GRYFFONDOR : 815 pts | POUFSOUFFLE : 370 pts | SERDAIGLE : 350 pts | SERPENTARD : 610 pts
Félicitations aux Serpentard ! On poursuit la saison de Quidditch avec le prochain match : Serdaigle VS Gryffondor ! Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes ICI !
Une sortie à Pré-au-Lard a été organisée afin de vous permettre d'effectuer vos achats de Noël. Le sujet est juste ici ! Tout post vous rapportera 2 dragées.

Partagez|

Suivez le guide! pv Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Suivez le guide! pv Mason Dim 11 Aoû - 20:58


    «OK Nora OK, mais j'ten prie arrête de parler d'accord?!»

Le sourire de la rouquine fut si immense que son patron lâcha prise, comme toujours. Dix minutes qu'elle argumentait pour qu'il lui laisse le poste, neuf minutes et cinquante secondes que son boss avait décroché. Ça ne faisait qu'une semaine qu'elle avait débuté, et déjà ses os fourmillaient, elle avait envie de bouger, et ce n'était pas le stand qu'elle tenait qui le lui permettait. A vendre des hotdogs toute la journée, il n'y avait bien que son estomac pour remuer à sa place. Pourtant elle avait fait augmenté la côte de fidèles du fast and furious's stand que tenait son patron. Son sourire et sa bonne humeur allaient de pair avec la coupe du monde de Quidditch, tout le monde appréciait la ptite Norette du bar à sandwich.Gé-niale! Quand Tybalt la rejoindrait il se marrerait comme jamais et elle en entendrait sûrement parler pendant des lustres !
L'ex guide du guichet de renseignements avait été prise en chasse par un cognard en plastique ensorcelé et ne s'en était jamais remise. Nora avait fait du forcing auprès de son boss pour qu'il lui obtienne le poste, et du même coup la laisse partir. Osée, à la limite du correct, tout passait avec la jolie rouquine, et c'était sans culpabilité aucune qu'elle prit place devant ses premiers clients.
Son énergie décuplée, elle avait peint comme peinture de guerre les couleurs des équipes qui s'affrontaient aujourd'hui, Irlande et Japon. Bon ok, elle avait mis que les irlandais parce qu'elle avait toujours été folle de leur gardien...
En fait c'était un client, plutôt jeune, brun au regard légèrement rêveur, ou perdu ce qui n'enlevait rien à sa bonne mine générale. Son premier touriste.


    «Nora Hawkins, guide sorcière en direct de la Coupe du Monde de Quidditch, que cherchez-vous ?»

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Suivez le guide! pv Mason Dim 18 Aoû - 21:19

    - C’est bon les mecs, je vais venir vous rejoindre !

    Mason s’écarta de sa bande d’amis qui allait chercher des places dans les estrades pour le match qui opposait le Japon et l’Irlande. Il devait passer par la toilette et en même temps, il voulait s’acheter une bouteille d’eau. Mason se fit un chemin à travers tous les gens qui se dirigeaient vers les estrades. Retrouver ses amis allait être toute une aventure, mais bon, la gang de Serdaigle était assez bruyante avec Bertram et Swann, il n’allait pas avoir de difficulté à les repérer. Mason avait finalement atteint la place où se trouvaient les stands de nourriture, les guichets de renseignements et tout. Par contre, il ne voyait aucunement où les toilettes se situaient. Il se dirigea donc vers un guichet de renseignement pour se renseigner, quoi. Il arriva face à face avec une rousse, avant même qu’il puisse dire quoique ce soit, elle se présenta. La confiance que la jeune femme exprimait gêna davantage Mason, lui qui n’était pas très bavard pour commencer.

    - Euh…Bonjour Nora.

    Mason regarda autour de lui et reposa ses yeux sur la rouquine. Elle devait aller à Poudlard auparavant puisque son visage ne lui était pas inconnu. Pour l’instant, Mason était beaucoup trop gêné pour lui demander où était les toilettes. Il décida donc de lui demander où il pouvait trouvé de l’eau et une fois sa bouteille d’eau acheter, il allait pouvoir se renseigner auprès d’un autre garçon où les toilettes se situaient.

    - De l’eau ! … Où je peux en acheter ?

    Mason se gifla mentalement, il avait probablement l’air d’un assoiffé, comme s’il n’avait pas bu depuis des jours entiers.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: Suivez le guide! pv Mason Lun 26 Aoû - 22:09

La question du jeune homme la prit à peine au dépourvu. Mentalement, elle situait déjà le bar sympas à l'angle de Coq'Street, la petite buvette de QuSec', son ancien stand de hotdog où l'on vendait des sodas, ainsi que les innombrables boutiques des rues environnantes. Non vraiment y'avait trop de choix! Comment lui répondre simplement lorsqu'il y avait autant de possibilités? Peut-être jugeait-il une bouteille d'eau de part son prix, ou encore de par sa couleur, après tout les sorciers étaient près à inventer n'importe quoi pour attirer la clientèle, y compris modifier le bleue ancestrale du précieux liquide. Ou peut-être qu'il préférait siffler son eau devant le match, ce qui paraissait logique vu que c'était pour cela que la plupart des sorciers anglais avaient fait le déplacement. Donc quelque chose de proche...


    «Suis-moi!»

Et sans lui laisser ne serait-ce que la possibilité de cligner des yeux, Nora lui fonça dessus, crochetant son poignet et l'embarqua à sa suite dans les rues françaises. Elle aimait ce pays, peut-être parce que Tybalt en était originaire, certainement même. On l'appelait le pays de l'amour et c'était lui qui avait enfanté son désormais fiancé, comment ne pas croire les rumeurs...

    «J'peux te faire visiter en même temps si tu veux, à moins que tu ais vraiment très soif, dans ce cas... on peut s'arrêter là.»

La rouquine pila net, se prenant sans violence le jeune homme à sa suite.

    «Oups pardon, j'préviendrais la prochaine fois. »

Les deux sorciers se trouvaient en plein centre ville, les pavés bruissaient et l'on parlait fort en de multiples langues. Nora y serait restée des heures à imaginer leurs conversations mais elle indiqua professionnellement le petit stand qui se tenait face à eux, à peine visible derrière la file de clients, une bonne trentaine de personnes dont les têtes formaient autant de membres d'une longue chenille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suivez le guide! pv Mason

Revenir en haut Aller en bas

Suivez le guide! pv Mason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide] Le charpentier
» [Guide]Du niv.0 au niv.2
» [Guide]Le prestige
» coulisseau et son guide
» [Guide]Du métier d'avocat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les oubliettes
 :: 
Carte postale de vacances
-