La plume à papote

GRYFFONDOR : 1168 pts | POUFSOUFFLE : 931 pts | SERDAIGLE : 642 pts | SERPENTARD : 606 pts
Venez découvrir et commenter la Gazette de Mai 1975, ici !

Partagez|

Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie) Sam 2 Fév - 15:49

Flashback

Réveillon du nouvel an. Une petite fête était organisée aux trois balais, Rolanda avait proposé à Drew de s'y rendre en sa compagnie, et celui-ci n'avait pas pu refuser. Cela faisait déjà un bon bout de temps qu'ils sortaient ensemble, car peu de temps après leur drôle de rencontre dans les douches puis au chemin de traverse, ils s'étaient avoués leurs sentiments. Drew avait attendu cela tellement longtemps qu'il avait l'impression de planer sur un petit nuage en permanence.
Quoi de plus beau que de commencer une nouvelle année au bras de sa Roly ? 1978 ne pouvait pas mieux s'annoncer. Il attendait au bar, en smoking spécial pour l'occasion. Quand il se retourna, ce fut comme dans un film. Il croisa le regard de sa chérie qui entrait dans la salle, vêtue d'une magnifique robe et coiffée comme une déesse. Quoi qu'il fasse, il aurait toujours l'air d'un merlan frit à côté d'elle. Il s'approcha, lui tendit la main, et l'attira contre lui. Il souffla :

-Tu es merveilleuse.

En lui déposant un baiser sur le front. Ces instants étaient bien rares, trop rares à son goût, car Drew avait quitté Poudlard cette année, et qu'ils étaient par conséquent séparés la plupart du temps. Alors quand ils en avaient l'occasion, ils en profitaient. Câlins, bisous, chansons sous la douche, tout y passait. Et dieu que c'était agréable...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie) Sam 23 Fév - 21:41

Depuis que le soleil avait montré le bout de son nez, Roly était sur les nerfs et n'avait pas arrêté de bouger plus de dix minutes. Elle était stressée mais d'un bon stress qui motive... Et dès qu'elle pensait à ses projets pour le soir même, elle souriait voire rigolait comme une adolescente de douze ans. C'est ainsi que son petit frère l'avait pris pour une folle alors qu'elle était aux toilettes et riait stupidement. Après Noël à Poudlard, elle était rentrée chez elle pour finir les vacances avec sa famille mais ce soir, pour le réveillon, elle voyait enfin la personne qu'elle voulait le plus voir depuis des semaines : Drew !
Elle ne savait pas comment se coiffer (blonde, brune ou autre ?), comment se maquiller (un peu mais pas trop) et quelle robe mettre (celle mise pour le club de Slug qui faisait bien réveillon ou la petite noire plus confortable mais terriblement sexy ?). Et plus la grande aiguille de l'horloge avançait, moins elle arrivait à se décider. Elle voulait être parfaite pour Drew.
Finalement, elle avait réussi à choisir, après une dizaine d'essais. C'est donc dans sa jolie robe noire lui arrivant au niveau du genou et dont les manches étaient en dentelle, ses cheveux blonds aux épaules et une touche de rouge à lèvres, que Roly se rendit en transplanant aux Trois Balais.
Elle cherchait Drew du regard et au moment où il se retournait, elle plongea dans son regard aux reflets impossibles. Blottie contre son amoureux, elle se fichait maintenant de ce à quoi elle ressemblait pourvue qu'elle soit avec lui. Elle était si heureuse de pouvoir passer la soirée avec lui qu'elle en avait presque les larmes aux yeux.

« Je suis tellement contente de finir l'année et d'en commencer une nouvelle avec toi. »

Ni tenant plus, elle s'est dressée sur la pointe des pieds pour l'embrasser enfin.

Désolée pour cet énorme retard ! :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie) Mer 3 Avr - 22:01

« Je suis tellement contente de finir l'année et d'en commencer une nouvelle avec toi. »

-Oui, c'est vraiment magique...

Répondit Drew, laissant sa phrase en suspension pendant le baiser de Roly. Il passa l'un de ses bras derrière les cheveux de la belle, l'autre positionné dans le creux de son dos. Il avait toujours l'impression que le temps s'arrêtait lorsqu'ils s'embrassaient, et pourtant, dès lors que leurs baisers prenaient fin, il se rendait compte qu'ils étaient vraiment trop courts. Il se dégagea doucement ensuite, tout en laissant tomber ses mains sur les hanches de sa petite amie.

-Ça tombe bien, j'entends la musique qui commence...

Dit-il en parfait séducteur, alors qu'une mélodie douce se faisait entendre dans la salle des trois balais. Il entraîna Roly sur la piste de danse et se mit à tournoyer lentement avec elle.

-Tu m'as tellement manqué tu sais...

Lui susurra-t-il dans le creux de l'oreille. Ses gestes et ses paroles pouvaient sembler terriblement romantiques aux yeux d'un amateur, mais pour Drew ce n'était ni plus ni moins que l'aboutissement de plusieurs années de drague et de séduction, qu'il n'avait malheureusement pu exercer sur Roly jusqu'à ce jour. En revanche, ce n'était pas l'envie qui lui avait fait défaut, sinon le courage...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)

Nouvel an/Saint Valentin (Ma chérie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1