GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:10

Sean nageait tranquillement dans la mer. Elle était plutôt froide mais cela lui faisait du bien vu la chaleur qu’il faisait cette après-midi. Il profitait des vagues qui lui roulaient dessus. Il se détendait aussi en passant. La veille, il avait dû aller voir un match et cela avait été une véritable torture pendant des heures. Cela n’avait rien à voir avec les matchs de Poudlard. Ici, c’était beaucoup plus violent et dangereux. Les cognards fusaient de partout. Tout le monde était blessé à un moment ou à un autre. Les équipes médicales étaient toujours prêtes à recevoir un joueur. Pour le serdaigle, c’était sûr qu’il y aurait un mort avant la fin de l’été. Il ne savait pas pourquoi il s’était embarqué là-dedans. Enfin, si, il savait. Déjà pour sa famille et surtout pour Prue. Il voulait passer l’été avec elle et c’était le seul endroit possible pour cette année. Elle n’aurait pas pu passer à côté.

Il passa la tête sous l’eau et resta le plus longtemps possible. Il était bien là. Il aimait cet univers. Pour lui, c’était beaucoup plus beau que le vide sous ses pieds. Il savait qu’il y avait tout un monde caché sous l’océan. Il aurait voulu avoir l’équipement en cet instant pour aller le découvrir, mais il savait que cela pouvait être dangereux et il devait aller rejoindre la jeune fille. Il remonta lentement à la surface et prit une grande goulée d’air frais. Il passa ses mains sur son visage pour enlever l’eau salée de ses yeux. Il resta encore un peu dans l’eau puis il prit la direction de la plage. Il y arriva bien trop vite à son goût. Il plongea une dernière fois sa tête sous l’eau afin de replacer ses cheveux correctement. Il les aplatit de sa main pour les tirer en arrière.

Il avança sur la plage en direction de sa serviette. Il enleva le sable collé dessus et commença à s’essuyer de l’eau de mer. Il ébouriffa ses cheveux pour les sécher au maximum puis remonta vers le haut de la plage. Il devait rejoindre Prue plus haut, le lieu étant trop grand pour se retrouver. Il continuait de se sécher le corps quand soudain il failli bousculer une jeune fille. Il s’arrêta net, manquant de tomber dans le sable. Il baissa la tête et resta pétrifié. D’une voix mal assurée, il souffla :

Luzia ?

Il ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps. Il ne savait même pas si elle savait pour sa nouvelle situation amoureuse. Il ne voulait pas vraiment lui apprendre ça comme ça. Il ne savait pas comment agir face à elle d’un coup. Leur relation avait tellement été chaotique sur la fin qu’il ne savait plus comment réagir. Il avait toujours de l’affection pour elle, mais plus la même. Il était finalement passé à autre chose, pour le bien de tous. Alors de la voir là, sachant qu’il devait rejoindre sa nouvelle copine, c’était assez étrange et embarrassant. Il aurait dû se douter qu’il la croiserait un jour, même cet été. Elle non plus n’allait pas louper une occasion pareille. Elle ne jouait pas au quidditch pour rien. Il passa sa serviette sur son visage mouillé et finit par dire avec difficulté :
Je… Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Babine - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyDim 14 Juil 2013 - 22:36

Le temps était vraiment magnifique. Peut-être même trop, songeait Luzia alors que la chaleur semblait lui coller au corps. L'ambiance de la Coupe du Monde rendait le tout électrique - fallait voir le spectacle qu'offraient les matchs ! C'est pourquoi la jeune fille ne résista pas plus longtemps à l'idée d'aller se baigner, mais aussi de s'étendre sur le sable pour bronzer ; elle avait une réputation d'Espagnole à tenir.

Dylan était avec elle, sa serviette sur l'épaule et ses mèches de cheveux un peu collées à son front par la sueur. Tous deux commentaient avec animation le match qui avait opposé les Français aux Américains - Luzia revoyait encore Adrien Loizeau mettre un but magnifique !

- Je parie que je cours plus vite que toi, lança soudainement la Poufsouffle en s'élançant en avant.

Elle savait pertinemment que Dylan courrait plus vite qu'elle. Sauf que là, elle avait l'avantage de la surprise et le sable ralentirait le jeune homme. Elle força sur ses jambes pour escalader la dune. Le soleil lui tapait dans le dos - elle ne portait que son maillot de bain deux pièces, spécialement acheté pour l'occasion, ainsi qu'un short - et sa serviette de bain ne protégeait que son épaule droite.
Enfin parvenue au sommet de la dune, elle s'arrêta, estomaquée par le paysage qui s'offrait à ses yeux. L'eau de la mer était turquoise et limpide et venait s'écraser sur les rochers avec fracas. Mais ce qui attira l'attention de Luzia était le sable ; fin et blanc, il reflétait les rayons du soleil et étincelait comme s'il y avait eu plein de petits diamants éparpillés.

Luzia fut tirée de sa contemplation par quelqu'un qui lui rentra dedans. Elle crut tout d'abord que c'était Dylan qui cherchait à se venger. Quelle ne fut pas sa surprise - et son embarras - lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était pas le bon Serdaigle qui se trouvait en face d'elle.

- Luzia ?
- Sean, fit-elle en écho.

Elle tenta de paraître la plus naturelle du monde. Comme s'il n'était qu'un ami d'une autre maison. Mais au fond d'elle, une petite voix lui soufflait qu'elle ne pouvait pas faire comme s'ils n'étaient pas sortis ensemble, tous les deux. Elle ne pouvait nier qu'elle avait vraiment été amoureuse de Sean et que, pendant longtemps, elle avait tout fait pour le faire rire, dans l'unique but de le voir sourire. Certes, elle n'oubliait pas non plus que, sur la fin, leur histoire avait été pénible et que c'était elle qui avait coupé les ponts - un peu durement, Luzia s'en rendait compte à présent. Ils ne se détestaient pas pour autant. Au contraire, la jeune fille sentait qu'ils étaient liés un peu pour toujours.
Sean l'avait marquée profondément et lui avait beaucoup apporté. Leur histoire était toujours un peu en elle.

Ils restèrent un petit moment sans rien dire. Luzia se sentait vraiment confuse et ce d'autant plus qu'elle savait que Sean sortait à présent avec une autre fille - Dylan le lui avait dit. Mais bon, ça ne changeait rien, n'est-ce pas ? Elle aussi sortait avec Nolan. Et elle en était folle ! Alors pourquoi cette brutale timidité ? Lui n'en menait pas large non plus. Il sortait du bain et ses épaules perlaient encore de gouttes d'eau tandis que ses cheveux en bataille lui donnaient un air.... carrément sexy, en fait. Ce fut pourtant Sean qui parla le premier :

- Je… Qu’est-ce que tu fais là ? Enfin, ça va ?
Luzia répondit aussitôt, comme une pile électrique.

- Je suis venue pour la Coupe du Monde.

"Sans blague - comme si personne n'était venu pour ça, à la base !"

- Enfin, reprit-elle en balbutiant, je vais à la plage - fait chaud. Et toi, ça va ?

Des bruits de pas se firent entendre et c'est avec soulagement que Luzia vit arriver Dylan. Depuis leur séparation Dylan s'était rapproché de Sean et ils étaient amis. Mais la jeune fille se souvenait que, alors que son couple avec Sean battait de l'aile, Dylan en avait voulu énormément à Sean.
En bref, c'était la première fois que Luzia, Dylan et Sean se retrouvaient ensemble...

- Dylan, lança-t-elle, je crois que j'ai gagné.

Elle savait, bien entendu, que c'était une façon stupide de détendre l'atmosphère.

Spoiler:
 

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyLun 15 Juil 2013 - 14:28

La honte intergalactique. Dylan faisait tout son possible pour ne pas trembler de rage, mais l’humiliation qu’il venait de subir le brûlait de l’intérieur. Il avait perdu face à Luzia ! Bon, certes elle avait triché donc dans un sens il avait plus ou moins gagné mais tout de même. Dire qu’il y a quelques secondes encore ils étaient tous les deux sur cette plage à discuter avec intérêt du match qui avait opposé les Français aux Américains, et puis Luzia s’était fait la malle. Bien évidemment, Dylan était resté planté là pendant au moins 30 longues secondes, fixant son amie qui s’enfuyait en courant avant d’enfin comprendre qu’il devait la suivre. Franchement elle aurait pu être un peu explicite ! D’un geste las, il s’était passé la main dans les cheveux avant de se mettre à courir. Il avait même marmonné quelques petits jurons pour le plaisir…  Nom d’une goule desséchée, elle avait trichée ! Pourtant, en escaladant cette dune de sable, Dylan ne se doutait pas une seconde de ce qui l’attendait au haut. Alors qu’il arrivait à destination, des bruits de conversation au sommet de la dune lui firent stopper sa course, et puis tant qu’à perdre autant perdre avec classe et dignité. Bon, soit Luzia était devenu complètement dingue et parler toute seule ou avec un crabe, ou elle se taper la discute avec une autre personne alors que Dylan escaladait une fichue dune de sable. Discrètement et tel le meilleur espion de la terre, le jeune homme jeta un coup d’œil à l’endroit exact où se trouvait Luzia et … Sean. Sean McLloyd. Qu’est-ce qu’il fichait ici ? Et surtout pourquoi était-il avec Luzia ? Ce n’est pas que Dylan n’apprécie pas son « camarade » de dortoir mais s’il pouvait éviter de le voir avec Luzia, disons que de les voir parler ensemble lui rappelle toujours cette période où leur couple à commencer à partir en cacahuète… Se redressant, Dylan décréta qu’il était temps pour lui de montrer sa présence, reprenant sa petite marche de santé, il se dirigea donc mine de rien vers Luzia et Sean.

- Luzia ! Tu…

Fais la surprise, fais la tête du type surpris. Voilà à quoi penser Dylan quand il tourna la tête pour regarder Sean. Se mordant la lèvre inférieure, le vacancier se retenu de rire et se contenta de faire la tête du type surpris. Le problème c’est que Dylan n’a jamais eu de réel talent d’acteur, alors quiconque le connaissant assez bien l’aurait grillé. Préférant jouer la garde de l’indifférence, Dylan se contenta alors d’hausser les épaules et d’afficher un sourire indécis. De toute manière il ne comptait pas rester ici à bavarder gaiement  avec Sean, il le voyait déjà assez souvent à Poudlard.

- Salut Sean. Et…  Il tourna la tête vers Luzia. Tu m’as surpris et puis j’aurai ma revanche bien assez tôt !

Bon, maintenant on fait quoi ? Ils allaient se regarder tous les trois dans le blanc des yeux pendant des heures ou quelque chose allait se passer ? Entre nous, Dylan n’avait pas spécialement envie d’attendre pour le savoir. Le pauvre était blanc comme un linge, il se devait donc de donner un peu de couleur à tout cela ! Pas comme Luzia, madame avait une soit disant réputation d’espagnole à tenir, quant à Dylan il avait une réputation d’Ukrainien à préserver alors... De plus, l’idée d’engager la conversation de l’enchanter pas vraiment, donc il allait rester planté là jusqu’à ce que Luzia décide de s’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyDim 21 Juil 2013 - 14:52

Sean se trouvait un peu idiot devant Luzia. Il ne savait pas quoi lui dire. Il bafouillait comme un première année. Il était complètement mal-à-l’aise. Il se serait bien enfoncé dans le sable jusqu’à ce qu’on ne le voit plus. Seulement, c’était chose impossible. Il avait donc essayé d’engager la conversation comme il pouvait. Lui qui semblait lent et embrouillé faisait un peu opposé par rapport à elle. Elle semblait comme une batterie chargée à bloc. Elle ne réfléchissait même pas à quoi lui répondre. C’était comme si elle voulait en finir au plus vite. Une excuse sortie aussitôt lorsqu’il voulut savoir bêtement ce qu’elle faisait là. Il ne savait pas pourquoi il avait posé cette question. Elle faisait ce qu’elle voulait de sa vie après tout. Il n’avait pas besoin de connaître ses faits et gestes. Cela faisait de longs mois qu’il n’avait plus le privilège de pouvoir savoir cela.

Comme prévu, elle était là pour la même chose que tout le monde. C’était plutôt normal pour un membre de l’équipe de Poufsouffle. Elle sortit aussi rapidement une excuse pour sa présence à la plage. Il n’eut pas le temps de réfléchir à la bêtise de sa question. Il entendit du bruit derrière Luzia et vit avec appréhension Dylan approché. Il aurait dû se douter qu’elle n’était pas seule. Après tout, c’était son meilleur ami. Il ne semblait pas très heureux de le voir ici. Il faisait comme s’il ne l’avait pas vu mais Sean se doutait par sa tête qu’il savait très bien où était Luzia. Ne sachant comment réagir, il ne dit rien. Il attendit de voir la véritable réaction de Dylan. La dernière fois qu’eux trois avaient été rassemblés, c’était il y a tellement de temps qu’il ne chercha pas à s’en rappeler. Il avait enfin réussi durant l’année à pouvoir de nouveau parler normalement à Dylan, sans reproche. Il sentait que c’était de nouveau de l’histoire ancienne vu la rencontre. Il ravala un soupir d’exaspération. Il sourit à la place et d’une voix un minimum heureuse, il dit :

Salut Dylan. Moi ça va, je ne suis pas là de bon cœur mais je ne suis pas encore traumatisé donc ça va. Et vous deux ? Vous vous amusez bien ?

Il ne savait pas vraiment comment se sortir de la conversation. Il ne se voyait pas les planter là comme des inconnus. Seulement, il devait quand même rejoindre Prue pour qu’ils puissent s’installer quelque part. Elle allait se demander ce qu’il faisait. D’ailleurs, comment il allait lui parler de cette rencontre ? Savait-elle qu’il était sorti avec Luzia ? Avec toutes leurs conversations, il ne savait plus s’il lui avait soufflé ce point-là de son passé. Il s’était mis dans une situation impossible. Bon, il n’avait plus qu’à faire un peu de discussion pour être poli et s’échapper dès qu’il pourrait avec une excuse quelconque. Il ne savait pas non plus si Luzia savait pour son couple et il ne voulait pas la mettre mal. Il finit donc par dire rapidement :

L’eau est un peu froide mais excellente une fois rentrée. Enfin on vient du nord donc rien de bien effrayant.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Babine - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptySam 27 Juil 2013 - 14:58

C'était avec un mine renfrognée que Dylan s'approcha de Sean et de Luzia. Cette dernière le vit essayer de jouer le jeune homme indolent devant Sean. Il avait perdu, mais faisait mine de n'y accorder aucune importance. Luzia connaissant suffisamment Dylan pour savoir que lorsqu'un coin de sa bouche remontait plus haut que l'autre lorsqu'il souriait, c'était qu'il se la jouait. Il n'accorda qu'une mince attention à Sean avant de dire à la jeune fille

- Tu m’as surpris et puis j’aurai ma revanche bien assez tôt !

Quelle situation étrange... Luzia n'était plus si sûre que le fait que Dylan les ai rejoint soit une bonne idée. Sean paraissait perdre le rapport de force - s'il y en avait un. Et l'Espagnole ne voulait pas le voir ainsi. Quand ils étaient ensemble, Sean avait toujours eu la tête sur les épaules. Les questions qu'il se posait, la façon dont il cherchait à y répondre ; il avait toujours su qu'il existait des réponses et, sans qu'il le sache, cette assurance avait beaucoup aidé Luzia, la timide Luzia. Alors, maintenant qu'ils étaient là sur la plage, elle ne voulait pas se servir de Dylan pour le rabaisser. D'ailleurs, Sean ne semblait se laisser faire :

- Salut Dylan. Moi ça va, je ne suis pas là de bon cœur mais je ne suis pas encore traumatisé donc ça va. Et vous deux ? Vous vous amusez bien ?

Cette fois-ci, Luzia sourit de bon cœur. Voilà un autre aspect de sa personnalité qui n'avait pas changé chez le jeune homme. Sean n'avait jamais aimé grimper sur un balai et encore moins si c'était pour se risquer à se prendre des cognards. Le spectacle même d'un match lui donnait envie de tourner les talons !

- L'ambiance est vraiment cool, ici, assura Luzia. Quand je vois les joueurs... Rien à voir avec Poudlard !

Puis elle se raidit. Elle se souvient alors du dernier match des Poufsouffle - celui où elle avait embrassé Nolan pour la première fois. Sean avait-il vu quelque chose des gradins ? L'Espagnole ne savait pas trop si elle voulait que Sean soit au courant pour Nolan... Dylan n'ajouta rien à sa réponse, les yeux braqués sur l'océan. Il voulait en finir au plus vite avec cette conversation.

- L’eau est un peu froide mais excellente une fois rentrée, précisa Sean. Enfin on vient du nord donc rien de bien effrayant.

- Oui, fit Luzia en hochant la tête, de toute façon, il fait tellement chaud que je serais capable de me baigner dans une mare de glaçons.

La température de l'eau ne lui faisait pas peur : elle se baignait bien dans les lacs Irlandais avec sa cousine, là où l'eau n'excédait pas les 15°.

- Par contre, ajouta-t-elle par taquinerie, je ne suis pas sûre que Dylan arrive à se baigner.


C'était mesquin et enfantin, elle le savait. Mais elle lui en voulait de la laisser seule se dépatouiller avec Sean alors qu'il aurait du l'aider à soutenir la conversation, lui qui était son camarade de dortoir... Pour qu'il réagisse, il fallait qu'il soit provoqué.

Spoiler:
 

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyLun 23 Sep 2013 - 18:54

Cela faisait plusieurs minutes que Prudence attendait son petit ami au rendez-vous qu'il lui avait fixé. Elle observait la mer au loin, assise, les pieds dans le sable, tout près de la digue. Elle regardait encore sa montre, se demandant ce qu'il pouvait bien le retarder comme ça ...

Puis, elle se releva, faisant les cent pas ... et debout, elle put voir au loin Sean discutant avec une fille et un jeune garçon. C'était ça la cause de son retard ? Elle avait levé un sourcil, perplexe, puis s'était mis en marche dans sa direction ...

Il lui faisait dos, et ne put donc apercevoir sa venue. Arrivée à ses côtés, elle se planta à sa droite, regardant simultanément les trois personnes.

- " Encore un peu, et je pensais que tu m'avais posé un lapin. " lui fit-elle remarquée avec amusement. Puis elle se tourna vers le reste du groupe dans un sourire. " Bonjour, moi c'est Prue, la copine de Sean. "

Comment mettre les pieds dans le plat en moins de 2 secondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptySam 12 Oct 2013 - 18:49

Sean ne put s’empêcher de sourire face à la réponse de Luzia. Bien entendu qu’elle adorait être à cet endroit. Elle était tellement folle de ce sport qu’elle n’aurait jamais pu être ailleurs. Sean n’était pas sûr de penser exactement la même chose sur l’ambiance de la coupe du monde. Certes, tout le monde était joyeux, excité, mais peut-être un peu trop même. Par contre, Dylan semblait ne pas suivre l’enthousiasme de sa meilleure amie. C’était presque à se demander s’il n’était pas venu là de force. Seulement, c’était le cas de Sean et même lui était plus heureux d’être là que son camarade. Le serdaigle ne fit donc pas attention à lui, ne voulant pas tout détruire par une mauvaise remarque. Il répondit juste à la poufsouffle avec humour :

Je dois avouer préférer Poudlard : beaucoup moins dangereux et rapide à mon goût ! Ça me donne moins envie de rejeter mon repas du jour.

Etant sorti avec elle, il connaissait certains signes ou attitudes chez elle. Il put donc remarquer sa crispation après un de ces commentaires. Sean ne dit rien, mais il se demanda pourquoi elle semblait tendue tout d’un coup. Elle aurait dû l’être à l’instant même de leur rencontre inattendue, pas après avoir engagé la conversation. Enfin, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu alors peut-être qu’il s’était trompé aussi. Surtout qu’elle continua la conversation assez facilement. Elle n’était plus aussi timide qu’au moment où il l’avait rencontré la première fois. Cela semblait tellement lointain, comme dans un autre monde, une autre vie.

Il aimait bien la voir comme cela. Ce changement d’attitude et de confiance en soi lui allait bien. Elle semblait être heureuse de sa vie. Sans doute leur rupture lui avait fait énormément de bien au final. Il était content pour elle. A vrai dire, il ne lui souhaitait que du bien. Il ne put que sourire lorsqu’il l’entendit provoquer Dylan. Il n’oserait cependant pas enfoncer le bleu un peu plus de peur de casser la fragile amitié qu’il y avait entre eux. Il pensait juste attendre de voir ce qu’il allait répondre. Seulement, il est bien connu que rien ne se passe comme prévu.

Sean vit un mouvement à sa droite et vit une silhouette très reconnaissable se placer à côté de lui. Son cœur fit des ratés dans sa poitrine. Il se retrouva sans voix. Il sentit une chaleur monter en lui. Il sentait que la suite allait s’annoncer inconfortable, voir de la torture. Si jamais Luzia n’était pas encore au courant pour sa nouvelle relation, on pouvait dire que c’était fait maintenant. Pour ne rien arranger, Dylan choisit ce moment précis pour montrer à la poufsouffle qu’il pouvait se baigner. Sans un regard pour le groupe, il s’avança vers l’eau et disparu de leur vision.

Prue… ? Ah non, c’est juste que j’aie légèrement bousculé Luzia en allant à ta rencontre. Enfin bref, je ne t’aurais pas posé un lapin !

Il eut un sourire mal-à-l’aise. Il ne savait pas quoi dire, ni comment s’en sortir. Il tourna la tête vers Luzia, ayant peur de voir son expression. Il déglutit avec difficulté. Il n’attendit pas longtemps pour autant pour reprendre la parole. Essayant de rester calme et naturel il lança :

Prue, voici Luzia. Elle est à poufsouffle. Tu sais, la cousine de Deidre ? Ah et ne t’en fais pas pour Dylan, il voulait juste lui montrer qu’il pouvait se baigner dans une eau froide. Enfin ce n’était pas contre toi quoi. Je… euhm… Vous vous êtes déjà croisées avant ?

Sean ne savait vraiment plus quoi dire sur le coup. Il se sentait bien seul dans cette situation. Il n’avait pas honte de Prue, ni d’être sorti avec Luzia, mais il ne savait pas qui savait quoi. Il ne voulait pas créer une crise monumentale en deux secondes. Il laissa donc tomber pour l’instant, voyant où tout ça allait le mener.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Babine - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:21

Finalement, le dialogue s'installait, même s'ils n'échangeaient que des banalités. Luzia trouvait qu'elle s'en sortait plutôt bien : elle avait repris contenance, évité de faire allusion à Nolan alors que son nom lui brûlait les lèvres, et s'était surprise à répondre à un sourire de Sean. Et ce sans l'aide de Dylan !

- Je dois avouer préférer Poudlard : beaucoup moins dangereux et rapide à mon goût ! Ça me donne moins envie de rejeter mon repas du jour.

Évidemment. Mais Poudlard, c'était aussi moins spectaculaire - il fallait voir comment Adrien Loizeau, suspendu par la main à son balai, avait envoyé un souaffle dans les anneaux par un coup de pied spectaculaire, avant d'enfourcher son balai comme si c'était normal. Et carrément pas dangereux.

Luzia allait lui suggérer un philtre à base de feuilles d'orties et de fois de chauve-souris efficace pour lutter contre le mal de mer ou le vertige, quand elle fut interrompue par l'arrivée de Prue. D'un coup, elle rougit. Se retrouver face à son ex était une chose, avec sa copine actuelle, c'en était une autre.

- Encore un peu, et je pensais que tu m'avais posé un lapin, dit-elle, ses lèvres fleuries d'un sourire et la voix légère. Bonjour, moi c'est Prue, la copine de Sean.

A ce moment-là, alors que Luzia avait le plus besoin de lui, Dylan s'éloigna en courant vers la mer après avoir salué de la tête sa camarade de maison. Elle se retrouva donc en face des deux Serdaigles, désemparée et se sentant tellement ridicule devant eux. Sean non plus n'avait pas l'air dans son assiette. Néanmoins, il ne se laissa pas décontenancer :

- Prue… ? Ah non, c’est juste que j’aie légèrement bousculé Luzia en allant à ta rencontre. Enfin bref, je ne t’aurais pas posé un lapin !

Luzia baissa la tête, jouant de son pied nu avec les grains de sable. Peut-être allait-on l'oublier ? Cela lui conviendrait très bien. Le rouge aux joues était encore là, et n'avait rien à avoir avec le soleil ou la chaleur. Mais c'était sans compter sur Sean :

- Prue, voici Luzia. Elle est à poufsouffle. Tu sais, la cousine de Deidre ? Ah et ne t’en fais pas pour Dylan, il voulait juste lui montrer qu’il pouvait se baigner dans une eau froide. Enfin ce n’était pas contre toi quoi. Je… euhm… Vous vous êtes déjà croisées avant ?

L'Espagnole releva alors la tête, la gorge serrée. Il venait de la présenter à Prue, comme si elle ignorait qui elle était. Cela voulait-il dire qu'il ne lui avait jamais parlé d'elle auparavant ? Il ne lui avait jamais dis qu'il était sorti avec elle pendant près d'un an ?
Son cœur rata un battement. Il lui semblait qu'elle était bien plus que la cousine de Deidre, non ? C'était certes par son intermédiaire qu'ils s'étaient connus - et Deidre avait même joué les Cupidon pendant quelques semaines, le temps qu'ils se rendent compte qu'ils étaient amoureux.

Luzia avait parlé de Sean à Nolan. Même si c'était une histoire terminée, et qu'elle ne le voyait que rarement, il avait été son premier copain, il l'avait rendue meilleure. Elle ne regrettait rien. Mais voir que Sean n'avait même pas parlé d'elle à l'autre, là... C'était douloureux. Comme si elle n'avait pas plus d'importance pour lui, comme si elle ne comptait pas et n'avait jamais compté.

- Si, répondit-elle d'une voix plus sèche qu'elle ne l'aurait voulu. On s'est déjà croisée - sûrement dans la salle de repos en troisième année.

La troisième année - c'était justement le moment où leur histoire avait commencé. Elle espérait ainsi faire mouche et secouer un peu Sean. Tant pis pour la copine actuelle.


Spoiler:
 

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptySam 26 Oct 2013 - 12:50

L'ambiance paraissait méga tendue. Sean semblait nerveux, quand à Luzia, elle n'avait pas l'air d'apprécier Prue ...
Cette dernière nageait dans l'incompréhension totale. Elle se retourna vers son petit ami, un sourcil haussé :

- " J'ai raté un épisode ? " demanda-t-elle, sous-entendant le mal-être présent en ce moment entre les deux jeunes gens. Puis elle posa un regard sur la jeune Poufsouffle qui avait l'air de dire qu'elle l'avait déjà croisé :

- " Je pense que tu joues au quidditch, c'est ça ? " avait-elle demandé, se souvenant plutôt d'avoir croisé la jeune fille sur un balais, en plein match, plutôt que dans une salle de repos. Mais Luzia ne pouvait pas se souvenir de Prue comme étant une joueuse, vu qu'elle volait dans l'équipe de Serdaigle sous le nom de Dexter.

Puis Prudence regarda Dexter et Luzia alternativement ... sentant toujours cette ambiance électrique, sans comprendre pourquoi. Peut-être qu'un des deux allaient finir par lui expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:39

Sean vit directement que Luzia relevait la tête. Il préféra éviter de tourner son regard vers elle. Il pouvait deviner tout de suite ce qui clochait pour elle. Il pouvait savoir ce qui la gênait dans ce qu’il venait de se passer. Il n’avait pas parlé d’elle à Prue. Il savait qu’il aurait dû et ce depuis le début. Cependant, comment faire quand on sait que tout déjà était contre eux dans leur relation ? Il n’avait pas eu envie de parler de son ex alors que leur couple était fragile. Il ne savait pas non plus pour les précédents copains de la serdaigle. Bizarrement, il n’avait pas envie de le savoir non plus. Il avait déjà assez de mal à se battre contre Black. Alors il s’était tu. Il avait fait en sorte de mettre toutes les chances de son côté.

Luzia ne mit pas longtemps à faire comprendre qu’elle n’aimait pas ça. Elle n’en vint pas à tout dire à sa copine, mais il comprit tout de suite le ton prit. Il grimaça légèrement. Il ne pensait tout de même pas qu’elle serait aussi sèche avec Prue. Elle était d’accord pour qu’ils se séparent. On ne pouvait pas dire qu’elle pouvait lui en vouloir là-dessus. Alors il ne voyait pas pourquoi elle le prenait aussi mal. Certes, ce n’était pas sympa de sa part de n’avoir rien dit, mais ce n’était pas une raison de l’enfoncer. Il suffisait qu’elle vienne lui en parler plus tard, lorsqu’il était seul. Il aurait pu lui expliquer pourquoi il avait fait cela. Mais non, c’était tellement plus drôle de rendre l’ambiance plus électrique encore. Comme si ça n’avait pas été assez compliqué déjà de parler normalement quelques instants auparavant.

Un regard vers Prue suffisait à lui faire comprendre qu’il était dans une bouse extrême. Il ne pouvait pas non plus lui avouer le pourquoi du comment devant la poufsouffle. Il risquait surtout de provoquer une crise épique en plein milieu de la plage durant d’incroyables vacances. Il eut un sourire tendu pour la belle demoiselle. Il essayait en vain de réfléchir à une solution. Il avait tellement envie de rejoindre Dylan d’un coup. Mais il ne pouvait pas. Il se ferait massacrer sur place s’il les laissait les deux toutes seules. Et ce n’était pas à Luzia de lui dire sur leur ancien couple. Il n’avait plus qu’à devenir un peu imaginatif.

Ah oui, tu as dû la voir sur le terrain ! Elle est batteuse pour poufsouffle ! S’exclama-t-il vivement. Puis il se tourna vers son ex. D’ailleurs, tu n’avais pas amélioré mon vertige avec tes figures de folie et ta violence en battant sur les cognards. T’es toujours autant à fond dans tes matchs toi !

Il eut un regard appuyé sur la jeune fille pour qu’elle comprenne qu’il ne l’avait pas oublié. En même temps, il ne l’avait pas fait. Chaque fois qu’il la voyait sur le terrain, il s’inquiétait automatiquement pour elle. C’était plus fort que lui. Et si elle voulait qu’il continue, elle ferait mieux de ne pas faire de gaffe. Ce serait dommage de repeindre le sable en bordeaux juste pour une histoire pareille.
Dylan est vraiment parti affronter l’eau froide… Je ne pensais pas qu’il te prendrait au mot près ! Tu voudras y aller après Prue?

On pouvait entendre à sa voix qu’il ne savait plus trop quoi dire. Il était en train de perdre son assurance. Il fallait qu’il trouve une façon de se reprendre. N’importe quelle idée qui pouvait changer le sujet sur autre chose que l’ambiance étrange. Bizarrement, il ne lui fallut pas si longtemps que ça pour trouver. Avec la façon de réagir de la poufsouffle, il eut envie de se rassurer sur un point. Il voulait être sûr d’avoir bien interpréter son ton. Un sourire toujours tendu aux lèvres, il regarda Luzia et demanda anxieusement :

D’ailleurs et pour toi ? Tu as rencontré quelqu’un ?  
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Babine - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:31

En parlant de la sorte, Luzia avait comme franchi le point de non retour. Prue fut déstabilisée par l'attaque rhétorique de l'Espagnole, ne comprenant pas pourquoi elle réagissait ainsi.

- J'ai raté un épisode ? demanda-t-elle, les sourcils froncés.

Luzia aurait voulu lui répondre qu'elle en avait même loupé plusieurs, si elle n'était pas au courant pour elle et Sean, mais elle n'en eut pas le temps car la Serdaigle enchaîna :

- Je pense que tu joues au quidditch, c'est ça ?

Jouer dans l'équipe conduisait forcément au fait d'être connu de tous. Luzia avait eu du mal à s'habituer au fait que tout le monde à Poudlard voyait plus ou moins qui elle était - et encore, elle occupait un poste qui la rendait moins visible que les autres membres de l'équipe, et ça lui allait très bien. C'est pourquoi la question de Prue ne l'étonna pas. Elle ne faisait seulement qu'empirer les choses... Car sa question prouvait bien que Sean ne lui avait rien dit du tout. La main qui retenait sa serviette de plage se crispa.

- Ah oui, intervint alors Sean avec vivacité. Tu as dû la voir sur le terrain ! Elle est batteuse pour poufsouffle !

Il se tourna ensuite vers Luzia, avec un regard qui exprimait toute son désarroi mais qui se voulait assuré malgré tout, pour lui dire :

- D’ailleurs, tu n’avais pas amélioré mon vertige avec tes figures de folie et ta violence en battant sur les cognards. T’es toujours autant à fond dans tes matchs toi !

Ces mots eurent pour effet de calmer un peu Luzia. Non pas qu'elle courbait l'échine avec quelques compliments. Elle ne jouait au quidditch que depuis cette année et ce que venait de dire Sean montrait qu'il avait effectivement prêté attention à son jeu lors des matchs. Cela n'excusait pas le fait qu'il n'ait pas dit à Prue pour leur histoire, ceci dit.

- La magie du quidditch, dit Luzia d'une voix neutre.

Sean changea dès lors de sujet et la Pousouffle eut presque pitié de lui. Il galérait, à jongler ainsi entre son ex et sa copine. Luzia aurait probablement été pareille si elle s'était trouvée en compagnie de Sean et Nolan. Sauf que, elle, elle avait tout dit à Nolan, elle avait clarifié les choses. Le malaise n'aurait pas été le même.

- Dylan est vraiment parti affronter l’eau froide… Je ne pensais pas qu’il te prendrait au mot près ! Tu voudras y aller après Prue?

Dylan. Luzia allait le noyer quand elle irait le retrouver. Elle avait l'habitude de ses coups foireux mais, là, c'était vraiment trop dégueulasse : il lui aurait suffit d'attendre quelques minutes ! S'il avait été là, Luzia aurait trouvé quelque chose pour clore la conversation avec les deux autres Serdaigle ; maintenant, elle était tellement à cran qu'elle ne se sentait même pas capable de fuir.

- D’ailleurs et pour toi ? Tu as rencontré quelqu’un ?

Luzia arqua un sourcil, décontenancée. Voilà qui avait le mérite d'être direct. Manifestement, Sean n'avait pas suivi ce qu'il s'était passé après le dernier match de la saison à la fin de l'année. Les Poufsouffle avaient gagné contre les Rouges et Luzia avait profité de l'excitation de la victoire pour embrasser Nolan pour la première fois, alors qu'ils étaient encore sur le terrain.

Elle jeta un coup d’œil à Prue, qui les observait toujours pour comprendre le fin mot de l'histoire. Luzia ne voyait pas pourquoi Sean posait cette question. Voulait-il lui faire comprendre que chacun continuait sa route et qu'il n'avait pas besoin de l'avis de Luzia concernant ce qu'il disait ou non à Prue ? Même si elle ne voulait pas se l'avouer, l'Espagnole savait qu'il avait raison. Ils étaient sortis ensemble, avaient été amoureux, mais c'était du passé. C'était terminé. Point. Elle devait admettre qu'elle faisait uniquement partie du passé de Sean et que cette rencontre n'aurait aucune incidence l'un sur l'autre. Elle s'éclaircit la gorge et pesa ses mots :

- Je sors avec Nolan, mais je ne sais pas si tu vois de qui il s'agit. Il... c'est le poursuiveur de l'équipe.

Elle sourit franchement, cette fois-ci, à l'idée qu'elle allait le retrouver après la plage et qu'ils feraient un feu de camp le soir-même. Puis elle observa la réaction de Sean, soucieuse de savoir si il était déjà au courant ou non.



______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptySam 30 Nov 2013 - 13:56

Prudence se sentait de trop. Et la question de Sean lui proposant d'aller dans l'eau confirmait ses pensées. Avait-il oublié que les vagues de la mer étaient trop dangereuses pour elle ? Qu'elles risqueraient de lui causer une fracture ... La rencontre de Luzia chamboulait à ce point son esprit ?

- " Oh ben oui, quelle bonne idée ! Et puis comme ça on ira faire un tour à Ste Mangouste après ... " ironisa-t-elle, le faisant exprès, comme pour créer un coup de fouet. Il lui faisait quoi là ? Où était le problème ?

Puis Sean demanda si Luzia avait trouvé quelqu'un ... Et Prudence comprit. Cette Poufsouffle avait du être une de ses ex. Elle ne voyait que cette explication à tant de malaise dans cette rencontre. C'est vrai que Sean n'avait jamais parlé de ses anciens amours, Prudence non plus d'ailleurs. Ils ne s'étaient jamais intéressés au passé, parlant du présent ou de l'avenir.

Luzia parla de son petit ami, et le visage de Prudence sembla s'éclairer :

- " Nolan ? Le poursuiveur ? Nolan Troy ? " demanda-t-elle, intéressée. " Quel joueur, celui-là. J'adore sa technique. Il doit jouer depuis qu'il est né, c'est pas possible autrement. Il n'est pas évident à intercepter. Je pense que ça doit être un de vos meilleurs atouts dans votre équipe, non ? " s'adressa-t-elle à la demoiselle. Quand il s'agissait de Quidditch, Prudence était toujours méga intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyDim 22 Déc 2013 - 18:57

Peut-être que Sean commençait à mieux s’en sortir. Luzia n’essaya pas de l’enfoncer un peu plus lorsqu’il lui parla. Il sortait petit à petit la tête de l’eau. Il avait tellement envie de fuir loin. Pourquoi fallait-il qu’il se retrouve toujours coincé dans ce genre de situation tordue ? Pourquoi se devait être à lui de faire tous les efforts du monde pour s’en sortir ? Même lorsqu’il y avait eu des problèmes avec Black, c’était lui qui avait dû se noyer pour finalement rattraper le tout. Jamais on ne l’avait réellement aidé à le faire.

Il pensait vraiment avoir réussi à calmer les choses en ayant fait comprendre à Luzia que ce n’était pas le moment. Le quidditch l’avait sauvé pendant quelques secondes. Bizarrement, c’était le sujet préféré des deux demoiselles. Sauf qu’il avait dû en rajouter et sa proposition de baignade tomba vite à l’eau. La réponse de Prue fut cinglante. Il dû se retenir de faire une tête à coucher dehors. Il ne s’attendait pas à un ton pareil et encore moins une réponse de la sorte d’elle. Il se tourna vers elle et fit de gros yeux. Depuis quand dévoilait-elle son problème de maladie devant tout le monde ? Avait-elle perdu la tête ?

Il pouvait avouer qu’il la faisait un peu tourner en rond pour éviter de lui dire la vérité. Seulement, ce n’était pas une raison de le provoquer ainsi. Ce ne serait qu’à sa perte en plus. Il ne l’avait pas oublié loin de là. Il pouvait donner cette impression à parler bizarrement à la poufsouffle mais c’était pour la serdaigle qu’il se démenait comme un fou. Il ne voulait pas lui dire toute la vérité dans une telle situation. Elle méritait mieux que cela. Il avança sa main vers elle et prit la sienne. D’une voix aussi douce que possible, il lui glissa :

On n’est pas obligés de se baigner entièrement, ne t’inquiète pas. Juste mettre les pieds dans l’eau ? Promis, tu ne te noieras pas ! Sinon, on peut aller manger une glace, si tu préfères.

S’en sortait-il bien encore une fois ? Il fallait attendre la réponse de Luzia pour le savoir. Il était tendu comme jamais. Pourtant, il était actuellement à la coupe du monde de quidditch, ce qui devrait donc le stresser plus que ça. Il n’en revenait toujours pas que Prue veuille exposer son secret pour attirer son attention. N’avait-il pas prouvé ses sentiments plus d’une fois ? Fallait-il encore le lui montrer ?

Finalement, Luzia répondit à sa question piège. Il aurait peut-être préféré qu’elle ne le fasse pas. La réponse était forcément positive avec une personne comme elle. Il ressentit un petit pincement. Il l’observa et vit à quel point cela la rendait heureuse. Quelqu’un d’autre avait réussi ce qu’il n’avait jamais pu faire. Il ne s’était jamais réellement demandé si elle avait eu d’autres relations. Il n’avait jamais voulu savoir. Il ne pourrait pas l’avouer, mais cela lui faisait un petit quelque chose. Pourtant, il sourit, silencieux.

Il était en train de réfléchir à quoi répondre lorsqu’il entendit la voix surexcitée de sa copine. Il se tourna vers elle et la vit beaucoup plus détendue et heureuse. Il aimait la voir comme ça. Cela voulait dire que tout allait bien. Seulement, là, elle était en train de s’extasier devant le copain de son ex. Il se sentit médiocre. Qu’est-ce que ce Nolan pouvait bien avoir de plus que lui pour donner de telles réactions à ses deux relations ? Son sourire s’effaça aussi vite qu’il était apparu. Il prit une voix neutre tendant vers le sombre et répondit :

S’il est si apprécié que ça, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 814
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Babine - Bazzart'
| SANG : Mêlé


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:07

Aussitôt après avoir donné le nom de Nolan, le visage de Prue s'éclaira – manifestement, elle savait de qui il s'agissait. Et d'ailleurs, elle se lança, à la grande surprise de Luzia, dans un éloge de son copain.

- Je pense que ça doit être un de vos meilleurs atouts dans votre équipe, non, termina la Serdaigle.

L'Espagnole rougit légèrement, flattée par le portrait qu'en faisait la jeune fille. Portrait fidèle à ce qu'était Nolan en matière de quidditch.

- Effectivement, finit-elle par dire. Il est un des piliers de l'équipe avec les Golden Sparrows.

Lors des entraînements, il arrivait qu'elle et Dowey jouent les poursuiveurs adverses et construisent une défense pour bloquer l'attaque de Daithe, Eanna et Nolan. Et il fallait avouer qu'ils étaient tous les trois géniaux pour ce qui était de synchroniser le moindre de leurs gestes. Les intercepter relevait presque de l'impossible. Luzia songea que Prue, de ses tribunes, avait l’œil pour remarquer cela. C'était presque dommage qu'elle ne fasse pas partie de l'équipe, parce qu'elle devait se débrouiller pas mal avec de telles observations. Elle était surprise, en fait, de voir que Prue ne lui manifestait aucune hostilité. Et pourtant, elle était certaine qu'elle avait saisit la relation qui liait Luzia et Sean.

Ce dernier, pour sa part, n'était pas au diapason. Il avait été sèchement rabroué par Prue au sujet de la baignade et essayait tant bien que mal de garder bonne figure ; mais elle savait bien qu'il souffrait d'être délaissé et qu'il n'aimait pas le tour que prenait la situation. Après tout, c'était bien Prue qui ne cessait de faire des compliments sur Nolan – cherchait-elle Sean ?

- S’il est si apprécié que ça, tant mieux, lâcha-t-il en marmonant.

Aïe... Voir le Serdaigle en difficulté, c'était la dernière chose que souhaitait Luzia – même si elle lui en voulait toujours de ne rien avoir dit à Prue à leur sujet. Elle ne savait pas quoi dire pour améliorer la situation. Elle avait envie de partir et de laisser les deux amoureux laver leur linge sale ensemble.

- Oh, tu sais, il est assez gamin en dehors du stade, hasarda-t-elle pour temporiser un peu.

Elle s'en voulut aussitôt de descendre Nolan. Il ne méritait pas ça et, s'il y avait de l'eau dans le gaz entre Sean et Prue, ce n'était pas à elle d'essayer d'arranger les choses. Elle était heureuse avec son Irlandais, il lui paraissait être le meilleur mec sur lequel elle puisse tomber et ça lui suffisait.

- Je vais peut-être aller rejoindre Dylan, ajouta-t-elle en regardant vers le large, si ça se trouve, il a réussi à se noyer...

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] EmptySam 15 Fév 2014 - 17:57

Prue s'était un peu calmée. Il fallait croire que sa réaction cinglante avait réussi à faire rendre compte à tout le monde que la jeune Serdaigle se trouvait être comme un cheveu dans la soupe ...
Sean s'était radoucit aussi, essayant de la calmer. Et Prudence acquiesça à sa proposition. Une bonne glace, y avait que ça de vrai par une chaleur pareille !

Alors qu'elle semblait enfin incluse dans la conversation qui s'était orientée sur le quidditch, Prudence eut l'impression que sa réaction gênait les deux ex tourtereaux. Que devait-elle faire pour ne pas avoir l'impression de sentir une gêne imposante durant cette rencontre ? Elle se tut donc. Peut-être que c'était ce genre d'attitude à adopter. Dans tous les cas, elle se sentait de trop, encore une fois ...

Elle acquiesça donc à la remarque de Luzia qui pensait les quitter. C'est sûr qu'avec une ambiance pareille ...

Mais elle ne dit rien, ne faisant aucune remarque ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles plutôt particulières [Pv Luzia, Dylan, Prue et peut-être Nolan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les Retrouvailles ... [Pv WoOd]
» Retrouvailles ♣ Irina L. Bitwin & Simba M. Farewell. [pm]
» Black caniche (plutôt Labrit x griffon) 7 mois (13) ADOPTE
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-