C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

Wild ones. [GINGER & BLAISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Ven 5 Juil - 19:55


Manchester ~ 2 juillet.

Dans la petite ruelle reculée de Manchester, les triplés avaient l'air de véritables randonneurs. Ils venaient de marcher les quelques kilomètres qui séparaient le petit patelin où vivait leur tante de la ville, chargés d'un sac à dos chacun et d'une toile de tente discrètement subtilisée à la tante Augustine. D'un coup d'oeil de chaque côté de la ruelle, Amaury s'assura qu'aucun moldu n'était dans le coin et leva sa baguette d'un mouvement net. Ils n'étaient pas sûrs que ce simple geste était considéré comme de la magie à proprement parler mais quitte à prendre le risque, autant ne pas faire ça chez eux où ils seraient immédiatement identifiés comme étant les personnes l'ayant utilisés. Dès qu'il eut abaissé sa baguette, un courant d'air les décoiffa tous les trois et dans un bruit de décompression, les portes d'un magicobus brusquement apparu devant eux s'ouvrirent sur un vieux sorcier tout gris. D'une voix inanimée, il leur a déclaré solennellement un discours appris par cœur...

« Bienvenue dans le magicobus, transport d'urgence pour les sorcières et sorciers en perdition, je m'appelle Doug Dagworth, je serais votre contrôleur pendant ce voyage. »


Deux minutes plus tard, ils avaient tous les trois embraqués et payés leurs tickets (avec des gallions subtilisés à leur tante) pour traverser une bonne partie de l'Angleterre. Installés en tailleur sur un lit, ils se formaient un petit cercle, leurs bagages empilés dans un coin. Le vieux sorcier s'était rapidement désintéressé d'eux pour s'occuper d'une voyageuse qui réclamait quelque chose. Amaury se maintenait en place en s'accrochant aux lattes du lit superposé.

« On est secoués comme des pruniers là-dedans ! » se plaignit-il. « Si on était nés quinze jours plus tôt, ça aurait été bien plus simple ! »

Au moins, ils auraient pu aller à Sainte Boullu en transplanant. Et ils ne seraient pas obligés de s'abaisser à prendre les transports en commun, certes sorciers mais en commun avant tout ! Puis niveau délicatesse, même le réseau de cheminette l'était plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Lun 8 Juil - 11:14

Vacances, vacances, les triplés étaient enfin en vacances. Ils étaient heureux, toutefois la fin de Poudlard les ramener rapidement à la réalité, car ils devraient retourné chez leur tante Augustine, voir Gracie h24, l'horreur quoi. C'est pourquoi, ils eureut une idée à la fois brillante et ingénieuse: partir tous les trois en vacances, quitter Manchester pour l'aventure. Mais quoi de mieux que de partir tout en volant leur tante? Rien, les triplés dérobèrent une tente mais aussi quelques gallions à celle qui les élèvaient depuis maintenant dix ans. Leur sac sur le dos, ils étaient enfin prêt, ils quittèrent sans plus tarder la maisonette et marchèrent sur cent mètre puis Amaury fit apparaître le magicobus d'un simple mouvement de baguette. Le grand bus réservé au sorcier se trouvait devant eux, il n'était pas très accueillant mais il suffirait grandement aux Ravensdable toujours mineur, donc impossible pour eux de transplaner. Ils montèrent sans plus tarder dans le bus, puis s'installèrent sur un lit. Sans grande surprise le bus démarra en trombe, slalomma entre les voitures telle une fusée, toutefois Blaise avait l'habitude, il lui était maintenant possible de penser à autre chose, de lire le journal tout en étant dans cette machine folle.

"Ca tu peux le dire, on se croirait dans une machine à laver, oui 15 jours, et on aurait pu transplaner" répliqua Blaise

"On serait déjà dans la tente à cette heure-ci, parfois je me dis que la vie est injuste" se plaignit le dernier des Ravensdale.



Dernière édition par Blaise R. Ravensdale le Sam 27 Juil - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Jeu 25 Juil - 14:19

Quitter Poudlard pour deux mois était le pire calvaire que les triplés avait à endurer ! Retrouvés la tante Augustine et vivre tout les jours avec blondie était horrible. Cette vie était une prison ! La jeune fille n'attendait plus qu'une chose a majorité pour qu'enfin ils puissent quitté cette baraque et ce patelin paumé. La réalité était plus compliqué !
Heureusement que Ginger ne partageais sa chambre avec Blondie car elle n'aurait sans doute pas survécu. Enfin si, elle, elle aurait survécut mais elle n'aurait pas donné longtemps à sa cousine. Sa chambre était en face de  celle des jumeaux qui dormait ensemble. Aucune décorations, aucune personalisation, juste un lit, un bureau et des armoire de rangement. Bref ils étaient tous bien mieux logés à Poudlard sauf peut-être l'autre petite peste. Enfin cette année la, les triplés avaient décidé qu'ils ne resterait pas a Manchester !

Ils avait commencés leur aventure en pleine nuit. "Empruntant" la tente à la tante Augustine ainsi que quelques galions, ils sortirent dans une rue. Ils allaient devoir marcher plusieurs kilomètres rejoindre la grande ville de Manchester. Sacs à dos, nourriture, tout y était. C'était tellement enivrant.
Arrivé dans un petite ruelle, Amaury appela finalement le magicobus. Ginger était sceptique. L'aspetc du bus et le décoiffage auquel ils eurent droit lorsque le bus arriva était un peu... inquiètant. Le bus semblait peu sur mais pourtant rien ne l'aurait empêcher de monter à bord et de s'éloigner au plus vite de cet endroit.
Touts les trois installé sur un lit, ils tentaient de rejoindre la coupe du monde de Quidditch qui avait lieu en France. Sauf que le début du voyage était moins sympa que ce l'était imaginé Ginger.

-"Véhicule de malheur ! " Les garçons avait déja tout dis sur le magicobus il n'y avait rien à ajouté. "Mais franchement les gars, en transplanant ça aurais été moins sympa quand même. Filer sous le nez et la barbe de Augustine c'était excitant je trouve." C'est vrai que à quinze jours près c'était un peu rageant mais Ginger avait compris depuis le temps qu'on ne pouvait rien changer et qu'il fallait se montrer plus fort que la vie.
Soudain le bus fit une embardée pour éviter un lampadaire sur le trottoir et Ginger qui ne se tenait que d'une main à un des pieds du lit tomba du lit dans les valises. Bon ok en fait la ça craignait et le voyage devenait insupportable! En tentant de se redresser le plus dignement possible elle s'écrasa à nouveau mais sur Amaury cette fois alors que le bus ralentissait brusquement. elle avait eu de la chance, elle aurait pi se retrouver projeter contre une des vitres.  

-"Par les sous-vêtement de Merlin ! Je vais aller le conduire moi-même ce fichu bus si ça continue !" maugréa-t-elle. Les passagers du bus était presque tous descendu il ne restait plus que les triplés et une vieille dame au teint grisâtre. Il n'y avait plus qu'à espérer que le voyage ne sois plus très long. Et puis Ginger avait hâte d'arrivé à la coupe du monde de Quidditch. C'était un évènement important et même si elle ne volait pas elle aimait ce sport comme tout sorciers qui se respecte. Et Ginger était une bonne sorcière qui se respecte.

dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Sam 3 Aoû - 16:41


Amaury ne put s'empêcher de sourire du malheur de sa soeur qui se retrouva projetée dans les bagages. Il était quand même assez compatissant pour l'aider à se redresser et à s'installer correctement sur le lit quand elle se glanda à nouveau cette fois-ci en lui tombant dessus. Le magicobus reprit à nouveau de la vitesse et les voilà repartis. Ils venaient de quitter les rues de Manchester et étaient maintenant entourés de paysages anglais sans avoir le temps de les observer. Sans un mot, les triplés patientaient difficilement, installés comme ils pouvaient. Amaury avait quitté sa place assise pour se vautrer un peu plus dans le lit, la tête appuyée contre un oreiller qu'il avait emprunté sur le lit d'à côté. Seul le bruit du vent accordé à la lourde respiration de la vieille sorcière et aux murmures du conducteur et de Doug brisait le silence. D'ailleurs, Doug s'approcha d'eux avec le même air profondément blasé que lorsqu'il les avait accueillis.

« On devrait arriver à Londres dans une demi-heure. On doit s'arrêter au Chaudron Baveur au moins vingt minutes, vous pourrez vous dégourdir les jambes ou manger un bout, si vous voulez. »

Amaury était quand même pas mal étonné d'apprendre qu'ils avaient traversé la moitié du pays en même pas deux heures. Quand le magicobus arriva aux abords de Londres, Amaury se redressa un peu et colla son nez à la vitre pour voir les lumières de la ville. Bien que ce soit la nuit, la ville était encore assez animée et avant d'atteindre le Chaudron Baveur, ils s'arrêtèrent au moins trois fois pour récupérer des sorciers. A chaque fois, Doug répétait la même présentation aux nouveaux passagers.

« C'est pas possible, il pourrait changer de refrain quoi. Et je sais pas, y mettre un peu plus d'entrain. »

Enfin, le magicobus s'arrêta devant le Chaudron Baveur. Les triplés laissèrent là leurs bagages et pénétrèrent dans l'antre du sorcier où Tom, le barman, nettoyait quelques tables alors qu'une petite dizaine de clients prenait une collation ou un verre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Mar 13 Aoû - 10:52

Cela ne faisait même pas une demi heure que les triplés étaient dans le magicobus que Blaise en avait déjà marre. A dire vrai, il se lassait de tout assez rapidement, il maudissait intérieurement sa mère de ne pas les avoir mis au monde rien que 15 jours avant, 15 maudits jours. A cause d'elle, ils étaient obligés de traverser le pays à travers un bus dès plus étrange et surtout en compagnie d'un gars maussade, à mourir d'ennui, il n'avait simplement pas de conversation, toujours à dire les mêmes phrases, un gars inintéressant qui devait passer sa vie dans ce bus.

"Ouais c'est clair, qu'est-ce qu'il peut-être d'un ennui mortel ce gars, si on peut appeler ça un gars" répliqua t'il avant d'exploser de rire à l'idée que le gars pouvait avoir une femme.

Deux heures plus tard, ils étaient enfin arrivés pour leur plus grand bonheur, dans quelques minutes à peine ils seront débarrassés de ce bus, de ce gars, le fait que Blaise ne remonterait plus jamais dans ce bus le réjouissait, dans quelque temps il pourra transplaner à sa guise en des temps records.

" On est arrivé les gars" s'exclama Blaise tout en donnant une tape familière dans le dos de sa soeur et de son frère.

Le bar était vide, seul une dizaine de sorcier étaient là, la plupart à boire de l'alcool et deux personnes à boire une bière au beurre. Sans perdre une seconde, Blaise s'avança, alla saluer Tom et s'installa à une table non loin du bar.

"Vous venez" demanda t-il à Ginger et à Amaury  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Mar 3 Sep - 23:01

Le voyage était long, très long. Si encore le bus ne faisait ces fichues embardé qui à chaque fois faisait décoller Ginger de sa place, ça aurait pu être limite supportable. Finalement elle s'allongea elle aussi à moitié, entre les deux garçons ou elle pouvait être sur de ne pas se retrouver à embrasser le sol. Franchement y'avait mieux que le sol crade d'un bus minable. Ginger valait quand même mille fois mieux ! A chaque fois que le type du bus répétait son discours, Ginger plaquait son oreiller sur ses oreilles. C’était un coup à la render folle. Comment ce type pouvait-il passer ses journées à faire sa sans se jeter un avada Kedavra ? Elle-même n’aurait pas tenu deux seconds. Lorsqu'il se répéta pour la quinzième fois, la serpentarde lui jeta son coussin dans la figure avant d'en récupérer un autre sur lit d'à côté et d'enfoncer la tête dedans tandis qu'elle étouffait les murmures "J'vais l'tuer, j'vais l'tuer, j'vais l'tuer ! "
A travers les fenêtres salles, on voyait les quelques lumières de la campagne environnante qui faisait de long faisceaux comme des guirlandes autours des arbres.
Finalement il fut annoncer qu'il allait faire un arrêt au chaudron baveur. Ils étaient déjà à Londres ! Pas étonnants que la jeune femme ait voltigé dans le bus, il était rapide. Elle se leva prudement et observa le paysage par la fenêtre. Londres était pas tellement différent de Mancherster à l'exception prêt que la capitale était immensément grande. Le bus passa devant des vitrine de magasins et même si Ginger s'intéressait bien plus à la mode sorcière, la mode mordue ne la laissait pas indifférente !  
Quelques minutes plus tard, ils étaient devant le chaudron baveux, un pub miteux mais réputé car ils faisaient passage entre le monde mordu et le monde sorcier, entre les grandes rues commerçantes de Londres et le Chemin-De-Traverse.
Elle suivit Blaise dans le bar, s'assit à côté et se relevait presque immédiatement quand elle vit apparaître au bar un jeune serveur à l'allure plutôt bonne. Elle s'approcha du bar, un sourire, un clin d'oeil, qquelques mots, un refus du serveur ! Un autre sourire, une main sur le bras, un autre sourire, quelques mots à nouveau et trois verres de Bièrraubeurre dans les bras Ginger revint vers la table ou elle était assise avec ses frères fière d’elle.

-"Offert par la maison les gars !! " dit-elle avec un grand sourire ! Bah quoi, ils leur fallait économiser au maximum l'argent qu'ils avait pris à tante Augustine, sinon il ne ferais pas long feu à Ste-Bouillu. Et puis c’est pas comme si elle avait fait quelques chose de réprimable, elle s’était juste servit du jeune home en le manipulant de la meilleure de manière. Et comme l’homme qu’il était, il avait marché. "Par contre on ferait bien de se dépêcher parce que je suis pas trop sur que Tom soit d'accord avec son serveur !"continua-t-elle en s'asseyant en bout de table. Elle pris tout de même son temps, elle n'était pas préssé de remontée dans se fichue bus !

dragées:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE] Mer 4 Sep - 18:17

A peine étaient-ils entrés au Chaudron Baveur que Gin s'était élancée vers l'apprenti serveur de Tom, sûrement embauché pour l'été. Amaury lui faisait confiance pour leur ramener des boissons et en attendant, il fit un tour de la salle, lentement pour se dégourdir les jambes. Au passage, il récupéra un paquet de dragées surprises de Bertie Crochu qu'il fourra dans sa poche avant que son propriétaire ne revienne des toilettes. Enfin, il retourna s'asseoir à la table qu'ils avaient choisi au départ. Ginger ne tarda pas à revenir elle aussi, les bras chargés de trois bieraubeurres qu'elle avait obtenu gratuitement.

« Vraiment Ginny, tu ne manques pas de culot ! Pauvre serveur, il va se faire virer. »

Mais en même temps qu'il disait cette phrase tout à fait hypocrite, il sortit de sa poche le paquet de bonbons aux parfums surprises et le plaça au centre de la table. Après avoir bu une gorgée de sa boisson, il ferma les yeux, piocha un dragée au hasard et le mit dans sa bouche.

« J'ai toujours de la chance avec ces trucs ! » s'exclama-t-il.

Il croqua le dragée, mâcha un petit moment en réfléchissant au goût que ses papilles détectaient et eut un grand sourire.

« Citron ! Qu'est-ce que je disais ! Allez, à vous ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wild ones. [GINGER & BLAISE]

Revenir en haut Aller en bas

Wild ones. [GINGER & BLAISE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» 07. Girls running wild
» Minnesota Wild
» Le Wild soumet au ballotage...Roulement tambours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-