en apprenait sur quelqu’un, ce qu’elle considérait comme une position de faiblesse extrême, elle ajouta :

- Et toi ?

Etait-il ensemble ? Sans doute. Mais est-ce qu’une relation aussi furtivement installée tiendrait face à deux longs mois de vacances ? Elle n’était pas sûre de résister à la tentation de passer un peu de bon temps si elle ne pouvait pas voir Liam, même si elle respectait sincèrement le jeune homme.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement

Quand tout semble perdue, une lueur d'espoir apparaît soudainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1