C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

Macarons, thé & potins ♥ Indrani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : cora keegan
| SANG : mêlé (mère moldue suédoise, père sorcier anglais)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une flaque d'eau
| PATRONUS : un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Macarons, thé & potins ♥ Indrani Jeu 22 Mar - 22:40

Alix lança un coup d'oeil à sa montre. Elle avait encore le temps de prendre un bain, de jouer avec Noah, d'aller promener Gerard, de rédiger sa correspondance... En fait, non. Elle n'avait pas le temps de faire tout cela, car Noah en décida autrement. Il profita qu'elle ait le dos tourné pour renverser son biberon sur le carrelage. Un grand sourire empreint d'espièglerie peint sur le visage, le petit garçon finit rapidement dans sa chambre en se frottant l'arrière train. Nahméoh ! La jeune maman de vingt-sept ans essuya les dégâts de son sacripant de fils et traversa l'appartement pour le rejoindre dans sa chambre. En deux mots et un baiser elle avait séché ses larmes et Noah avait retrouvé sa bonne humeur. Tandis que Noah empilait les blocs de bois d'un jeu offert par l'un de ses oncles, Alix se regarda dans le miroir en pied faisant face à l'entrée du petit appartement où elle vivait avec son fils et son frère cadet, Aaron. Un pantalon de survêtement bleuâtre, un t-shirt trouvé dans une friperie de New-York. Berk ! Elle ne pouvait pas sortir vêtue ainsi ! Même si Alix n'était pas une fashion-addict, elle faisait attention à ses habits et ne sortait jamais mal habillée. Question de principe !

    - Noah ! On va rejoindre marraine à Trafalguar ! dit-elle en se dirigeant vers sa chambre, pour se vêtir décemment. Pose ton jeu, chéri. A l'évocation de sa marraine, le petit brun lança ses cubes de bois et galopa littéralement jusqu'au placard de l'entrée, trépignant devant.

Alix retira ses horreurs d'intérieur et passa une charmante robe noire d'hiver cintrée par un lacet de cuir, assortie à ses collants rouges, ses talons fermés noirs et son blaser noir. Chic et un brin originale, du Alix tout craché. Elle fourra ses affaires dans l'un de ses multiples sac s'étalant avec nonchalance sur le comptoir de la salle à manger. Criant à Aaron qu'elle sortait avec Noah, Alix passa à son fils manteau et chaussures, serrant l'écharpe tricotée par Mamie Meryl autour du petit cou frêle, enroulant autour du sien un foulard en soie turque. Le duo quitta l'appartement et Alix héla un taxi. Ils montèrent dedans et prirent la direction de Trafalguar Square. Une fois qu'ils y furent, Alix paya la course et descendit, Noah dans les bras. Un sourire s'esquissa sur son visage légèrement rond en voyant la devanture du meilleur salon de thé de tout Londres. Elle y avait rendez-vous avec Indrani, sa meilleure amie. Quel bonheur que de retrouver son amie dans l'endroit le plus charmant de la plus belle ville du monde ? Quoi de mieux à demander ?

Alix entra et avec Noah, ils s'installèrent près de l'immense baie vitrée. Ainsi, Indrani ne pourrait les manquer. Le petit Folkhart ne tenait pas en place, serrant fort dans sa petit menotte un joli dessin le représentant donnant la main à sa marraine. Il n'avait qu'une hâte, celle de pouvoir fièrement lui montrer qu'il lui avait dessiné une magnifique robe rouge !

[HJ : tu peux faire parler ou agir Noah, si tu veux Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : cora keegan
| SANG : mêlé (mère moldue suédoise, père sorcier anglais)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une flaque d'eau
| PATRONUS : un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Macarons, thé & potins ♥ Indrani Lun 9 Avr - 10:16

L'arrivée d'Indrani déclencha chez Noah une joie qui fit sourire sa maman. Elle embrassa sa meilleure amie et s'amusa de l'échange entre Indrani et son filleul. Elle semblait adorer le dessin de Noah, qui avait passé la moitié de l'après-midi à s'appliquer sur les contours de la robe dont il avait revêtu Indrani. Ou du moins sa représentation d'Indrani. Lorsque son amie se fut assise, Alix passa commande. Du thé et des macarons. Une tradition qu'elles s'efforçaient de respecter depuis que leurs finances à toutes deux leur permettaient de petits extra.

    - Oui, c'est vrai qu'il fait beau ! Et étonnamment doux, pour la saison ! J'ai mis le linge à sécher sur le balcon et il était sec en quelques heures, alors qu'il lui faut d'habitude une journée entière, à l'intérieur ! s'amusa Alix.

Indrani lui demanda comment elle allait. A vrai dire, la jeune femme allait plutôt bien, même si l'absence d'un homme dans sa vie se faisait cruellement sentir. Elle en avait assez de vivre avec son frère pour qu'il puisse s'occuper de Noah. Oh bien entendu, elle aimait son cadet, mais elle aurait voulu pouvoir partager son appartement avec un homme. Un vrai. Pas un gamin comme Aaron. Et puis même si les bêtises de Noah et sa frimousse toujours souriante emplissaient plutôt bien sa vie, la jolie médicomage se sentait souvent seule. Elle aurait voulu trouver du réconfort dans les bras d'un homme, s'entendre murmurer "je t'aime". Mais tout vient à point à qui sait attendre.

    - Je vais très bien, répondit-elle donc à son amie, la voix pleine d'entrain. Il y a beaucoup de travail à l’hôpital en ce moment. A croire que les gens sont motivés pour faire les imbéciles dès qu'un rayon de soleil pointe le bout de son nez ! Si tu savais les bêtises qu'on peut voir !

Alix raconta alors à son amie comment un jeune couple d'à peu près une vingtaine d'années avait décidé de faire un barbecue avec des amis et comment le jeune homme s'était débrouillé pour se brûler au deuxième degré avec une saucisse. La blague avait circulé dans tout le service, donnant un peu de légèreté à l'ambiance lourde des jours de beau temps.

La serveuse apporta la commande et Alix prit Noah sur ses genoux. Tout en demandant à Indrani comment elle allait, la jeune maman coupa un petit morceau du macaron marron et rose et mit le petit bout dans la bouche de Noah dont les yeux brillèrent de gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 196
| AVATARS / CRÉDITS : cora keegan
| SANG : mêlé (mère moldue suédoise, père sorcier anglais)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : une flaque d'eau
| PATRONUS : un chien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Macarons, thé & potins ♥ Indrani Lun 14 Mai - 17:26

Alix écouta son amie lui conter les mésaventures politiques de la semaine. La jeune maman trouvait amusant la facilité avec laquelle les sorciers pouvaient maîtriser les pensées et actes des Moldus. Mais on pouvait également voir cela comme un danger. Et si les Ténèbres s'emparaient de ce pouvoir pour asservir le monde Moldu ? Alix songea aux bribes d'Histoire de la Magie qui ne s'étaient pas envolées de sa mémoire depuis Poudlard et ne trouva aucun évènement de ce genre. Peut-être les rébellions avaient-elles été écrasées dans l'oeuf ? En tout cas, une telle idée lui glaçait le sang. Son regard glissa vers son fils qui jouait avec deux petites voitures sur la belle nappe blanche qu'il avait tâchée de son chocolat, le trio s'attirant le regard foudroyant de la serveuse. L'avantage d'être une sorcière aurait été de nettoyer cette bavure en un tourne-main. Mais pas en pleine brasserie moldue, au beau milieu de Londres ! Autant combattre un dragon !

    - Ne lui fais pas trop d'Oubliator, il finira par ne plus se souvenir de son prénom ! s'amusa la jeune femme en portant son thé à ses lèvres, après avoir légèrement soufflé dessus.

Soudain, Indrani se brûla la langue avec son thé, faisant sursauter le petit Noah qui laissa tomber sa voiture. Puis il éclata de rire en voyant la grimace de sa marraine. Alix esquissa un sourire, tout en s'assurant qu'Indrani allait bien. Un mouvement de baguette tout en la gardant sous la nappe pouvait arranger ça. Les brûlures, elle commençait à s'y connaître, après avoir testé "l'affaire Gilderoy Lockhart". Elle lui avait fait croire qu'Aaron était son mari puisqu'il posait avec elle sur une photo avec Noah. Elle s'était bien amusée, mais elle se sentait cependant quelque peu honteuse d'avoir joué de l'ignorance du jeune prodige de l'écriture.

    - Noah a remarqué un magnifique camion de pompier dans une vitrine de Soho, alors nous allons y faire un tour puis nous finirons la journée à Covent Garden. Noah n'arrête pas de me demander que nous allions y dîner. Alors aujourd'hui, je lui fait plaisir ! répondit Alix en remarquant toute la tendresse dans le regard qu'Indrani posa sur son filleul.

Indrani était sa meilleure amie et les deux jeunes femmes s'étaient toujours entendues à merveille. Nulle dissension n'était jamais venue abîmer leur belle amitié. Et à la naissance de son fils, il avait paru normal à Alix de demander à cette amie si chère à son coeur d'être officiellement la protectrice de son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Macarons, thé & potins ♥ Indrani

Revenir en haut Aller en bas

Macarons, thé & potins ♥ Indrani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Potins à gogo ~ ragot de la semaine
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°5
» Chassé-croisé et potins de couloirs.
» Potins à gogo ~ Ragots de la semaine n°6
» Les potins de la télé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-