C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Concert du 16 Juillet 1976 : Artic gryffons + Celestina Moldubec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



CAPITAINE GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

CAPITAINE GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1012
| AVATARS / CRÉDITS : Miles Heizer /Lydie
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Concert du 16 Juillet 1976 : Artic gryffons + Celestina Moldubec Sam 30 Juil - 18:17

J'avais pris un moment congé de mes meilleurs amis, prétextant un oubli quelconque dans la tente du camping de Bourg St Calmar. Mais plutôt que d'aller en direction de notre habitation de fortune, j'avais tourné à gauche à l'angle de la rue. Le concert de Céléstina Moldubec avait lieu aujourd'hui même et je ne pouvais me permettre de louper ça. Non pas car j'étais fan de la demoiselle, mais car je savais que Lily appréciait beaucoup sa musique... Et à vrai dire, mes amis n'étaient pas encore réellement au courant, du moins pas officiellement, de ce qui se tramait en ce moment dans mon esprit.
Arrivé près de la place du concert, je pris à droite et entrepris de suivre la voix de la chanteuse qui avait entamée sa première chanson. J'avais réellement dans l'espoir d'y croiser Lily. Je ne l'avais pas revu depuis le début des vacances et mon esprit en était torturé. Elle ne quittait pas mes pensées. Sauf que la première personne que je vis, une fois arrivée dans la foule, ce ne fut pas Lily mais...
    - Peter ? Hey, Pettigrow ! Qu'est ce que tu fiches ici ?

Peter était bien la dernière personne que je pensai voir ici. Lui, aimer Céléstina Moldubec ? Il nous avait pourtant dit qu'il allait s'acheter des croissants au beurre à la boulangerie. Il nous avait bien caché sa passion pour les chanteuses à voix !

______________________________
C O R N E D R U E
Le temps suspendit son vol. Il chutait, les bras ouverts de toute leur envergure, le corps détendu et gracieusement arqué : il savait son saut parfait, et la plénitude qu'il ressentit lui donna l'impression d'avoir quitté son propre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Concert du 16 Juillet 1976 : Artic gryffons + Celestina Moldubec Sam 6 Aoû - 1:20

    Et voilà de retour pour un nouveau concert du Festi'Witch. Mary Elizabeth s'était préparée pour ne pas louper les concerts du Festival. Elle appréciait la plupart des personnalités conviées à participer donc comment pouvait-elle faire l'impasse sur les concerts. Impossible. De plus, elle avait entouré chacune des dates du Festi'Witch sur son calendrier afin de ne pas les louper ! Sans oublier que les concerts mettaient un peu de piquants dans les vacances !

    Pour la soirée, elle avait revêtu sur son short en jean et un tee-shirt ample rose saumon. Enfin prête, elle prit la direction du concert lunettes de soleil sur les yeux, même si le soleil entamait déjà sa descente. L'affiche du jour : les Artic Gryffons en première partie et Celestina Moldubec pour finir. L'affiche était alléchante ! Mary Elizabeth n'aimait pas spécialement Celestina Modubec mais il fallait avouer que c'était une grande chanteuse talentueuse. Sans compter que la jeune fille avait à plusieurs reprises chantaient et dansaient sur quelques uns des tubes de Mrs Moldubec. Le concert commença et les Artic Gryffons enflammèrent la scène et avaient rendus la foule euphorique. Puis ce fut le tour de la grande chanteuse. Quelle chance elle avait la Mary ! Pour le concert, Celestina Moldubec chantait une chanson qu'elle appréciait énormément à en connaître presque les paroles par cœur ! Mary Elizabeth était déchaînée et se déhanchait au fil des notes de la musique... C'était une bonne soirée pour la jeune fille !


Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Ven 26 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 834
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Concert du 16 Juillet 1976 : Artic gryffons + Celestina Moldubec Jeu 11 Aoû - 13:18




***

Augustus semblait à la fois si droit dans ses chaussures et fier d'accomplir une tâche importante que sa jeune cousine Minerva se retenait d'éclater de rire. Dorian, qui appréciait sincèrement la musique n'avait pu se libérer et en désespoir de cause c'était Augustus, ce rabat-joie d'Augustus qui s'était vu confier la sacrosainte mission de surveiller la rouquine. Le rouquin s'était étranglé avec son biscuit en voyant sa lumineuse cousine descendre les marches de l'escalier. Tout aussi rousse, élancée, la taille fine marquée par une ceinture de cuir fauve, sa jolie robe lui allait à merveille. Pour une fois Minerva avait renoncé à ses talons, elle portait une paire de ballerines sobres. Augustus n'avait osé faire remarquer à sa tante à quel point sa jeune cousine était trop apprêtée, trop jolie pour se permettre de sortir dans une telle tenue, mais fidèle à lui même, il ne dit rien. Les jeunes gens transplanèrent au FestiWitch où les festivités n'allaient pas tarder à commencer.

Augustus et Minerva offraient un paradoxe aux curieux. Tout de noir vêtu, bien que sa tenue soit pratique et bien choisie, il faisait office de statue sans âge, insensible à son environnement. Quant à sa cousine elle était sur un petit nuage car cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas eu l'occasion de se sentir aussi normale. Minerva était surtout venue pour Celestina Moldubec dont elle adorait les chansons.


- Serait-ce Sirius Black ? glissa Augustus à son oreille visiblement avide de pouvoir jouer les commères. Minerva se raidit, jeta un regard discret et horreur! aperçut bel et bien Sirius Black, James Potter et Peter quelque chose. Effet papillon oblige elle perdit son sourire pour une mine renfrognée avant de lancer un regard noir à cette fouine d'Augustus. Tel une ligne temporelle inchangée, Moon était convaincue que son inimitié envers Black ne changerait jamais, comme si ce vieux désaccord constituait en soi un point de repère rassurant.

Profitant d'un moment d'accalmie, l'adolescente en profita pour toucher quelques mots à son cousin. Cependant ils furent rapidement interrompus par l'entrée en scène triomphale d'une Célestina Moldubec acclamée. Battant des mains comme une folle, Minerva joignit ses cris hystériques à ceux des nombreux fans présents sous l'oeil blasé d'un Augustus qui se contentait de donner quelques coups de coude à tous ceux qui le collaient un peu trop.


***
Pack Temporel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concert du 16 Juillet 1976 : Artic gryffons + Celestina Moldubec

Revenir en haut Aller en bas

Concert du 16 Juillet 1976 : Artic gryffons + Celestina Moldubec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Duvalier: Je vous donne la garantie formelle ...(1976)
» Recensement juillet 2010
» Une vraie guerre - Paintball - 2 juillet 2011
» Manifestation FL, le 15 Juillet prochain
» Samedi 24 Juillet Anniversaire Yogojabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-