C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Session 1 - watch your steps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Session 1 - watch your steps... Mer 1 Aoû - 20:32

Fabian avait su trouver les mots justes pour la convaincre. Elle semblait un peu perdue, fuyait le regard d'Alastor Maugrey mais était bel et bien présente. Toute de noir vêtue, libre de ses mouvements dans son pantalon et ses tennis - une exception -, baguette en main, Minerva se tenait un peu en retrait. Ce Maugrey l'impressionnait.

Elle se demandait un peu ce qu'elle faisait là et quelles seraient les conséquences. Mais comme le lui avait si bien dit Fabian il était largement temps qu'elle grandisse et ouvre les yeux. Le meurtre de Sybil Vane, la mise en scène macabre et inhumaine de Bellatrix Lestrange avaient achevé de forger son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Session 1 - watch your steps... Sam 4 Aoû - 12:55

Alastor Maugrey et son visage plein de cicatrices lui inspiraient un mélange de crainte et de respect. Ce sorcier avait certainement combattu de dangereux criminels tout au long de sa carrière. Elle se sentait de plus en plus seule, isolée au milieu de tous ces élèves qui n'appartenaient pas à sa maison. D'ailleurs ça ne l'étonnait même pas qu'aucun d'eux n'ai fait le déplacement. Surement s'estimaient-ils trop précieux, ou trop impliqués peut-être pour avoir besoin de ce genre de cours...

Sa peau blanche de rousse, laiteuse et pâle accentuait son air grave. Elle n'osait pas bouger, dans l'attente de ce début de cours. Il n'empêche que Minerva avait remarqué la boîte et encore plus la manière peu naturelle dont elle s'agitait. Priant pour que ce ne soit pas un épouvantard, la sorcière réfléchissait à plusieurs hypothèses dont certaines dépassaient de loin le cadre conventionnel. Avec la réputation de l'auror elle s'attendait à tout. Enfin presque tout. De temps à autre elle se retournait dans l'espoir de voir Fabian la rejoindre. Après tout c'était grâce à lui qu'elle était là, il ne pouvait pas l'abandonner à son sort parmi ces élèves qu'elle ne connaissait pas pour la plupart. Mais bientôt il fût là, sa main dans son dos lui signifiant sa présence. Elle eût un petit sourire discret, rassurée qu'il soit présent.


Bonne question McRaven! Tu veux ouvrir ?

Bien ! Si tout ceux que je ne connais pas pouvaient se présenter, ca m’arrangerai. Que je sache qui je dois déclarer blessé ou mort a la fin de la matinée.


Moon déglutit difficilement, lançant un regard inquiet à son cousin. Elle espérait de tout coeur que ce ne soit qu'un sens particulièrement mordant d'humour. Ses yeux se braquèrent instinctivement sur la boîte qui s'ouvrait maintenant sur une créature inconnue. Rain la première se lança puis un autre garçon.

Sa cervelle fonctionnait à toute vitesse, la main crispée sur sa baguette, elle sentait la magie, puissante en elle affluer. Elle n'en menait pas large mais au fond de ses yeux brillait une flamme. Avançant droite comme un i, la sorcière lança un sortilège de DESTRUCTO.


Dernière édition par Minerva Violette Moon le Sam 4 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Session 1 - watch your steps...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Session time out...
» Watch Dogs
» 8ème session : épilogue du premier chapitre
» One Piece 573
» THE OAS TAKES FURTHER STEPS TO SUPPORT 2010 ELECTIONS IN HAITI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-