Poudlard est officiellement de retour ! Bonne rentrée à tous !
Vous pouvez retrouver la liste des préfets et des capitaines en cliquant juste ici. Espérons qu'ils fassent mieux que les précédents ! Félicitations à eux !
GRYFFONDOR : 0 pt | POUFSOUFFLE : 0 pt | SERDAIGLE : 0 pt | SERPENTARD : 0 pt
La Gazette de l'été est parue ! Venez la commenter ici !

Partagez|

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar



POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 805
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Manon <3
| SANG : Mêlé


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Lun 26 Aoû - 21:04

Luzia était décidément enchantée par la coupe du monde, et plus que ravie d'assister à la finale, aux côtés de Deidre et de Garance. Olivia n'était pas loin, mais elles avaient été séparées avec la foule. Quant à Nolan, elle l'apercevait à l'autre bout du stade, surveillant d'un œil expert chaque joueurs en compagnie de Eanna et Daithe.
Les Baobabs Enflammés étaient visiblement très fort. Luzia admira la stratégie des bateurs, qui faisaient des dégâts avec les cognards dans l'équipe adverses. Les vautours du Danube semblaient cependant décidés à en découdre. La jeune fille commençait à se fatiguer de sauter et de crier pour encourager les Sud-Africains. Persuadée qu'ils remporteraient une nouvelle fois, elle avait parié contre son père. Si elle perdait, elle lui devrait un nettoyage complet de la cuisine...

HJ : 1&6

______________________________

On ne sait jamais qui l'on croisera
au prochain tournant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5327
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mar 27 Aoû - 8:04

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mar 27 Aoû - 8:22

Ce match devenait tendu pour les vautours et l'attrapeur bulgare redoublait d'intensité pour chercher le vif. Il fallait qu'il le trouve maintenant avant que l'écart ne se creuse d'avantage. S'il trouvait la balle dorée alors que le score était encore de 160 à 70, ils pouvaient gagner. Mais malheureusement, le vif était introuvable.
Les bulgares demandèrent alors un temps-mort et Georgiev, leur capitaine, intima à ses joueurs de changer de stratégie. Visiblement, la méthode bourrin ne fonctionnait pas avec les sud-africains qui, il fallait l'avouer, avaient une carrure beaucoup plus imposante que les irlandais à qui il avait été simple de mettre une pâtée. Alors lorsque le match reprit, les bulgares décidèrent d'y mettre un peu plus de finesse et les sud-africains, surpris, laissèrent passer quelques buts. 160 à 100 !
Mais les baobabs, une fois compris la nouvelle tactique des vautours, s'adaptèrent à celle-ci et les trois buts furent récupérer. 190 à 100 !
Le match durait depuis plus d'une heure maintenant et toujours aucune trace du vif d'or.

1, 2 ~ Un spectateur, surement quelqu'un qui avait misé gros sur la victoire des bulgares, mis le feu en toute discrétion à la tribune 22 nord occupée par des supporters des baobabs, espérant ainsi faire arrêter le match et annuler le score. Le feu commença alors à prendre dans la tribune occupée par Troy, Mullet et Morane ! Mais par chance, il fut vitre maîtrisé et le match put reprendre.

3, 4 ~ Une demi-heure de plus au compteur du match, tout le monde n'avait d'yeux que pour les attrapeurs, espérant une action rapide. Personne n'avait envie de voir ce match durer une semaine ! Durant cette demi-heure, les sud-africains marquèrent trois nouveaux buts. 210 à 100, encore un peu et le vif ne serait plus d'aucune utilité !

5, 6 ~ Grâce à de nombreuses feintes, les bulgares remontèrent le score 190 à 130, tout n'était pas perdu !

Récapitulatif des paris 4 :
 


Dernière édition par Le commentateur le Mer 28 Aoû - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mar 27 Aoû - 11:42

Une heure que le match avait commencé. Mes tympans avaient définitivement rendu l’âme, si bien que les cris d’Eanna et Daithe ne me semblaient être que des bourdonnements lointains. Les Baobabs menaient toujours la danse avec presque cent points d’écart. Ce match était grandiose !  A travers mes jumelles, je ne loupais pas une miette des exploits des poursuiveurs. J’essayais de mémoriser tant bien que mal chacune de leurs formations et de leurs manœuvres. A la rentrée, les filles et moi pourrions nous entrainer à de nouvelles techniques de pros. Nous serions les meilleurs et avec notre équipe, nous gagnerions la  coupe. Voilà.
 
 
HJ: 3 & 4


Dernière édition par Nolan Troy le Mar 27 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mar 27 Aoû - 13:28

Dorcas s'était installé avec quelques amis côté Afrique du Sud pour assister à la final. L'été avait été compliqué pour la blonde qui n'avait jusque présent assisté qu'à un seul match, celui opposant les Irlandais au Bulgare… Un mauvais souvenir pour son petit coeur d'Irlandaise, puisque les vautours avaient écrasés les verts. Aujourd'hui pour la final, Dorcas légèrement rancunière, comptait donc bien voir les Baobabs arracher la victoire au Bulgare, et elle le faisait savoir bruyamment en s'époumonant à chacune des actions des Suds africains.

Enflammée, elle sauta sur place et criant quand ces derniers montèrent leur score à 160. Cette final était tout juste grandiose! Assez pour lui faire oublier l'amertume qu'elle avait encore la veille de ne pas voir les Irlandais en final.


1,2
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mar 27 Aoû - 21:59

Cette coupe du monde de Quidditch était passée à une de ces allures ! La jeune fille était peu présente aux derniers matchs mais elle ne pouvait vraiment pas louper la finale. Celle-ci était admirée par de  nombreux supporters qui s’égosillaient afin d’encourager leur équipe préférée. Olivia, elle hurlait de toutes ses forces pour les Sud-Africains ; fallait se rendre à l’évidence les Baobabs étaient faits pour gagner ! Mais les adversaires étaient de taille, il ne fallait pas le nier. Une heure était passée et le vif restait toujours introuvable ce qui contrariait les Bulgares. Mais les Baobabs s’en fichaient ils menaient toujours la danse !

3,4
Revenir en haut Aller en bas
avatar



ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque.

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque.
| HIBOUX POSTÉS : 335
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (lallybroch)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristique du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mar 27 Aoû - 22:00

Depuis quelques temps, et par pur esprit de contradiction, Bram avait décidé qu'il n'aimait pas le Quidditch. Tout cela, parce que Dylhan bien évidemment faisait partie de l'équipe de Serpentard, et commençait à désespérer de l'intéresser un jour à ce sport qui faisait la popularité de tous ses joueurs. Il était comme ça, Bram : à première vue dépourvu d'un caractère fort, il préférait laisser couler mais ne manquait jamais d'offrir discrètement, pour ne pas dire sournoisement, une certaine résistance. Et en ce moment, c'était Dylhan, son frère aîné, qui en faisait les frais. Quoi qu'il fasse, et même si cela ne dérangeait pas spécialement Bram, ce dernier faisait tout pour le contrarier sans jamais chercher de conflit ouvert. Pour le moment, le benjamin de la fratrie Yordanov se tenait à la gauche de son grand frère Brooklyn, évitant soigneusement tout contact visuel avec Dylhan qui s'époumonait pour encourager l'équipe de Bulgarie en finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Ce que ce garçon pouvait manquer de distinction, se dit-il à propos de son frère, et un peu discret soupir excédé échappa au jeune garçon. 

Pourtant, le match qui se déroulait sous ses yeux, et dans des conditions optimales du fait de sa situation dans les tribunes officielles du stade, le fascinait. D'un oeil d'aigle, Bram suivait les différentes actions des joueurs, et à sa grande surprise commençait à comprendre avec précision pourquoi les Bulgares ne parvenaient pas à prendre l'avantage : c'est pourquoi lorsque Georgiev demanda un temps mort à l'arbitre, le Serpentard soupçonnait déjà ce qu'il allait dire à son équipe. Quelques secondes plus tard, les Bulgares avaient abandonné leur technique peu payante de début de match, et enchaînèrent quelques buts avant que les Sud-africains ne puissent rien faire. Bram ne parvint pas à retenir un sourire satisfait, se pencha en avant et serra ses poings croisés, la mine belliqueuse, passionné par ce match. 


Dé : 5, 6. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5327
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mer 28 Aoû - 11:31

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mer 28 Aoû - 12:30

Après ce petit contretemps, le match put reprendre, malgré l'angoisse dans la tribune 22 nord de voir à nouveau le feu se déclarer.
Le Souafle fut remis en jeu et un poursuiveur sud-africain plus rapide s'en empara. Aussitôt, il fila en direction des buts adverses avec, derrière lui, trois poursuiveurs et deux batteurs bulgares qui se mirent à l'encercler, empêchant aux autres poursuiveurs sud-africains de récupérer le Souafle. Arrivé près des anneaux, il tenta un tir dans une brèche mais évidemment, les vautours s'emparèrent de la balle de cuir. Ils contre-attaquèrent aussitôt et marquèrent un but. 190 à 110, acclamations et encouragements de la part des supporters bulgares !
Le gardien vautour relança mais un sud-africain saisit le Souafle et décida de renverser la vapeur. Il mit la puissance max à son balai et arriva de l'autre côté du terrain avant de se faire avoir comme son coéquipier l'action d'avant. Il lança, marqua et se fit acclamer par les supporters des Baobabs. 200 à 110 ! Les bulgares semblaient dans une véritable impasse.

1, 3 ~ Contre toute attente, la situation se renversa lorsqu'un orage éclata sur le terrain et qu'un vent violent s'abattit sur tout le stade. Les bulgares, beaucoup plus costauds que les sud-africains, n'eurent aucun mal à jouer avec un vent aussi fort tandis que les Baobabs, eux, avaient du mal à garder la trajectoire de leur balai. Ainsi, les bulgares réussirent à marquer quelques buts face à l'impuissance de leurs adversaires. 200 à 150, les vautours remontaient !

2, 4 ~ Malgré tous les efforts du monde, le gardien bulgare ne réussit pas à contrer les deux buts suivant... 220 à 110 pour les sud-africains, menant largement ce match.

5, 6 ~ Grâce à leur nouvelle tactique, les bulgares réussirent à garder éloignés les poursuiveurs sud-africains. Cependant, ils ne réussirent pas pour autant à briser leur mur défenseur et le score restait à 200 à 110 après encore une demi-heure de jeu.

Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu !
EXCEPTIONNELLEMENT, UNE ACTION PAR JOUR DURANT UNE SEMAINE ! VOUS AVEZ UNE JOURNÉE POUR PARIER SUR CETTE ACTION AVANT LE PROCHAIN POST DE DEMAIN.
Il vous est possible de faire les cinq lignes de RP, nous ne supprimerons pas les posts contenant les cinq lignes.
VOUS POUVEZ POSTER EN RP AVEC PLUSIEURS COMPTES MAIS UNE SEULE MISE COMPTERA.


Récapitulatif des paris 5 :
 


Dernière édition par Le commentateur le Jeu 29 Aoû - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mer 28 Aoû - 20:05

Les baobabs menaient le match quand, alors qu'elle avait les multipliettes rivées sur le souaffle qui passait de mains en mains, Roly crut voir un reflet orangé illuminé dans une tribune. Aussitôt, elle oublia le jeu en cours pour se focaliser vers cet endroit et ne tarda pas à remarquer les flammes qui commençaient à s'élever dans les gradins. Parmi les supporters qui s'inquiétaient de périr brûlés vivants, elle distingua sans mal le trio de poursuiveurs de Poufsouffle. Heureusement pour eux, le feu fut rapidement maîtrisé et le match put reprendre. Les sud-africains menaient encore largement et ne semblaient pas vouloir s'arrêter là.

HJ : 5&6 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mer 28 Aoû - 21:28

Les vautours étaient définitivement largués, et Dorcas, comme de nombreux autres supporter en rajouta une couche en scandant le nom des Sud Africains jusqu'à en perdre la voix. Elle était venue ici pour se changer les idées et fuir l'ambiance pesante qui régnait chez elle, et il fallait l'avouer c'était une réussite. Le match avait le mérite de monopoliser toute son attention et d'oublier l'espace d'une soirée tous les doutes qui entouraient la disparition de deux des membres de sa famille. Son plaisir fut cependant assez vite interrompu, quand une tribune plus loin, des flammes apparurent non loin des supporters des Baobabs... Le match s'interrompit immédiatement, mais heureusement le feu fut assez vite maitrisé et le calme reprit peu à peu dans le stade, permettant au joueur de redémarrer le match.

" Allez les Baobabs!!!"

5 & 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Mer 28 Aoû - 22:57

J'avais les yeux rivés sur le terrain. Le match était à la hauteur d'une finale et la tension dans les tribunes était à son maximum. J'était tellement concentré sur le souaffle que je ne remarquai pas tout de suite que derrière nous, le feu prenait. Je pris les cris des autres spectateurs pour des encouragements. Ce fut ma mère, paniquer qui m'attrapa par les épaules qui me fit prendre conscience. Des sorciers s'affairait déjà à éteindre l'incendie. Finalement le match repris et les bulgare ouvrirent le score. Non mais ! Si c'était pas de la triche ça ! Mettre le feu pour que laisser une chance aux Vautours de rattraper leur retard. J'hurlai d'indignation ! Rapidement, les baobas reprirent le contrôle du jeu en marquant un nouveau but, creusant encore plus l'écart entre les deux équipes ! Il semblait peu probable pour les vautours de remonter et reprendre l'avantage, mais si y'a une chose que j'avais retenu au Quidditch, c'est que tout pouvait arriver ! Aucune situation, n'était irréversible.

HJ: 2&4


Dernière édition par Daithe S. Mullet le Mer 28 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 5327
| SANG : Hasardeuse


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Jeu 29 Aoû - 10:57

Le membre 'Le commentateur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



| HIBOUX POSTÉS : 82
| AVATARS / CRÉDITS : Inconnu par Ashton (avatar et gif)


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Jeu 29 Aoû - 11:40

Puis soudain, tous les regards se retournèrent vers les attrapeurs. Ils avaient pris en chasse le vif d'or, épaule contre épaule et se démenaient à essayer de s'en emparer au ras du sol, esquivant arbitre, poutres des tribunes, banc de touche et autre. Tous les spectateurs retenaient leur souffle, c'était l'action décisive du match.
Alors qu'ils avaient tous les deux la main tendue en direction de la balle dorée, un Cognard vint frapper le bulgare de plein fouet qui, dans l'élan, entraîna dans sa misère l'attrapeur sud-africain. La balle dorée disparut sous les tribunes, la chasse était terminée.

1, 5 ~ La fatigue commençait à se faire ressentir sur le terrain, après plus d'une heure et demi de jeu. Les bulgares, plus imposants que les sud-africains, commençaient vraiment à ramollir et les baobabs eurent alors l'occasion de marquer trois buts de plus, 230 à 110.

2, 3 ~ Contre toute attente, la situation se renversa lorsqu'un orage éclata sur le terrain et qu'un vent violent s'abattit sur tout le stade. Les bulgares, beaucoup plus costauds que les sud-africains, n'eurent aucun mal à jouer avec un vent aussi fort tandis que les Baobabs, eux, avaient du mal à garder la trajectoire de leur balai. Ainsi, les bulgares réussirent à marquer quelques buts face à l'impuissance de leurs adversaires. 200 à 150, les vautours remontaient !

4, 6 ~ Les africains marquèrent deux buts de plus. Puis, un Cognard frappa le gardien bulgare en plein dans la tête. Celui-ci, sonné, dût être remplacé. Une aubaine pour les bulgares car le nouveau gardien ne laissa plus rien passé. Les vautours marquèrent deux autres buts, montant le score à 220 à 130.

Misez sur l’action que vous voulez (2 dragées), si elle est tirée au sort vous gagnez les 2 dragées, sinon c’est perdu !
EXCEPTIONNELLEMENT, UNE ACTION PAR JOUR DURANT UNE SEMAINE ! VOUS AVEZ UNE JOURNÉE POUR PARIER SUR CETTE ACTION AVANT LE PROCHAIN POST DE DEMAIN.
Il vous est possible de faire les cinq lignes de RP, nous ne supprimerons pas les posts contenant les cinq lignes.
VOUS POUVEZ POSTER EN RP AVEC PLUSIEURS COMPTES MAIS UNE SEULE MISE COMPTERA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité

Invité


MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140 Jeu 29 Aoû - 12:44

2&3!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Revenir en haut Aller en bas

FINALE { Bulgarie - Afrique du Sud - AFRIQUE DU SUD VICTORIEUSE 400 à 140

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Portrait de Laurent Lamothe en fuite au Sénégal pour Corruption
» La problématique de l’albinisme en Afrique: superstition ou corruption?
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» Une journée en Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
-