GRYFFONDOR : 160 pts | POUFSOUFFLE : 10 pts | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
Le calendrier de l'avent fait son grand retour à Poudlard ! Il débutera le 1e décembre et se terminera le 25. Toutes les explications ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Mer 24 Avr - 22:02


    C’était le soir de pleine lune, le maître des ténèbres avait donné des lieux spécifiques à Fenrir Greyback, celui qui était à la tête d’une meute de loup-garous assoiffés de sang et de pouvoir. Les loup-garous devaient attaqués ces endroits qui avaient été judicieusement choisis. Les lieux avaient été longuement observés par les loup-garous avant que l’attaque ait lieu. Leur but étant de faire le plus de victime possible lors de ces attaques.

    Avant que la pleine lune s’élève dans le ciel, les loup-garous, par petit groupe de cinq à six, avaient pris place aux endroits stratégiques, une fois transformés, certains d’entre eux ne se contrôlaient plus. Placés ainsi, ils allaient être à la portée de tous et chacun. Personne n’était à l’abris des loup-garous. La lune était ronde, elle brillait dans le ciel étoilé. Soudainement, des cris perçants brisèrent le silence de la nuit. Des cris d’agonies qui succédèrent à des hurlements de loups.
.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 596
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Ven 26 Avr - 16:48

- Je suis frustré, Mademoiselle Wilson. Vous êtes peut-être la seule de mon cours à susciter autant d'intérêt à ce que je raconte, et pourtant, vous êtes la seule à ne pas y êtes inscrite. répliqua le professeur de Médicomagie, bouclant son porte document après avoir répondu aux "quelques" questions de sa "non" élève. La salle de cours était vide, les élèves avaient déjà fuit, et Sue ne s'était pas rendue compte du temps qu'elle avait réclamé à son professeur.
- " Vous ne devez donc pas avoir de peine à imaginer ma frustration de ne pas pouvoir exercer la médicomagie. " renchérit-elle dans un mince sourire. En tant que non-voyante, cette profession lui était inaccessible, et Sue s'était contentée de suivre la voix de la psychomagie.
- Vous ferez une excellente psychomage ! dit-il avec douceur et réconfort, pressant le bras de son élève comme pour lui apporter toute sa compassion.
- " Merci professeur, venant de vous, ça me touche beaucoup. " avait-elle répondu sincèrement. Combien de fois Sue n'avait pas vanté les mérites de ce professeur fabuleux à Bobby -qui avait dit plusieurs fois en plaisantant "je vais commencer à être jaloux"- ?
- J'écrirai à la direction pour faire une exception afin que vous puissiez passer vos examens. Votre rigueur à suivre mes cours devrait être récompensée. conclut-il en se dirigeant en direction de la porte. Je vous souhaite une bonne soirée, Miss Wilson.
- " Merci, professeur. Merci pour tout ! " répondit-elle, n'en revenant pas de ce qu'il venait de lui dire. Pourrait-elle être diplômée en médicomagie ? Elle était consciente qu'elle ne pourrait pas exercer ce métier, mais si elle pouvait au moins avoir l'honneur d'ajouter ce diplôme en plus sur son CV, ça suffirait à son bonheur.

Elle prit elle aussi le chemin du retour, opposé à celui qu'empruntait son professeur. Sue se dirigeait vers les résidences universitaires. Bobby devait sûrement l'attendre. Depuis qu'ils avaient réussi à faire face à leurs problèmes, ils étaient devenus plus inquiet l'un pour l'autre. Toute fois, il savait qu'il ne fallait pas s'attendre à ce que Sue soit ponctuelle après son cours de médicomagie qu'elle avait pris en plus dans son programme d'étude.

Pendant qu'elle parcourait le parc, sa baguette magique pointée devant elle, un cris strident lui glaça le sang. C'était quoi ? D'autres bruits ressemblant à des hurlements de loup garou la firent rendre compte du danger qu'elle devait encourir en ce moment-même. Elle accéléra le pas, dans l'espoir de se réfugier dans sa chambre à temps ...

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 165
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Sang pur


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : son père
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Ven 26 Avr - 21:45

Confortablement installée dans son lit, Juliet lisait le troisième tome de "Astronomie et étude des astres", elle resta d'ailleurs dix bonnes minutes devant la carte animée des constellations répertoriées par Ptolémée avant d'être perturbée par des bruits au dehors. Si elle prêta une attention partielle aux événements extérieurs, un cri plus inquiétant la tira définitivement de son ouvrage. Elle se précipita près de la fenêtre et sans l'ouvrir les hurlements des loups lui vrillèrent les tympans. Elle en vit une demi-douzaine dans le parc. Son regard se porta immédiatement sur un groupe d'étudiants près de l'allée principale puis se posa sur Sue, non loin de là, complétement seule. Elle tenait sa baguette droit devant elle. Elle cria son nom, sachant pourtant que l'ancienne serdaigle ne pourrait l'entendre puis, à la limite de la panique, sortit de sa chambre. Certains étudiants étaient déjà au pied de guerre dans les couloirs. Sa baguette en main, Juliet tambourina à la porte de ses voisins.

- Jared !!! Allez !!!! ya des loups-garous !!! bon sang, amènes toi !!

Elle se précipita à la porte de Bobby et hurla :

- Ouvre !! Ya Sue .... dans le parc !! Bobby !!!!!

Puis ce fut au tour de la chambre d'Elber : Allez bon sang !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 453
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Sam 27 Avr - 10:32

Gideon avait passé la soirée à la bibliothèque de l'École Supérieure de Magie. Il avait révisé sérieusement pour les examens qu'il devrait passer à la fin de l'année scolaire. Lorsque ses yeux commencèrent à fatiguer, Gid rangea enfin ses affaires et mit sur pause son travail pour ce soir. Il se dirigeait vers le hall tout en réfléchissant aux détails d'un sortilège de camouflage obligatoire dans le programme quand il entendit un premier cri. Baguette à la main, il aboutit dehors non pas par l'entrée principale mais du côté du jardin des plantes et découvrit avec effroi la scène qui se jouait sous ses yeux. Il y avait des loups-garous, six si Gideon avait bien compté.
Avant de se faire repérer, il s'agenouilla à l'abri d'un buisson où poussaient des fleurs ressemblant étrangement à ses papillons jaunes et oranges. Il comptait faire demi-tour, bien conscient qu'il serait vite repéré s'il restait là quand il a aperçu Sue au milieu du parc, aveugle aux bêtes qui menaçaient de l'attaquer à tout moment et bien trop loin de Gid.

« COURS SUE ! COUUURS !! »

______________________________
Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holbrook


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : la foule
| PATRONUS : une corneille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Lun 29 Avr - 10:26

Jared sortit immédiatement de sa chambre. Il avait pu voir par sa fenêtre la même scène que la serdaigle. La baguette en main, il semblait tranquille, comme toujours, pourtant à l'intérieur il était un peu paniqué. Que faisaient des loups garous sur la campus ? Intrigué et curieux d'en voir pour la première fois de sa vie en chair et en os, il passa devant Juliet, mais derrière d'autres étudiants afin de descendre dans le parc. Ils étaient en supériorité numérique mais les créatures de la nuit, malgré leur nombre, étaient bien plus coriaces et forts qu'eux tous réunis, pensa-t-il. Après avoir descendu les trois étages à la hâte, imaginant déjà le pire pour son amie Sue, ils arrivèrent dans le hall de la résidence, cherchant un plan d'action...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Mar 7 Mai - 17:45

Un loup partit en direction de Sue Wilson et un autre vers Gideon Prewett. Les trois autres progressèrent en meute jusqu'au bâtiment qui abritaient les résidences... Sur leur route, les loups fauchèrent plusieurs étudiants :

1 et 2 : TROIS étudiants en deuxième année de droit moldu qui étaient sur le point de se réfugier dans le hall.
3 et 4 : UNE étudiante en première année de psychomagie qui s'était cachée derrière un buisson
5 et 6 : DEUX amoureux en train de se bécoter près d'un saule
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4611
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Mar 7 Mai - 17:45

Le membre 'Les loups garous' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Mer 8 Mai - 15:48

« You`re the one that I want, you oo oo honey, the one that I want, you oo oo… Elber s’étrangla. Avait-elle rêvé ou bien venait-elle réellement d’entendre un loup hurler à la mort ? Alors qu’elle était dans sa chambre à chanter et se déhancher sur la toute dernière comédie musicale moldue, la jeune femme s’arrêta net et tendit l’oreille. Son sang se glaça dans ses veines alors qu’un deuxième hurlement déchira le silence de la nuit. Adieu ô sublime John Travolta. Elber se précipita sur son sac et saisit sa baguette. Des loups-garous. Il y avait des loups-garous dans l’école.

Quelqu’un tambourina à la porte de sa chambre.
-Allez bon sang !!!!
La jeune sorcière reconnut la voix. Elle se jeta sur la porte qui s’ouvrit à la volée.
-JULIET !!
Le cœur battant à la chamade, Elber inspecta le couloir. Tous les étudiants avaient déserté leur chambre et erraient maintenant le regard effrayé, leur baguette à la main. Cependant, si elle aperçut Bobby, elle nota l’absence de Sue. Sa meilleure amie n’était pas dans sa chambre… Le cœur de la jeune fille se serra. Il se serra d’autant plus quand elle surprit un garçon raconter à son ami que Sue Wilson et Gideon Prewett se trouvaient à l’instant même dehors, dans le parc de l’école…

Le petit groupe descendit prudemment les marches, une à une, jusqu’à arriver dans le hall de la résidence. Elber serrait si fort sa baguette que ses propres ongles lui rentraient dans la peau de la main. Sue, Sue, Sue… Pourquoi fallait-il toujours que son amie se retrouve dans des situations comme celle-là…
Tout à coup, Un cri strident venant de l’extérieur se fit entendre. Mais pas un cri de loup cette fois-ci, un cri humain. Bien plus effroyable encore. Et tellement proche…

-Ils arrivent… » Murmura Elber d’une voix blanche…
Revenir en haut Aller en bas
avatar



SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 596
| AVATARS / CRÉDITS : Jessica Stroup
| SANG : Vient d'une famille de sang mêlé (pense être de sang pur à cause des mensonges de sa mère)


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : perdre sa lumière
| PATRONUS : lynx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Ven 10 Mai - 21:13

Dans le noir total, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas donné pour avoir un peu de polynectar ! Mais elle repensa aux paroles de Bobby qui la motivait à avoir confiance en elle ... "suis ton instinct, utilise ton nez et tes oreilles". C'est là qu'elle entendit Gideon, un ex-Gryffondor avec qui elle n'avait pas plus de lien que ça ... mais elle le connaissait suffisamment pour reconnaître sa voix. Alors qu'il aurait été plus logique de parcourir les derniers mètres jusqu'aux résidences, Sue ne réfléchit pas plus longtemps et se focalisa sur sa seule solution de secours : la voix de Gid'. Elle lâcha son sac, fit demi-tour et courut en gardant sa baguette pointée en avant (toujours sous le sort de détection d'obstacle, elle arrivait à éviter de se planter).

Rapidement, elle entendit non loin d'elle des halètements, des pas de courses ... et quelques grognements. Elle était suivie par un loup garou. Elle leva sa baguette derrière son épaule, sans plus repérer les obstacles devant elle, et jeta un premier sort :

- " LOCOMOTOR MORTIS ! "

    1, 2, 3 : Le sort fonctionne, mais elle se plante en beauté dans un buisson.
    4, 5 : Sort raté. Elle redirige sa baguette en face d'elle et évite de justesse un buisson.
    6 : Loupé de peu le loup garou ... Elle appelle à l'aide Gidéon : " GIDEON, où es-tu ? "


Spoiler:
 

______________________________




SUE       WILSON
Lorsque la nuit est encore noire et profonde, prenez un bandeau et mettez-le sur vos yeux. Ne laissez passer aucune lumière, qu'elle soit naturelle ou artificielle, et plongez-vous dans mon monde : Je suis prisonnière de mon corps. Mon seul décor, c'est le rideau noir de mes yeux. Un peu comme si le spectacle était terminé et ne devait jamais recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4611
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Ven 10 Mai - 21:13

Le membre 'Sue Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 453
| AVATARS / CRÉDITS : Will Higginson ©vava BΔRJΔVEL
| SANG : Pur-Prewett !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Ses proches démoniaques.
| PATRONUS : Un margay.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Sam 11 Mai - 18:41

Pour la discrétion, on repassera, mais c'était soit il criait à Sue de courir, soit il la regardait se faire attaquer par un loup-garou. Une des créatures le repéra tandis qu'une autre se dirigeait vers l'ancienne serdaigle et que le reste du groupe avançait vers le bâtiment des résidences. Les yeux fixés sur le regard vide de toute humanité du loup, Gideon a presque oublié la situation dans laquelle il se trouvait. Il était face à un loup-garou pour la première fois de sa vie et si la peur lui retournait le cœur, il ne pouvait s'empêcher d'être ébahi devant cette créature dont on ne pouvait soupçonner la conscience de l'être humain qui se cachait sous la fourrure. Il ne resta pas longtemps déconcerté et s'anima soudainement. En premier lieu, sa vie était ce qu'il devait préserver. Ensuite, il y avait Sue. D'un sortilège informulé, Gideon tenta de neutraliser son loup-garou.

1-2 : Le sortilège de sommeil enchanté que tente Gideon n'a pas l'air de fonctionner sur les loups-garous...
3-4-5-6 : Le sortilège a l'air de fonctionner et le loup-garou tombe comme une masse sur le côté mais le sommeil enchanté risque de ne pas durer longtemps.

(4/6 en sortilèges défensifs)

Il se leva aussitôt son sort lancé (réussi ou non) et s'élança en direction de Sue qui avait fini sa course dans un buisson. Il l'attrapa fermement par un bras.

« C'est Gideon... »

Il avisa la distance entre les bâtiments qui les entouraient. La plupart des loups-garous se dirigeait vers les résidences, c'était donc une possibilité à rayer de la liste. Les jardins d'où sortait Gideon étaient encore proches et menaient à la bibliothèque. C'était surement leur unique chance.

« Fais moi confiance, on va en direction de la bibliothèque ! »

Il serra la main de Sue entre ses doigts et l'entraîna avec lui vers le jardin des plantes. Sur le chemin, il renversa quelques pots en argile derrière eux, d'un coup de baguette magique. Si les loups-garous étaient à leur poursuite, leurs coussinets ne les remercieraient pas. Zigzaguant entre les rangés de plantes, il n'osait pas regarder derrière eux.



______________________________
Gideon Prewett « Et surtout mon corps aussi bien que mon âme, gardez-vous de vous croiser les bras en l'attitude stérile du spectateur, car la vie n'est pas un spectacle, car une mer de douleurs n'est pas un proscenium, car un homme qui crie n'est pas un ours qui danse... .KICK ASS »


Dernière édition par Gideon Prewett le Sam 11 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4611
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Sam 11 Mai - 18:41

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 36
| AVATARS / CRÉDITS : Boyd Holbrook


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : la foule
| PATRONUS : une corneille
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Mar 18 Juin - 9:49

Les étudiants se regroupèrent dans le hall, personne n'osant franchir la porte d'entrée. Le brouhaha de panique se tut au moment où l'une des créatures défonça la porte en verre, laissant les trois loups garou entrer. Si certains partaient déjà se réfugier dans les chambres, les plus courageux -ou inconscients- se tenaient debout, la baguette brandie en avant. Derrière une large table, l'ancien serdaigle incanta un "Petrificus totalus" :

1 2 3 4 : le sort fonctionne, le loup se fige dans les airs et retombe lourdement au sol, mais pourquoi combien de temps est-il inoffensif ?

5 6 : Le sort loupe, le loup est trop rapide. Ce dernier fonce dans sa direction, griffes et dents dehors, Jared tente de se protéger avec son avant bras mais ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 4611
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Mar 18 Juin - 9:49

Le membre 'Jared Carpenter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie Lun 24 Juin - 14:00

Alice était chez elle en train de s'occuper de son chat quand soudain elle reçut un coup de téléphone de Gideon. C'était une urgence, Alice n'eut pas le temps dire deux mots qu'il avait déjà raccroché. C'est alors qu'elle alerta Franck, porta leur chat à leur voisine. Mais des innocents étaient en danger, les loups garou venaient de pénétrer dans l'école supérieure de magie. Sans perdre un instant, pris la main de son mari et transplana vers l'école.
La femme de Franck savait que les loups étaient alliés au lord, mais elle espérait secrètement que cette guerre allait prendre fin. Des idées folles en quelque sorte, car le mage noir n'avait pas l'intention d'en rester là, et Alice non plus. Elle allait tout faire pour porter main forte à ses alliés les membres de l'ordre de phoenix. Une fois à l'école elle n'eut pas de mal à repérer le lieu de l'attaque, les Londubat pressèrent le pas, sortirent leur baguette de leur cape et s'embrassèrent une dernière fois avant le combat. Ils se séparèrent tout en protégeant les arrières de l'autre, un dernier regard et les premiers sorts fusèrent.


"Stupefix" s'exclama t-elle tout en pointant sa baguette vers l'un des loup garou.


1,4et 3 : son sort marche à merveille
2,5,6: Malheureusement son sort est un échec


Dernière édition par Alice Londubat le Lun 24 Juin - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie

Revenir en haut Aller en bas

[i] Attaque à l'École Supérieure de Magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [i] Attaque à l'École Supérieure de Magie
» ENS : Crise dans la crise
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Le Gvt haitien n'a pas annule la plainte contre JBA: Preval
» D'une certaine manière, cela change les choses... (Marine d'Artagnan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Londres :: L'Ecole Supérieure de Magie-