Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

Concert du 2 juillet 1976 : The Harpies + Johnny Tournedisc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 534
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet 1976 : The Harpies + Johnny Tournedisc Sam 9 Juil - 0:27

L'été commençait bien ! Les uniformes étaient restés dans les tentes du camping de Bourg St-Calmar et les bermudas, shorts, jupes, robes et autres vêtements estivaux étaient de rigueur. Pour bien se mettre dans l'ambiance de l'été et de la fête, Mary était de sortie ce soir ! Peu importe si elle sortait seule { Tant mieux Beau gosse ! }, elle rencontrerait bien quelqu'un qu'elle connaissait ou dans le meilleur des cas, elle ferait de nouvelles rencontres. Le B.A-BA des vacances, quoi !

Ce soir, direction le concert ! En arrivant, il y avait déjà foule devant la scène. Mais la jeune demoiselle ne perdit pas espoir et chercha une meilleure place afin d'avoir une meilleure vue sur le concert. Son regard fit le tour et elle aperçut l'endroit idéal : le centre de la foule ! Jouant des coudes, elle atteint le centre rapidement. Lorsque de le Maire du village vint présenter les groupes qui jouerait, Mary ne s'empêcha pas de crier un “ BOUUUUUUUHOUUUUUUUU ” enfantin tout en levant son pouce baissé. Signifiant que son discours l'ennuyait fortement et qu'elle attendait avec impatience le début du concert ! Mary Elizabeth pouvait être traiter d'enfant mais peu importe, puisque c'était une vérité ! Enfin, elle acclama comme le reste de la foule lorsqu'il annonça THE HARPIES et JOHNNY TOURNEDISC. Et ce n'était qu'un début... Quand THE HARPIES apparurent sur la scène, la jeune cria à plein poumon. Elle aimait beaucoup ce groupe ! Elle connaissait leur chanson et particulièrement celle qu'elles avaient choisi de jouer ce soir. Sautant comme une puce excitée, elle chantait en choeur avec la foule les paroles que la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1218
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss test /ironshy
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet 1976 : The Harpies + Johnny Tournedisc Mer 3 Aoû - 14:01

Je n'aurai pu manquer le concert de Johnny Tournedisk pour rien au monde. Pour l'occasion, j'avais même revêtu un T-shirt blanc à l'effigie de ce grand chanteur, sur lequel on pouvait voir un iguane jouer de la guitare. Mes Ray Ban sur le bout de mon nez, je passai ma main dans mes cheveux, histoire de les ébouriffer un peu afin d'avoir l'air à peine descendu de mon balai. Un effet capillaire que les filles adoraient et qui devait surement me donner une sorte d'aura d'illumination.
Au fur et à mesure que je sautai sur le rythme des paroles de l'un de mes chanteurs préférés, je sentis mon estomac gargouiller. L'île flottante que j'avais avalé au déjeuner, visiblement, n'appréciait pas les rebonds que je faisais et je décidai de me calmer un moment avant de tout renvoyer sur mon voisin de gauche qui, vu les cabrioles qu'il faisait dans tous les sens, n'avait pas du avaler grand chose lors de son repas. Quoiqu'il en soit, j'optai pour un petit déhanché qui me donnait un style beaucoup plus intelligent, claquant des doigts à chacune des notes de la basse.
Qu'est-ce que j'aurai aimé pouvoir apporter ma cape afin de me rendre invisible et d'aller rendre visite à Johnny Tournedisk en personne sur la scène. J'aurai été tellement proche que j'aurai pu sentir sa sueur ruisseler le long de ses joues parsemées de poils blancs. J'aurai même pu observer à loisir toute cette troupe de fans hystériques, ressemblant plus à des inférius qu'à des humains civilisés. Mais c'était ça, aussi, l'idéologie de Johnny. La musique, le fun, l'éclate, les pieds qui écrasent des insectes au rythme des instruments... Les visages ingénus ne voyant rien d'autres que la beauté de la musique, comme si le monde entier était sous impérium et qu'ils se devaient juste de ne penser à rien et de danser. C'était ça, la magie Johnny.

______________________________
Pack I : Iguane - Île-flottante - Intelligent - Invisible - Illumination - Insectes - Ingénu - Inferius - Idéologie - Imperium

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 534
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © sarasvati.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet 1976 : The Harpies + Johnny Tournedisc Sam 6 Aoû - 0:40

    Voilà, le tour des Harpies était finie et avait laissé place à Monsieur Le Maire. Ce dernier apparut pour annoncer la venue de la star de la soirée Johnny Tournedisc ! Les deux univers musicaux étaient totalement différents mais peu importe pour la jeune Jolly, elle aimait les deux. Certains pourraient dire que les deux univers n'étaient pas compatibles ? Et alors ! Mary Elizabeth avait des goûts étranges... Soudain, elle remarqua enfin - non, elle ne l'avait pas vue ! - Kathleen perchée sur les épaules de Juno probablement et dépassait la foule. Elle criait pour appeler quelqu'un, Emily et Tybalt perdus un peu plus loin. Mary Elizabeth sourit en reconnaissant bien sa meilleure amie. Puis la Gryffondor reporta son attention sur le concert et surtout JOHNNY TOURNEDISC... Bien que sa chanson soit lente comparée à celle des Harpies, elle était si jolie !

    YOUHOUUUUU ! JOHNNY ! ” Cria-t-elle comme une pauvre groupie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert du 2 juillet 1976 : The Harpies + Johnny Tournedisc

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 2 juillet 1976 : The Harpies + Johnny Tournedisc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quant les harpies attaquent
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Johnny Knoxville. - G
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-