GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Never been kissed. | Alceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Never been kissed. | Alceste Mer 3 Juil - 22:53

    C’est bien connu, la chaleur, les vacances, les esprits se démènent, et les hormones s’activent. Avoir seize ans, être libre et être en vacance sur le bord de la mer, il n’avait rien de mieux. Enfin, pour un garçon normal de seize ans, il n’avait rien de mieux. Mason n’était pas le garçon typique de seize ans, il était renfermé et extrêmement gêné et cela, le bloquait dans ses relations interpersonnelles. Il avait des amis, il était très bien entouré, mais sa gêne maladive l’empêchait d’approcher les gens. Spécialement les personnes de la gente féminine. Sa meilleure amie, la jolie Anne, l’avait énormément aidé lors de ses sept années à Poudlard, mais là, elle ne pouvait pas faire les premiers pas à sa place.

    Cet automne, il allait entrer en septième année, avoir dix-sept ans et il n’avait jamais embrassé de filles. Mason s’était donné pour but d’avoir son premier baiser avant la rentrée scolaire. Pour cela, il allait devoir approcher une fille, à moins que ce ne soit elle qui s’approche de lui ? Généralement, elles s’approchaient de lui, mais partaient aussitôt puisque Mason balbutiait, rougissait. Il avait besoin de temps pour s’y faire à la présence des autres. Il avait toujours été comme ça, fuyant le regard des autres.

    Le soleil allait bientôt se coucher et Mason décida d’aller se promener seul sur la plage. Il était venu en France avec la plupart de ses amis pour la Coupe du monde de Quidditch. Il appréciait l’esprit de fête qu’il y avait au camping, mais il aimait bien avoir des moments seuls, à lui. Et quand le soleil se couchait, la température baissait légèrement et les gens quittaient la plage. Mason s’était trouvé un coin éloigner, là où il n’y avait personne. Il essayait de faire rebondir des pierres sur l’eau.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste Mar 9 Juil - 1:33


Venez, on se pose et je vous explique pourquoi je suis enterrée dans le sable, ça va pas durer longtemps, j'vous jure. Enfin, ça va pas durer longtemps parce que ouah, y a pas de logique, j'trouvais ça drôle au début, mais maintenant, j'ai une partie d'mon corps qui m'gratte, j'sais même pas laquelle, c'est pour dire comme la situation est grave, j'suppose que c'est ma fesse gauche, c'est toujours la fesse gauche.
Commençons par le commencement, c'est Holden et Nilda qui font un pique-nique au bord de mer, c'est Holden et Nilda qui veulent faire les parents, c'est drôle. Bien-sûr, à un moment ça dérape et là, c'est d'ma faute, je tenais le panier de bouffe et tout, et j'ai comment dire, mangé en route, j'ai beaucoup mangé en route, je sais même pas ce que je mangeais mais on m'avait interdit de manger, vous savez. C'est moi, faut pas m'demander des trucs, j'fais l'contraire. Après c'est flou, c'est Holden qui s'installe, c'est Nilda qui s'installe, c'est eux qui découvrent... rien justement. Qu'il n'y a rien. Et c'est Holden qui m'attrape qui m'enterre. J'me suis pas débattue, j'trouvais ça marrant, c'était super marrant, j'ai même fait une sieste avec tout mon corps sous l'sable mais là, j'viens d'me réveiller et j'ai une chapeau sur la tête et il fait noir et j'peux pas l'enlever ce chapeau. J'sais pas, la vie est weird.
Holden? Nilda? Hey les mecs, c'est pas drôle.
J'commence, et y a pas de réponse.
J'veux dire les parents, vous comprenez, j'vous aime, c'était la dèche, la faim, et fallait pas m'dire de pas manger. Vous savez, j'risque de crever. J'voudrais pas crever, non monsieur, non madame.
Et puis, rien encore.
Non, sérieusement Holden, déterre moi, ou j'balance tout à Nilda, j'te jure tout.
Tout quoi ? Bah rien, mais il devait surement être coupable d'un truc. « MAIS VRAIMENT TOUT. »

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste Mer 10 Juil - 17:28

    Alors que Mason vaquait à ses occupations, enfin, alors que Mason lançait des pierres dans l’eau, il entendit une voix s’élevée pas très loin de lui. Il n’arrivait pas vraiment à entendre ce que la voix disait puisque le bruit des vagues couvrait le plus gros. Bizarrement, il n’avait rien près de lui à l’exception d’un chapeau qui reposait sur le sol à près de cent mètres d’où il se trouvait. Il se rapprocha alors du chapeau qui continuait de parler. Hallucinait-il ? Tout cela lui semblait bien étrange, mais bon, après tout, il était en France. Mais plus il se rapprochait du chapeau, plus la voix devenait claire ; c’était une voix anglaise et c’était une fille qui parlait. Et cette dernière était enterrée dans le sable puisqu’elle avait demandé de la déterrer. Elle s’adressait probablement aux gens qui l’avaient enterré, mais ces derniers étaient partis.

    Mason s’arrêta à quelques pas de la jeune fille, enfin, du chapeau qui cachait une humaine. La situation le gênait énormément. Il ne savait pas qui s’y trouvait et il allait devoir parler avec la personne. En ce moment ce n’était pas trop difficile, il ne savait pas à qui il allait s’adresser. Mason fit les quelques pas qui le séparait du chapeau et s’accroupit à côté de celui-ci. Allez Mason, dit quelque chose !

    - Besoin d’aide ?

    Mason se gifla mentalement, bien sûr qu’elle avait besoin d’aide ! Elle était enterrée sous le sable, sans ses mains. Avant même qu’elle puisse répondre, Mason souleva le chapeau. Sous ce chapeau se trouvait Alceste Caulfied, une gryffondor de la même année que lui. Mason rougissa instantanément, son regard se promenant sur le visage de la jeune femme, s’arrêtant sur ses lèvres pulpeuses. Il dévia immédiatement le regard, il devait être aussi rouge qu’une tomate.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste Jeu 11 Juil - 20:46



J'venais d'revoir la définition de "c'est pas la joie" et tout ce que j'peux dire, c'est que c'était vraiment pas la joie, être enterrée dans le sable à implorer qu'on nous sorte de là avec personne pour vous répondre. vous devriez essayer, et ma baguette ? Est-ce que j'savais où était ma baguette ? Nulle part, elle était nulle part, ils étaient surement partis et partis avec. Des parents exemplaires.  
J'vais vous monter l'un contre l'autre, vous allez rien comprendre, j'vous jure. Ce sera le pire été de votre vie. Avant et après ma naissance. De votre vie. Comptez sur moi.»  j'me doutais bien qu'ils étaient plus là, j'les connaissais assez mais j'avais encore ce petit espoir. Ce tout petit espoir. J'essayais d'bouger la tête et tout, mais le chapeau s'enlevait pas, c'était bien Holden, il m'laisse crever et il cache son crime.  
Besoin d’aide ? non, pause, ça fait juste des heures que j'appelle à l'aide, peut-être pas des heures, mais j'vous recommande d'essayer, non, c'était pas sérieux. Alors, on a enlevé le chapeau d'ma tête. « ET IL FAIT NUIT. » je ne me lamente qu'un peu, le pire est passé, j'regarde le Mason, j'sais que c'est le meilleur ami d'Anne et j'vois qu'il est toujours aussi facilement rouge, c'est moi qui devrait l'être, j'ai passé la journée sous l'sable.  
Ca va ? Ha, c'est moi qui demande si ça va. Tu veux pas m'sortir de là ? Enfin, j'sais pas, c'est juste une idée comme ça. » Ah le sarcasme.



Dernière édition par Alceste Caulfield le Ven 26 Juil - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste Lun 22 Juil - 16:24

    D’après ce que Mason comprenait de ce qu’Alceste disait, c’était ses parents qui l’avaient enterrée sous le sable et ils l’avaient laissée là, comme ça, sous le sable. Avec aucun moyen de s’en sortir. Et de plus, cela devait faire assez longtemps qu’elle était comme ça puisqu’elle constata qu’il faisait nuit. Il faisait nuit depuis un sacré moment. Quel genre de parents faisait ça à leurs enfants ? Enfin, tu pouvais bien les enterrés sous le sable, c’est plaisant et tout, mais faut bien les sortir de là, non ? Mais bon, il la connaissait pas trop trop, il n’allait quand même pas se mettre à juger ses parents. Alceste lui demanda comment il allait, elle s’attendait probablement pas à une réponse de sa part, mais il préféra lui répondre tout de même.

    - Moi ça va.

    Il était toujours aussi rouge que lorsqu’il lui avait proposé son aide. Mais Mason ne lui retourna pas la question, elle n’allait probablement pas très bien sous tout ce sable. Elle devait avoir froid, la température s’était refroidit et elle était probablement en maillot de bain sous ce tas. Mason commença à la déterrer. Il avait un petit sourire en coin accroché aux lèvres, le sarcasme de la rouge et or le faisait bien rire. Tranquillement, il enleva le sable qu’elle avait autour de la tête, il faisait bien attention qu’aucun grain se retrouve dans les yeux d’Alceste ou encore dans sa bouche. Mason était bien préoccupé à sa tâche de déterrer, les sourcils froncés, il commençait à enlever le sable autour du cou d’Alceste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste Ven 26 Juil - 4:23


Moi ça va. qu'il me fait, ouais, super, il va bien, moi aussi, j'vais parfaitement bien là, j'resterais bien quelques heures de plus, c'est tellement plaisant, vous pouvez pas savoir, d'ailleurs, j'recommande ça à tout l'monde, quel désastre de vie je mène, tout va bien. Ca va allez, ça va aller.
Génial, écoute, j'suis très, très, très contente pour toi, j'déconne pas, très contente.» j'avais déjà dis que j'étais une vraie fille, ou ? J'peux vous promettre qu'en rentrant à la tente, ce sera la plus grosse fête du monde pour mes parents, ils s'en souviendront toute leur saleté de vie, toute. En plus, j'veux pas dire, mais Mason, il faisait un sourire qui m'plaisait pas trop, je l'enterrerais bien à côté, il ferait moins le malin. Enfin, c'est qu'il s'est mis au travail, et il le faisait bien, j'veux bien l'avouer, mais j'lui dirais pas, non. « Merci. » j'fais en levant les yeux vers lui, j'vous jure, ce mot est super difficile à sortir because c'est trop l'énervement maximal en moi, qu'on me pardonne, enfin, que je pardonne à mes bourreaux, voyez.
T'arrives au mains et j'me débrouille, j't'en demande pas trop, t'as vu, darling.» non, pas trop, j'suis même gentille avec lui et tout, c'est que j'aurais pu crever, j'viens d'y penser aussi, la peau qui arrête de respirer... Vous m'imaginez ? Morte si jeune et si jolie ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste Lun 29 Juil - 3:20

    Mason continuait de déterrer Alceste, tranquillement quoi. Elle était assez sarcastique donc Mason ne l’écoutait pas trop, plutôt occupé à la sortir de là. Il fallait dire qu’elle était assez bien enterrée, les gens qui l’avaient submergé avaient bien fait leur tâche. Mason était assez gêné de devoir la toucher ainsi, enfin, il devait enlever le sable autour d’elle donc, veut ou veut pas, ses mains effleuraient la peau d’Alceste. Il avait jamais été aussi près d’une fille, d’aussi loin qu’il se souvient. Bref, il avait déjà mis Anne sur son dos, lui avait donné des claques et tout, mais ce n’était pas pareille qu’avec Alceste, Anne c’était Anne. Il la voyait pas vraiment comme une fille, quoi, plus comme une sœur.

    Enfin, Alceste le sortit de ses pensées en le remerciant, le regardant dans les yeux. Il ne fallut pas plus que deux secondes que Mason avait retrouvé sa belle couleur rouge. Et marmonna quelque chose d’incompréhensible. Pour vrai, il lui avait dit : «Ça fait plaisir», mais probablement qu’Alceste avait compris «Mmmh mmh». Il baissa immédiatement les yeux. Il avait maintenant déterré les épaules de la jeune femme et il était rendu à la poitrine d’Alceste. Mais bordel, elles étaient où ses mains ?! Mason arrêta tout, regarda ailleurs et regarda de nouveau Alceste.

    -Tu penses que tu peux sortir tes mains là ?

    Enfin, c’est pas comme si ça allait le déranger de continuer de creuser autour d’elle…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Never been kissed. | Alceste

Revenir en haut Aller en bas

Never been kissed. | Alceste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 3x07 | I Kissed A Girl
» Kissed by fire ♔ [Deklan & Katerina] (+18 - explicit)
» I kissed a boy and i liked it ! || NINA
» Les Treize Exilés
» Fiche de présentation : Alceste de Vercomtois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Carte postale de vacances
-