Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

CLOS ; just arrived, already in the gossip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 479
| AVATARS / CRÉDITS : Zendaya Coleman /ASTRA
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un miroir dans lequel elle apparait vieille, toute beauté fanée
| PATRONUS : Une pie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: CLOS ; just arrived, already in the gossip. Dim 25 Sep - 0:59

    Faim. Gideon avait faim. Son ventre gargouillait depuis qu'il était réveillé et il aurait presque pu descendre en bas de pyjama, complètement débraillé, directement dans la Grande Salle s'il n'avait pas eu peur de faire perdre une centaine de points à sa maison et de se prendre une heure de retenue avec Picott dès le début de l'année. Il s'était quand même préparé à la vitesse de la lumière, manquant de se casser la figure sous la douche en marchant sur le savon, écrasant son petit orteil contre le pied de son lit en cherchant sa deuxième chaussure – un désordre incroyable mais habituel dans le dortoir des garçons – et oubliant son sac jusqu'à ce qu'il s'en rende compte devant le tableau de la Grosse Dame qui avait voulu lui raconter un potin qu'elle tenait de Violette, son amie de tableau, et qu'il n'avait même pas écouté. Finalement, il avait enfin réussi à gagner la Grande Salle et son estomac lui avait pratiquement chanté une tyrolienne en voyant toute la nourriture exposée sur les cinq grandes tables, table des professeurs comprise. Gideon se dirigeait vers la sienne quand il aperçut Loreena, apparemment en grande conversation avec Rolanda et Kathleen. Quelques grands pas plus tard, il les avait atteintes. Il déposa un léger mais tendre bisou sur les lèvres de sa petite copine avant de pratiquement sauter sur une des tartines sur lesquelles Roly étalait de la confiture sans même les manger. Il croqua dedans, se régalant, levant les yeux au ciel de soulagement.

    « Ch'alut les filles. » Il finit sa bouchée. « J'ai cru mourir de faim ! »

    Devant l'absence de réaction des filles – mise à part Roly qui hésitait vraisemblablement entre rire ou s'inquièter (il n'allait pas mourir de faim littéralement, rassure-toi Roly...) – il haussa les sourcils. Il se rendit alors compte que les yeux de Loree étaient légèrement teintés de rouge, il connaissait assez bien ces yeux là pour savoir qu'elle venait de pleurer, sans compter que Kathou paraissait quelque peu en colère. Après avoir haussé les sourcils, il les fronçait, son regard allant et venant entre les trois meilleures amies.

    « Qu'est-ce qu'il se passe ? »

______________________________
   
THUNDER&LIGHTNING, black princess
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

CLOS ; just arrived, already in the gossip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bal du clos aux lys - j'veux pas y aller tout seul
» Partition mythique [Clos]
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» Demande de Gossip World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-