La plume à papote



 
GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Sam 12 Jan - 11:30

Jeremiah suivait de près le travail de ses elfes, qui préparaient à la hâte la salle à manger du Manoir Orwell. Celui-ci s'apprêtait à recevoir les membres de l'Ordre du Phénix pour une réunion de préparation de mission extraordinaire. La date du mariage de Trish et Hansford approchait en effet à grands pas, et l'Ordre avait décidé à l'unanimité d'aller y faire une descente surprise ; restait à organiser le mouvement. C'était l'objectif du jour. D'un seul coup de baguette, Jeremiah ferma tous les rideaux aux fenêtres et l'obscurité se fit dans la pièce, tandis qu'une armada d'elfes allumait les chandeliers disséminés ici et là. Le QG, aimait à le répéter Maugrey, se devait d'être discret et sûr. La discrétion était même le mot d'ordre du jeune homme, qui avait beaucoup à perdre s'il venait à se savoir qu'il hébergeait les entrevues de la plus grande organisation combattant les agissements du Lord ; avec les nombreux amis qu'il avait chez les Mangemorts, à commencer par Jarred, qui n'hésiterait pas à le tuer s'il apprenait sa trahison, Jeremiah le savait fort bien. Maxine non plus ne comprendrait pas, et ne devait jamais le découvrir. Il en allait de même pour Farkas, bien évidemment. Jeremiah avait décidément beaucoup à perdre, et bien peu à gagner, à s'investir dans le combat de l'Ordre du Phénix. La plupart des membres lui manifestait de l'antipathie, à commencer par Alix et Alice. De toute façon, Jeremiah avait bien du mal à s'accommoder de la présence de tant de femmes. Heureusement que Magnus et Cooper étaient là. D'ailleurs à cet instant, un elfe vint lui annoncer qu'un premier convive patientait dans le Hall, et demandait à entrer.

Vous pouvez y aller, lança-t-il aux autres elfes, qui époussetaient fébrilement les meubles, Timy, tu peux laisser entrer cette personne.

Et tandis que les créatures de maison se retiraient discrètement, le dénommé Timy introduisit dans la pièce le premier membre de l'Ordre.



Spoiler:
 


Dernière édition par Jeremiah N. Orwell le Sam 13 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Sam 12 Jan - 17:34

- Bonsoir ... Dit-elle d'un ton neutre

En pénétrant dans la pièce, Audrey fit un balayage rapide et aperçut leur hôte. Nom d'un scrout à pétard. elle était la première. Un instant elle retint son souffle. De quoi allait-il bien pouvoir discuter, en attendant les autres ? Un silence gênant s'installa entre eux et la tension commença à monter. Cet homme dégageait quelque chose de franchement antipathique et ça la mettait toujours mal à l'aise. Elle se demandait bien comment finalement l'OP se retrouvait à se réunir chez lui. Mais si Dumbledore et la Ministre Clevergrace lui faisait confiance... Peut-être pouvait-elle lui accorder, elle aussi, un peu de crédit.

Sans le quitter des yeux, elle ajouta finalement, sans aucune émotion :

- Merci de nous accueillir ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Sam 12 Jan - 23:11

Sue avait insisté pour accompagner Elber. Il était hors de question qu'à cause de son handicap, la non-voyante doive rester sur le banc de touche. Elle avait aussi son rôle à jouer dans cette guerre, et elle le jouerait !

C'est donc au bras de sa meilleure amie que les deux jeunes filles furent accueillies par l'elfe de maison. Sue entendit une voix dans la pièce, elles n'étaient pas les premières arrivées. Elle était encore nouvelle dans ce camp, et elle avait déjà entendu beaucoup de remarques siffler dans son dos : "Une aveugle ? Qu'est-ce qu'elle va foutre ? " - " Ben, nous faire à manger ... "
Elle savait qu'elle était mal considérée, mais comme disait Bobby, ils ne savaient pas de quoi elle était capable !

Elle aborda un faible sourire, mal à l'aise au milieu de ces gens qu'elle connaissait peu ... Pas facile pour une non-voyante de faire sa place !

- " Bonsoir. " dit-elle en pressant le bras d'Elber, espérant qu'elle lui expliquerait un peu le monde qu'il y avait autour d'elles ...

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Dim 13 Jan - 10:42

Les fêtes finies, Robyn était soulagée que cette période soit enfin terminée. Son Noël n'avait pas vraiment été à la hauteur de ses attentes et son histoire sanguinolente avec feu le mangemort Augustus Miller n'y était pas pour rien. Hier, Robyn avait eu vingt-deux ans et avait décidé de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année : elle avait accordé sa confiance bien trop facilement à Augustus parce qu'elle ne l'imaginait pas être en vérité un manipulateur... Elle s'était laissée piéger bien trop facilement et ça ne devait plus jamais arriver.
Aujourd'hui, une réunion de l'Ordre était organisée avec pour sujet principal une future mission. Robyn était bien évidemment sur les lieux du rendez-vous, le manoir Orwell, après un transplanage depuis son minuscule appartement londonnien, bien loin de la somptuosité de la demeure de Jeremiah. Son appartement aurait pu entrer entièrement dans le seul espace de la salle à manger...

« Bonsoir ! » salua-t-elle en entrant dans la pièce.

Pour l'instant, l'ambiance était assez tendue mais il fallait espérer que ça s'arrangerait dans la soirée... Après tout, même si le lieu était assez formel, ils étaient tous du côté du bien et pouvaient techniquement se faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Dim 13 Jan - 14:04

« On est arrivé devant le portail du manoir ! Le jardin est vraiment immense… Pfiou ! On se croirait en plein Hyde park… » Elber resserra son bras autour de celui de Sue, puis sonna à la porte. Un elfe vint leur ouvrir et aussitôt, l’ex-griffonne passa le seuil de l’imposant manoir entrainant derrière elle sa meilleure amie.

Beaucoup de membres de l’Ordre étaient déjà présents. La jeune fille en reconnaissait certains mais pas mal de têtes lui semblaient encore inconnues. Elle aperçu Jeremiah, tout au fond de la salle et lui adressa un petit signe de tête. « Jeremiah Orwell, c’est un espèce de grand type tout blanc, un peu coincé, hautain, prétentieux et tout… Bref, tu vois le genre ! Mais il n’est pas si antipathique qu’il n’y parait finalement. Puis c’est un bon professeur en matière de duel… » Elber chuchotait à l’oreille de Sue sa propre vision des invités, ne se gênant pas pour jeter un regard noir à quiconque osait se moquer de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Hugh Jackman
| SANG : mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Un oiseau sans ailes..
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Dim 13 Jan - 14:53

Lorsqu'il pénétra dans la pièce, Sue et Elber, deux anciennes élèves de Poudlard étaient déjà présentes. Il y avait également deux autres jeunes femmes, Audrey Worthington, une auror, Robyn Callaghan, médicomage ; et le couple Londubat, au même poste qu'Audrey. C'était toujours intéressant de voir ces métiers là représentés au sein de l'Ordre. Jeremiah leur hôte était là et attendait que la totalité des invités soient là pour en dire plus sur leur mission.

Tout en posant son manteau en cuir marron sur le rebord du canapé qui trônait au centre du salon, Ragmar salua les autres convives de son accent irlandais très prononcé :

- Bonjour !


Il s'adossa sur le dos du canapé et attendit les rafraîchissements.

______________________________

Ragmar Dorkins - 36 ans
- Professeur de vol - Membre de l'OP -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Dim 13 Jan - 20:32

Ariena venait de quitté la maison londonienne ou elle vivait avec Jane. Elle avait passé les fêtes la-bas, pleine lune oblige. Elle devait se rendre au manoir de la famille Orwell afin d'assister à une réunion de l'ordre du phénix. Elle se rendit donc à l'adresse indiquée. La jeune femme ne savait pas du tout qui serais présent à cette réunion et elle devait bien avouer que cela l'inquiètait un peu. Elle arriva finalement devant la porte du'n immense manoir qui devait bien faire trois fois la petite maison ou elle vivait.
Un elfe de maison lui ouvrir et la mena à travers de long couloir, richement orné, jusqu'à une pièce ou se trouvait déjà quelques personnes. Elle observa attentivement tout les convives présent, notant chaque détails. Si elle en connaissait certain, d'autre lui était totalement inconnus. Elle fut contente d'y trouver Audrey avec qui elle partageait un lourd secret. Elle passa finalement le seuil.

-"Bonsoir" dit-elle d'une voix neutre.

Elle salua d'un signe de tête ceux quelle considérait comme ses amis et s'adossa à un des mur de l'immense pièce pas trop loin ni trop près des autres invités afin de pouvoir analyser en détail ces personnes avec qui elle serait amenés à travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Lun 14 Jan - 12:33

CHINATOWN. S'il ne mangeait pas, là, tout de suite, dans l'immédiat, Magnus avait l'impression que son estomac s'auto-dévorerait. Il marchait à grands pas, se frayant un chemin dans la foule jusqu'à son restaurant préféré. Restaurant était un bien grand mot puisqu'il se résumait à une salle, mais c'était selon lui le meilleur choix dans tout Londres pour manger de savoureuses nouilles et vapeurs. Il se commanda des nouilles sautées à la viande et aux légumes, des vapeurs entassés dessus, paya et repartit avec sa boîte en papier et ses baguettes. Arrivé dans une impasse moins fréquentée, Gray transplana pour se retrouver dans un quartier bien plus chic de Londres. Il marcha tout en mangeant comme un affamé, salissant au passage ses vêtements. Il était pressé. Arrivé face à l'imposante demeure des Orwell, il balança dans une poubelle la boîte, rendit à ses vêtements leur propreté initiale et mâcha un chewing-gum avant de le recracher.

Comment dire il se sentait toujours.... Modeste même si Orwell et lui passaient de bons moments.

Il frappa trois fois à la porte et un elfe, minuscule vint lui ouvrir. Des elfes... Toujours aussi étrange comme sensation pensait-il en se faisant dans une grande salle où les membres étaient déjà réunis. Il se dirigea aussitôt vers Jeremiah et lui donna une tape amicale dans le dos. Il salua les autres membres déjà présents d'un "Bonjour" enjoué.


- Salut mon vieux, puis remarquant la présence de Miss Warnen il prit un soin infini à ne pas croiser son regard pour se reporter sur sa partenaire Worthington à côté de laquelle il vint se placer et glissa à l'oreille, Tu aurais pu m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Lun 14 Jan - 20:42

La température au Manoir Orwell semblait avoir chuté de plusieurs degrés avec l'arrivée des membres féminins de l'Ordre du Phénix ; son jeune héritier sentait sur ses épaules le regard inquisiteur de toutes ces charmantes collègues, qui le détestaient toutes plus ou moins. Audrey Worthington avait été la première à entrer dans la pièce, ce qui déjà avait rendu la situation étrange ; elle avait été l'Auror chargée d'enquêter sur la mort mystérieuse des parents Orwell, autant dire qu'entre eux, ça n'avait pas été gagné d'avance. Ensuite, un duo avait fait irruption dans la pièce, son élève Warnen, accompagnée par la jeune fille dont tout le monde parlait au sein de l'Ordre, qui n'avait pas la vue - Jeremiah ne se souvenait plus de son nom. Puis la Médicomage Callaghan était à son tour arrivée, et Jeremiah se sentait de plus en plus mal au milieu de cette assemblée féminine. A son grand soulagement, Dorkins entra alors dans la pièce, et Jeremiah poussa un discret soupir de soulagement. Enfin, toutes ces jeunes femmes avaient un autre mâle à surveiller, aussi se risqua-t-il à faire quelques pas vers le bout de la table massive qui trônait au milieu de la salle à manger. C'est alors que la louve Blackwell entra, suivie de près par Magnus, qui vint lui faire une accolade amicale, avant d'aller se placer aux côtés de Worthington, sa collègue, pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Jeremiah parvint à se convaincre qu'il était temps pour lui de prendre la parole :

Eh bien, bonjour à tous, et bienvenue au Manoir Orwell. Merci de vous être déplacés en si grand nombre, dit-il simplement en s'inclinant légèrement devant l'assemblée. II nous manque encore deux ou trois membres avant de pouvoir commencer, mais je vous en prie, asseyez-vous. Il hésita un court instant, tandis que les membres de l'Ordre prenaient place autour de la table : Puis-je vous faire apporter quelque chose ?

La situation était tellement surréaliste qu'il perdait tous ses moyens, étonné de voir une assemblée sur hétéroclite dans son salon. C'était la première réunion qui était organisée chez lui depuis qu'il avait gentiment ouvert les portes de son Manoir aux membres de l'Ordre ; l'expérience était tellement troublante que le grand Jeremiah Orwell, rompu aux civilités, avait été proche d'oublier son devoir le plus élémentaire de courtoisie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Mer 16 Jan - 19:08

*Alastor transplana a quelques rues du manoir Orwell. La bâtisse était d’une bonne taille et Il ne pu s’empêcher de soupirer un peu… ce n’était pas discret du tout, cependant, c’était le manque de discrétion qui faisait que ca marchait plutôt bien. Qui irait chercher l’ordre dans une famille peu reliée à Dumbledore, de sang pur, et surtout, tout le monde penserait que les dissidents au régime de Voldy seraient partisans d’un lieu miteux…
il marcha rapidement jusqu’au portail, le passa, et remonta l’allée jusque la porte d’entrée. Quand il entra, l’écossais fut accueilli par un elfe de maison qui le regardait d’un air pas franchement rassuré… Maugrey se rembruni… Il faisait même peur aux Elfes de Maison… on le conduit donc au salon ou étaient les autres. Son œil magique trainait d’un air patibulaire. Il n’était pas de la meilleure des humeurs. Et pour cause… la vermine qu’il avait capturé cette après midi là s’était farouchement débattue, et avait même tenté de s’échapper en entendant les mots « Azkaban », « tout de suite ». a croire qu’il ne voulait pas faire copain-copain avec les détraqueurs. Il ne connaissait pas tous les visages dans l’assemblée… bah… qu’importe.*

Bonsoir . Veuillez pardonner le retard, un transfert à Azkaban s’est un peu éternisé.

*Il tenta de sourire, mais le ton resta bourru. Décidément, l’Auror avait besoin d’un remontant pour effacer un peu de sa morosité.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 221
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Jeu 17 Jan - 15:23

Avant que l’ambiance glaciale ne transforme le salon en banquise, deux jeunes femmes, qu’Audrey reconnut comme d’anciennes élèves de Poudlard, arrivèrent ; suivies de près par Robyn avec qui elle avait partagé une mission. Elle offrit un sourire à cette dernière, puis accueillit le beau Ragmar Dorkins (ce qui fit monter la température de plusieurs degrés il fallait le dire) d’un bonjour tout aussi amical.
Le climat devint alors modéré lorsqu’elle sentit l’arrivée d’Ariena avant même son entrée. Elle la gratifia d’un sourire franc et mima un « tu vas bien ? » avec les lèvres. Enfin, son partenaire Magnus fit une entrée enjouée et vint se placer auprès d’elle, se contentant de lever les yeux au ciel et de lui répondre : « T’es pas croyable ! » en souvenir de son manque total d’organisation et de ponctualité (si je peux me permettre Magnus de t’accorder ces qualités Wink).

Quand Jeremiah prit la parole, elle mit son égo de côté et l’écouta comme un membre lambda de l’OP ; puis sous sa proposition, prit place autour de la table. Quand leur hôte leur proposa à boire, l’auror fit un mouvement de main assez significatif pour lui faire comprendre qu’elle ne désirait rien.
C’est à ce moment là que Maugrey fit son entrée.

- Bonsoir Alastor ! Dit-elle amicalement

Audrey aimait bien son collègue, c’était un homme d’action, franc et direct. Il était fiable, vivait pour son travail et on pouvait compter sur lui. Elle le fixa tandis qu’il les rejoignait et observa de ses yeux sombres les différents invités qui étaient en train d’être servis. C’était toujours intéressant de voir la boisson que prenait un individu, cela avait toujours un lien avec sa personnalité.
Lorsque tout le monde fut installé, Audrey prit la parole de sa voix chaude et grave :

- Un mariage va avoir lieu entre deux enfants de familles pro sang pur. Certains mangemorts surveillés depuis des mois seront présents, et probablement d’autres partisans de Lord Voldemort. Nous avons le feu vert de la Ministre pour entamer une action incognito ; d’après Albus Dumbledore, Clevergrace met en doute la loyauté de certains hauts fonctionnaires du Ministère, c’est pour cela qu’elle a fait appel à nous…

Audrey marqua une pause, puis reprit, avec l’assurance et la passion qui la caractérisaient :

- Ils seront sans doute plus nombreux mais nous aurons l’avantage de la surprise et de la connaissance du terrain.

A ses paroles, Audrey sortit sa baguette et fit apparaître au centre de la table une version 3D du lieu de la cérémonie.

- Le mariage aura lieu au Buckley’s et un service d’ordre et un traiteur ont déjà été engagés. Je pense que vous voyez ou je veux en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 626
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Jeu 17 Jan - 20:21

Beaucoup de monde entrait, et Elber arrivait à décrire chaque personne avec beaucoup d'humour, ce qui détendait la jeune Serdaigle. Elle arborait un sourire amusé, tout en n'oubliant pas de saluer les nouvelles personnes qui arrivaient dans la pièce.

L'hôte ouvrit "les festivités" et invita tout le monde à s’asseoir. Elber dirigea sa meilleure amie et prirent place l'une à côté de l'autre pendant que Mr Orwell proposait de servir quelque chose à boire. Sue réclama un verre d'eau plate qu'un elfe de maison lui rapporta directement.

A l'arrivée d'un prénommé Alastor, une Auror prit la parole pour expliquer le plan de la mission. Sue était partie dans l'idée qu'elle ne pourrait pas participer à la bataille, mais rapidement, Audrey en vint au fait ... et fit naître un peu d'espoir dans le coeur de la jeune non-voyante.

- " Nous allons prendre leur apparence ... " s'exclama-t-elle alors qu'elle demandait si tout le monde voyait où elle voulait en venir. Un sourire satisfait se dessina sur ses lèvres. Oh oui, elle voyait carrément où voulait en venir l'Auror, et Sue approuvait cette idée !

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 262
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Jeu 17 Jan - 22:59

Quand Jeremiah leur proposa des rafraichissement Ariena pris place auprès de Audrey qui était là seule en qui elle avait confiance dans cette salle. Ce qui était bien malheureux puisque qu'ils étaient tous dans le même camps. Elle prit un verre d'eau y but une ou deux gorgée et le laissa de côté.
c'est alors qu'un certain Alastor Maugrey entra dans la salle. Elle ne le connaissait que de réputation. Il était venu une fois alors qu'elle était en première année à la fax pour devenir auror, afin de présenter son métier mais Ariena n'avait pu être présente pour cause de lendemain de pleine lune. Suite à ça Audrey prit la parole, le expliquant le pourquoi du comment de cette réunion. Elle était aurore donc forcément elle avait accès à de nombreuse information venant du ministère. Ariena qui avait été son "élève" à son entrée dans l'ordre avait rapidement compris ou la jeune femme voulait en venir. Elle fut surprise par la vivacité d'esprit de la jeuen non-voyante qu'elle ne connaissait d'ailleurs et que elle devait bien l'avouer avait juger trop vite.

-"...afin de les infiltrés sans qu'il ne s'en aperçoivent." dit-elle complétant la phrase de Sue. Elle se leva ensuite afin de se rapprocha de l'hologramme du Bucley's afin d'en observer tout le moindre recoins. son cerveau commençait déjà à tourner à vive allure analysant plusieurs stratégie en même temps. Si ils prenaient l'apparence des personnes de service pendant le mariage ils auraient l'avantage d'avoir une bonne mobilité. Une stratégie se formait déjà dans son esprit quand une porte s'ouvrit et découvrit un homme d'une trentaine d'années qu'elle reconnu pour l'avoir déjà dans la gazette comme étant Kingsley Shackebolt.

-"Excusé -moi pour mon retard, de la paperasse à regler à propos d'une arrestation." Il salua ses camarades aurors. Il ne connaissait pas vraiment les autres membre de l'ordre, du moins pas en détails. Il s'approcha de la table ou les autres convives étaient assise.

-"Si on utilise tous l'apparence des gens de service on ne sera pas assez près des mariés pour pouvoir lancer l'attaque." dit-elle sans faire plus attention que ça à l'arriver impromptu de l'auror. Le problème c'est qu'elle ne voyait pas vraiment comment ils pourraient se rapprocher. Elle se tourna vers les autres membres assis autour de la table, guettant un quelconque avis, tandis que Kingsley se faisait répété le début de la conversation par son voisin de table.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 865
| AVATARS / CRÉDITS : Ailera Stone Photography
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Minerva seule, abandonnée.
| PATRONUS : Un lapin blanc, pas si nain que ça...
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Ven 18 Jan - 10:59

« T’es pas croyable ! » Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante cette nana! Il n'allait tout de même pas se laisser mourir de faim! Et si Jeremiah n'avait rien prévu ? Non, à moins que... Brocoli ? Carotte ? Soja ? Nouille ? Ou tout autre ingrédient coincé dans les dents ? Bah se serait faite un plaisir de le lui faire remarquer, alors pas de panique.

Eh bien, bonjour à tous, et bienvenue au Manoir Orwell. Merci de vous être déplacés en si grand nombre,II nous manque encore deux ou trois membres avant de pouvoir commencer, mais je vous en prie, asseyez-vous. Puis-je vous faire apporter quelque chose ?

- Pour moi ce sera une bierreaubeurre bien fraîche. Il sentait qu'ils n'étaient pas prêts de boucler cette réunion en un quart d'heure, tout les membres souhaiteraient donner leur opinion. Quoi de plus normal ? Leur groupe avait des valeurs louables, honorables, dignes que l'on verse du sang pour elles. Tous avaient droit de citer, même les plus jeunes. La bierreaubeurre lui rafraîchirait sa pauvre gorge desséchée.

Bonsoir . Veuillez pardonner le retard, un transfert à Azkaban s’est un peu éternisé. Le légendaire Alastor Maugrey fit son entrée alors qu'on servait la - misérable - bierreaubeurre de Magnus. Ce dernier salua son confrère d'un " Salut Maugrey " avant d'ajouter à l'elfe de maison, décidément bien utile, " Et un whisky pur feu pour Mr Maugrey ". Les transferts à Azkaban... Sa mine jusqu'à présent réjouie s'était embrumée, et il se passa machinalement la main dans les cheveux, comme pour vérifier qu'ils étaient encore là...

- " Nous allons prendre leur apparence ... " Ah, c'était donc elle. Il comprenait maintenant la raison de ce sourire sur son joli minois. Miss Warnen était à ses côtés et il prit garde à ne pas laisser son regard traîner sur la jeune sorcière.
- Exactement Miss! Le polynectar vous donnera plus que le physique d'un sorcier en particulier, il vous permet aussi d'avoir les mêmes sensations physiques que lui.

Une autre membre fit son entrée. Il reconnut une jeune femme du ministère et sourit lorsqu'elle parla de paperasse. L'inconvénient avec des gens de leur métier est qu'ils devaient justement respecter les obligations de leur emploi. Le ministère était en ébullition, Clevergrace mettant les bouchées doubles pour envoyer croupir derrière les barreaux d'Azkaban les mangemorts.

- Un mariage va avoir lieu entre deux enfants de familles pro sang pur. Certains mangemorts surveillés depuis des mois seront présents, et probablement d’autres partisans de Lord Voldemort. Nous avons le feu vert de la Ministre pour entamer une action incognito ; d’après Albus Dumbledore, Clevergrace met en doute la loyauté de certains hauts fonctionnaires du Ministère, c’est pour cela qu’elle a fait appel à nous…Ils seront sans doute plus nombreux mais nous aurons l’avantage de la surprise et de la connaissance du terrain. Le mariage aura lieu au Buckley’s et un service d’ordre et un traiteur ont déjà été engagés. Je pense que vous voyez ou je veux en venir ?

-"Si on utilise tous l'apparence des gens de service on ne sera pas assez près des mariés pour pouvoir lancer l'attaque." A nouveau la jeune femme prit la parole. Et pas pour rien. Ce n'était pas faux. Leur but était d'être aussi près que possible des mangemorts, mais en tant que personnel ils étaient aussi soumis au bon vouloir de ces affreux Buckley. Magnus avala une gorgée de bierreaubeurre avant de répondre :

- Ouais c'est pas faux, d'autant plus qu'on sera soumis au bon vouloir des Buckley. Sans compter qu'il peut y avoir un changement d'équipe de dernière minute. C'est un gros mariage, les traiteurs et compagnie vont se faire un tas de fric et une belle réputation dans ce milieu. Ils n'ont pas le droit à l'erreur, ils seront surement sur les nerfs. Navré de vous dire ça mais tout le monde ne pourra pas se goinfrer de caviar aux frais de la princesse! Se tournant vers Jeremiah, il ajouta à son intention, Dis moi Jeremiah, il n'y aurait pas moyen que tu te procures la liste des invités ? Il doit surement y avoir des parents isolés qui pourront nous servir de couverture...

HJ : C'est MAGNUS, j'avais juste oublié que j'étais connectée sous Minerva.... Haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre Dim 20 Jan - 23:55

Robyn répondit au sourire d'Audrey par un petit signe de la main et tout le monde s'installa autour de la grande table. Elle observa un peu les personnes assises autour de celle-ci et nota qu'ils formaient un groupe bien hétérogène. Installée juste à côté d'Elber, elle-même assise à côté de Sue, Robyn se permit de glisser une remarque amusée aux filles à propos des beaux mâles dans la pièce.

« Je suis sûre qu'ils n'en ont pas des beaux comme ça chez les méchants ! »

Bon, Sue ne pouvait pas les voir mais bon, même leurs voix étaient assez... séduisantes ? Orwell, en hôte parfaitement charmant, a demandé s'il pouvait faire apporter quelque chose et la jeune médicomage a demandé un simple verre d'hydromel. Puis la réunion a enfin commencé. Sans un mot, Robyn a écouté les paroles de chacun. Quelques uns proposaient leurs idées, d'autres restaient silencieux tel que le frère et la sœur Bones.
Le plan qu'ils montaient semblait être une occasion à ne pas rater pour affaiblir les rangs de Voldemort. Amelia et Edgar Bones étaient tout à fait prêts à jouer le jeu pour se fondre dans la masse des invités du mariage et à combattre au côté de l'Ordre. Quant à Robyn, elle n'était pas vraiment formée au duel pour attaquer mais elle avait une bonne panoplie de sortilèges de défense en réserve, sans compter qu'avoir une médicomage sur les lieux pourrait être très utile à l'OP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre

Revenir en haut Aller en bas

Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Opération jeunes mariés ▒ Réunion de l'Ordre
» [Mariage de Bozal et Babak] Vous avez un message...
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Le consortium Western-Union/Soge-Express surpris en flagrant délit.
» tuto haradrim, opération désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Les mémoires de Pré-au-Lard et de Londres
-