GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Tribunes du match Gryffondor - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 309
| AVATARS / CRÉDITS : Maisie Williams
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Tribunes du match Gryffondor - Serdaigle Lun 21 Nov - 20:55

Pendant un match Quidditch, dans elle était du coté des spectateurs, Eanna oscillait toujours entre excitation et l'extrême concentration. Cette fois-ci, elle n'était pas fervente supportrice de l'une ou l'autre équipe, mais considérait les deux comme de potentiels futurs adversaires, et donc les sujets d'études. Elle s'était donc choisi une place idéal pour apprécier chaque mouvements d'équipes, chaque parades, bref, chaque détails qu'elle notait soigneusement dans un petit carnet, croquis à l'appuie si besoin. Le temps détestable n'était franchement pas une bonne nouvelle, outre le fait que c'est franchement inconfortable pour les spectateurs. Le jeu de passe se trouvait forcément plus réduit, le souaffle devenant glissant et moins bien contrôlable. Dès le coup d'envoie, les passes ratées et les interceptions donnèrent raison à ses supposition lorsqu'elle avait vu le ciel se couvrir.

Les commentaires de Sirius lui parvenait parfaitement, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils était tout sauf objectif. En même temps, c'était couru d'avance, et si le poste de commentateur n'attirait absolument pas la jeune fille, elle se dit que quelqu'un avec un peu plus de connaissance du jeu aurait été plus intéressant. Aussi elle ignora le flot de parole du Gryffondor pour se concentrer sur le jeu de ses camarades de maison. Les rouges et or avaient certainement la plus belle équipe de la compétition, avec des joueurs d'expériences, et surtout de grands talents. A commencé par James Potter, qu'Eanna avait désigné comme son plus grand rival. Et évidemment Rolanda, la capitaine et amie de la Poufsouffle. Lorsque cette dernière fut victime d'une attaque de cognard, Eanna ne put retenir un petit cri et un bond sur le banc. Heureusement, Potter, avec une action héroïque, alla porter secours à sa capitaine, et Eanna se rassit, le coeur encore battant, troublé par des flash de sa propre chute l'an passé lorsqu'un cognard avait détruit son balais face à ces mêmes Gryffondors.

En parlant de cognard, le jeu des batteurs prenait encore un fois un peu trop le dessus au goût de la jeune fille, même si elle savait que c'était souvent la meilleure arme en cas de manque de réussite. Elle prit quelques notes sur la position des batteurs et se reconcentra sur un magnifique mouvement qui aboutit sur un but de... Potter encore ! Eanna souligna deux fois son nom à coté de la mention "ne jamais le lâcher des yeux, danger permanent", lui évitant l'agacement de voir la star du jour faire un de ces horripilants tour d'honneur sous les cris hystériques de certaines. Eanna se mit à agiter ses jambes, moins à cause du froid que parce que ça la démangeait de sauter sur un balais et de rentrer dans la mêlée. Ses yeux brillants se refocalisèrent sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tribunes du match Gryffondor - Serdaigle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match Gryffondor - Poufsouffle
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERPENTARD (4)
» MATCH #5 SERDAIGLE VS SERPENTARD
» Match #5 - SERDAIGLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-