C'est la rentrée sur ATDM, tous à bord du Poudlard Express !
La liste des préfets et des capitaines a été affichée, n'hésitez pas à aller la consulter sur le panneau d'affichage !

Partagez|

◮ GRYFFONDOR — bienvenue dans ta salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 77
| SANG : Sadique !

Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: ◮ GRYFFONDOR — bienvenue dans ta salle commune Mar 22 Mai - 16:11

Bienvenue à Gryffondor

Présentation de la salle commune
Félicitations et bienvenue ! Je suis le préfet de cette maison et je suis très heureux de t'accueillir à GRYFFONDOR. L’emblème des Gryffondor est le lion. C’est la plus courageuse de toutes les créatures. Nos couleurs sont le rouge et l'or. Et notre salle commune se trouve au sommet de la tour de Gryffondor.

Gryffondor est tout simplement la meilleure maison de Poudlard ! Seuls les plus hardis et les plus forts sont envoyés ici, comme notamment Albus Dumbledore ! Hé oui, le plus grand sorcier de notre époque, Dumbledore, était, lui aussi, un Gryffondor ! Et si cela ne te suffit pas, je ne sais vraiment pas ce qu’il te faut !

Bien, je ne vais pas te retarder plus longtemps : pour en savoir plus sur ta maison, suis simplement James Potter, Sirius Black et leurs amis pendant que je les conduis à leurs dortoirs. J’espère que tu te plairas beaucoup à Poudlard, mais le contraire serait fort étonnant. Tu fais désormais partie de la meilleure maison de l’école !

« As-tu la conscience tranquille, Invité ? »
Revenir en haut Aller en bas

◮ GRYFFONDOR — bienvenue dans ta salle commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1