C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

“ Encore une boulette... d'eau ! ” ▬ MAXI'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: “ Encore une boulette... d'eau ! ” ▬ MAXI' Sam 23 Juil - 2:23




U.C. à refaire !
Je l'ai effacé par mégarde... La boulette XD


__________________________________
• Pack Fête Nationale : Défilé - Feu d'artifice - Libération - Bals - Indépendance
• Faire une promenade sur le port ▬ 1 dragée








Dernière édition par Mary Elizabeth Jolly le Mer 27 Juil - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 488
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © .nephilim.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: “ Encore une boulette... d'eau ! ” ▬ MAXI' Mer 27 Juil - 23:51




Son fou rire allait en grandissant et bientôt, elle ne pourrait plus se retenir... Soudain, elle fut surprise par un cri qui sortait de la foule, un peu à la manière d'une sonnerie de téléphone qui survenait à un moment inopportun ou même un klaxon de voiture qui surprendrait en plein Londres. Lorsque le cri avait retenti, le second bombe à eau qu'elle tenait dans ses mains avait failli lui échappé et finir sur elle. Elle aurait été dans une sacrée situation. « L’arroseur arrosé » comme disait ce vieux dicton moldu et si l'action avait eu lieu, le proverbe prenait tout son sens au figuré comme au propre ! Mary Elizabeth avait remercié Merlin de l'avoir épargné. Par la suite, la curiosité de Miss Jolly la tiraillait... Elle ne voulait pas se lever et voir qui criait de la sorte afin de ne pas se faire prendre la main dans le sac mais, la curiosité était forte et l'envie la démangeait ! Elle aurait souhaité pouvoir frapper sa curiosité à coup de rouleau à pâtisserie tant sa curiosité ne cessait de grandir en elle et manquant à plusieurs reprises de la démasquer. Mais le muret étant assez haut avait réussi à la couvrir, de même que les feuillages des arbres tout le long du chemin qui donnait au port sa touche de verdure et conservait l'harmonie des couleurs allant du bleu jusqu'au vert des feuilles.

Comme lors d'une partie de Monopoly, il fallait jeter les dés et connaître la suite des événements... Mais cachée derrière un muret, Mary Elizabeth n'avait pas l'habitude de se promener avec une paire de dés dans sa poche. Elle pouvait toujours jouer à pile ou face ? Cherchant dans sa poche, elle en tira une petite pièce d'argent, une Noise. Pile, elle sortait de sa cachette ; Face, elle restait derrière la muret. Au fond d'elle, elle espérait tomber sur pile mais c'est le destin qui choisirait la suite des événements. Elle lança la pièce et la regardait se tournoyer sur elle-même comme ses disques sur les tournes-disques moldus où les disques tournaient en rond à en donner mal au crâne. Puis finalement, elle retomba dans l'herbe fraîche. Afin de préserver une part de suspens, elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration avant de les rouvrir et constater les résultats de la pièce. Elle prit un compte à rebord à partir de trois jusqu'à un et observa la pièce : et voilà, ses espérances étaient réalisées. La pièce était atterrie sur la face pile. La jeune fille cacha sa joie afin de rester la plus discrète possible. Afin de ne pas se faire remarquer à passer par-dessus le muret, elle se faufila jusqu'à une extrémité du muret et rassemblant toutes ses affaires dans son sac, elle se releva et fit mine de rien afin de ne pas alerter sur ses intentions. Sur le chemin du port, elle remarqua tout de suite le lieu et la personne qui avait reçu son colis surprise et avait crié.. En effet, un cercle s'était formé autour d'une personne qui devait être sa victime. En s'approchant du lieu, elle aperçut sa victime plus nettement. Et quel choc se fut pour elle lorsqu'elle reconnut Maxim, une amie à elle. En l'apercevant des souvenirs enfouis qu'elle n'avait jamais révélés à qui que ce soit remontaient à la surface. Elle se sentit honteuse mais n'en laissa rien voir. Arrivant à la hauteur de Maxim, elle la complimenta.

Oh Maxi' ! Ca faisait longtemps... Et je vois que tu es toujours aussi jolie et charmante ! Mais je peux te poser une question... Pourquoi tout le monde te contourne, tu es touchée par une maladie contagieuse ou tu les as effrayé en criant de ta douce voix ?

Mary Elizabeth sourit de toutes ses dents à Maxim. Évidemment qu'elle rigolait et se moquait gentiment d'elle. Inconsciemment, elle évitait et redoutait surtout le moment où elle avouerait ses torts... TOUS ses torts.


__________________________________
• Pack Moldu : téléphone, voiture, tourne-disque, rouleau à pâtisserie, Monopoly.
• Complimenter un autre personnage (de manière explicite) ▬ 2 dragées




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

“ Encore une boulette... d'eau ! ” ▬ MAXI'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» maxi freeride
» Votre plus joli boulette ...
» Maxi Iglesias => Enfin ensemble malgré les complications
» Idril Tîwele [une boulette arrive xD] [GRYFFY]
» entraînement de Nuage de Cannabis [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-