C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Last day on earth. [PIPPA] ~ clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Jeu 4 Juil - 21:40

Les vacances, ça n'avait de prix pour Amaury que si elles se déroulaient loin de Manchester. Alors avec Ginger et Blaise, ils avaient décidé dès leur départ de subtiliser la tente de leur tante et de prendre la route pour traverser toute l'Angleterre, puis la manche et enfin une partie de la France jusqu'à Sainte Boullu. Si au moins, ils avaient eu leurs dix-sept ans, ça aurait été un jeu d'enfants : quelques transplanages et pop, les voilà arrivés à destination en quelques minutes... Sauf qu'ils ne les auraient que dans deux semaines et en attendant, ils avaient du se farcir des heures de magicobus. Les Ravensdale étaient arrivés il y a deux jours à peine.

Les mains enfoncés dans les poches de son jean, Amaury trainait des pieds sur le sentier le long de la falaise. Le vent soulevait les boucles brunes de ses cheveux et il observait sans vraiment remarquer sa splendeur la vue magnifique sur l'océan. Même pas perdu dans ses pensées, il marchait simplement sans s'être fixé aucun but, juste dans l'optique de se dégourdir les jambes. Et avisant un gros rocher au rebord de la falaise, à quelques mètres du sentier, il était allé prendre place dessus, les jambes pendantes dans le vide. Vide qui donnait presque le vertige d'ailleurs. Il s'amusait à lancer à des cailloux devant lui pour voir s'il percevait le plouf et les ronds qu'ils faisaient dans l'eau en arrivant en bas. Mais le son de pas sur le sentier attira son attention et en détournant la tête du vaste océan, il tomba sur une demoiselle qu'il connaissait plus ou moins. Un grand sourire aux lèvres, il la salua.

« Bonjour, Yaxley. »


Dernière édition par Amaury C. Ravensdale le Dim 15 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Mar 9 Juil - 17:10

    La coupe du monde de quidditch, quel bon endroit pour passer leurs vacances estivales. Philippa était descendue de l’Écosse avec son frère pour la France, leurs parents étant restés dans leur pays natal. Ils avaient aménagés leur tente qui ressemblait plus à un palace qu’autre chose, l’intérieur étant très luxueux. Pippa avait même invité des amis à partager la tente des Yaxley, cela ne dérangeait point son frère, seulement si les amis en question étaient des sang-purs. Passer les vacances en compagnie de son frère n’était pas vraiment ce qu’espérait la jeune femme, mais elle avait ses amis à elle et lui passé son temps en compagnie de femmes. Cela lui donnait du temps libre, loin du regard de son frère.

    Philippa profita donc d’un moment où son frère s’absenta pour aller se promener dans la falaise seule. Elle ne s’inquiétait point pour ce qui était des méchants, après tout, elle était une Yaxley, on ne s’attaquait pas à eux. Elle se promenait donc sur le sentier, appréciant la vue qu’il lui offrait de l’océan. La brise de vent était juste assez rafraîchissante, la température .étant idéal. Alors qu’elle n’avait croisé personne, elle aperçut quelqu’un au loin, assis au rebord de la falaise. Pourquoi ne pas allez à sa rencontre ? Alors qu’elle s’approchait de ce dernier, celui-ci se retourna suite au bruit de ces pas sur le gravier. C’était un des triplés Ravensdale. Il la salua et Pippa lui sourit en retour, timidement.

    - Bonjour.

    Elle ne s’était pas avancée sur un nom, ne sachant pas si c’était Amaury ou Blaise. Pippa ne les connaissait pas assez encore pour les différencier, après tout, ils étaient identiques physiquement. Tranquillement, elle s’installa aux côtés du Ravensdale. Philippa connaissait leur réputation, mais elle n’avait jamais été victime des triplés.

    - Venu en France pour la coupe du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Sam 20 Juil - 0:57

Amaury avait tout de suite associé la jeune fille au nom des purs Yaxley. Un jour alors qu'ils s'ennuyaient dans le parc, les triplés s'étaient amusés à repérer et à lister les filles et garçons qui faisaient des bons partis. Bien sur Philippa était au moins dans le top 10 à cause de son nom mais aussi parce que Blaise et Amaury étaient absolument d'accord pour dire qu'elle était plutôt mignonne. Sans compter qu'elle était à Serpentard, c'était un peu la cerise sur le gâteau.

« Oui pour la Coupe du Monde. Blaise dit aussi que les françaises valent le coup de se déplacer. Pour le moment, je n'ai vu personne qui surpasse nos anglaises. »

Les deux garçons étaient difficilement différentiables mais ainsi, il n'y avait pas d’ambiguïté dès le départ : il était Amaury. Il tenait assez à sa propre identité pour donner un indice sur lequel des deux Ravensdale il était quand il discutait avec quelqu'un et qu'il n'était pas en train de jouer un double jeu. Un sourire en coin, il observa la belle. Non, vraiment, il préférait les anglaises. Voire les écossaises. Il tapota la place à côté de lui et l'invita à s'asseoir, une main en visière pour mieux voir la demoiselle.

« La vue est magnifique d'ici, tu devrais peut-être t'installer... »

Il tendit une main dans sa direction pour la pousser à accepter son offre et à venir à ses côtés sans risquer de glisser pour le grand plongeon dans l'océan, quelques dizaines de mètres en dessous d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Lun 22 Juil - 21:00


    Comme ça, Pippa avait affaire à Amaury. Elle avait bien fait la déduction assez rapidement.  À moins qu’il parlait de lui à la troisième personne, mais bon, il y avait bien des limites à être narcissique. Comme ça, lui et ses deux acolytes étaient venus en France pour la coupe du Monde, mais également pour les filles. Pippa ne put s’empêcher de rouler les yeux, une réponse typiquement masculine. Au moins, il regagnait des points en disant que les anglaises étaient plus belles. Par contre, des garçons comme Amaury n’avaient pas besoin de changer de pays pour se trouver des filles. Il était vraiment beau et il devait le savoir. Amaury l’invita alors à prendre place à ses côtés. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Pippa. Pourquoi pas ? Après tout, elle était sans attache.  

    - Pourquoi pas ?

    Philippa prit la main qu’Amaury lui tendit et, tranquillement, s’installa à côté de lui. Il avait totalement raison, la vue était à couper le souffle. Gênée, elle relâcha la main d’Amaury et posa ses mains sur ses genoux, à elle.  C’est pas qu’elle avait jamais été seule avec des garçons, loin de là, c’est juste qu’elle ne connaissait pas vraiment Amaury, ne savait pas trop quoi dire ou faire.  

    - Mon frère et moi, on a une tente au camping. Si tu veux, tu viendras faire un tour. Y a Regulus et d’autres Serpentard.

    Tous des sang-purs. Son frère prônait la pureté du sang. Pippa savait bien que les Ravensdale étaient des sang-mêlés, mais bon, ils partageaient beaucoup d’idées communes avec les Serpentard de sang-pur et c’était suffisant. Sang-mêlé ou pas, cela ne dérangeait aucunement la jeune femme. Elle était beaucoup plus ouverte d’esprit que son frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Jeu 1 Aoû - 22:14

La jolie jeune fille accepta rapidement et Amaury se félicita intérieurement, persuadé que son charme légendaire avait encore agi. Elle s'installa à ses côtés mais sa main quitta rapidement celle d'Amaury pour rejoindre ses genoux. Il ne s'en formalisa pas un instant et continua de sourire. Elle lança la conversation en premier et s'il s'était imaginé pendant un instant dans la tente des célèbres Yaxley, il déchanta rapidement. Si Pippa n'était pas du tout impressionnante, il n'était pas sûr qu'Amaury fasse autant le fier devant l'aîné de l'illustre famille sang-pur. Mais il était hors de question de montrer sa nervosité à l'évocation de Julius en répondant à la serpentard.

« Ce serait avec plaisir ! »

La tente des Yaxley devait quand même avoir la classe. Le genre de tente mieux qu'un hôtel cinq étoiles, mieux que n'importe quelle pièce où il avait pu être. Mais surement avec un écriteau "Interdit aux sangs-impurs"...

« Pas sûr que ce soit un même plaisir pour ton frère... »

Mais passons. Une bourrasque de vent souleva les cheveux de Pippa, fouetta leurs visages et les rafraîchit. C'était le point positif des falaises, le vent qui arrivait de la mer apaisait la lourdeur de l'atmosphère. L'Angleterre n'avait qu'à jalouser la température et le soleil de la France. La belle se retrouva facilement décoiffée et alors qu'elle s'activait à remettre un peu d'ordre dans ses cheveux, Amaury se tourna légèrement dans sa direction pour lui replacer une mèche brune derrière l'oreille.

« Tu es belle. »

Pourquoi s'embêter de fioritures ? Autant être clair et précis, dire ce qui était... Ne pas s'embêter à chercher un sujet de conversation sans importance alors qu'on pouvait parler de tant d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Dim 4 Aoû - 17:32

    « Pas sûr que ce soit un même plaisir pour ton frère... » Ah oui, Julius. Pendant un instant, elle l’avait complètement oublié, lui et sa manie du sang-pur. Son frère était presque extrémiste lorsqu’il était question du sang. Au moins, les Ravensdale étaient de sang-mêlé, c’était déjà moins pire qu’être un sang-de-bourbe. Elle n’avait pas réellement de préjugés envers les sang-mêlés, mais envers les sang-de-bourbes, elle en avait. Comment ses personnes se retrouvaient-elles même à Poudlard ou encore avec des pouvoirs magiques? C’était incompréhensible.

    - Tu viendras en tant que mon invité, il ne pourra pas me dire non.

    La verte et argent souria de nouveau à Amaury. Leur petite conversation se dirigeait vers un flirt et cela ne déplaisait pas à la jeune femme. Soudainement, une bourrasque de vent s’éleva en haut de la falaise. Les cheveux de la jeune femme s’élevèrent dans les airs. Aussitôt que le vent disparu, elle s’afféra à remettre ses cheveux en place. En ce moment, elle voulait être à son avantage pour Amaury. Et puis, la réaction du garçon la surpris. Il lui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille. Ces joues s’empourprèrent légèrement mais s’enflammèrent au compliment d’Amaury. Instinctivement, son corps s’approcha de celui du Serpentard.

    - Ah, merci.

    Elle baissa les yeux pour ensuite les relever vers ceux d’Amaury. C’était toujours plaisant recevoir des compliments, surtout provenant d’un aussi beau garçon. Le visage de Bram apparut dans ses pensées, mais elle le chassa aussitôt. Profiter du moment (et de la compagnie !).



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Jeu 22 Aoû - 20:16

Il était vrai que tuer un invité, même avec un sang mêlé, ça ne le faisait pas trop... Autant attendre que l'invité soit reparti pour lui asséner le coup fatal. Amaury s'imaginait déjà faire connaissance avec un Julius Yaxley hypocrite tant que sa soeur est là puis se retrouver face au mangemort sanguinaire quand Pippa ne sera plus dans le coin. Bref, il préféra changer de sujet avant qu'elle ne se mette à lui proposer une date précise pour visiter le palais nomade des Yaxley.

Avec les filles, Amaury s'adaptait toujours à la personnalité de chacune. Elles étaient toutes différentes. En matière de séduction, il se faisait une idée rapidement quand il était en face d'une fille mais c'était plus simple s'il les avait vu évoluer avant. Dans l'exemple de Pippa, il ne devait pas jouer les grands séducteurs en pleine chasse mais plutôt se montrer comme un ami plutôt charmant, tout en subtilité. Dans un autre cas, il aurait été totalement différent. Son compliment avait fait rougir la serpentard, il considéra pratiquement l'affaire comme dans la poche. Il se redressa, le regard perdu à l'horizon, et demanda fort.

« Alors, tu restes longtemps à Ste Boullu ? »


Il l'espérait bien !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Lun 26 Aoû - 22:14

    Philippa aimait bien observer Amaury à la dérober, il était si beau avec sa mâchoire définie et ses yeux pâles qui contrastaient avec ses cheveux foncés. Ah ! Pippa se faisait toujours avoir par les yeux des gens. Sans hésitation, elle était sous le charme du Ravensdale, elle l’avait toujours trouvé très attirant. Une fois qu’elle allait retourner dans sa tente, elle allait devoir envoyer un hibou à Cléo pour lui parler d’Amaury et lui demander son opinion. Pippa était presque certaine que sa meilleure amie allait approuver son choix ! Amaury se redressa également et Pippa l’imita par la même occasion.

    - Et bien, nous restons pour la durée de la Coupe du Monde de Quidditch puis ensuite nous devons rentrés chez nous… Mon frère a du travail à faire.

    Elle ne voulait pas lui dire qu’elle n’avait pas le droit de rester en France si son frère n’était pas là. Depuis que l’été était arrivé, Julius agissait vraiment suspicieusement à l’égard de Philippa. Et si Avery lui avait dit qu’elle avait discuté avec un sang-de-bourbe ? Il gardait un œil sur ses fréquentations, mais bon, Pippa avait seize ans après tout, elle pouvait bien fréquenter qui elle voulait, non ?

    - Tu sais, mon frère, il n’est pas toujours à la tente, tu pourras passer une fois qu’il n’est pas là, juste nous deux.

    Philippa espérait qu’Amaury comprenait le sous-entendu qu’elle essayait de lui faire comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Dim 1 Sep - 18:06

Amaury était bien content d'apprendre que Pippa restait jusqu'à la fin de la coupe du monde. Les Ravensdale n'avaient pas encore parlé de leur retour mais il ne se ferait pas avant la finale donc il aurait tout le temps de la revoir. Elle réaborda le sujet de la tente des Yaxley et cette fois-ci, Amaury ne se focalisa pas sur le grand frère de Pippa. Ce n'était pas lui qui allait mettre à mal ses plans dragues quand même ! Il plongea ses yeux bleus dans les iris brunes de la serpentard et répondit dans un souffle.

« D'accord mais alors, vraiment juste nous deux... »

Il se rapprochait un peu d'elle, absorbé par le regard de Pippa quand une goutte lui tombant sur le nez l'arracha de sa contemplation. Il leva les yeux au ciel, constatant que le beau ciel bleu s'était couvert de quelques nuages cotonneux. La pluie commençait tout juste à tomber et ils étaient loin de l'averse.

« Je crois qu'on devrait commencer à rentrer au camp avant qu'ils pleuvent des cordes. »

Il se leva promptement et tendit à nouveau sa main, cette fois pour l'aider à se relever. Quelques centaines de mètres à peine les séparaient de l'emplacement réservé aux tentes mais il n'avait pas non plus l'intention de courir jusque là-bas tant que la pluie ne serait pas bien plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Lun 2 Sep - 20:35

    Yeux dans les yeux, Pippa avait le souffle coupé par les magnifiques yeux bleus d’Amaury. Il fallait être aveugle pour ne pas s’apercevoir que la Serpentard était totalement sous le charme du triplé. Et bon, il avait bien compris son sous-entendu. Au moins, elle allait pouvoir passer du temps seule en compagnie d’Amaury avant la rentrée. Après tout, ils étaient des adolescents, c’était le moment de s’amuser avant que les obligations familiales arrivent. Le contact entre les deux se rompit lorsque quelques gouttes de pluie se mirent à tomber. Pippa se releva grâce à l’aide d’Amaury, la main de la jeune femme paraissait minuscule dans celle du Serpentard. Une fois debout, elle relâcha la main du vert et argent et lui sourit en guise de remerciement.

    - Il ne faudrait pas être mouillé…

    Sur cela, Philippa fit un petit sourire à Amaury qui voulait tout dire. Enfin, sa gêne ne semblait plus être au rendez-vous. Elle lui tourna donc le dos et commença à marcher vers le camp, la pluie tombait doucement. Un silence s’installa entre les deux, mais c’était un silence naturel, pas de malaise. Une fois dans l’air des tentes, Pippa remarqua la tente des Yaxley et s’en approcha. C’était une énorme tente fabriqué dans un tissu noir chic et au-dessus de l’entrée, il y avait le blason de la famille Yaxley. Si l’extérieur était prestigieux, l’intérieur l’était encore plus. Tranquillement, la pluie commençait à s’intensifier.

    - Bon, nous sommes arrivés à ma tente…
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Mer 4 Sep - 18:19

Amaury suivait Pippa comme un automate. Pour rien au monde il n'aurait changé de direction pour rejoindre sa propre tente. D'ailleurs, en arrivant devant celle des Yaxley, il fut un peu surpris. La tente était incroyable et il n'avait plus qu'une hâte : être le jour où elle l'inviterait à y entrer. Tant pis s'il y croisait son grand frère, ça valait sûrement le coup ! A côté du palace des Yaxley, la vieille tente des Ravensdale n'était qu'un bout de tissus tendu. Les Yaxley devaient posséder autant de chambres que dans un hôtel de luxe alors que sa propre tente était un petit habitacle composé de trois pièces au total. Les paroles de Pippa sortirent Amaury de ses pensées et il baissa les yeux sur la demoiselle, mettant un terme à sa contemplation.

« On dirait bien... »

C'était sûr qu'avec le blason de la famille, il n'y avait pas de doute qu'ils étaient au bon endroit. Il haussa les épaules en faisant une légère moue. C'était donc ici que leur chemin se séparait, pour aujourd'hui du moins. Il leva les yeux au ciel pluvieux, hésita un instant à simplement lui dire au revoir, commença un mouvement pour s'éloigner puis s'arrêta finalement. Il se mordilla les lèvres et se lança finalement. Ses lèvres se posèrent sur celles de Pippa et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Dim 8 Sep - 1:00

    - Et bien, on se dit à la prochaine…

    Alors que Pippa croyait qu’Amaury allait quitter, il s’arrêta. Il mordilla ses lèvres d’une façon que Pippa trouvait tout simplement séduisante. Le Ravensdale était tout un séducteur, il ne fallait pas se le cacher. Contre toute attente, les lèvres du Serpentard se posèrent sur celles de la jeune femme et il commença à l’embrasser. Malgré la surprise, Philippa répondit immédiatement au baiser. Elle se laissa emporter dans le moment. Après viendrons les conséquences. Une fois le baiser terminé, Philippa se détacha lentement d’Amaury avec un petit sourire. Il embrassait très bien ! Il devait bien y avoir beaucoup de pratique. Elle rougissait légèrement en le regardant. Et là, elle regarda autour d’elle, personne ne semblait avoir aperçu le baiser entre les deux.

    - Aurevoir.

    Philippa fit un clin d’œil à Amaury et entra dans sa tente sans un dernier regard pour le jeune homme. Après ce moment, elle espérait bien qu’ils allaient se revoir. Ils pourraient même avoir une petite relation. Enfin, ce garçon pourrait bien lui faire oublier Abraham. Mais pour l’instant, elle devait écrire une lettre à sa chère Cléo .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos Dim 15 Sep - 18:08

Elle ne le repoussa pas et ne mit fin au baiser qu'au bon moment. Son petit sourire lui indiquait qu'elle avait apprécié et d'ailleurs lui aussi ne regrettait pas de l'avoir fait. A sa grande surprise, Pippa lui fit un clin d'oeil et il souleva un sourcil étonné en souriant. Cette fille était pleine de surprises. Elle lui tourna le dos et s'engouffra dans la tente sans un regard pour lui et il restait planté là quelques instants avant de se souvenir qu'il serait assez fâcheux si Julius passait à ce moment par ici. Il s'éloigna pour prendre la direction de sa tente et raconter à Blaise comment il avait emballé la jolie Yaxley. En tout cas, il n'y avait pas de doute, il repasserait par là pour inviter Pippa ou juste pour la revoir. Une fille comme elle, ça ne s'ignorait pas !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Last day on earth. [PIPPA] ~ clos

Revenir en haut Aller en bas

Last day on earth. [PIPPA] ~ clos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-