GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 910
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:27

Quel plus beau contexte pour faire la fête qu'une Coupe du Monde de Quidditch ? Les néo-ex-élèves de Poudlard diplômés cette année avait une sacrée chance. La plupart était déjà sur place pour assister aux matchs, mais pour les quelques allergiques au Quidditch, ils avaient une autre raison de squatter la plage de Sainte-Boullu : la fêtes des ASPIC ! Evidemment, les Maraudeurs avaient activement participé à l'organisation que ce qui promettait d'être "la plus topissime ouffissime géniallissime fête de tous les temps depuis l'invention de la bière au beurre" dixit James. En parlant de bière au beurre, l'équipe chargée de rassembler les boissons n'y était pas allé de main morte. Pour une fois, Remus n'avait rien dit. Ça faisait belle lurette qu'il n'était plus préfet, ils n'étaient plus à Poudlard, et pour couronner le tout, ils étaient tous des adultes (presque) responsables. En voyant les liquide aux couleurs et odeurs tous plus délicieuses les unes que les autres, le jeune homme se dit même qu'il ne regretterait certainement pas son thé à la menthe. Bon, il s'était quand même promis de refuser tout cocktail préparé par Sirius, il y a des limites à tout, même ce soir... Remus avait tout de même fini les préparatifs avec un verre de champibulle à la main et en vu les caisses de cuvée des Troll à la cannelle, élixir de vie aromatisés à tous les goût imaginables, les litres d'hydromels, hypocras et autres, il y en aurait pour tous les goût.


Coté nourriture (pour éponger tout ça...) Remus avait mis la main à la pâte. A vrai dire il n'avait pas eu grand chose à faire, juste à rassembler toutes les innombrables idée et contributions de certains de ses camarades avaient apporté, et surtout toutes les merveilles découvertes sur le camps des supporter. Cette coupe du monde, au-delà de la rivalité de la compétition, était un trésors de rencontres internationales et ils eurent l'occasion de se rendre compte que les élèves de Poudlard avait plutôt bonne réputation. Du coup, ils se retrouvait avec pleins de petites choses des six coins du monde représentés : les très locales roulées de cuisse de strangulots que français appelait "stranguchoux", des craquenfrits américains, des trucs japonais donc il n'avait pas comprit le nom, du biltong de Niffleur sud africain, des grands bols de tarator scintillant... Sans oublié les indispensables bromolow et autres friandises habituelles de chez Honeydukes. 


Et tout ça sur la plage où un magnifique couché de soleil complétait le tableau d'une soirée rassemblant toute cette génération qui faisait peut-être la fête ensemble pour la dernière fois... Loin des inquiétudes, de la guerre, de l'avenir post-Poudlard, l'heure était à la fête, jusqu'au bout de la nuit !

______________________________

- Remus J. Lupin -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:11

Kayla était arrivée sur le lieu de la coupe de monde de Quidditch quelques jours plus tôt. Avec plusieurs de ses amies de Gryffondor (enfin, ex Gryffondor), elles avaient investi une tente magique. Ce soir, une grosse soirée avait été prévue sur la plage pour fêter les ASPICs. Bien évidemment, c'était un événement que ne pouvait manquer la jeune fille !

La tente géante dans laquelle elle s'était installée avec ses amies avaient beau dater un peu, elle n'en comportait pas moins un petit coin cuisine, non négligeable pour préparer quelques douceurs pour la soirée ! Ainsi, Kayla avait passé toute l'après-midi à faire de la pâtisserie. Elle en était ressortie avec plusieurs fournées de muffins et cookies aux saveurs diverses. Chocolat, amandes, nature et bien d'autre ! De quoi satisfaire tous les goûts !

Après avoir protéger d'un film transparent les nombreuses assiettes qui contenaient ses réalisations, la rouquine lança un sortilège pour les rétrécir légèrement et les faire rentrer dans un sac. Elle avait songé à les faire léviter devant elle jusqu'à la plage, mais elle aurait risqué de s'en faire manger quelques uns durant le trajet !

C'est donc sans perte qu'elle arriva sur la plage, depuis laquelle un magnifique couché de soleil était visible. La mer était calme et une musique entraînante émanait d'elle ne savait où. Cette soirée, à l'origine du petit groupe que composaient Remus, Sirius, James et Peter, promettait d'être très réussie !

Kayla repéra Rémus alors qu'elle était en train de disposer ses pâtisseries sur une des tables. Après les avoir arrangés à sa convenance, elle s'approcha de son ami.

- Hey ! Vous avez fait du bon boulot ! dit-elle avec un grand sourire en désignant d'un mouvement du bras le lieu de la fête.

Elle regarda alors aux alentours pour tenter de trouver des boissons. Il faisait soif !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:18

Lily avait accompagné Kayla au fourneau. De toute manière, James avait été occupé toute la journée dans la préparation de la fête. Elles avaient passée une journée sympathique, s'essayant à la cuisine moldue (sans baguette) ... et se rendant bien vite compte qu'elles avaient perdu la main, elles finirent de cuisiner avec leur baguette magique. 

ça faisait longtemps que Lily n'avait plus vu Kayla si épanouïe et joyeuse. La rouquine savait par quoi avait traversé sa meilleure amie, étant la cause de cette triste rupture. Mais la rouquine ne cessait de croire qu'elle avait agi dans l'intérêt de Kay, et que si c'était à refaire, elle le referait ... 

Arrivée à la soirée, portant un des deux sacs, Lily laissa Kayla se charger de disposer leurs pâtisseries ... pendant que la belle rouquine fila dans les bras de son amoureux, ayant l'impression de ne l'avoir plus vu depuis un siècle, alors qu'ils avaient passé la soirée précédente ensemble. 

- " J'ai réalisé un truc, aujourd'hui. " lui raconta-t-elle après lui avoir déposé un baiser sur les lèvres. " Tu m'as pas encore amené une fois dans l'eau ... " poursuivit-elle en jetant un oeil vers la mer qui semblait être calme. " T'as chopé la phobie des strangulots, avoue ! " ajouta-t-elle dans un sourire taquin, se rappelant que deux ans plus tôt, ils avaient vécu tous les deux une drôle d'aventure sur cette plage ...
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 1337
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /bohemia
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:07


James avait déjà réalisé depuis un moment que pour lui, Poudlard, c'était terminé. Dans le genre, vraiment terminé. Adieu passages secrets, forêt interdite, saule cogneur, adieu cuisines et elfes de maison, les salles de cours, tout. Bref, c'était pas gai, heureusement qu'il avait ses amis et sa cuvée des trolls pour faire passer la pilule.
Il porta la canette à ses lèvres, le regard perdu vers le rivage. Il avait quand même ce léger sourire qui indiquait qu'il savait. Ouais, il savait que c'était terminé, Poudlard mais qu'il y allait encore avoir pas mal d'action avant qu'il ne se retrouve six pieds sous terre.
Il entendit Kayla et Lily arriver et avant qu'il ait eu le temps de se retourner, sa copine était déjà dans ses bras. Il l'embrassa, tendrement, comme un gentleman puis il l'enlaça d'une main, celle qui tenait pas la canette, pour qu'il puisse boire en profitant du moment.
« J'ai réalisé un truc, aujourd'hui, lui dit-elle, tu m'as pas encore amené une fois dans l'eau... »
Il jeta un coup d'oeil aux vagues qui déferlaient sur le sable puis il baissa la tête vers Lily. Elle le provoquait, là.
« T'as chopé la phobie des strangulots, avoue ! » ajouta-t-elle.
Oh oui, elle le provoquait. Alors il plia les genoux pour venir planter sa cuvée des trolls dans le sable puis il se redressa et avant d'être complètement debout, il encercla les cuisses de Lily juste sous ses fesses. En se redressant, il la souleva de terre, bien calée contre son torse pour qu'elle ne puisse pas bouger d'un poil.
« La phobie des strangulots, tu dis ? lui demanda-t-il, le regard plein de malice. Tu sais à qui tu parles, ma grande ? »
Et avant qu'elle n'ait le temps de se débattre et de se libérer, il se précipita avec son lourd fardeau jusqu'à l'eau et il jeta Lily dans l'océan. Bon, en même temps, il du se raccrocher à une algue ou quoi ou qu'est-ce et il se cassa la gueule dans l'eau avec elle. Certains diront que c'était mérité.

______________________________
C O R N E D R U E
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:29

Oh non il a osé, murmura avec consternation Garance, le malheureux constat démenti par un sourire malicieux quoique légèrement horrifié. La jeune fille venait d'être spectatrice - à distance, des bons soins de James à l'égard de sa copine et du magnifique plongeon forcé de Lily dans la mer. Seulement Merlin semblait d'humeur joyeuse, et le jeune homme ne tarda pas à rejoindre sa dulcinée sous l'eau, honteusement trahi par une algue félonne ou un rocher malicieux. Réprimant un discret éclat de rire, Garance laissa ses amis profiter de cet instant de complicité qui n'appartenait qu'à eux et reprit sa route vers le coeur de la fête, à savoir une multitude de petits feux de camp disséminés tout autour d'une immense table recouverte de victuailles en tout genre. Ce soir, les Maraudeurs organisaient une fête pour célébrer les ASPICS et la consécration de la promotion 1978, qui risquait de rester dans les annales de l'école ! Les quatre amis avaient vu les choses en grand, et si Garance ne l'aurait reconnu pour rien au monde, elle était très impressionnée par l'organisation dont ils avaient (Merlin seul sait comment) fait preuve. Elle déposa discrètement une large fournée de friands et autres amuses-bouche sur la table, avant de se laisser tenter par un étrange bretzel qu'elle trempa dans une non moins étrange sauce blanchâtre. La réaction fut immédiate et Garance ouvrit la bouche, avec l'impression qu'on lui avait jeté un incendio sur la langue : à boire ! Une main occupée inutilement à faire du vent pour éteindre le feu qui la brûlait, la jeune fille courut à l'autre coin de la table, celui-ci dévolu aux boissons, et écarta doucement mais fermement quelqu'un qui lui bouchait le chemin : 

Excuse-moi, excuse-moi, fit-elle avant d'attraper à la hâte le premier verre qui lui tomba sous la main et de le vider d'un trait, mais ça brûle ! soupira-t-elle de soulagement avant d'esquisser un petit sourire honteux. Les apéritifs japonais, décidément, c'est pas pour elle, mais alors pas du tout !

 

Spoiler:
 


Dernière édition par Garance L. Folkhart le Sam 20 Juil 2013 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:25

Rémus avait eu des idées de folie pour cette petite fête! Peter, lui s'était contenté de gouter, pour voir si c'était bon ou pas ! Tandis que le ciel se couchait, le jeune homme saisit un verre, puis un second, l'amertume et la jalousie au bord des lèvres en regardant son ami James et sa dulcinée se retrouver.
Une main dans sa poche de short rouge et jaune, l'autre portant sa troisième coupe à ses lèvres, Peter observa les autres convives arriver. Garance ou Kayla. Kayla ou Garance. Son regard passait de l'une à l'autre avec la furieuse intention de finir avec l'une d'entre elle. Il devait conclure. Il devait embrasser une fille avant la fin de la fin de sa scolarité à Poudlard. Enfin .. un vrai baiser d'amour. Parce qu'il en avait déjà embrassé des filles durant des jeux dans la salle commune des gryffondors. OK c'est vrai c'était contre leur gré! Mais quand même ça comptait ! Bref ... Posté debout, entre la table et le feu, il attendait de choisir définitivement sa cible.. enfin si Rolanda, Elber ou une autre ne se pointait pas pour élargir le champ des possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Lyleïa D. Romansky

Lyleïa D. Romansky


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 682
| AVATARS / CRÉDITS : Dianna Agron by purple haze
| SANG : Pur et alors quelle importance ?


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Devenir comme son père/
| PATRONUS : Aigle Royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:45

Lyleïa regarda la mer à l'horizon et soupira. Elle n'avait pas du tout eu l'intention de venir à la base mais Swann était retourné avec ses amis et Emmeline était ... en fait elle n'avait même pas idée où était Emmeline mais bon sa jumelle de coeur avait aussi sa vie, elle n'avait pas toujours besoin d'être sur son dos. L'ex Reine des Glaces fixa la fête qui battait son plein de loin puis elle prit une grande inspiration pour se donner du courage. Lyleïa n'en n'avait jamais eu l'air derrière son attitude d'Ice Queen mais en réalité, ce genre de choses ne la mettait pas à l'aise. Elle n'avait pas l'habitude d'aller à des fêtes sans ses amis. Et elle n'avait pas l'habitude d'aller à des fêtes en étant juste elle. Pas la Reine des Glaces. Pas la Serpentard garce et sauvage. Pas la petite chérie des Verts & Argent. Pas la grande soeur de Regulus Black et Dylhan Yordanov. Pas l'héritière de la grande famille Romansky. Non. Juste elle. Lyleïa. Et ce n'était pas quelque chose d'habituel pour elle. Et ça lui fichait une peur d'enfer. Mais elle affronterait. Parce qu'elle affrontait tout. Alors, après une deuxième grande inspiration décidée à lui donner du courage, elle descendit la colline de sable jusqu'à la plage portant dans ses mains un plat qu'elle avait confectionné l'après-midi même.

Habillée d'une robe d'été d'un rose saumon très pâle, dont le bustier était décoré par des motifs en dentelles noires s'évasant ensuite légèrement. La robe lui arrivait à mi-cuisse et dévoilait ses longues jambes fines. Sa peau, légèrement halée par le soleil faisait ressortir la blondeur de ses cheveux bouclés, cascadant sur ses épaules et dans son dos, et le bleu d'un cobalt pur de ses yeux. Légèrement maquillée, ses lèvres rosées s'étirèrent en un petit sourire alors qu'elle avançait parmi les nouveaux diplômés de Poudlard dont elle même faisait parti. Ca y est. Elle avait eu son diplôme. Elle était une sorcière à part entière maintenant. Ca faisait bizarre et en même dans c'était tellement vivifiant de se sentir aussi libre même si elle avait connu quelques ... désagréments familiaux dirons nous. Repérant Rémus elle s'approcha de lui. - C'est une fête très réussie, bravo, fit-elle de sa voix claire et douce. Ses lèvres s'étirèrent en un tendre sourire puis elle déposa un léger baiser sur la joue du Gryffondor. - J'ai apporté ça. C'est une recette de mon pays qui me vient de ma famille, fit-elle avec douceur. Elle eu un petit haussement d'épaule avec un regard timide. Elle n'avait vraiment pas l'habitude mais elle faisait vraiment beaucoup d'effort pour ne pas être ... froide, ou farouche, ou ... tout ce qu'elle avait été à Poudlard. Elle discuta un peu avec le Gryffondor puis alla déposer son plat avec les autres et prit un verre avant de regarder autour d'elle. Ok elle était paumée. Ouais y'en avait qu'elle connaissait de vue mais pas vraiment des gens qu'elle avait fréquenté à Poudlard. Eux ils se connaissaient tous, étaient tous amis et elle elle se sentait à l'écart. Comme d'habitude ... avec un soupir elle s'écarta un peu de la fête la tête baissée et alla vers la mer jusqu'à tremper ses pieds dans l'eau froide. Prenant une bouffée d'air pur elle regarda le coucher du soleil sur l'horizon. C'était tellement beau ...

HJ/ Aucun commentaire de la part de ceux à qui j'avais dis que je ne viendrais pas j'm'ennuyais #SBAFF#

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:54

Promo 78', la meilleure de toute! Nora gambadait joyeusement entre les feux de camps aussi flamboyants que sa chevelure. Elle les avait lâché tout en laissant ses amies y tresser de multitude petites nattes aux élastiques multicolores, mangés de plumes et autres trucs idiots qui la faisait ressembler à un lutin des montagnes. Elle était plus heureuse que jamais! Bye bye Poudlard, les cours, les parchemins, une page venait de se tourner et elle avait hâte d'écrire la prochaine. Une qu'elle espérait pleine d'aventures et d'amour aux côtés de son compagnon, Tybalt. Peu savait qu'il l'avait demandé en mariage et qu'ils étaient fiancés depuis moins d'un an. Ce soir, elle portait fièrement sa bague, se moquant des regards qui de toute façon, était bien occupés ailleurs.
La joie de vivre des fraichement diplômés enrobait la plage d'un nuage de gaieté et de fête. La rouquine s'arrêta devant trois bouteilles aux couleurs vives et aux liquides étranges, se demandant si en boire allait sinon altérer, lui faire complètement oublier cette soirée qu'elle aurait voulu graver dans sa mémoire. Elle n'eut pas besoin de faire son choix qu'on la bouscula. Nora vit avec horreur Garance engloutir un verre qui était loin de ressembler à de l'eau en s'excusant.

    « Dis moi juste que ça brûle pas plus parce que...»
la jeune femme attrapa la bouteille que son amie avait bu et loucha sur l'étiquette.
    « Rire&Chansons la boisson qui a du son. Ca veut rien dire ce truc... »
Elle n'eut qu'à se retourner vers Garance pour comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:23

Caché derrière un fourré, au sommet d'une dune, Joseph observait la petite sauterie des gryffondors. Plus tôt dans la journée il avait vu les garçons préparer leur soirée et l'avait tout de suite dit à Pippa. La serpentarde pleine d'idées et de ressources lui avait proposé de se joindre à eux d'une façon peu orthodoxe et le jeune homme avait tout de suite accepté. Allongé sur le sable face à la scène, il attendait son amie, baguette au poing, prête à fonctionner. En silence il posait aléatoirement son regard sur les convives déjà présents et en reconnaissait certains. Surtout le gros moche au dents de rongeur. Il se moqua intérieurement de lui lorsque ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:08

    Plus tôt dans la journée, Joseph avait entendu une conversation entre les Gryffondors. Lorsqu’il lui avait répété, Pippa s’était aussitôt esclaffé de rire. Surtout lorsque Joseph avait imité James qui disait que leur soirée allait être "la plus topissime ouffissime géniallissime fête de tous les temps depuis l'invention de la bière au beurre". Pour tout vous dire, elle avait eu les larmes aux yeux tellement c’était comique. Bref, elle avait aussitôt proposé à Joseph d’aller s’introduire à leur petite fête, mais à leur manière.

    Une fois que le soleil se couchait, Philippa se dirigea vers la plage, au lieu de rencontre où elle et Joseph s’était donné. En arrivant vers le sommet de la dune, elle pouvait déjà apercevoir Wilkes, couché sur le ventre, une fois à ses côtés, elle posa une main sur l’épaule du jeune homme et pour ne pas l’effrayer, lui chuchota en même temps.

    - C’est moi …

    Elle se coucha à ses côtés et observa la scène qui se déroulait devant ses yeux plus bas. C’était tous des anciens Gryffondor, principalement Potter et ses amis. Mais ses yeux s’accrochèrent plutôt sur une chevelure blonde…Lyleia. Mais que faisait-elle là, en compagnie de tous ses Gryffondors ? Pippa roula les yeux et se retourna de nouveau vers Joseph. Elle planta ses yeux dans les yeux bleus de son ami. Chuchotant pour ne pas attirer les regards vers eux même s’ils étaient bien cachés.Un sourire aux lèvres.

    - Des idées de quelques sorts pour pigmenter leur soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyDim 1 Sep 2013 - 19:08

Lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, il manqua sursauter. Elle s'allongea à ses côtés et son amie lui demanda par quoi commencer. C'est pas les idées qu'il manquait, il chuchota avec amusement :

- J'aimerais bien que ces pintades deviennent moches à en crever .. Dit-il en pointant du doigt les filles gryffons qu'il connaissait de vue.

- On peut leur donner des pustules ou les faire cracher des limaces !! Y a pas plus dégueu comme sort !! T'as déjà eu ça dans la bouche toi ? Ou alors on lance un truc sur la bouffe et les boissons !

Il avait la baguette qui frétillait d'avance et ajouta :

- A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyMer 4 Sep 2013 - 1:48

    Philippa sortit sa baguette qu’elle avait placée dans sa poche de veste. Elle était prête à être utilisée sur les Gryffondors, particulièrement son ennemie jurée, Nora Hawkins. Et comme Joseph parlait de limaces, cela lui fit penser à la fois qu’elle avait fait un duel avec Nora et que cette dernière lui avait lancé le sort crache-limace. Seulement à y penser, Pippa eut un haut le cœur. L’heure de la vengeance avait sonné.

    - Surtout, ne lance pas de Cracbadaboum sur le petit gros qui ressemble à un rat, j’ai pas le goût de le voir sans ses vêtements. Mais un Dentesaugmento ne lui ferait pas de tort…

    Un sourire mesquin flottait sur les lèvres de Pippa. Enfin, si elle aurait été à la place des Gryffondors et que ceux-ci lui avaient lancé des sorts, elle n’aurait pas été contente, pas du tout. Mais bon, en ce moment, c’était elle et Wilkes qui avaient le pouvoir, le pouvoir de les attaquer dans l’anonymat.

    - Merci pour l’honneur, un vrai gentleman.

    Pippa lui fit un clin d’œil et pointa sa baguette vers Nora. Elle lui lança un crache-limace suivie d’un Dentesaugmento sur Pettigrow.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptySam 14 Sep 2013 - 18:12

Joseph pouffa lorsque son amie évoqua une élongation des dents pour le petit raton. Pippa maniait la méchanceté avec humour !

- Comme un garçon de bonne famille !  Répondit-il à sa seconde remarque.

Il observa avec amusement les deux sorts agir et surtout les réactions des deux victimes et de leur témoin. Certains se précipitaient déjà sur Nora afin de réceptionner de leurs mains les limaces qui jaillissaient de sa bouche, c'était le pire sort jamais ressenti par l'ancien serpentard. Il grimaça instinctivement à cette idée puis se recentra sur sa future victime : Lily Evans.

- Crac Badaboum ! Incanta-t-il en direction de la gryffondor qui perdit ses vêtements

- C'est toi qui m'a donné l'idée ! Murmura-t-il à l'adresse de Pippa en se délectant du spectacle qui s'offrait à présent à eux...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyLun 16 Sep 2013 - 3:31

    Philippa avait placé une main devant sa bouche pour cacher son hilarité et surtout, ne pas faire de bruit en éclatant de rire. D’un côté, il y avait Nora qui vomissait des limaces et de l’autre côté, Pettigrew qui avait enfin atteint sa transformation complète de rat. Et, les autres Gryffondors qui ne savaient plus quoi faire, qui aider. Ils avaient vraiment eu une bonne idée de s’intégrer à leur fête comme ça. Et puis voilà que Wilkes envoya un Cracbadaboum sur Lily Evans. De voir James Potter courir vers sa bien-aimée et essayer de lui cacher le corps avec ses maigres bras était un spectacle hilarant. Pauvre petite Evans qui n’avait probablement plus aucun secret pour les autres.

    - Wilkes et Yaxley, terrible duo.

    Clin d’œil à Joseph. Encore personne n’avait regardé dans leur direction. C’était le temps de partir en douce…

    - On s'éclipse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] EmptyJeu 19 Sep 2013 - 12:54

Lily avait poussé un cris d'amusement en sentant les bras de James qui l'encerclait pour la porter ... et la jeter quelques secondes après dans l'océan. L'eau était froide ... et pourtant, Lily continuait de rire, voyant James le rejoindre rapidement dans l'eau. Il était tombé ! Elle se rapprocha de lui, faisant quelques brasses, et arrivée à sa hauteur, elle aplatit les cheveux du joueur de quidditch.

- " Eh ben non. T'as pas la phobie des strangulots. " admit-elle en lui déposant un baiser sur la joue avant de se relever. Ses vêtements mouillés lui collaient à la peau, et elle n'avait qu'une hâte, les faire sécher ! Au moment où elle se mit debout, invitant son cher et tendre à faire de même ... ses habits tombèrent dans un craquement. Lily eut le temps de replonger dans l'eau afin d'éviter ce spectacle gênant à toute la plage.

- " Qu'est-ce qu'il se passe ? " demanda-t-elle en voyant sur la plage que Nora vomissait des limaces, que Peter avait des dents encore plus grandes que d'habitude. C'était à coup sûr une farce de gamins !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty
MessageSujet: Re: Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fêtons les ASPIC ! [LIBRE aux nouveaux diplômés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les relations entre élèves de Beauxbâtons
» Une petite baignade [libre]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-