GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt

Partagez

De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] Empty
MessageSujet: De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:25

Isobel se trouvait en France depuis quelques jours maintenant, pour la coupe de quidditch bien entendu. En effet pour la première fois de sa vie la serdaigle a mis un pied en France et assiste pour la première fois à la coupe du monde de quidditch. Elle était heureuse malgré ce qu'elle a pu découvrir il y a à peine deux semaines, elle en faisait abstraction, placé ce qui lui faisait de la peine dans un coin de sa tête, de toute manière elle savait qu'à un moment ou un autre elle devrait y refaire face, et à ce moment là elle espérait être prête, du moins mieux le supporter que la première fois. En cette belle matinée d'été, Isobel avait rendez-vous avec Swann qui n'est autre que son meilleur ami depuis maintenant six ans. Elle se rappelle encore de la première fois où elle l'a vu, de la première fois où elle lui a parlé, en effet leur rencontre n'est pas ordinaire, puisque Isobel était sa tutrice. Son rôle était de le  guider afin qu'il commence Poudlard avec toutes les cartes en main, suite à cela, ils sont devenus amis jusqu'à maintenant être meilleur ami. Ils se connaissent parfaitement, ils passent beaucoup de temps ensemble même si ils ne sont malheureusement pas en même année et donc par conséquence pas dans la même classe. Toutefois aujourd'hui, Isobel se posait des questions sur les histoires amoureuses de son ami, en effet elle n'arrivait plus à le suivre, elle ne comprenait pas sa relation avec Emmeline ou encore avec la serpentard. Elle voulait en savoir plus, avoir des réponses à ses questions pour pouvoir mieux le comprendre, pour ne plus avoir de secret entre eux. 9h sonna, Isobel était légèrement en retard, elle accéléra le rythme, se redonna un coup de brosse, prit son sac à la volée, et sortit en courant de son appartement. Une fois à l’extérieur, elle transplana, en même pas cinq secondes, elle était arrivée, il lui restait plus qu'à trouver Swann parmi toute cette foule. Elle regarda à droite puis à gauche, avança de quelques mètres, fit demi tour, quand soudain elle le reconnut au loin, sans perdre une seconde elle se dirigea vers lui tout en faisant attention de ne pas le perdre de vue. Une fois à sa hauteur, elle lui agrippa le bras pour lui montrer qu'elle était arrivée.

"Hey Swann, je suis là." s'écria t-elle légèrement essoufflée par sa course 


Spoiler:
 


Dernière édition par Isobel Rookwood le Mar 20 Aoû 2013 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] Empty
MessageSujet: Re: De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:37

Irlande - Japon. Le gros titre du moment, Swann était dans les tribunes, presque tout en haut du stade, la ou il pouvait sentir le vent caresser ses cheveux et le grand air le fouetter en pleine tête. De plus, c'était la que la tribune était la plus vivante ! Il était déjà à sa place, alors que le match ne débutait que dans une heure. Seulement il avait rendez vous avec une douce amie : Isobel Rokwood. La Serdaigle était une des femmes les plus importantes à la vie de l'aigle. En fait c'était pas compliqué, c'était sa meilleure amie depuis six ans, et surtout l'une des rares dont Swann n'avait jamais voulu voir sous la jupe. Pourtant, c'était pas faute d'être belle, elle était même magnifique. Mais voila, elle avait mit les choses au clair très tôt, et Swann c'était laisser absorber par son caractère, si similaire au sien.

Les deux bleus n'avaient pas de secrets, ils s'entendaient à merveille et ce disaient tout. Ils avaient souvent travailler ensemble à Poudlard au point d'étudier près d'une heure tout les jours ensemble. Depuis la fin de l'année, et comme à chaque grandes vacances, les deux s'écrivaient, et cette fois-çi, ils profitaient de la coupe du monde de Quidditch pour ce voir. Mais voila, Isobel était en retard, et Swann avait horreur d'attendre, elle avait intérêt à avoir une bonne excuse.

- Nom d'un Bodruck, Isobel tu fou quoi la ?

Marmonna t'il tandis qu'il tournai la tête dans cinq sens différent à la minute. Ce ne fut que lorsqu'elle lui saisi le bras qu'il la vit enfin, il y avait une foule de supporters Irlandais à ses côtés et ces derniers faisaient tant de bruit qu'il ne l'avait même pas entendue. Il lui sourit à pleine dent, très heureux de la voir, il avait tant de choses à lui dire et fort heureusement le groupe d'Irlandais eu l'idée d'aller faire une pause à la buvette. Rapidement, il déposa une bise sur la joue de son amie.

- Tes en retard, tu mériterais presque que je te punisse ! - dit-il en riant - Comment va-tu ?

Il sourit, la voyant tout essoufflée d'avoir couru.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] Empty
MessageSujet: Re: De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] EmptyMar 20 Aoû 2013 - 18:45

Oui elle était en retard de quelques minutes certes, mais elle était tout de même en retard. Isobel n'aimait pas être la dernière arrivée, elle préférait grandement attendre que de se faire attendre. Swann la taquinait comme toujours, elle avait l'habitude, elle savait que c'était pour rire, que c'était une façon de lui montrer qu'il l'aimait. Isobel lui sourit, et le serdaigle lui fit la bise, puis elle répondit à son petit pic avec humour.

"Oh non monsieur, ne me punissez pas" dit-elle tout en portant ses mains au visage comme pour se protéger d'un éventuel coup.

Bien entendu c'était pour rire car elle savait que son meilleur ami ne lui ferait jamais ça, c'était comme un jeu entre eux, un jeu qui s'est instauré il y a maintenant six ans.
Elle attrapa le bras de Swann, et c'est bras dessus, bras dessous qu'ils rejoignirent leurs places. Les meilleures qui soient sans aucun doute, bien en hauteur, ils surplombés tout le monde, ils avaient une vue imprenable sur le tableau des résultats, et des enceintes tout près de leurs oreilles.

"Je sens que ce match va être grandiose" s'exclama t-elle de façon à être entendu par Swann.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] Empty
MessageSujet: Re: De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann] Empty

Revenir en haut Aller en bas

De petites confidences ne font jamais de mal [PV : Swann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que font les autorités haitiennes ?
» Anthéa de Prouville // La faiblesse des hommes font la force des femmes !
» Règle #1 - Ne jamais trahir son partenaire [JENNY]
» " Petites parenthèses "
» Apéro, petites bulles et tout et tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-