GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

TRIBUNE DES SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 531
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © killer from a gang.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS Jeu 24 Mai - 22:17

Comme pour tous matchs quels qu’ils soient, Mary Elizabeth répondait toujours présente. Le Quidditch, elle adorait ça, elle en était fan depuis la première heure. Alors ce matin, elle s'était levée de bonne heure et en pleine forme. Lorsqu'elle fut enfin debout, elle s'habilla aux couleurs des Poufsouffles pour soutenir Maddy et tout les autres. Elle mit son pull jaune moutarde et son pantalon noir. Avant de quitter son dortoir et emprunter le chemin du stade, elle jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir. Parfait, elle s'accordait ingénueusement à la maison des Blaireaux. La jeune fille souhaité partir le plus tôt possible afin d'avoir la meilleure place et avoir une vue imprenable et globale du stade. Implicitemment son objectif était d'observer les Poufsouffles pour le prochain match qui opposerait les Gryffondor aux Poufsouffles. Mais elle était là avant tout pour profiter du match et encourager ses amis. Et pourquoi prendre quelques photos....
Avant le début du match, elle aurait souhaité voir Maddy pour lui souhaiter bonne chance et un bon match mais elle savait qu'elle serait déjà dans les vestiaires avec son équipe à se préparer. Tant pis, elle la verrait probablement après. Enfin prête, son appareil en bandoulière sur son épaule et sa baguette dans sa poche, elle attrapa son écharpe et son béret et fila rejoindre les tribunes du stade. Lorsqu'elle arriva, le stade commençait déjà à se remplir. Elle s'assit à une place stratégique et attendit impatiemment le début de la rencontre qui ne tarda pas à commencer. L'action était au rendez-vous. Le souafle ne cessait de faire des allers-retours entre les deux équipes. A certains moments, on pouvait entendre la Gryffondor scandait des phrases de soutien destinées aux Poufsouffles et aux Serdaigles également.. Le souafle n'était pas le seul à zigzaguer entre les joueurs, les cognards assassins slalomaient entre les joueurs en blessant des joueurs sur son passage.... Lorsqu'un cognard fonça et toucha Maddy, Mary était choquée....

ALLEZ ! ALLEZ LES POUFSOUUUU.... MADDY ! ” cria-t-elle.

Maddy venait de lui faire une peur bleue, mais quand elle adressa un petit signe à Vérité pour lui dire que tout allait bien, sa meilleure amie se détendit. Soufflant un grand coup, elle attrapa son appareil et mitrailla le stade, joueurs et tribunes compris. Quand elle tourna son objectif vers les tribunes, elle aperçut Charlie. Le Charlie qui scandait son support à sa maison. Elle baissa son appareil, sourit et tenta de rejoindre son ami quelques rangs plus hauts. Quand elle parvint à le rejoindre, elle se plaça à sur son côté et lui tapota gentiment l'épaule.

Bah Charles, je croyais te voir sur ton balai.... Je suis déçue de ne pas t'y voir. ” lui dit-elle avec une mine faussement déçue même si l'on pouvait apercevoir un sourire en coin qu'elle ne cacha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 531
| AVATARS / CRÉDITS : Nicola Peltz © killer from a gang.
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un puit
| PATRONUS : Daim
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS Sam 26 Mai - 17:49

Le match des blaireaux contre les aigles agissait comme une musique de fond et la jeune fille écoutait distraitement les commentaires du match mais essaya tout de même de garder un oeil sur l'action, elle ne voulait pas rater le moment où le vif serait attraper. Haha, quand Mary posa sa main sur l'épaule de son ami, celui-ci marmonna une phrase à peine audible aux oreilles de la Gryffondor à cause du bruit. Peut-être parlait-il au gamin à côté de lui qui avait étrangement une petite ressemblance avec Ryan Lee. Le petit était passionné par son match et criait à en casser les oreilles de ses camarades.

, Houston, vous avez un problème... ? ” lui demande-t-elle interrogatrice avant de tourner distraitement la tête.

Lorsqu'elle riva les yeux sur le match, les Poufsouffles qui avaient 10 points de retard peinaient à marquer. Juliet faisait une super gardienne, peut-être est-ce un moyen pour elle de penser à autre chose après les incidents récents. D'un certain côté, Mary avait un peu pitié pour elle... Elle venait de perdre son père et quelques élèves ne se privaient pas pour rejeter toutes les fautes de son père sur elle... Aargh. Inconsciemment, Mary leva les yeux au ciel, agacée par ces grandes bouches trop bavardes et avides de ragots. Néanmoins, elle se montrait courageuse et forte, ce qui inspira à Mary du respect pour la Serdaigle. Malgré, la défense excellente de Juliet, les Poufsouffles avaient repris le dessus et il avait un certain avantage, un des batteurs adverses – Judy – venait d'être blessée. Yeah, go Poufsouffle, go ! Courage, vous pouvez le faire. Puis elle reporta son attention sur Charlie qui souriait de toutes ses dents et lui répondait.

Ooh, triste... Je suis persuadée que tu aurais fait un excellent atout pour eux. ” commença-t-elle en accentuant sur chaque syllabe et lançant à Charlie un regard entendu. “ Pas faux, Maddy et Alice sont géniales et douées qui plus est ! ” finit-elle avec un grand sourire.

Charlie était toujours aussi aimable et souriant que ça en était contagieux. Et Mary sourit de plus belle. De plus, il était tout autant agréable de lui parler... Depuis, combien de temps ne s'étaient-ils pas parlé ? Une éternité sans aucun doute. Et il fallait remédier à cela au plus vite, alors pourquoi pas maintenant.

Bah ça roule, tout roule pour moi. Pour toi aussi, j'espère. Ca fait un moment qu'on s'est pas vu...

Un moment ?... Mary se demanda si on pouvait sentir cette pointe de tristesse dans sa voix quand elle lui avait répondu, elle espérait qu'il n'y prêterait pas attention...

_________________________
Dragées en folie :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamacoholic.tumblr.com/

TRIBUNE DES SPECTATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match
» [23/09/11] Tribune des développeurs : Les partenaires
» Emeute : Divertissement populaire donné pour des militaires par des spectateurs innocents...ou pas...
» Président R.Preval dans son allocution à la tribune de l'Onu
» Liège - Bastogne - Liège (PT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine-