Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez

let's get down to business ! | Maëlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Dim 16 Mar 2014 - 20:55

let's get down to business !
❝ Parce qu'il faut bien... ❞


Ah, encore une journée qui allait s'annoncer remplie à raz-bord, aujourd'hui. C'est ce que Marlène se dit alors qu'elle ouvre son magasin à dix heures ce matin. Aujourd'hui, elle avait décidé de ne pas jouer au petit travailleur parfait, et de garder ses forces : en fin d'après-midi, elle devait s'entraîner avec Mae, alors elle ne devait pas gaspiller son énergie pour des choses inutiles. C'est pourquoi, plutôt que de soulever les cartons avec ses petits bras, elle décida d'utiliser la magie, comme tout bon sorcier.

« Wingardium Leviosa ! » Dit-elle en dirigeant sa baguette vers un tas de carton près de l'arrière-boutique, les faisant atterrir au milieu de la pièce principale de la boutique. Une fois que cela fut fait, elle donna quelque coups de poignets habiles pour sortir la marchandise des cartons et la faire voler sur les étagères et étalages, à leur place. Obstinée dans son idée de ne pas lever le petit doigt, elle alla s'asseoir derrière le comptoir, laissant sa magie faire le travail pour elle. La blonde n'aimait pas particulièrement être complètement assistée par ses pouvoir, mais aujourd'hui est un jour particulier.

L'ex-poursuiveuse avait beau être fière de sa loyauté pour l'Ordre, des fois c'était vraiment difficile d'arriver au bout de ses journées, avec la boutique et les réunions, et si on rajoute les entraînements et les missions... Autant dire que Marlène n'a pas trop de temps pour elle, pour faire la fête et voir ses amis qui ne sont pas dans l'ordre. Mais elle est heureuse quand même, elle n'a pas l'impression de négliger qui que ce soit.

La journée se passe assez tranquillement, pas trop de monde. Du coup, les trois quart du temps, Marlène reste avachie sur sa chaise derrière le comptoir telle une Goule en hibernation. Elle regarde les heures passer, et finalement, quand vient dix-sept heures, elle décide de fermer la boutique. Fermer un peu plus tôt pour une fois ne fera de mal à personne, surtout en sachant qu'elle doit être au QG à dix-huit heures, et qu'elle aimerait bien rentrer se changer et manger un morceau avant de partir.

Elle ferme son magasin à clé, finalement, et transplane jusqu'à son appartement. Une fois sur place, elle fait voler ses vêtements et se jette sous une bonne et longue douche. En sortant, elle se rhabille avec des vêtements plus propices à l'entraînement, s'attache les cheveux et va à la cuisine pour prendre la dernière part de tarte à la citrouille restant au frigo. Elle s'installe à table avec un grand verre de lait, et prend son encas comme une enfant de dix ans prendrait son goûter. Une fois qu'elle a terminé, elle se lave les dents et transplane dans la rue du QG, dissimulée derrière un mur. Après avoir fait attention à ce que personne ne soit dans les parages, elle entre dans la maison l'air de rien et ferme la porte derrière elle.

Elle salue les quelque personnes présentes, et entre dans la salle d'entraînement où elle trouve Mae l'attendant. Elle sourit, et essaie déjà de l'amadouer.

« Hey, Mae ! Tu es ravissante aujourd'hui ! » Bah quoi ? Ça ne coûte rien de la complimenter un peu, pas vrai ? Et ça la mettra peut-être de bonne humeur, et la rendra peut-être un peu plus indulgente.

Défis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mar 18 Mar 2014 - 17:21

Il faisait beau, ça faisait du bien. Le soleil caressant sa peau, le vent jouant dans ses longs cheveux bruns elle lança Prince au galop. L'étalon, trop content de pouvoir se dégourdir les jambes après ce long hiver où il avait été confiné dans le box ou dans le pré. Il sauta un arbre déraciné, descendit le long chemin caillouteux jusqu'à la plage en bas de chez la jeune femme. Maëlyn rit quand il se dirigea volontairement, sans qu'elle le guide, vers la mer, se trempant les pattes et courant à pleine vitesse sur le sable. Après avoir parcourut la moitié de la plage, Maëlyn le fit ralentir puis s'arrêter. Il n'y avait personne. Elle était tranquille. Elle mit pied à terre, enleva la selle de Prince et alla s'allonger sur le sable chaud. Son cheval s'allongea près d'elle, soufflant dans son cou, la faisant rire. Elle resta là un long moment, à somnoler à moitié. Elle était sortie la veille au soir avec Clara et n'avait pas beaucoup dormi. Inconsciemment, elle glissa dans le sommeil.

- A foort Mae !! Fooort !! criait Jaimie alors que Maëlyn le poussait sur la balançoire en riant de plaisir. Tous les deux s'amusaient comme deux petits fous. La porte d'entrée s'ouvrit alors sur un homme grand et charismatique, au regard bleu rieur et au sourire aimant. - Mae' ! Jaimie ! A table angeli ! appela Alessandro Valenzia. Maëlyn arrêta la balançoire et prenant la main de son petit frère, courut jusqu'à leur père qui les attrapa en riant. Le dîner fut délicieux et ils s'amusèrent beaucoup. Quand Alessandro proposa un jeu de société à ses enfants avant d'aller au lit, ils acceptèrent. Ou du moins Maëlyn, accepta et Jaimie gazouilla du haut de ses deux ans. Ils s'amusaient tous les deux quand soudain, la porte d'entrée vola en éclat et des hommes se précipitèrent à l'intérieur de la maison, séparant le père des enfants. Il voulut les protéger, ils le frappèrent. - PAPA !! PAPA !! appelait Maëlyn, terrorisée. Elle pleurait. Jaimie aussi. - Te amo Maëlyn ! Protège ton frère ! Je t'aime ! cria Alessandro. - PAPAA ...

- ... AAAA, cria Maëlyn en se redressant brusquement. Le souffle court, elle mit quelques secondes avant de s'apercevoir que ce n'était qu'un cauchemar. Le dernier soir. Elle n'avait jamais revu son père après cette soirée là. En soupirant, la jeune femme regarda l'heure et se leva. Elle scella Prince, rentra, se doucha et transplana au quartier général de l'Ordre du Phénix. Elle devait entraîner Marlène, une des nouvelles recrues de l'Ordre. Elle était son mentor. L'italienne aimait bien Marlène, c'était une jeune fille courageuse, déterminée et forte avec un caractère presque aussi volcanique que le sien. Elle était brillante. Et c'était pour ça que Maëlyn ne l'épargnait pas durant les entraînements. Parce qu'elle était meilleure que plusieurs autres. - Hey, Mae ! Tu es ravissante aujourd'hui ! lança Marlène quand elle entra. Maëlyn arqua un sourcil et sourit, amusée. - La flatterie ne t'aidera pas Marlee je ne t'épargnerais pas aujourd'hui non plus ! lança t-elle espiègle. Et puis sans crier gare, elle l'attaqua. - Experliamus ! lança t-elle pour voir ses elle avait acquis des réflexes.

2,3,4,5,6 - L'experliarmus se dirige droit sur Marlee. A elle de voir si elle peut le contrer ou pas.
1 - Zut, déconcentrée par quelque chose, Mae' rate son sort. Ok, pour la surprise on repassera.

Spoiler:


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Mar 18 Mar 2014 - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mar 18 Mar 2014 - 17:21

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mer 19 Mar 2014 - 22:53

let's get down to business !
❝ Et puis, c'est pas si mal. ❞


Maëlyn est une des personnes que la jeune blonde apprécie le plus dans l'Ordre. Parmi les gens qui sont plus vieux qu'elle en tous cas, puisque les autres sont ses amis depuis Poudlard. Mais parmi les plus de vingt ans, Maëlyn est probablement sa préférée. Contrairement à Pénélope, elle n'a pas piqué une crise de lutin déchaîné lorsqu'elle a rejoins l'Ordre, et l'a accueillie à bras ouverts, se proposant même pour la prendre en charge, sans la prendre de haut avec un air hautain.

On ne peut pas dire que la vie de membre de l'Ordre soit facile. En tant que membre depuis maintenant presque six mois,  la blonde a commencé à prendre l'habitude du rythme, mais elle se souvient que les premiers mois avaient été difficiles. L'entraînement, et le boulot... Mais le plus choquant pour elle a été lorsqu'elle est allée en mission pour la première fois, qu'elle a dut se battre contre de vrais ennemis pour la première fois... Sûrement quelque chose dont elle se souviendra toute sa vie. Elle se souvient avoir, ce jour là, été bien contente que Mae soit dans le coin. Comme il est dit dans le film Woodstock « There's always a little bit of heaven in a disaster area » (Il y a toujours un petit bout de paradis dans un endroit désastreux).

Et puis honnêtement, l'ex-poursuiveuse n'aurait pas put tomber mieux ! Une joueuse de Quidditch professionnelle ! Bien qu'elle ne l'avouera probablement jamais, Maëlyn est la grande sœur que la jeune McKinnon n'a jamais eu. C'est sûrement pour cela qu'elle s'autorise à être plus détendue avec elle, et de faire des plaisanteries.

Cela dit, Mae réussissait toujours à la surprendre, d'une façon ou d'une autre. La blonde avait beau savoir qu'elle essaiera de la prendre par surprise, la Harpie le faisait tellement bien qu'elle continuait de ne jamais le voir venir, bien qu'elle soit sur ses gardes presque tout le temps. Cela dit, aujourd'hui, les choses seront peut-être différentes. La jeune femme n'est pas ambitieuse, mais elle rusée, et grâce à cela, elle arrive à déceler petit à petit les coups roublards de la plus vieille.

Une fois dans la salle, la blonde ne peut pas s'empêcher de tripoter le médaillon qu'elle porte autour du coup, et sourit lorsque Mae entre en lui disant que les flatteries ne la mèneront nul part.

« On ne peut pas m'en vouloir d'essayer, hein ? Et puis, comme disait Victor Hugo, 'Etre contesté, c’est être constaté' ! »

Elle sourit, fière de sa citation, mais n'a pas trop le temps de se vanter, déjà on l'attaque ! Sur ses gardes, Marlène réussit à réagir à temps, en tous cas elle l'espère !

« Protego ! » Lance-t-elle à son tour.

1 ; 2 ; 4 ; 5 : La jeune fille réussit brillamment à intercepter l'attaque de son entraîneuse, et arbore un sourire fier d'elle.

3 & 6 : La blonde se prend le sort en pleine face, et sa baguette lui saute des mains.


Défis :
Spoiler:


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 19 Mar 2014 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mer 19 Mar 2014 - 22:53

Le membre 'Marlene McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mer 2 Avr 2014 - 18:02

Maëlyn savait ce que ça faisait d'être "la fille de ...". Combien de fois n'avait-elle pas entendu des récriminations, des chuchotis dans son dos, surpris de regards hautains et méprisants, remarqué que les gens se détournaient en entendant son nom de famille. Valenzia. Un nom qui avait été méprisé, haï, jusqu'à ce qu'elle leur prouve, qu'elle leur montre qui elle était et que non, les Valenzia n'étaient pas des meurtriers de sang froid, qu'elle n'était pas une future mage noire et qu'elle n'était pas anti-moldu. Ca avait été dur. Ca avait prit des années avec du sang, des bleus, des écorchures au corps et au coeur, des larmes par centaine. Mais aujourd'hui tout ça avait changé. Elle avait fait entrer le nom de sa famille dans l'histoire du Quidditch, elle se battait du côté des forces du bien et elle allait faire blanchir son père. Elle se l'était promit. Oui Maëlyn savait ce que ça faisait d'être "la fille de ...". C'était peut-être pour cette raison qu'elle avait autant soutenu Marlène quand elle était arrivée dans l'Ordre et que la plupart ne voulait pas d'elle dans le groupe. Alors elle s'était proposée comme mentor. C'était son rôle aussi.

Et c'était ce qu'elle faisait aujourd'hui en entraînant la jeune fille. Ce qu'ils faisaient était dangereux. Ils devaient avoir les armes pour ne pas se faire tuer à la moindre rencontre et Maëlyn devait avouer que même si Marlee était très douée elle avait peur qu'elle se fasse tuer. Qu'elle se fasse avoir. Elle arriva un peu après la jeune femme d'ailleurs. Celle ci lui sourit, rayonnante et lui fit un compliment pour la flatter. Maëlyn préféra s'en amuser en lui disant que les flatteries ne marcheraient pas avec elle. Et d'ailleurs elle lui envoya un sortilèges de suite après. Marlee, surprise, rata son bouclier et sa baguette atterri droit dans les mains de Maëlyn qui ne put empêcher un éclair d'inquiétude traverser son regard. Lueur qu'elle cacha immédiatement. Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter. Parce que si elle avait désarmé la jeune fille aussi rapidement, un mangemort la tuerait tout aussi vite. - Concentre toi Marlee ! Tu connais Fol Oeil ? Ben adopte son slogan "Vigilance constante". Les mangemorts ne se contenteront pas d'un simple experliarmus. Ils essayeront de te tuer ! s'écria t-elle agacée. Elle ne voulait pas l'agresser, mais elle devait lui faire acquérir ce réflexe. Elle lui tendit sa baguette. - Ta journée ça a été sinon ? demanda t-elle plus doucement cette fois. Elle s'assit à moitié sur la table en bois et regarda sa protégée. - Et que penses tu ... elle sourit doucement avant de regarder son amie, d'avoir les Harpies en clientes ?

Spoiler:


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 4 Aoû 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Sam 5 Avr 2014 - 23:42

let's get down to business !
❝ Les Harpies pour mon magasin ?! ❞

Elle était en effet douée, les chances qu'elle loupe le sortilège sont minces, et pourtant. Pourtant il avait suffit d'une demi fraction de seconde de trop pour qu'elle soit désarmée comme une bleue, et que sa baguette ne se jette d'elle-même dans la main de sa mentor. Oups, elle allait encore lui remonter les bretelles, c'est certain. Elle connaît les dangers que posent la guerre, et auxquels elle s'expose presque tous les jours. Elle n'est pas stupide au point de vivre dans un appartement qui n'est pas protégé par plusieurs barrières magique. Ou au point de faire une mission dangereuse seule en pleine nuit. Ou encore de sortir sans sa baguette. Elle est très prudente, mais il est vrai que le quartier général de l'Ordre est un endroit dans lequel elle se sent particulièrement en sécurité. Elle a toujours eu l'impression que, quoi qu'il se passe, elle sera toujours en sécurité ici. Le monde pourrait toucher à l'apocalypse que, assise dans un fauteuil près du feu, elle serait en train de piquer un somme.

C'est pourquoi elle s'est fait avoir. Elle ne pense pas assez au fait qu'un traître pourrait très bien se cacher dans leur rangs, même si rien que l'idée la fait frissonner. A défaut d'apprécier tout le monde, elle fait confiance à chacun de ses camarades, en ce qui concerne la guerre en tous cas. « Je suis désolée ! Je m'attendais juste pas à ce que tu m'attaques à peine entrée dans la pièce... Même si c'est ce que tu me reproche, j'imagine. » Elle dit avec un petit sourire espiègle. « Je pensais que les salutations étaient de vigueur quand on voit quelqu'un pour la première fois de la journée. » Elle fait remarqué avec un clin d'oeil taquin. « Et pour ma défense, un Mangemort aurait du mal à passer les barrières de l'Ordre. » Elle finit avec un petit sourire, histoire de rassurer Maëlyn un tout petit peu.

« Ma journée s'est bien passée. Je suis de plus en plus fatiguée entre le travail, les entraînements et les missions, mais je suppose que ce n'est qu'une habitude à prendre, n'est-ce pas ? Je finirais bien par m'y habituer, et sûrement plus tôt que d'habitude... » Elle dit, d'abord pensive, puis souriante. « Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ? Sans vouloir te vexer, tu as l'air assez épuisée. » Elle dit, les sourcils légèrement froncés. Mais son expression inquiète se détend malgré elle bien vite lorsque Mae lui pose la question qu'elle a attendu depuis si longtemps. « Oh mon dieu, sérieusement ?! » Elle répond d'abord, les yeux pétillants d'excitation. Signer un contrat avec une équipe professionnelle, ça permettrait non seulement de donner un gros coup de popularité à son magasin, mais aussi d'être sûr d'avoir un salaire fixe, et de ne pas avoir à se demande si elle pourra manger correctement à la fin du mois.

Elle voit déjà tout d'ici : les bon repas, la marque au dessus de Whiky Pur feu, de la viande plus tendre, et des légumes plus frais ! Et surtout : sur la placarde de son magasin, au dessous du nom 'Le vif D'Or Acharné', elle pourrait écrire 'sponsor officiel de l'équipe des Harpies' ! Elle va enfin pouvoir commencer à vivre pour de vrai. «  Ça serait plus que génial ! Ça va tellement me changer la vie, t'as même pas idée ! Oh mon dieu, je signe tout de suite, je te le jure ! »



Défis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Lun 7 Avr 2014 - 16:01

La baguette de Marlène dans la main, Maëlyn la gronda comme une mère gronde son enfant ou une grande soeur gronde sa benjamine d'un air à la fois agacé et inquiet. - Je suis désolée ! Je m'attendais juste pas à ce que tu m'attaques à peine entrée dans la pièce... Maëlyn arqua un sourcil en croisant les bras. Même si c'est ce que tu me reproche, j'imagine. Je pensais que les salutations étaient de vigueur quand on voit quelqu'un pour la première fois de la journée, enchaîna Marlee en lui faisant un clin d'oeil pour détendre l'atmosphère. Et pour ma défense, un Mangemort aurait du mal à passer les barrières de l'Ordre. La Capitaine des Harpies fronça les sourcils. - Ca ne change rien Marlène McKinnon. Je veux que tu sois en permanence sur tes gardes, prête à te protéger si besoin est. Que ce soit dans l'enceinte du Q.G ou pas. Mais elle finit par se radoucir pour lui demander comment c'était passé sa journée. - Ma journée s'est bien passée. Je suis de plus en plus fatiguée entre le travail, les entraînements et les missions, mais je suppose que ce n'est qu'une habitude à prendre, n'est-ce pas ? Je finirais bien par m'y habituer, et sûrement plus tôt que d'habitude... Et toi, t'as fait quoi aujourd'hui ? Sans vouloir te vexer, tu as l'air assez épuisée. La jeune femme se ferma brusquement en repensant à son cauchemar, à ses souvenirs. Son père. C'était un sujet qu'elle abordait difficilement avec les autres. Elle en avait beaucoup souffert. Tout son monde s'était écroulé cette nuit là. Et puis soudain, son regard s'illumina et elle redevint comme avant, chaleureuse et avenante mais sérieuse. - Je suis monté à cheval et j'ai fais une balade sur la plage, répondit-elle.

Puis elle lui parla des Harpies et du besoin de nouveaux balais. Les Flint allaient fermer et elle avait besoin de bons balais pour ses filles. - Oh mon dieu, sérieusement ?! Ça serait plus que génial ! Ça va tellement me changer la vie, t'as même pas idée ! Oh mon dieu, je signe tout de suite, je te le jure ! Maëlyn sourit, amusée et d'un mouvement vif et rapide elle leva sa baguette. - Levicorpus !!

1,2,4,5,6 - Le sort est lancé. Marlee est soulevé en l'air par un pied tête en bas. Mae' s'approche et penche la tête. - Tu es trop facile à déconcentrer. Reste sur tes gardes.
3 - Bon, Marlee a de la chance, Mae' rate son sort.      


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Lun 7 Avr 2014 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Lun 7 Avr 2014 - 16:01

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mar 8 Avr 2014 - 14:00

let's get down to business !
❝ Pas deux fois ! ❞

Marlène ressentit une certaine frustration lorsque Maëlyn prononça son nom de famille. Elle n'aimait déjà pas l'entendre en temps normal, parce que ça lui rappelait d'où elle venait, et sa famille. Alors si en plus elle l'entendait en tant que preuve que la plus vieille était en colère après elle, elle n'était pas prête de l'apprécier. Mais d'un autre côté, la blonde savait que c'était pour son bien, si elle se mettait en colère. Mae avait raison : le mal pouvait frapper à n'importe quel moment, et ne toquera pas avant d'entrer. « Je sais bien.. Je sais. » Elle murmura l'air coupable. Elle savait bien qu'elle avait besoin d'être sur ses gardes en permanence, mais elle avait aussi envie de pouvoir profiter de sa jeunesse de temps en temps. Et rester en permanence sur ses gardes ne permettait pas ce genre de plaisir.

A la réponse de son mentor, elle remarqua que quelque chose n'allait pas. Mais elle ne pouvait pas simplement lui demander ce qui la rendait malheureuse. Si l'autre n'avait rien dit de plus, c'était certainement pour une raison. Elle ne devait pas vouloir en parler, et elle ne pouvait pas la forcer. Mae savait probablement que Marlène serait prête à écouter si le besoin se faisait ressentir. Alors elle se contente de hocher sa tête à ses paroles. « Ça a l'air bien ! J'aimerais beaucoup avoir plus de temps pour me détendre, mais je n'ai pas ce luxe, malheureusement. » Elle soupira doucement.

Honnêtement le coup des Harpies pour son magasin sentait le piège à plein nez, alors même si elle était très excitée à l'idée que cela puisse être vrai, elle était quand même bien sur ses gardes, afin ne ne pas refaire la même erreur deux fois. Eh, elle n'était pas folle : se faire crier dessus deux fois de suite ? Hors de question !

Ainsi, lorsque Mae jeta le sort en sa direction, la blonde dut rapide à dégainer sa baguette, histoire de réagir le plus vite au sortilège offensif. « Protego ! » elle s'écria en faisant un pas de côté.

1,2,3,5,6 – Marlène a réussit à créer une barrière devant elle et à barrer le sortilège à temps. Vive d'esprit, elle ne perdit pas de temps et lança un autre sortilège, cette fois en direction de la plus vielle.
« Expeliarmus ! »

Lancé de dé n°2 :
Pair : Marlène réussi son sort, qui part en direction de la plus vielle, dans l'espoir de la désarmer.
Impaire : Bel essai, mais il faudrait plus de concentration la prochaine fois ! Le sort s'écrase contre le mur et désarme la décoration murale qui tremble un moment avant de s'écraser au sol. « Oups... »

4 – Marlène ne réussit pas à établir un sortilège de protection une fois encore et voit le monde à l'envers, pendant mollement au dessus du sol, regardant son entraîneuse avec un air déconfit. « Je te jure que pourtant j'étais vigilante ! Je me doutais bien que ça serait une distraction, ton histoire avec les Harpies c'était bien trop beau pour être vrai .. ! »

Défis :
Spoiler:


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mar 8 Avr 2014 - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Mar 8 Avr 2014 - 14:00

Le membre 'Marlene McKinnon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Sam 17 Mai 2014 - 19:22

Maëlyn était dure avec Marlène elle le savait. Mais la guerre, ce n'était pas un jeu bien au contraire, c'était quelque chose de tout ce qu'il y a de plus réel. Et quand on se retrouvait face à des mangemorts, ce n'était plus le temps de se poser des questions ou de douter en se demandant si les sortilèges qu'on a apprit à Poudlard vont nous servir. C'est le moment de juste foncer et de se battre jusqu'au bout pour vivre. Pour survivre. Survivre ... ça Maëlyn connaissait. Elle était passée de famille d'accueil en famille d'accueil, s'était battue pour survivre, pour grandir, pour s'épanouir. S'arrêtant un peu elles discutèrent de leur journée respective. Maëlyn lui parla de sa balade à cheval. Mais pas de son cauchemar. -  Ça a l'air bien ! J'aimerais beaucoup avoir plus de temps pour me détendre, mais je n'ai pas ce luxe, malheureusement. La Capitaine des Harpies lui sourit tendrement. - Un jour, je vais débarquer à ton magasin, te faire fermer et t'emmener faire une balade à cheval. Je suis sûre que tu adoreras ça. C'est différent du balais mais tu as quand même la sensation de voler. Cette sensation de liberté que ça te procure. Ne faire qu'un avec ta monture. C'est magique. Elle lui sourit puis lui fit une proposition qui dérouta complètement son amie et lui fit oublier de rester sur ses gardes. C'est à ce moment là que Maëlyn attaqua. Mais sa protégée avait de bons réflexes et elle réussit à parer son attaque avant de la lui renvoyer aussitôt d'un experliarmus bien placé.

2,3,4,5,6 - Maëlyn leva sa baguette et para d'un protego informulé. Puis elle sourit à son élève. - Bien joué. Les mangemorts n'ont qu'à bien se tenir !
1 - Préoccupée par autre chose, Maëlyn rate son protego et valse dans la pièce. Elle regarde Marly avec un sourire. - Et bien. Il ne faut pas t'énerver toi ! rit-elle.

Finalement la jeune femme s'approcha de son amie. - On va boire un coup ? proposa t-elle à sa protégée. Elle lui sourit puis l'entraîna avec elle. Elles se rendirent au Chemin de Traverse et commandèrent une bierraubeurre avant d'aller s'asseoir. Maëlyn regarda alors Marlène avec un sérieux qui lui était rarement propre. - J'étais sérieuse au passage. Pour le contrat.

HJ/ Désolée du retard j'avais pas vu que tu avais rep >< et désolée c'est pourri je me rattraperais.


Dernière édition par Maëlyn S. Valenzia le Sam 17 Mai 2014 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Sam 17 Mai 2014 - 19:22

Le membre 'Maëlyn S. Valenzia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Sam 24 Mai 2014 - 14:42

let's get down to business !
❝ Heaven sent you ❞

La jeune blonde savait bien que Mae se devait d’être dure avec elle. Même si elle devenait de moins en moins inconsciente, elle était toujours très impulsive. Comme cette fois où elle avait pris Dolohov en filature et qu’il l’avait grillée. Elle avait été très chanceuse de s’en sortir sans une égratignure vraiment. Ce jour-là, elle se rappelle avoir vu le visage de Mae dévisagé par la peur, et celui de Fol-Œil par la colère. Elle avait pensé prendre une bonne initiative, et ne s’était tout simplement par rendu compte qu’elle avait juste été inconsciente. Elle aurait pu y laisser la vie, mais ça, à ce moment-là, elle n’y avait pas pensé. Elle était repartie en mission depuis, et tout s’était mieux passé. Elle était remontée dans l’estime de l’Ordre, avait plus que largement fait ses preuves, et avait montré qu’elle savait prendre des décisions réfléchies, et plus matures.

« Si je pouvais me permettre de fermer mon magasin aussi facilement, tu sais bien que je le ferais. » Elle fit une moue boudeuse. « Malheureusement j’ai fort besoin de chaque jour d’ouverture pour manger à la fin du mois. Mais ça va de mieux en mieux, peut-être que je pourrais bientôt prendre un ou deux jours de vacances. » Elle dit en sautillant légèrement.  « Par contre je ne suis jamais montée à cheval, je risque d’être une vrai catastrophe. J’imagine que c’est pas vraiment la même chose que de monter sur un balai. » Elle gloussa.

Fière de son coup, l’ancienne poursuiveuse sourit. Mae avait beau s’être protégée face à son expeliarmus, elle avait quand même réussit à se protéger, et à enchaîner avec un sortilège bien placé, et cela lui suffisait pour aujourd’hui. Si son mentor lui disait qu’elle avait fait du bon travail, elle y croyait.

Peu de temps après, elles étaient assises dans un pub, bierreaubeurre à la main. La plus jeune trempa ses lèvres dans le liquide dont elle prit une gorgée, essuyant la moustache de mousse apparue au-dessus de sa lèvre supérieure avec une serviette. Puis elle fixa la plus vieille avec des yeux ronds à la fois surpris et pleins de bonheur. «  Vraiment ?! » Elle demanda alors, tout sourire. «  Oh merci, merci, merci, merci !!!! Je suis tellement contente, tu es la meilleure ! » Elle dit en tapant des mains, n’arrivant pas à contenir sa joie. Cela allait changer sa vie, littéralement, et pour le mieux ! Finit les fins de mois douteuses, elle allait avoir une sûreté de toucher quelque chose régulièrement, la sûreté de toujours pouvoir manger. Qui sait, finalement les vacances étaient peut-être  plus proches qu’elle ne l’avait pensé une trentaine de minutes plus tôt.

« J’imagine déjà ! En dessous de mon enseigne, le petit ‘partenaire officiel des Harpies’ flamboyant et attirant le regard des clients ! C’est un pas gigantesque pour moi, tu ne te rends pas compte ! Déjà quand j’ai su que je t’aurais pour mentor, j’ai cru qu’on me faisait marcher, mais alors là, c’est vraiment un rêve qui devient réalité ! »

Défis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351Jeu 31 Juil 2014 - 1:49

- Si je pouvais me permettre de fermer mon magasin aussi facilement, tu sais bien que je le ferais. Malheureusement j’ai fort besoin de chaque jour d’ouverture pour manger à la fin du mois. Mais ça va de mieux en mieux, peut-être que je pourrais bientôt prendre un ou deux jours de vacances.
Maëlyn leva les yeux au ciel.
- Et bien si il n'y a que ça je te rémunérerais pour ta journée de vacances forcée, fit la jeune femme.
- Par contre je ne suis jamais montée à cheval, je risque d’être une vrai catastrophe. J’imagine que c’est pas vraiment la même chose que de monter sur un balai.
L'italienne se mit à rire aux éclats en hochant la tête.
- Oui totalement ! A commencer par le fait qu'un cheval étant vivant et non en bois, la taquina t-elle. Mais tu vas adorer j'en suis sûre !

Elles décidèrent de finir l'entraînement et allèrent boire un verre Au Chaudron Baveur. C'était un peu miteux mais plutôt chaleureux et sympa pour boire une bieraubeurre. Boisson devant lesquelles elles étaient attablées justement. Maëlyn prit alors son air sérieux de femme d'affaires. C'était une mine qu'elle arborait rarement mais quand elle la prenait c'était que c'était réellement sérieux.

- Vraiment ?! Oh merci, merci, merci, merci !!!! Je suis tellement contente, tu es la meilleure ! s'exclama alors Marlène avait un regard rayonnant.
Maëlyn ne pu s'empêcher de rire avec elle et de se laisser contaminer par sa bonne humeur.
- J’imagine déjà ! En dessous de mon enseigne, le petit ‘partenaire officiel des Harpies’ flamboyant et attirant le regard des clients ! C’est un pas gigantesque pour moi, tu ne te rends pas compte ! Déjà quand j’ai su que je t’aurais pour mentor, j’ai cru qu’on me faisait marcher, mais alors là, c’est vraiment un rêve qui devient réalité !
L'italienne sourit, amusée. Marlène était vraiment une fille à part. Pétillante, forte, rayonnante, elle incarnait la vie elle même. Maëlyn s'étonnait de s'être autant attachée à cette gamine mais elle se rappelait encore la peur panique qu'elle avait eu avec l'Histoire Dolohov. Quand Marlee s'était fait grillée par le mangemort en le suivant. Quand elle avait prit pour la première fois ses propres décisions et que ces dernières s'étaient révélées désastreuses. Mais elle avait apprit depuis le temps, elle avait grandit et aujourd'hui elle savait se défendre, elle prenait des décisions sensées et prudentes. Pas toujours mais Maë' non plus alors elle ne pouvait pas juger. La Capitaine des Harpies reprit son air sérieux.
- Tu sais Marlee, je ne travaille qu'avec les meilleurs. Les meilleures joueuses, et les meilleurs professionnels. Pour mes filles il me faut les meilleurs balais et l'assurance d'être toujours assurées. Si un balais tombe en panne, si on a un problème que ce soit sur un simple entraînement ou pendant un match. J'ai besoin d'être sûre. Et si je te demande ce n'est pas parce que je t'apprécie ou que je veux te faire plaisir, c'est parce que je sais que tu es douée. Je sais que tu es la meilleure. Mais je te préviens ... je serais impitoyable, prévint-elle.
Sa voix était ferme. Sérieuse. Posée. Marlee n'avait jamais du la voir comme ça. Mais c'était comme ça qu'elle était en affaire. Comme ça qu'elle pousserait son équipe jusqu'en haut du podium.
- Alors ? Tu es prête pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




let's get down to business ! | Maëlyn Empty
MessageSujet: Re: let's get down to business ! | Maëlyn let's get down to business ! | Maëlyn 129196351

Revenir en haut Aller en bas

let's get down to business ! | Maëlyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-