GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

"You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptyVen 3 Aoû 2012 - 7:50

Mes amis ont réussi à me convaincre de les accompagner à la fête foraine.. C'est pas ma grande passion, j'suis pas fan de toutes ces attractions pleines de sensation ! Déjà parce que je ne supporte pas le fait que mon estomac se balade à sa guise dans mon ventre, mais surtout parce que tous les jeux, qu'ils fassent peur ou non, qu'ils soient en hauteur ou non, me font ressentir des tas d'émotions et ma chevelure se transforme en parfait arc-en-ciel, si bien que les passant finissent toujours par me prendre pour une animatrice de la fête foraine.. Il ne se passe plus une seconde sans que quelqu'un m'interpelle pour que je change ma couleur de cheveux, ou que je leur fasse un numéro totalement idiot. Et puis je dois dire que les choses se sont empirées cette année, puisque mon nez se met lui aussi à me faire des siennes.

J'ai donc accepté d'accompagner les amis, pour leur faire plaisir, mais il est hors de question que je monte avec eux dans ces stupides manèges.. Le temps passe, et ils enchaînent les attractions, et il ne me faut pas beaucoup de temps pour tous les perdre..

J'herre entre les stands des forains, à la recherche d'une connaissance.. Ma chevelure est gris-taupe et mon visage crispé.. Je crois que je suis un peu inquiète..


Se rendre à la fête foraine - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:49

Je cherche toujours désespérément mes amis dans la foule déchaînée, mais je ne repère pas la moindre trace de leur présence. Je grimace, et décide de me poser à un stand, histoire qu'ils me voient si jamais ils passent par là. Un petit forrain bien en chair, aux cheveux grisonnant et à la barbe irsurte m'interpelle de sa voix rauque. J'écoute son discours et refuse aimablement son "invitation" à faire léviter des petits canards en plastique pour les mettre dans des paniers, quand j'entends soudain l'une de ses collègues féliciter un jeune homme pour sa réussite. Je détourne le regard, et aperçoit Malory, baguette en main, à un stand de tir de peinture..

"Hey Malo ! Je savais pas que t'etais doué au tir sur Ministre.. " Je lui dis en m'approchant de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:15

Malory ne semble pas être au courant non plus de son talent pour tirer sur les ministres. Il me fait rire, je l'aime bien. Il annonce que de cette manière il pourra se défendre si ce fameux ministre venait à l'attaquer un jour.. Oh tu sais, avec le Ministre Burke tu ne risque pas grand chose.. Je doute qu'il sorte de sa tombe pour venir te hanter.. Je dis en plaisantant, bien que le décès du ministre n'ait rien d'hilarant. Mais je pense que nous n'avons plus rien à craindre maintenant que Clevergrace est au pouvoir. Elle saura s'y prendre pour chasser le mal de notre société, j'en suis convaincue.

Je prends Malo par le bras et fais quelques pas à ses côtés, histoire de nous éloigner de toute cette foule, lorsqu'il me demande si je suis toute seule... J'étais avec des amis à la base, mais je les ai perdu.. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:54

Malo se dégage de mon bras sans que je ne comprenne pourquoi. Peut être est-il de ce genre de personne qui ne supporte pas le contact, ceux qui disent bonjour d'un signe de la main, qui ne supportent pas qu'on leur prennent la main ou qu'on les prennent dans nos bras. Je ne fais pas de commentaire à ce sujet, respectant sa position.
Je ris lorsqu'il fait une allusion à la couleur des cheveux du Ministre.. Avec le talent de Malo, ce cher Burke est presque devenu metamorphomage..
Tandis que nous discutons, Malory achète un sachet de Berthie Crochus et, lorsqu'il m'en propose un j'acquiesce et en attrape une.. Beuuuurrrkk ! J'vais vomir, j'ai jamais mangé une dragée aussi dég'!!

- C’est pour faire fuir les méchants ta nouvelle couleur ? Demande Malo d'un air plutôt sérieux.. Euh, nan, c'est à cause de la dragée : bouse de dragon / carotte, c'est immonde ! Je dis, en me dirigeant vers le stand de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:00

Malory me passe un verre de jus de citrouille que j'avale d'un trait, bien trop pressée de me débarrasser du goût immonde qui recouvre mes papilles. Merci, je dis enfin, lorsqu'il ne reste plus une goutte dans le gobelet.

- Alors comment se passe tes vacances ? Pas trop de soucis avec le camp ? Demande-t-il tandis que nous marchons un peu dans l'allée de la fête foraine. Je suis surprise par sa question, mais son attention à mon égard me touche vraiment. C'est vraiment top ces vacances ! Si l'on oublis les premières années immatures qui me regardent bizarrement à chaque fois que mes cheveux changent de couleur bien sûr.. Sinon tout est parfait ! Tous mes amis sont là, et Lysander aussi.. Je dis dans un souffle, mes cheveux virant alors au rose bonbon. Et toi alors ? ça se passe bien aussi ?

Écoutant sa réponse, je me rends compte que je n'ai jamais vraiment pris le temps d'apprendre à le connaitre.. Il faut que je remédie à cela cette année, peut-être deviendrons-nous de supers amis !

C'est alors qu'il me propose de faire un manège... Euh.. J'aime pas les trucs à sensation, tu sais, à cause de.. je marmonne en lui montrant mes cheveux d'un geste de la main..


Dernière édition par Maddy Bow le Sam 22 Sep 2012 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptySam 22 Sep 2012 - 15:44

- Je pensais plus à quelque chose de calme et posé ! Un truc dans ce genre. Dit-il en désignant une sorte de caroussel. J'avoue que je n'avais pas compris ce genre de manège. Pourquoi pas ! J'observe l'attraction quelques instants, cherchant sur quelle créature je veux faire un tour..
Ok, on y va ! J'veux un hippogriffe ! Je dis en riant en me dirigeant en courant vers le manège.

Finalement je n'aurai pas tout perdu ! Cette journée s'annonce vraiment cool ! Malo a l'air d'être une personne formidable ! Je suis sûre que Lysander l'adorerait ! Il est plutôt mignon d'ailleurs.. Faut que je te présente Alice, ma meilleure amie ! Tu la connais ?! Je lui demande, un sourire malicieux sur les lèvres..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY EmptyVen 23 Nov 2012 - 14:13

Je m'amuse comme une folle dans ce manège. J'ai l'impression de retomber en enfance. Qu'est-ce que j'ai pu en passer des journées avec mes parents dans les parcs d'attraction. Mes yeux brillaient de mille feux. Le ciel azur reflétait dans mon regard, donnant l'impression que celui-ci était doré. Je me revois encore avec mes petites robes violines et mes chaussures magenta, je courrais toujours partout. Ma joie de vivre comblait ma mère de bonheur, qui affichait d'immense sourire sur ses lèvres vermeils. Mais tout ça c'était le bon vieux temps. De nombreux évènements sont venus noircir le tableau. Encore heureux que Clevergrace ai été élue...

Dis moi t'es pas en train d'essayer de m'arranger un coup avec Alice si ? Demande Malo, qui sent le plan foireux arriver. Je lui fais non de la tête, puis éclate de rire, en lui adressant un clin d'oeil complice...


Nouveau Pack Couleurs : magenta, azur, violine, doré, vermeil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty
MessageSujet: Re: "You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY "You shot me down,  Bang Bang"  ϟ  MADDY Empty

Revenir en haut Aller en bas

"You shot me down, Bang Bang" ϟ MADDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bang Yong Guk (B.A.P) TAKE 2
» MADISON ∞ Bang bang, he shot me down.
» I stand here waiting for you to bang the gong [Rowena]
» The Big Bang - Adrian & Elysa
» this is the way the world ends, not with a bang but a whimper // well, i'd still bang you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-