GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyMar 23 Juil 2013 - 16:40

Accio Bièraubeurre, lança distraitement Bertram en direction de la glacière magique qui se trouvait à trois longueurs de bras de lui. Docile, la précieuse bouteille s'extirpa de la glace et vola en direction du jeune homme pour se lover dans sa main. Tout entier à sa discussion, ce dernier la déboucha sans même lui lancer un regard et en avala une première gorgée, jusqu'à ce que la remarque d'un de ses amis ne manque de le faire s'étouffer. 

Dude, tu peux pas sérieusement dire ça, s'étrangla-t-il alors en secouant la tête d'un air buté avant de reposer sa bière sur le sol pour plus de sécurité. Si on ne siffle plus de faute quand un joueur percute volontairement un autre joueur, on ne siffle plus du tout de faute. 

C'était bien la première fois que l'on voyait Bertram plaider en faveur d'un arbitre, et il fallait bien une Coupe du Monde de Quidditch pour l'amener à une telle extrémité. D'ordinaire il était plutôt enthousiaste face aux matchs relevés, dans lesquels tous les coups les plus pernicieux étaient permis... dans la mesure du règlement, toutefois. Et en matière de règlement, l'ancien capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle savait se montrer particulièrement pointilleux. 

De toute façon, lança-t-il en guise de conclusion, faute ou pas, McAllistair aurait marqué. Ce type est un héros. 

Il ponctua sa remarque admirative d'une nouvelle goulée de bière, défiant de son regard noir n'importe lequel de ses amis d'oser dire le contraire. Ils étaient tous ce soir réunis autour d'un joyeux feu de camp, et entreprenaient de décortiquer le match Irlande - Bulgarie auquel ils venaient d'assister. Bertram retrouvait avec joie ses compagnons de Poudlard, tous de sa maison, et pratiquement tous de son équipe de Quidditch : le nombre de bouteilles de boisson pleines dépassait encore celui des bouteilles vides, signe que la soirée ne faisait que commencer. 

 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyMar 23 Juil 2013 - 18:16

Tous assis devant le feu, on était bien. J'avais mes coudes appuyés sur le haut de mes genoux, et je faisais distraitement tourner ma brochette de marshmallows au dessus des braises. Avec ma soeur Marloes et mes parents, on avait l'habitude des feux de camp, et on nous avait appris dès tout jeunes à reconnaître le bon moment, celui où le bonbon prenait cette teinte caractéristique et ce petit fumet qui signifiait qu'on pouvait le manger.. Et se régaler. A ma gauche, Bertram débouchait nonchalamment une bouteille de Bièraubeurre que je lorgnais plus ou moins discrètement, la flemme de tendre le bras pour en chopper une moi-même, voir de sortir de ma poche ma baguette pour m'en faire parvenir une sans avoir à bouger d'un iota. D'façon celle-là, moins je m'en servais, mieux j'me portais bizarrement. A ma droite, Swann commentait le match de façon animée. Les mots sortaient de sa bouche à toute vitesse, et j'en saisissais la moitié. Jusqu'à la phrase qui fit bondir Bert.
Dude, tu peux pas sérieusement dire ça ! Si on ne siffle plus de faute quand un joueur percute volontairement un autre joueur, on ne siffle plus du tout de faute
— Whoa, whoa, Bert qui défend un arbitre, on aura tout vu les mecs ! T'as pris un coup de cognard sur la tête buddy? je le taquinais en lui donnant un coup d'épaule amical, accompagné d'un clin d'oeil. Vous-y trompez pas : j'avais un grand sourire et les fossettes dehors, mais le coeur n'y était pas. J'avais toutes les raisons d'être content: j'étais à la coupe du monde de quidd' avec mes potes, c'était les vacances et l'été.. Mais je venais d'apprendre que j'avais foiré mes ASPIC. Je repiquais une année. Dur. Mais j'essayais de faire bonne figure quand même.
De toute façon, faute ou pas, McAllistair aurait marqué. Ce type est un héros.
— J'en connais un qui tombe amoureux.. Je bitchais encore avec un grand sourire. Au moins avec eux l'ambiance était toujours à la rigolade. Ca me changeait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:00

    La chaleur du feu de camp réchauffait la bande de Serdaigle qui était assis à griller des marshmallows et à boire de la bierreaubeurre. Ils discutaient de du match de quidditch auquel ils avaient assistés cet après-midi-là. Jusqu’à présent, les matchs de la Coupe du Monde ne les avaient pas déçus ! Les matchs étaient rapides, violents, il y avait de l’action, quoi. Il n’avait pas seulement que la Coupe du Monde qui ne le décevait pas, mais bien toutes les vacances en générale. Pour l’instant, cet été s’annonçait comme l’un des meilleurs de sa jeune vie. Mason profitait de sa soirée, une bierreaubeurre dans une main et un bâton de marshmallows dans l’autre. Il écoutait les mecs discuter tout en se concentrant sur son marshmallow, il ne voulait pas qu’il soit brûlé.

    Mason ne put s’empêcher de rire à la remarquer que fit Dexter sur Bertram qui défendait l’arbitre. Après tout, Bertram était un joueur de quidditch et habituellement, il ne défendait pas les officiels. Mason prit une gorgée de sa bierreaubeurre et la déposa par terre, entre ses jambes. Il retira alors son marshmallow du feu, souffla un peu dessus pour la refroidir et l’engloutit d’une seule bouchée. Mason décida d’ajouter une petite réplique à la taquinerie de Dexter concernant Bertie, un grand sourire aux lèvres. Il était plutôt à l’aise avec ses amis, donc beaucoup moins gêné qu’à son habitude.

    - C’est quand tu nous le présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:16

Il est mal-tiré l'arbitre, elle est abusée la faute la ! Il l'a à peine touché ! Même pas de quoi avoir un hématome la, ma grand mère elle même aurait pas mal ! Lança Swann en tirant une grosse gorgée de sa deuxième bièrraubeurre. Le match était explosif et ça lui plaisait, plus le quidditch comportait de l'action et plus l'aigle jubilait, et avec la coupe du monde il était franchement bien servi, le tout en compagnie de ses meilleurs amis et camarades de Quidditch, c'était parti pour une soirée virile et arrosée.

Dude, tu peux pas sérieusement dire ça ! Si on ne siffle plus de faute quand un joueur percute volontairement un autre joueur, on ne siffle plus du tout de faute. Répondit Bertram à l'exclamation de Jones, ce qui amusa ce dernier en regardant son ex-capitaine prendre le parti d'un arbitre, c'était vraiment trognon, il ne pu s'empêcher de ce moquer de lui en compagnie de Dexter et Mason. De toute façon, faute ou pas, McAllistair aurait marqué. Ce type est un héros. renchéri l'ex bleu, c'était officiel, Bertram nous commençait une romance avec un joueur pro, Swann lâcha un bon rire à la réponse de Dexter et de Mason et fit mine de ce décaler de Bertram en plein pseudo comming-out.

Qu'est-ce que tu as Beber tu nous fait ton comming-out, fait gaffe ici on est pas interéssés, tu vas t'ennuyer ! Jones continua la plaisanterie en pinçant une des joues de son potes, il était bien la, à pas ce prendre au sérieux, il en oublia même la présence d'Anne à la coupe et son rôle de copain, c'était officiel, il était de nouveau l'indigne Jones qui préfère rester avec ses potes, et qui délaisse sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:21

Bertram foudroya ses amis du regard et d'abord sans mot dire avala une nouvelle gorgée de sa Bièraubeurre : on pouvait toutefois noter au léger tremblement qui agitait le coin de sa bouche que la situation l'amusait, et que l'alcool qui lentement lui réchauffait le corps le rendait moins susceptible qu'à l'ordinaire. Car on ne pouvait soupçonner le jeune Aubrey d'être attiré par un homme sans, en temps normal, se voir infliger une sévère correction ! 

Tu le saurais si je tombais amoureux d'un homme, crois-moi, insinua-t-il en coulant un regard pervers vers son meilleur ami, lequel sortait déjà depuis plusieurs mois avec la meilleure amie de Bertram, Mary Elizabeth. Un cours instant, l'ancien capitaine des Bleus en vint à s'imaginer annoncer à la jeune fille qu'il aimait son petit ami, et très vite la surprise se peignit sur ses traits tandis qu'il réalisait ce à quoi ressemblaient ses pensées : il posa un regard quelque peu perturbé à celui qui lui faisait face, à savoir Mason, avant de chercher de nouveau une contenance en répondant à la pique de Swann. 

N'aies crainte mon gros, rétorqua-t-il d'une voix bourrue en carrant les épaules, c'est pas demain la veille qu'une jolie nénette cessera de me faire de l'effet, crois-moi. Au contraire... 

Sa voix resta en suspens, tandis qu'au loin des éclats de voix indéniablement féminins perçaient l'air du soir en une joyeuse cacophonie : après avoir cherché quelques secondes à discerner dans le noir une jolie paire de gambettes, Bertram abandonna et replaça une brochette de chamallow sur le feu, comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:59

Les mecs jouaient le jeu, et j'étais explosé de rire. Pauvre Berty, lui qui était d'ordinaire si fier de lui, il avait pas l'habitude de se faire chambrer comme ça, même par nous ! Quoiqu'il nous connaissait bien, et savait à quel point on pouvait être lourd parfois...
— Qu'est-ce que tu as Beber tu nous fait ton comming-out, fait gaffe ici on est pas interéssés, tu vas t'ennuyer ! ricana Swann en pinçant la joue de Bertram, et je poussais la plaisanterie en passant un bras autour des épaules de ce dernier,
— Parle pour toi Swanny, moi je s'rai peut-être intéressé, ça fait un moment que j'ai plus vu Mary en plus.. je blaguais, avant de me prendre un coup de coude dans les côtes, et d'exploser de rire à nouveau.
— N'aies crainte mon gros, c'est pas demain la veille qu'une jolie nénette cessera de me faire de l'effet, crois-moi. Au contraire... répondit Bertram d'une voix bourrue en carrant les épaules comme un vrai dur.
— En parlant de nénette, je renchéris, tournant les yeux vers Mason. Mace... Tu foutais quoi avec Caufield sur la plage ? Ah, c'est mon petit doigt qui me l'a dit mec ! je riais, devant le regard effaré de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 1:35


    Mason ne porta pas attention au regard perturbé de Bertram, après tout, s’il se posait des questions sur son orientation sexuelle, cela ne le regardait pas. Mais il fit tout de même un sourire rassurant à son ami, ils ne faisaient que rire après tout. Et puis, Mason continua de suivre l’échange verbal entre ses amis, il ne put s’empêcher de rire à la réplique de Dexter. Ah les filles… Qu’est-ce qu’ils feraient sans elles ? Bertram reprit aussitôt de la contenance ; qu’avait-il de plus masculin qu’un homme qui en appelait un autre par l’adjectif «mon gros» ? Rien de plus masculin et virile.

    Le Serdaigle prit une gorgée de sa bierreaubeurre, mais cette dernière ne passa pas très bien. Comment Dexter savait-il pour Alceste ? Les joues rouges, il regarda son ami d’un air effaré. La première réplique qui lui venait en tête était de dire : « On ne faisait rien…» Mais cela était de mentir et aussitôt, les trois autres allaient le savoir que c’était un mensonge, il en était incapable.  

    - Mais … mais comment tu le sais ?!  Ah non ! Pas ton petit doigt… !

    Un énorme sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Dexter avait un sacré sens de l’humour. Mason prit une autre gorgée de bierreaubeurre comme pour se donner un peu de prestance. Il regarda autour de lui, trois paires de yeux qui le regardaient, qui attendaient de connaître la suite. Il le savait, il devait être rouge tomate, il détestait avoir tout l’attention sur lui.

    -Pour faire une histoire courte…Elle était enterrée sous le sable jusqu’au cou, je l’ai sortie de là et puis… …. On s’est embrassé… …

    Mason avait chuchoté et précipité la dernière phrase. Et surtout, il avait fixé le feu, beaucoup trop timide pour regarder les autres en disant cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entre mecs ϟ Les Schtroumpfs invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Soirée entre mecs [ouvert à tous les mâles Gryff']
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Une sympathique soirée entre meilleurs amis [Anna] [Terminé]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-