GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Promenade solitaire (ou pas...) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Promenade solitaire (ou pas...) [Libre] Mar 5 Juil - 15:38

Maddy avait passé plusieurs jours à travailler dans une petite boutique de botanique à Pré-au-lard en tant que stagiaire, afin d’en apprendre davantage sur ce magnifique métier. Ravie d’avoir fait une telle expérience, elle avait quitté son patron avec qui elle avait sympathisé avec quelques larmes. Ce dernier lui avait offert une petite paye ainsi que deux ou trois livres et des petits pots contenant des plantes plus ou moins rares.
Suite à cela, elle avait passé un court week-end en compagnie de ses parents dans leur petite maison Londonienne, puis elle s’était rendue au camping du Bourg St Calmar où elle devait rejoindre ses amis pour des vacances de foliiiiie ! D’ailleurs celle-ci commençaient plutôt bien…
Ce soir-là la fête d’anniversaire de Kathleen Brown et de son ami Juno avait lieu sur la plage. C’est pourquoi, en se levant, Maddy avait enfilé un short en jean ainsi qu’un haut bustier blanc pur, avant de se rendre dans la rue piétonne pour trouver un cadeau aux rois de la soirée. Trouver quelque chose qui ferait plaisir à Kathou ne serait pas un problème : elle faisait partie des amis proches de la jeune Poufsouffle, néanmoins, cette dernière ne connaissait que très peu Juno et lui dégoter un cadeau serait une autre paire de manche.

Avec ce soleil estival qui tapait aussi fort, il faisait une chaleur intenable dans les rues de St Calmar. Maddy se trainait toujours de boutiques en boutiques à la recherche de cadeaux à la fois utiles et fashions… mais sans résultats Elle acheta cependant une carte postale pour ses grands-parents, sur laquelle se trouvait un pédalo qui avançait grâce à un couple de vacanciers.
Après avoir trouvé une serviette de plage super sympa pour Juno, la jeune fille s’autorisa une petite pause dans sa conquête de cadeaux. Elle se dirigea vers le marchant de glace le plus prêt et demanda au vendeur un sorbet citron, avant de se s’approcher du banc situé face à la boutique afin d’y faire bronzette.
Deux élèves s’y trouvaient déjà, Allyson et un garçon qu’elle ne connaissait pas, tous deux Poufsouffles.

« Salut vous deux ! » Dit-elle en souriant.

_______________________________
Pack Vacances d'été 1 : Soleil - Pédalo - Bronzette - Sorbet citron - Serviette de plage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Promenade solitaire (ou pas...) [Libre] Jeu 7 Juil - 21:14

Maddy souriait de toutes ses dents. Il n’y avait pas à dire, les vacances la rendaient radieuse. Fini le stress et les surcharges de travails, les devoirs et les recherches… les vacances étaient enfin arrivées, laissant derrière elles une longue année pleine d’acharnement, mais surtout pleine de rebondissements : entre la découverte de son don de métamorphomage, son coup de foutre avec Lory qui l’avait finalement laissé tomber en quittant soudainement et mystérieusement Poudlard, son duel avec Brionan O’Shea, son « post » de préfète, sa rencontre avec Lysander grâce à sa meilleure amie, l’ordre de Poudlard, la journée mouvementée au bar des trois balais, et le bal où elle s’était rapprochée de Lysander, cette année avait était de loin la plus tumultueuse.

Un immense sourire toujours suspendu à ses lèvres, la jeune fille acquiesça d’un signe de tête, s’installa sur le banc aux côtés de son camarade de maison, puis plaça son sac entre ses mollets. Elle remarqua d’ailleurs avec amusement qu’Allyson tentait par tous les moyens de voir ce qui se trouvait à l’intérieur. Maddy ne dit mot, afin de voir la réaction de son amie, qui finit simplement par le lui demander clairement. « C’est une serviette de plage Ally. Pour Juno, un Gryffondor, qui fête son anniversaire ce soir sur la plage avec Kathleen Brown. Vous devriez venir, ça sera sympa ! » Leur proposa-t-elle. Elle leur expliqua aussi qu’elle ne connaissait pas vraiment le garçon, mais que Kathleen était une amie proche à elle, et qu’il y aurait plein d’élèves de Poudlard, des gâteaux et des baignades dans la mer bien fraîche. « Alors ?! Ça vous dit ? » demanda-t-elle pleine d’entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 531
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © killer from a gang.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Promenade solitaire (ou pas...) [Libre] Dim 10 Juil - 23:25

Après une journée de folie à transplaner à travers Londres avec sa soeur Sarah, Mary Elizabeth avait posé ses bagages au Camping des Tritons afin d'y passer la majeure partie de ses vacances. Elle était sûre de s'y amuser. En effet, pour l'été, une Fête Foraine venait de s'installer tout près du Pré-Au-Lard ce qui promettait des après-midi de folie. Et en plus de cela, le Festi Witch' avait lieu cette année au Bourg St-Calmar. Le village peuplé habituellement d'une centaines d'habitants multipliait en été sa population au moins par trois en accueillant la masse d'étudiants en vacances ! Deux jours auparavant, elle avait assisté au premier concert du festival. Elle s'y était amusée comme une enfant, The Harpies avaient assuré la première partie du concert et avaient ensuite laissé place à Johnny Tournedisc ! Un spectacle hallucinant et parfait pour bien débuté les vacances. Mais aujourd'hui, la Rouge et Or s'était habillée relaxe !

Aujourd'hui, elle se reposait car ce soir direction la plage pour l'anniversaire de Kathleen - une de ses Best Friends - et de Juno. La jeune fille avait laissé ses présents au camping et se promenait le long de la rue piétonne glace en main. Elle marchait tranquillement le long de la rue, respirant le bon air pur de la mer ! Pour l'instant, tout allait bien... Mais la jeune fille avait parlé - pensé - trop vite qu'elle se retrouva par terre...

Qui est la stupide goule de mer qui a mis ce rocher là ?! Grogna-t-elle.

Par chance, sa glace Cookies - Mangue - Framboise n'avait rien subi lors de sa chute ! Elle se releva en un rien de temps, pestant toujours contre le gros caillou qu'elle avait heurté. A cause de ce fichu rocher, son pieds était endoloris mais heureusement pour elle, elle avait enfilé auparavant ses petites chaussures fermées qui protégeaient ses pieds de toutes chutes éventuelles. De nouveau sur pieds et remise de ses émotions, elle reprit son chemin. Quelques mètres plus loin, elle aperçut deux de ses amies : Allyson et Maddy qui étaient toutes les deux proches de la Gryffondor. Et pour dire, Allyson et Mary étaient aussi maladroites l'une que l'autre et se retrouvaient souvent pour comparer leurs chutes , tandis que pour Maddy était une des ses meilleures amies ! Mais les deux jeunes filles n'étaient pas seules... Tant pis, Mary Elizabeth partit dans leur direction les saluer.

COUCOUUUUU ALLY' ! COUCOUUU MADDY !Dit-elle avec un grand sourire vers ses deux amies et se tournant vers le jeune homme. “ Salut ! Enchantée de faire ta connaissance, moi c'est Mary Elizabeth Jolly. Mais appelle-moi Mary !

Mary Elizabeth espérait tout de même ne pas les déranger... A son arrivée, ils semblaient partis en grande discussion...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 861
| AVATARS / CRÉDITS : Emma Stone ▬ lallybroch
| SANG : Lointaines origines moldues.


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Chauve-Souris
| PATRONUS : Une Grenouille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Promenade solitaire (ou pas...) [Libre] Mar 12 Juil - 21:28

Maddy fut surprise de la réponse du jeune homme. Le réseau de cheminée plein à craquer ? Drôle d’excuse ! Elle reporta ensuite son attention sur Allyson qui tentait tant bien que mal de convaincre le jeune homme à venir s’amuser sur la plage. Tous les arguments étaient bons à prendre, mais Matt ne semblait pas se décider…
Remarquant le regard presqu’insistant de son amie, la métamorphomage prit le relai.
« Tu sais, ils n’ont pas vraiment fait de liste ! Ils ont invité leurs amis les plus proches, en leurs disant d’inviter leurs propres amis. On faite leur anniversaire, et on en profite également pour célébrer la fin de l’année ! »

La jeune fille se perdit dans ses songes, observant avec une gaieté absolument hors du commun le paysage qui les entouraient. Du banc où ils étaient installés, ils avaient une vue magnifique sur la mer. Une somptueuse étendue d’eau d’un bleu presque vert, propre aux mers alentours à l’Angleterre. Dans leur dos, l’agitation des passants –pour la plupart vacanciers- venait leur chatouiller tendrement les oreilles, portée par une légère brise estivale.

La voix d’Allyson sortit Maddy de ses douces pensées. Un cadeau ? Des cadeaux ? Bonne questions ! La préfète des jaunes avait déjà mis un long moment pour trouver un cadeau pour Juno, alors donner des idées…
« Ah ! Je pense acheter une paire de boucles d’oreilles à Kathou, tu pourrais peut-être lui prendre le collier ou le bracelet assorti ? Et…»

Elle n’eut pas le temps d’achever sa phrase car la silhouette à l’allure si frêle, et pourtant si forte, de l’une de ses meilleures amies s’approchait d’eux d’un pas, à son habitude, maladroit. Maddy sourit, et salua d’un signe de main enthousiaste son amie qui était encore à quelques mètres d’eux.
Lorsqu’elle arriva à leur hauteur, la Pousfsouffle se leva et serra sa meilleure amie dans ses bras.
« MARRRRRYYY ! Tu vas bien ? Tu as l’air en pleine forme !! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://udavnavremena.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 531
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © killer from a gang.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Promenade solitaire (ou pas...) [Libre] Mer 20 Juil - 16:33

    Mary Elizabeth fut accueillit joyeusement, même si elle avait la mauvaise sensation de s'incruster... Elle se sentait mal vis-à-vis d'eux mais aussi vis-à-vis de Matt Travel dont elle venait de faire la connaissance. Elle s'assit sur le banc où Ally venait de lui faire un peu de place. En prenant le temps de s'asseoir, elle leur répondit.

    Enchantée Matt ! Et ça me fait plaisir de vous voir ! C'est vrai que la fin d'année a été riche en émotions et on a – hélas – pas eu le temps de se voir !...

    Mary faussa une mine navrée, cependant intérieurement, elle l'était. Navrée de ne pas les avoir vu et autres. Mais tout de même heureuse de les voir. De tous les voir, même Matt qu'elle avait probablement déjà croisé à Poudlard. Heureuse.

    Mais je vais bien. Bien. Et vous alors ? Anniversaire, vous parlez de l'anniversaire de ce soir ? C'est vraiment si vous pouviez venir et c'est pas seulement l'anniversaire qu'on va fêter... C'est la fin d'année ! ”

    Elle était heureuse et en pleine forme. Peut-être un peu fatiguée à cause de sa traque aux cadeaux mais heureuse et souriante. C'est vrai que ce soir, il y avait l'anniversaire sur la plage et elle devait prendre le maximum de force pour être en forme et profiter à fond de la nuit qui allait être longue... très longue et festive ! Les sorciers étaient de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade solitaire (ou pas...) [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Promenade solitaire (ou pas...) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» [libre]Promenade au bord de la Rivière...
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Promenade en ville ( libre ) suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-