GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Where is my mind ( Finn Avery )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyMer 27 Mar 2013 - 20:04

Voilà plusieurs semaines que Finn et Innocence se retrouvaient dans les vieilles salles inutilisées. Leurs rendez-vous avaient toujours lieu au même endroit, à la même heure. Ils avaient convenu ensemble que ce serait leur seul lien et que ce qui se passerait lors de ces séances resterait entre eux et les murs de la pièce. Jusqu’à présent, et malgré leur fréquence, les tentatives étaient restées infructueuses. Comme quoi pénétrer l’esprit de l’autre n’était pas une mince affaire.

Comme toujours, à la nuit tombée, Innocence s’était rendue au quatrième étage, munie de l’ouvrage qu’ils utilisaient. Le libraire Marcus Shipton lui avait chaudement conseillée cette introduction à la légilimancie, mais la jeune femme commençait à désespérer d’obtenir un quelconque résultat. Malgré tout, elle ne relâchait pas sa ténacité et peut -être que ce soir serait le bon, quitte à n’entrapercevoir qu’une partie d’échec sorcier au coin du feu entre Finn et un ami.

Dans la pénombre, la vipère pénétra dans la pièce. Elle était la première. En attendant son partenaire, la jeune femme s'installa contre l'unique table poussiéreuse de la pièce, le livre ouvert à la bonne page.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyJeu 28 Mar 2013 - 14:59



Where is my mind
Il faisait nuit et le château était silencieux. Finn avait discrètement quitté son dortoir, après s'être assuré que personne ne le verrait. Ses pas le guidèrent au quatrième étages, devant la porte d'une pièce qu'il connaissait bien. Il entra, silencieux, comme il l'avait été pour venir jusqu'ici. Elle était déjà là, comme toujours.

La perspective de s'entrainer avec Harlow, et de cette fois ci peut être réussir, avait quelques chose d'excitant. C'était étrange, car à la fois, la perspective de cette réussite l'effrayait. Découvrir quoique ce soit sur la jeune Innocence ne le dérangeait pas, bien entendu. Mais comment réagirait-il si c'était elle qui pénétrait son esprit? Avery en avait conscience, il n'était que mensonge, un type constamment en train de jouer, rarement honnête même avec ses plus proches amis. Exprimant toujours le fond de ses pensées de manière détournés. Cette façon de toujours maitriser les choses, son images, c'était sa façon de se protéger, et il y avait quelques choses de désagréable à s'imaginer mis à nu.

Malgré cela, il ne ratait aucun de leurs rendez-vous. Ils se l'étaient promis, tout ce qui serait vu dans cette salle y resterait. Et puis au début, Finn s'était imaginé qu'il y avait plus de chance que ses tentatives soient fructueuses et que celle de la jeune fille se solde par un échec. Après tout, elle était plus jeune… Il avait cependant bien vite revu son jugement. Innocence malgré son âge était brillante en sortilège, et si ses tentatives jusque là avaient été infructueuse, s'était aussi le cas de celle de Finn.

- Bonsoir.

Il octroya à la blonde un simple clin d'oeil pour appuyer ses paroles. D'un geste souple il se débarrassa de sa cape, et referma la porte derrière lui. Il était préférable que personne ne les surprenne. Il n'y avait riens e légal dans leur entrainement. Finn s'était cependant toujours dit qu'il pourrait facilement faire passer leurs rencontres nocturnes pour des retrouvailles amoureuses. C'était d'ailleurs ce que c'était imaginé une fois Severus en le voyant revenir un peu tard dans leurs dortoirs. Il n'avait alors pas cherché à le contredire.

Innocence feuilletait le livre qui les avait aidé jusque là dans leur tentative de réussir un légilimens. Finn vint se placer derrière elle, et relut quelques ligne du grimoire. Il les connaissait presque par coeur maintenant, mais cela ne lui empêchait pas d'encore échouer dans chacune de ses tentatives. Ce constat lui arracha un soupir. Finn n'avait jamais apprécier l'échec, aussi voulait-il commencer au plus vite possible.

Il jeta alors un bref regard à Innocence, un fin sourire se dessinant au creux de lèvres, il vint alors se placer en face d'elle.

- Honneur au dame.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL



Dernière édition par Finn D. Avery le Lun 1 Avr 2013 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:47

Sortilèges : 5 / 6

Elle appuya son « bonsoir », d'un hochement de tête et d'un sourire presque bienveillant. La jeune serpentard attendit qu'il se mette plus à l'aise puis lorsqu'il vint se positionner face à elle, elle plongea son regard dans le sien. Il l'invitait à commencer.
Elle approcha sa main et la plaça sur sa mâchoire, ses doigts entourant son oreille, le pouce sur la joue. Tendre et ferme, elle s'approcha davantage jusqu'à être à quelques centimètres de son visage. La proximité avec lui était toujours troublante mais elle se concentra, faisant abstraction de ses sensations et de tout ce qui les entourait. Son regard se planta dans le sien et elle susurra le sortilège :

- Legilimens


1,2,3,5,et 6 : Le sort fonctionne, Innocence sent son corps se raidir tout entier et son regard se perd dans l'océan de celui de son partenaire. Des bribes de souvenirs s'échappent de l'esprit de Finn, quels sont ils?

4 : Le sort ne fonctionne pas. Innocence explose de rire par nervosité, la concentration et l'intensité qu'elle y met le rende nerveux.. C'est à son tour à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6004
| SANG : Hasardeuse


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:47

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:38



Where is my mind
La main d'Innocence vint se poser sur sa mâchoire, ses yeux se plongèrent dans les siens… Encore aujourd'hui, Finn trouvait quelques chose de grisant dans ce contact. Le constat lui arracha un sourire alors que le jeune fille prononçait la formule…

Instantanément son corps se raidit. Il ne comprit pas tout de suite ce qui était en train de se produire. Son esprit, lui, fut plus vif et tenta inconsciemment de se fermer, de résister… Une bien vaine tentative. Innocence était bien là, fouillant sans retenue dans ses souvenirs. Elle avait réussi.

C'était étrange, désagréable même. Ses défenses volaient en éclats. Ces images, ces souvenirs qui n'appartenaient qu'à lui jaillissaient, s'évaporaient pour laisser la place au suivant. Son corps lui sembla soudainement aussi lourd qu'une boule de plomb, puis d'un coup affreusement plus léger. Il n'avait plus de corps. Il n'était plus rien. Rien qu'un souvenir. Ce souvenir.

La ruelle est baignée d'une lumière étrange. C'est la fin de l'après midi, le soleil déclinant est éblouissant et empêche à quiconque se trouvant ici de distinguer clairement ce qui l'entoure. Pourtant là bas, sur le pérron d'une des bâtisses londoniennes qui dessine la rue, il y a un petit garçon, il joue distraitement avec un bout de bois. Il n'a pas plus de 10 ans. Finn se reconnait, c'est lui devant sa maison…

Ses yeux d'enfants scrutent les passants d'un regard mauvais. Des moldus. Il y a une femme qui tient une poussette imposante. A l'intérieur un marmot s'époumone. Plus loin deux hommes échangent bruyamment . Ils passent devant une vieille dame qui fouille les ordures. L'odeur est nauséabonde, le petit Finn fronce le nez et détourne ses yeux de la scène.

Il remarque alors quelques chose d'étrange. Là-bas au bout de la rue, un homme l'observe. Il est grand, et une lueur sauvage brille dans ses yeux. Finn ne comprend pas, sur le perron les moldus ne peuvent pas le voir. Il jette alors un regard autour de lui, pour s'assurer que l'homme ne regarde pas autre chose, mais il n'y a rien. L'homme au loin le regard toujours, il sourit. Finn se redresse alors près à descendre les quelques marches du perron qui le sépare de la ruelle. Il est curieux, il veut savoir qui est cet homme… Une main se referme alors brusquement son son poignet et le tire en arrière. Son père le pousse sans ménagement à l'intérieur de la maison. Il est furieux mais dans son regard il y a autre chose… De la peur?

- Dans ta chambre … IMMEDIATEMENT!

Finn s'exécute.

Il fait tout noir. Finn est recroquevillé dans les escaliers. Il se cache. Ses yeux sont fixés sur deux silhouettes dans le hall. Il y a son père et l'homme de la ruelle. De plus près, ce dernier est encore plus effrayant, quelques cicatrices strient son visages, ses bras. Il parle fort est semble menacer son père. Finn déglutit et sert ses bras autour de ses genoux… Il a peur mais ne perd aucune miette de la scène à laquelle il assiste.

- V-vous ne deviez plus l'approcher.

- Oh seulement si j'ai l'argent Avery.

- Mais… Je vous ai déjà payé! Cette affaire est réglé Greyback. Ne vous approchez plus de chez mo..

- Tsss. C'était il y a un an ça, Avery… Depuis mon appétit s'est reveillé... Il va falloir vous montrer généreux si vous souhaitez que je laisse votre…


La scène prit brusquement fin. Sa main droite s'était refermée sans qu'il ne s'en rendre compte sur le poignet d'Innocence, éloignant un peu trop vite la main de cette dernière de son visage. Finn mit quelques secondes à comprendre ce qu'il s'était passé. Il fit alors de son mieux pour reprendre un peu de contenance et lâcha délicatement la jeune fille, décrispant des doigts de son avant bras.

- wouah...bien joué.

Il se força à sourire pour appuyer ses quelques mots presque chuchotés. Il ne s'était en fait pas attendu à ce ça marche et était encore chamboulé par le souvenir de Greyback. Innocence était décidément très douée. Il fallait maintenant que lui aussi réussisse.

D'un geste rapide le jeune homme épousseta alors sa robe et s'approcha un peu plus de sa partenaire. Il calqua les gestes que cette dernière avait fait plus tôt, posant sa main sous sa mâchoire, plantant ses yeux dans les siennes. Le contact rendrait peut être la formule plus efficace… Il resta ainsi quelques secondes, se concentrant, puis se lança…

- Légilimens...



Sortilèges : 5/ 6

1,2,3,4,et 6 : Finn qui n'a pas lâché la jolie blonde des yeux se sent petit à petit absorbé par les pupilles de sa partenaire, prit de vertige il a l'impression qu'il pourrait y tomber, s'y noyer… Ce n'est que le sort qui fonctionne, que verra-t-il?
5 : Finn regarde intensément Innocence, les sourcils légèrement froncés sous l'effort… Une seconde s'écoule, puis deux… Il comprend que le sort ne fonctionnera pas. Avery accuse le coup en serrant légèrement la mâchoire. "Ca sera pour la prochaine" lance-t-il sur un ton qu'il veut décontracté. Il ne l'est pas. Il déteste les échecs.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


Spoiler:
 


Dernière édition par Finn D. Avery le Lun 15 Avr 2013 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6004
| SANG : Hasardeuse


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyLun 1 Avr 2013 - 23:38

Le membre 'Finn D. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

Innocence fut plongée instantanément dans une épaisse obscurité et une sensation étrange s'empara d'elle. Elle sentit son corps d'une légèreté insensée, comme s'il pouvait voler avec un sentiment d'intense plénitude. Elle flottait dans les airs et apercevait de temps à autre des lueurs claires virevoltant devant ses yeux. Tout à coup, elle s'arrêta devant une scène. Des silhouettes informes se détachèrent progressivement du fond gris et les contours se faisaient de plus en plus nets. Quand tout se stabilisa complètement, elle put voir deux scènes bien distinctes. La première qui impliquait un jeune enfant qu'elle identifia comme son partenaire en plus jeune et un individu mystérieux, puis une seconde qui correspondait à une discussion animée entre cet homme et le père de Finn. En observatrice, elle ne quittait pas des yeux les scènes qui s'offraient à elle. Avant d'avoir pu en apprécier la finalité, Innocence fut comme aspirée en arrière, faisant tout le chemin inverse et tandis que sa vue se brouilla, elle sentit le serpentard le repousser, sa main crispée contre son poignée.
Elle avait réussi et la sensation de satisfaction et de quiétude lui arracha un sourire. Cela avait été certes succinct, mais c'était la promesse de belles découvertes sur la famille Avery. En scrutant la réaction de son partenaire, elle dissimula son plaisir et fit mine d'être légèrement déstabilisée, pressée de renouveler l'expérience. En tout cas dans ce sens. La curiosité piquée au vif, elle voulait se souvenir de ce nom "Greyback", mais comme convenu entre eux, elle ne lui poserait aucune question.

Lorsque ce fut son tour, elle se contenta de répondre d'un geste vertical de la tête et se mit en position. Au moment ou le jeune serpentard formula le sort, Innocence sentit son corps se raidir. Son regard s’intensifia pour visualiser des formes sombres, vacillant devant elle. Son esprit tentait de résister à une intrusion, puis il se cristallisa, comme des gouttes d’eau sur une fenêtre exposée à une température glaciale. Rigide, son esprit se fendit légèrement, comme si la vitre se zébrait. Au bout de quelques secondes d’une résistance obstinée, il vola en éclat, laissant les souvenirs s’échapper.

Une petite fille aux longs cheveux d'or est assise sur un lit, parmi des douzaines de lits. Elle est de dos mais elle entend le couple d'adultes qui parle à son sujet.
"- On ne peut pas la garder !" Dit l'homme au directeur de l'orphelinat
"- Vous comprenez, n'est-ce pas ?" reprend sa femme
"- Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé ! "promis le directeur, ne sachant plus ou se mettre
"- Je vais vous dire, moi, ce qu'il s'est passé ! Cette fille est incontrôlable ! Vous la reprenez un point c'est tout !" L'homme commençait à s'énerver alors que le directeur tentait de le calmer
"- Bien sur ! Bien sur ! Ne vous inquiétez pas, cela ne se reproduira plus .. Je peux vous proposer d'autres enfants, une autre petite fille de 5 ans, ou un garçon un peu plus vieux ?" proposa le gérant de l'orphelinat
Tandis que les trois individus quittaient la chambrée, la jeune Innocence ferma les yeux et serra les poings. Elle les serra si fort qu'une ampoule explosa, brisant le silence et sa solitude.


Alors que l'ampoule éclata dans le souvenir, la vitre de la salle inutilisée se brisa et les sortit tous les deux du souvenir d'Innocence. Troublée, elle fixa le jeune homme qui lui faisait face et sonda son expression... Puis elle se reprit, haletante et opta pour le changement de sujet :

- WAOW ! c'est meilleur que la liqueur de gobelins

Cette boisson était en effet connue pour ses vertus anti-douleurs et ses effets hallucinatoires. Et si la serpentard redoutait ce que le brun pourrait découvrir à son sujet, il fallait dire que l'adrénaline, le bien-être et l'euphorie qu'elle ressentait lui donnaient envie de recommencer.

- C'est à moi ! Finit-elle par articuler

La sixième année se positionna devant lui et incanta :

- LEGILIMENS

Elle ne savait pas si elle en était à nouveau capable, mais ils semblaient avoir ouvert une porte. Une sorte de lien psychique entre leurs deux mondes intérieurs qui n’appartenait qu’à eux.



1,2,3,5,et 6 : Le sort fonctionne, Innocence sent son corps se raidir tout entier et son regard se perd dans l'océan de celui de son partenaire. Des bribes de souvenirs s'échappent de l'esprit de Finn, quels sont ils?

4 : Le sort ne fonctionne pas. Innocence explose de rire par nervosité, la concentration et l'intensité qu'elle y met le rende nerveux.. C'est à son tour à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6004
| SANG : Hasardeuse


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:15

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:36



Where is my mind
La réussite avait faire naitre une petite sourire sur le jolie visage d'Innocence. Finn fit de son mieux pour y répondre. Il ne voulait surtout pas montrer que le souvenir auquel elle avait touché l'avait remué. Pourtant, elle n'avait pas pu voir grand chose, mais contrairement à lui Harlow avait réussi à lui subtiliser un bout de son passé. Cette situation de faiblesse n'était pas à son gout… Même si la blonde et lui s'était promis de ne jamais parler de ce qu'ils verraient ici, la balance penchait maintenant du côté d'Innocence et comme preuve qu'elle ne dirait rien, il n'avait que la "confiance"… Finn n'avait malheureusement jamais été doué pour ça. Il savait que maintenant il lui fallait lui aussi réussir si il voulait être sur de garder une certaine équité à leur rapport.

C'ets donc avec appréhension qu'il incanta à son tour la formule. Il crut d'abord avoir échoué, devant lui, il n'y avait que les yeux pénétrant de la belle qui brillaient dans l'obscurité. Puis alors qu'il allait renoncer, il se sentit basculer… comme si les yeux de la jeune fille l'avalaient, comme si il n'y avait plus que ça. Ca et le frisson glaciale qui lui transperça l'échine. Il n'eut plus alors conscience de son corps, il était une ombre… Une ombre dans un dortoir lugubre. Là sur l'un des lits il y avait une petite fille, Innocence. Plus loin, trois adultes chuchotaient, mais pas assez bien pour ne pas être entendus. De la conversation, Finn ne perdit pas un mot. Ses yeux, eux, scrutaient les moindres détails de l'endroit étrange où ils se trouvaient… Une pension? Un orphelinat plutôt… Il connaissait finalement que bien peu de chose sur Innocence Harlow. Il s'attarda d'ailleurs sur elle, cherchant à percevoir une quelconque réaction sur son visage enfantin. Ses yeux étaient douloureusement clos, et ses mains se crispèrent…

BAM.

Quelques chose explosa et l'obscurité fut complète. Finn qui avait sursauté eut du mal à comprendre qu'il était enfin sorti du souvenir de la blonde. L'explosion lui avait paru si… Réel. Et pour cause, une des vitres de la salle s'était brisée en même temps que l'ampoule dans le souvenir de la blonde.

- WAOW ! c'est meilleur que la liqueur de gobelins

- Hmhm bien meilleur...

Finn l'écoutait à peine, les sourcils fronçaient il observait la fenêtre sans comprendre. Ce n'était pas une coïncidence… mais ce genre de réaction magique se produisait généralement uniquement chez les jeunes sorciers… Ils s'étaient accordé à ne pas se poser de question, mais Finn ne put pas se retenir.

- Tu produis souvent se genre de chos…

Mais la jeune fille avait repris l'exercice et cette fois son intrusion fut plus brutale pour Avery. Si brutale qu'il crut d'abord basculer en arrière.

En cherchant à reculer, le garçon trébuche et tombe en arrière. Le choc de son dos contre le sol en terre est douloureux mais pour une fois il ne s'en formalise pas… Ses yeux de gamins de 15 ans sont résolument fixés sur un arbre au loin.

- Non… Oh non non…non...

Il panique mais ne bouge pas, tétanisé. Puis de derrière l'arbre surgit un garçon de son âge, il court vers lui l'air grave fermé… Finn se remet sur ses pieds sans se formaliser de la boue qui tâche ses vêtements, dans sa main il sert sa baguette.

- Evan..Qu'est ce que… elle… va bien? On a…

La garçon ne répond pas et le saisit par le bras, l'entraine avec lui. Au loin plusieurs son se mélange, les pleurs d'une petite fille, une femme qui l'appelle… appelle sa fille… Mais eux marchent vite, s'éloignent sans regarder en arrière. Finn déglutit et lâcha enfin.

- On a fait une connerie.

Son meilleur ami s'arrête brusquement, plante ses yeux dans les siens déterminés…

- Il ne s'est rien passé Finn, On n'était pas là, compris?

Alors il hoche la tête parce qu'il sait que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour ne pas avoir d'ennuis.


La petite salle de classe s'était rematérialisé autour d'eux. Troublé, Finn resta silencieux sans lâcher la jeune fille du regard. Son coeur battait un peu trop rapidement à son gout. Il toussota pour se reprendre et s'éloigna un peu de la jeune fille.

- ET bien… On dirait que t'as pris le coup.

Tenta-t-il avec un sourire pour détendre l'atmosphère. Le souvenir auquel avait touché Innocence était cette fois si beaucoup plus personnel… Il se demanda d'ailleurs si ce n'était pas du au fait que cette fois ci il s'était laissé surprendre par le sort le la blonde… Si sous l'effet de la surprise leurs esprits ne livraient pas des choses beaucoup plus … personnelles.

Finn s'était mis à arpenter la salle, semblant s'octroyer une pause dans leur exercice. Puis décidant de voir si son raisonnement était bon, Il incarnat un seconde fois le sort cette fois sans prévenir la blonde…

- LEGILIMENS.



1,2,3,4,et 6 : Finn a réussi. Brusquement il arrache un souvenir à Innocence... mais quel est-il?
5 : Finn qui a presque crié son incantation, regarde intensément Innocence, les sourcils légèrement froncés sous l'effort… Une seconde s'écoule, puis deux… Il comprend que le sort ne fonctionnera pas. Avery accuse le coup en serrant légèrement la mâchoire. Il rit amèrement.
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL


• Lancer un sort (contre quelqu’un ou sur un objet) ▬ 1 dragée


Dernière édition par Finn D. Avery le Mer 1 Mai 2013 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6004
| SANG : Hasardeuse


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:36

Le membre 'Finn D. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyLun 22 Avr 2013 - 16:54

L'accès à ses souvenirs se fit plus rapide. Sitôt le sort prononcé, Innocence emprunta le chemin qu'elle avait précédemment suivi pour arriver dans une sorte d'étendue ouverte parsemée d'arbres. Finn était plus âgé et venait de trébucher contre une pierre. Elle recula par réflexe, même si elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait interagir avec les protagonistes de la scène, puis suivit du regard l'endroit de fixation du garçon. Un autre arriva et l'aida à se relever, puis ils partirent tous les deux. Si son envie de découvrir l'objet de conversation des deux adolescents était forte, elle entama la course en sens inverse, les suivant pour ne pas être éjectée du souvenir. Elle jetait de bref coups d’œil en arrière mais le décors se dématérialisait à mesure qu'elle s'en éloignait. Elle était concentrée sur les paroles de Finn, qu'avaient-ils fait ? De quoi était-il complice ? La curiosité piquée au vif, la serpentard ne put en savoir plus car en quelques secondes, elle était revenue à la réalité, dans la salle inutilisée ou le silence l'enveloppa. Face à son partenaire, elle haussa les sourcils en guise de questionnement intense qu'il para par un sourire et un éloignement. Les intrusions dans son esprit soulevaient décidément plus de questions qu'elle avait envie d'aborder avec lui. Mais ils s'étaient promis...Le septième année se mit à arpenter la salle et la prit par surprise en incantant à son tour le fameux sort.

Une jeune fille blonde d'à peu près sept ans vient de rentrer dans un grand bureau. Elle ne regarde pas les immenses étagères couvertes de livres, ni le large bureau en noyer qui se trouve devant elle. Un homme est derrière elle et ferme la porte à clé. Elle semble habituée et l'on perçoit dans son regard un mélange de peur et d'incertitude. L'homme retourne s'asseoir dans son large fauteuil de velours marron et l'invite à la rejoindre. « Approches ». Sa voix douce la fait trembler mais elle s'exécute. L'enfant fait confiance à cet adulte qui est le seul à s'occuper d'elle. Elle s'assoit sur ses genoux et l'homme l'étreint avec force. Il touche ses longues mèches blondes et lui chuchote « Tu es si belle Innocence ». Au moment ou le directeur de l'orphelinat pose sa main sur sa jambe...

Avant que la scène ne se poursuive, un trou noir aspira la jeune femme, créant un vide intense. Innocence revient à elle et avant de laisser la tétanie prendre possession de son corps, elle agit. Poussant violemment Finn contre un mur, l'avant bras, plaqué contre sa gorge, elle lui siffla :

- Ne parles de ça à personne, tu m'entends ! Jamais !


Elle aurait dû s'en douter, les souvenirs refont toujours surface, même profondément enfouis. Et si la colère l'envahissait et anéantissait ses autres sens, la culpabilité et la honte lui firent monter la première larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:33



Where is my mind
Comme si il avait pris le coup, son entrée dans l'esprit d'Innocence se fit plus rapide et il sentit à peine le vertige désagréable qu'avait produit le sort le première fois. Le décor se mit à flotter autour de lui, puis disparut. Des images se succédèrent dans son esprit puis l'une d'elle se figea et l'engloba...
Il se retrouva au milieu de ce qui semblait être un bureau. L'ambiance étrange qui régnait dans la pièce lui rappela celle de la première vision d'Innocence, il en déduisit qu'encore une fois il se trouvait dans l'orphelinat. Sur la pas de la porte, Innocence toujours aussi jeune, venait d'entrer. Pourtant Finn n'y porta que très peu d'attention, ses yeux scrutant la pièce avec intérêt, repérant chaque objets étranges, chaque détails qui indiquaient qu'il s'agissait d'une pièce moldue… Un bruit de clé troubla cependant sa curiosité. Il remarqua alors qu'Innocence n'était pas seule. Derrière elle un homme venait de fermer la porte à clé. L'homme qu'il avait vu dans la première vision accompagné du couple… Finn le détailla longuement, s'en comprendre l'intérêt du souvenir. L'homme s'installa dans un fauteuil et appela l'orpheline… Finalement lancer son Legilimens avec un effet de surprise ne l'avait visiblement pas aidé à tomber sur un souvenir plus personnel… Et s'est légèrement déçu que le serpentard observa le visage de la jeune Innocence qui s'approchait docilement de l'homme. Il y perçut alors quelques chose d'étrange… De la crainte et un léger tremblement… Fronçant les sourcils, Finn suivit alors la scène avec plus d'intérêt, alors qu'un étrange pressentiment lui serrait les entrailles et lui intimait de quitter cette pièce… Pourtant, il n'en fit rien… Tout s'enchaina ensuite très vite. Innocence s'assaillant sur les genoux de l'homme. La voix mielleuse de ce dernier. Puis cette main… Finn livide se figea sur place, sans réussir à décrocher ses yeux du bourreau, comprenant impuissant la terrible tournure que prenait les évènements.

Une grimace de douleur l'arracha soudainement au souvenir. Son dos percuta violemment l'un des murs de la salle de classe, et alors qu'il tentait de réagir le bras d'Innocence se plaqua sur sa gorge brutalement… Les yeux assassins de la blonde étaient planté dans les siens, lui intimant de se taire.

- Ne parles de ça à personne, tu m'entends ! Jamais !

A bout de souffle Finn resta figé quelques secondes, le souvenir de la jeune fille tournant en boucle dans son esprit.

- O-oui… c'est le contrat.

Réussit-il difficilement à articuler. Livide, il attrapa doucement l'avant bras d'Innocence et dégagea sa gorge en la faisant reculer. La respiration haletante, réprimant un haut le coeur, Finn essayait vainement de mettre de l'ordre dans ses idées. Sur son visage pourtant d'habitude si lisse se lisait clairement le dégout.

- Il a…

Finn ne trouva pas de fin à sa phrase et garda finalement le silence s'en réussir à détacher ses yeux d'Innocence qui n'avait su retenir une larme. Sa main était resté étroitement fermé sur le poignet d'Innocence, comme pour l'empêcher de fuir. Il se sentait bizarre, en colère, révolté… et ne put s'empêcher de répliquer rageusement.

- Putain quelqu'un d'autre est au courant pour se sale porc?!
FICHE ET CODES PAR RIVENDELL

Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 164
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) EmptyMer 8 Mai 2013 - 17:26

Finn répondit par l'affirmative. Évidemment que c'était le contrat ! Rien ne sortirait des quatre murs de cette pièce. Mais ils y étaient, là, tout de suite. Après avoir relâché l'étreinte de l'avant bras d'Innocence sur son propre cou, il articula une question. Sa main cramponnée à son poignet, elle tenta de se dégager de lui. De sa main libre côté paume, la serpentard sécha ses yeux et détourna son regard glacier. Elle ne pouvait soutenir celui de son partenaire, elle le dégoûtait, voilà ce qu'elle lisait. Le dégoût et sa faiblesse.

-Personne ne sait... Et c'est très bien comme ça, tu m'entends ? Conclut-elle le regard en direction de l'unique source de luminosité de la pièce, à savoir la fenêtre à moitié brisée.

Elle se sentait mal, vraiment mal. Et la seule chose qu'elle sentait monter en elle, c'était la colère qu'elle dirigea vers la seule personne qui était en face d'elle. La sixième année se laissa submerger par elle puis reprit d'un ton plus incisif encore, refoulant complètement sa réelle perdition pour reprendre le contrôle :

-On continue ou tu veux qu'on commence à se poser des questions sur ce qu'on voit... Parce que si c'est le cas, j'en ai tout un tas à ton sujet !! Vous faisiez quoi avec Evan Rosier ? Et c'était qui le type qui discutait avec ton père et lui réclamait de l'argent ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Where is my mind ( Finn Avery ) Empty
MessageSujet: Re: Where is my mind ( Finn Avery ) Where is my mind ( Finn Avery ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Where is my mind ( Finn Avery )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Poudlard
-