C'est officiellement les vacances sur ATDM ! Poudlard ferme ses portes pendant deux mois pour laisser place à la Coupe du Monde de Quidditch qui se déroule cette année au Royaume-Uni, dans le petit village de Mimbulus-les-Bains !
GRYFFONDOR : 1040 pts | POUFSOUFFLE : 390 pts | SERDAIGLE : 735 pts | SERPENTARD : 880 pts

Partagez|

match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 ! Mar 20 Aoû - 20:46

Il ne restait plus aucune place dans les tribunes, tous les fans de Quidditch voulait voir le match qui opposerait les Etats-Unis à l'Afrique du Sud, championne en titre de la Coupe du Monde de Quidditch !
Alors que tout le monde trépignait d'impatience, le maire fit son entrée sur le terrain et, après qu'il se soit raclé la gorge, le silence se fit dans tout le stade.

« Bienvenue à tous pour ce cinquième match de la saison ! déclara-t-il et toutes les tribunes explosèrent en applaudissements et en cris de joie. Pour ce soir, le match opposera les Etats-Unis, acclamations des tribunes, à l'Afrique du Sud, championne en titre de la Coupe du Monde ! nouvelles acclamations mais cette fois-ci, du côté des supporters sud-africains. Accueillons dès à présent Donovan Pitt, capitaine américain et son équipe ‘Les Free eagles’ ! »

L'hymne des Etats-Unis retentit dans le stade tandis que les joueurs pénétraient sur le terrain laissant des étoiles dans leur sillage. .

« Et accueillons également le capitaine Theophilus Masinga et son équipe : Les Baobabs Enflammés  ! »

L'hymne de l'Afrique du Sud explosa dans le terrain tandis que tous les joueurs faisaient un tour d'honneur sous les encouragements de leurs fans.
L'arbitre, bulgare pour l'occasion, siffla et le match débuta.

1, 2 ~ Un poursuiveur sud-africain réceptionna le Souafle avec une vitesse impressionnante et avec les deux autres poursuiveurs de son équipe, ils réussirent à atteindre les anneaux américains. Le premier but est sud-africain, 10 à 0 ! Mais les américains, pas sans ressources enchainèrent alors une série de trois buts qui enragea les champions en titre ! 30 à 10 pours les américains

3, 4 ~ Un poursuiveur américain rattrapa la balle de cuir et aussitôt, il fit une passe à un de ses coéquipiers. Un poursuiveur adverse s'approchant de trop près se prit un Cognard en plein dans le pif, laissant la voix libre à l'américain pour tenter un but. Dans les anneaux, 10 à 0 pour les Free Eagles ! Enragé de voir le score ouvert par les amerloques, les sud-africains enchainèrent cinq buts tandis que leurs batteurs tiraient en rafale sur le gardien adverse. Déloyal? tant pis ! 50 à 10 pour les sud africains !

5, 6 ~ Ce n'était pas pour rien que les sud-africains étaient les champions en titre, les américains eurent beau essayer, ils ne réussirent pas à passer le mur adverse. Après un Cognard bien placé, la balle revint aux africains qui, après quelques passes, tentèrent un but. Mais le gardien américain rattrapa et le score était toujours de 0 à 0 !

Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu ! Que deux tours cette fois ci par manque de temps ^^

Récapitulatif des paris 1 :
 


Dernière édition par Le commentateur le Sam 24 Aoû - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5089
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 ! Sam 24 Aoû - 11:19

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 73
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: Re: match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 ! Sam 24 Aoû - 12:08

Par souci de timing, ce sujet va être clos plus tôt que prévu.

Les sud-africains, malgré leur statut de favori de la compétition, ne réussirent pas à casser le mur américain avant dix bonnes minutes, malgré maintes et maintes tentatives, ouvrant le score de 10 à 0. Mais les américains prirent aussitôt l'avantage en marquant les deux buts suivants, 20 à 10.
Quelques passes et feintes plus tard, les « free eagles » se retrouvèrent avec un score de 50 à 10, sous les yeux médusés de tous les spectateurs, qui s'attendaient à voir un match dominé largement par les sud-africains ! Ceux-ci, surpris mais toujours concentrés, ne se laissèrent pas déstabiliser et après un Cognard bien placé qui mis K.O. le poursuiveur vedette américain, ils reprirent du poil de la bête, amenant le score 50 à 50.
Les américains demandèrent un temps-mort et en profitèrent pour remplacer leur poursuiveur blessé. Lorsque le match reprit, ils étaient surmotivés et marquèrent les trois buts suivant, amenant le score à 80 à 50 en faveur des Etats-Unis.
Soudain, la foule hurla le nom des attrapeurs. Tout le monde se retourna vers eux et les sud-africains en profitèrent pour marquer un but. L'attrapeur africain venait de faire une feinte pour permettre aux poursuiveurs de son équipe de renverser la tendance. Et c'est ce qu'ils firent. Après ce but, ils en marquèrent trois autres, reprenant l'avantage pour la première fois depuis le début du match. 90 à 80 !
Puis de nouveau, les attrapeurs se mirent en chasse du vif d'or et les spectateurs acclamèrent l'action avec une telle intensité que tout le stade en trembla. Les américains, pensant à une nouvelle feinte de leurs adversaires, ne stoppèrent pas le match pour autant et marquèrent le but de l'égalisation. Au même moment...

pair ~ leur attrapeur resserrait ses doigts autour du vif d'or, offrant la victoire aux Etats-Unis 240 à 90 !
impair ~ l'attrapeur sud-africain s'emparait de la petite balle dorée, permettant à son équipe de remporter le match 240 à 90 !


Dernière édition par Le commentateur le Sam 24 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5089
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 ! Sam 24 Aoû - 12:08

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 !

Revenir en haut Aller en bas

match 1c { Etats Unis – Afrique du Sud » ETATS-UNIS VICTORIEUX 240 à 90 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Les Etats-Unis annulent la dette d'Haïti
» Haiti, bientot un territoire des Etats-unis d'Amerique!
» Les Etats-Unis inquiets pour Haïti, à l’approche de la saison cyclonique
» Roro Nelson condamné aux Etats-Unis ne peut pas retourner en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-